Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Left_bar_bleue40/200Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Left_bar_bleue61/200Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}   Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:25

    Lien du rp : On paye souvent le prix de la haine
    Lieu du rp : France - Sarzeau - The Dark Descent
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian revient très enervé au QG de Croix et a bien envie de se défouler. Il va passer son humeur massacrante sur Declan.
    Votre ressenti par rapport au RP :Bah j'ai adoré. Je dois dire que la fin m'a fait culpabilisé pour Declan tout de même =)


Dernière édition par Dorian C. Cross le Mar 30 Avr 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Left_bar_bleue50/200Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Left_bar_bleue31/200Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}   Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:34

    Lien du rp : On paye souvent le prix de la haine
    Lieu du rp : France - Sarzeau - The Dark Descent
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Les cauchemars remontent à la surface. Declan est de nouveau retenu en otage par Croix. Et comme la dernière fois, ça n'est pas une simple prise d'otage mais bien un règlement de compte.
    Votre ressenti par rapport au RP :Mais non faut pas culpabiliser roooh c'est de la fiction. En tout cas j'aime repousser mes limites en rpant et je trouve ça génial ! Dorian répond super bien et franchement c'était AMAZING !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}   Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:46

Sorry les cocos, je l'ai lu y'en un peu longtemps maintenant alors du coup j'aurais pas d'exemples précis comme d'hab mais une vue d'ensemble.

Declan.
8points rp 3pts membre.
Yay, ça devait pas être facile à écrire ! Surtout pas du point de vue interne, ça devait être un sacré challenge. Mais c'est réussi, d'où le petit point en plus. On sent à la fois la rage et la détresse, son incapacité à avoir le dessus et la frustration, etc. L'écriture passe de fluide à saccadée, même les paroles sont crédibles donc c'est du très bon boulot à mon sens. J'espère qu'un jour il pourra prendre le dessus sur Dodo mais c'est cool d'avoir quelqu'un qui dans un RP arrive à entrer autant dans l'émotion sans rabâcher toujours les mêmes choses.

Dodo.
8pts rp, 3pts membre.
Alors le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi il tue l'esclave. Même si la vie/la mort ça l'indiffère c'est pas dans ses intérêts à Dorian. Mais bref, qui suis-je pour juger ?
Là aussi, bien joué, chapeau, t'as réussi à maintenir une grosse intensité tout en jouant sur l'escalade de la violence. Dorian dans toute sa splendeur, sale mais dominant, emporté par ses actes mais jamais par des excès de colères. J'admire le fait que t'aies réussi à aller aussi loin, en vrai c'était intéressant et réaliste. Après tout le viol c'est un acte de guerre donc c'est oui, oui et oui.

Conclusion.
Un RP avec pas mal de niveau, bien à suivre (j'étais un peu gênée moi même par moments ahahah) mais clairement intéressant. C'est pas tous les jours que y'a autant d'action, well done.

Points sur Greeni please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}   Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : début d'une haine noire {OK}
» Fin du RP : C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour {OK}
» "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."
» Fin du RP : Au sourire qu'on arrache | Au silence que l'on paye {OK}
» Au sourire qu'on arrache | Au silence que l'on paye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} 1540142588-1Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Xq8zl4LFin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} 462622Bannire Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Bouton13Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} PbgChxtFin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} 8eFaMR4Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Ms3eFin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} WbmnFin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} CssnFin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part