Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}   Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:47

Welcome to Mystery...

Asling Liam Echo
Grey
Vous reprendrez bien un peu de thé ?




      feat Sam Claflin

        Âge : 31 ans.Date & Lieu de naissance : 18 Avril à Dublin, Irlande.Race : Sorcier.Statut : En couple avec un chat.Groupe : Orphéo.Don premier : Détecteur de mensonges.Don second : Télépathe animal (seulement avec Dita, un chat gris aux yeux bleus).Pouvoir premier : Intangibilité (pouvoir de passer au travers de corps solides). Métier : Juge au Tribunal des Actions Magiques.







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● Asling a commencé sa vie en tant qu’incompris ce qui, entre nous, laissait franchement présager la suite :

      « Asling ? Ça ressemble à rien ! »

    Bah si, en fait. Et vous voulez savoir à quoi ? Et bien ça ressemble à l’inspiration ultime de deux parents à moitié hippies, moitiés frappés et tout à fait sorciers qui, en souvenir du lance-pierres (oui oui, vous avez bien lu) qui les avaient fait se rencontrer de façon tout sauf romantique, ont décidé sur un coup de tête de prénommer ainsi leur nouveau-né. A sling. Asling. Mais admettons que les infirmières ne pouvaient pas le deviner.

      « Asling ? C’est quoi, ça ? Le nom de ton chien ? »

    Les parents du petit, qui prônaient l’apprentissage par l’observation, lui répétaient sans cesse « tu verras mon As', tes camarades de jeux s’avéreront sûrement être d’intéressants spécimen de bêtise à l’état minimal. Vraiment fascinants à observer ! ». Bah oui quoi ! Il faut bien qu’il la tire de quelque part, sa prétention mégalomane (vous comprendrez un peu plus bas), non ?Bref, c’est suivant cette théorie que le petit Asling, après une maternelle relativement calme, fit la découverte des joies du primaire avec option racailles-des-cours-de-récré.Nous en étions donc à :

      « Asling ? C’est quoi, ça ? Le nom de ton chien ?- Non, c’est mon prénom.- Sérieux ? Et ça te dérange pas d’avoir un nom aussi pourri ?- Prénom ! Et sache seuls les organismes peuvent pourrir, ce qui inclue ton cortex cérébral et, même si la probabilité qu’une telle évolution se produise chez le commun des mortels est proche de zéro, je suis sûr que pour un vulgaire bouseux comme toi, les lois biologiques peuvent faire une exception. »

    En général, les petites brutes perdaient le fil au bout de trois mots, ce qui ne les empêchait pas de comprendre la teneur profonde de ses paroles, à savoir une insulte, et à répliquer comme ils savaient si bien le faire : avec leurs poings. Et, si à l’époque Asling savait déjà manier les mots, il en était autre chose de ses poings. En gros, il se faisait éclater, tuer, écraser, massacrer. Mais on ne lui avait pas appris que rapporter était mal, aussi, était-ce sans le moindre scrupule qu’il livrait les noms de ses camarades concernés à ses parents lesquels, en dignes sorciers, allaient rétablir manu militari l’honneur de leur fils.Ce genre d’événement n’ayant pas cessé avec le temps et dans un souci primordial d’arrêter de se prendre des baffes 20 fois par semaines, Asling arrêta sa scolarité ''humaine'' à 16 ans et échappa aux joies du lycée pour continuer à étudier en autonomie le droit magique, tout en devenant un apprenti exorciste. Jusque là, c'est une vie monotone, confortable et plutôt banale qu'il mène, si on fait bien sûr abstraction du massacre des Grey, puis des Cross, qui ont eu lieu successivement dans ses jeunes années et auxquels ses parents et lui-même ont échappé par on ne sait quel miracle.Mais le vrai drame de sa vie se joua l'année de ses 19 ans. Parti en mission avec son mentor, il trouva à son retour le manoir familial jonché de corps sans vie. Des sorciers noirs, des Cross, avaient découvert l'emplacement de quelques membres de la famille Grey, mais aucun survivant ne pouvait témoigner, ni dire comment cela avait pu se produire.Les parents d'Asling faisaient naturellement partie des victimes, de même que des amis de la famille. On épargnera cependant au lecteur les détails larmoyants, le plus important étant de savoir que, bien qu’ayant le potentiel émotionnel d’une huître, après un tel choc, Asling n’était plus franchement prêt à assumer la fonction d'exorciste, surtout lorsqu’on voyait comment avaient fini ses prédécesseurs.S’ensuivit donc une petite année de vadrouille autour du monde, l’argent n’étant pas vraiment un problème : les Cross avaient bien sûr détruits les Grey sur le plan humain, mais pas sur le plan matériel. Asling restait le détenteur d’une petite fortune acquise depuis des années par ses parents et n’avait donc pas d’autres préoccupations que de s’occuper l’esprit, histoire d’éviter de ruminer ses sombres souvenirs. Et c'est d'ailleurs dans ces moments difficiles qu'il rencontra Dita, chat de gouttière et pot de colle de son état qui, persuadée que le destin avait mis sur sa route le seul homme qui pouvait lui parler, le stalka (ce mot n'existe pas) et le stalke encore comme pas permis. Pour en revenir à nos moutons, on pourrait penser que le garçon aurait développé au fil du temps une forte aversion pour les individus responsables de son malheur, voire un désir de vengeance vis-à-vis d'eux. En réalité, la haine n’a jamais fait partie de l’attirail émotionnel réduit du garçon. Oh ! Il savait qu’il réclamerait vengeance le jour où il croiserait la route de ceux qui avaient réduit sa famille proche à néant, par principe et respect pour ses défunts parents, et peut-être que quand ce jour viendra et face à ceux qui ont fait voler sa vie en éclat, réussirait-il à détester pour de bon. Mais bon... Pourquoi se presser ? On verrait ça le moment voulu...Bref, c'est à l’issue de cette année fort enrichissante qu'Asling se décida enfin à faire ce pour quoi on l’avait préparé toute sa vie, à savoir devenir un exorciste, un vrai. Lourde tâche en perspective, puisque son mentor n'a rien trouvé rien d'autre à faire que de le renier définitivement au lendemain du massacre de ses parents. Mais c'est sans compter sur sa patience (patience qui décline franchement quand il retrouve un moustique mort sur son bureau, mais ça...) qu'il obtient enfin, au bout d'un tunnel de galères en chaîne, son titre d'exorciste à presque 23 ans.  Il enchaîne ensuite les missions pendant un peu moins de deux ans. Deux ans pendant lesquels il n'a jamais vraiment oublié le grand rêve de sa vie. Chasser le poltergeist tout autour du monde ne le branchait pas tant que ça. Non, lui, ce qu'il voulait, ce qu'il visait, c'était la Police du Monde Magique et plus précisément, une place dans le Tribunal des Actions Magiques. Et cette place, il a fini par la décrocher à force d'un travail plus qu'acharné, et à 27 ans. Et maintenant ? Maintenant, Asling a son bureau à Londres, un idiot de sous-fifre (un secrétaire) sous ses ordres et qui est un sujet constant de ses humeurs, des collègues aussi fins que des cloportes, un chat qui le subit plus qu'il ne le supporte et une petite vie bien rangée. Que demander de plus, j'vous l'demande ?


