Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: [Commentaire] Deuxième Bustling rp : Côté Orpheo Ven 12 Jan 2018 - 0:20 | |
| Va falloir tout relire jpp |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: [Commentaire] Deuxième Bustling rp : Côté Orpheo Ven 12 Jan 2018 - 11:00 | |
| _________________Ouais c'est pas faux. |
|
LOCALISATION : Berlin CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…
Niveau du personnage Point RP: (49/100) Point Membre: (46/100) Niveau: 12 - MentorCormag D. Scrimgeour Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark | Sujet: Re: [Commentaire] Deuxième Bustling rp : Côté Orpheo Sam 13 Jan 2018 - 23:23 | |
| Posté avec Logan & Cormag que j'ai rajouté dans la liste en italique. (parce que c'est un nouveau)
xoxo _________________You can join us. Color: dimgray Mike roule une pelle à Invité |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: [Commentaire] Deuxième Bustling rp : Côté Orpheo Sam 20 Jan 2018 - 15:46 | |
| Pareil pour Alicia je l'ai rajoutée en dernier en italique.
C'est à Lunna ! _________________Ouais c'est pas faux. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Commentaire] Deuxième Bustling rp : Côté Orpheo | |
| |
|