| [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Ven 30 Aoû 2013 - 0:37 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Ven 30 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Green a dit qu'elle ne serait pas dispo avant mardi au moins. Donc soit on attend qu'elle poste, soit, je cite "saurez mon tour". Voilaaaaaa _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Ven 30 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Bah comme elle a déjà sauté le précédent... C'est comme elle veut ! _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Mar 29 Avr 2014 - 18:10 | |
| Il se passe quoi par ici ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Mer 6 Sep 2017 - 0:29 | |
| IL EN EST OU LUI LA ON CONTINUE POUR FINIR OU BIEN _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Mer 6 Sep 2017 - 9:59 | |
| Moi j'peux amener Moha pour aider à finir ifyouwant |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.
Niveau du personnage Point RP: (132/200) Point Membre: (60/200) Niveau: 7 - ConfirméSimje Voniestosiwjski Solitaire | Patpatpatpatpatpat | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Mer 6 Sep 2017 - 15:48 | |
| Ah j'avais complètement oublié ce RP, pardonnez _________________- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ? - Oui mais c’était des méchants !You'll be loved but not by me. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Jeu 11 Jan 2018 - 14:53 | |
| A priori c'est à Greenou si on s'en tient à l'ordre établi _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.
Niveau du personnage Point RP: (132/200) Point Membre: (60/200) Niveau: 7 - ConfirméSimje Voniestosiwjski Solitaire | Patpatpatpatpatpat | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Jeu 11 Jan 2018 - 15:16 | |
| J'arrive! _________________- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ? - Oui mais c’était des méchants !You'll be loved but not by me. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Jeu 11 Jan 2018 - 22:29 | |
| Je pense qu'il faudrait surtout du renfort côté Croix, parce que là il n'y a que Dodo qui les représente (vous me direz, il est assez terrifiant pour prendre la place de trois personnes, mais plus on est de fou, plus on assassine *proverbe de sorciers noirs*) _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Jeu 11 Jan 2018 - 22:30 | |
| Bah Momo du coup. Iléla, ilébo, iléfringuant
_________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Jeu 11 Jan 2018 - 22:40 | |
| Répondu! Désolée du pv c'est pour l'update _________________ Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. Ven 12 Jan 2018 - 0:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Deuxiéme Bustling RP : Côté méchants. | |
|