EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Sam 4 Mai 2013 - 20:08 | |
| Lunna :
+7 points RP +3 points membre
J'aime bien comment tu as tenté d'expliquer dans ton RP ta longue absence IRL du forum, Lunna est fatiguée, mais elle n'a rien fait...On voit que tu parles de toi mais ça passe bien, parce qu'on ressent également des choses comme ça dans la vie. Lunna se prête bien au jeu de Lestat et c'est agréable, par contre, c'est bizarre que ne l'ait pas connu avant étant donné qu'il n'a jamais bougé, et qu'elle a vécu au Mystery Orphanage...Tu fais quelques fautes également, mais relis toi un peu mieux et ce sera nickel.
Lestat :
+7 points RP +3 points membre
Lestat est trop marrant, et vraiment, vraiment comme je l'imaginais. Je lui pardonne même le fait qu'il fume occasionnellement, tiens. Tu joue vraiment ce personnage génialement, en lui apportant tes propres grains de folie. Son amour pour Mely est adorable, et sa passion pour son métier et pour les endroits calmes sont très bien représentées. Toi aussi tu fais quelques fautes, mais je pense que c'est plus de la frappe qu'autre chose !
Conclusion :
Un RP court, mais très sympathique, une scène quotidienne comme je me les imagine à Little Angleton, avec deux habitants un peu fous mais qui s'accordent bien entre eux, facile à lire et pas prise de tête ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} | |
| |
|