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● Asling est doux, Asling est frais, mais Asling n'est franchement pas pratique. Asling est un homme que l'on qualifie généralement « d'effacé ». Pourtant, son implacable tranquillité a de quoi surprendre, car Asling n'a l'air curieux de rien, ni même éveillé : il passe la moitié de sa vie dans un demi-sommeil, plongé dans un désintérêt profond pour tout ce qui l'entoure. Mais c'est sans compter sur ce petit quelque chose, ce petit rien qui attire son attention et là, il traque la petite bête sans relâche jusqu'à ce que sa curiosité soit pleinement satisfaite. Le plus déroutant dans tout ça, et même si ça reste relativement rare, c'est que cet intérêt soudain est généralement provoqué par un détail infime, ou ridicule, ou indécent, voire les trois en même temps.Asling parle doucement presque tout le temps, si doucement que ça accentue un tantinet la dureté de ses paroles. Ses mots tranchants sonnent comme des ordres, même quand il ne s'agit que de constatations énoncées sans détours. Certains (tout le monde, en fait) seraient donc en proie de penser qu'Asling n'aime personne. Or, pour que quelqu'un déplaise à Asling, il faudrait qu'il soit particulièrement fade. Et on sait qu'Asling est du genre à faire une fixette sur n'importe quelle particularité, aussi ennuyeuse soit-elle, juste parce qu'il n'a jamais vu ça avant.Asling est d'une maniaquerie sans bornes, car Asling ne supporte pas que les choses ne soient pas précisément à leur place, ou qu'elle ne soient pas désignées par le nom dont elles sont pourvues, ou que les gens les emploient n'importe comment. Oui. Alsing est du genre à corriger sèchement le moindre lapsus, la moindre inexactitude dans vos paroles, ou à rentrer dans un magasin pour reboutonner correctement un chemisier avant de partir et ce, sous le regard perplexe de la vendeuse. Quand il n'a rien de mieux à faire, il n'est pas rare de le voir lustrer un meuble quelconque, ou un mur, un lampadaire, une vitrine, une voiture... Asling aurait fait une excellente femme de ménage en fait, mais le destin a fait de lui un homme de lois ce qui, mine de rien, marche tout aussi bien.Asling passe souvent pour quelqu'un de totalement mordu, mais dans le genre inoffensif. Pourtant, Asling n'a rien d'inoffensif sinon, il y a bien longtemps qu'il ne trônerait plus dans son siège de magistrat magique. Il est fier et implacable lorsqu'il s'agit des lois. Alors oui, Asling est peut-être pourvu d'un système affectif déroutant, oui, il est peut-être aussi légèrement bipolaire dans le sens où ses brusques regains d'intérêts peuvent s'accompagner d'une excitation extrême puis d'une violente crise de colère si sa curiosité est contrariée, mais Asling n'est pas fou. Pas totalement en tout cas.Asling est aussi sujet à des tendances mégalomanes constantes, quoi que discrètes. Mais contrairement à un grand nombre de mégalos, il ne pose pas de couronne sur le haut de son crâne et n'exige pas qu'on l'appelle « Majesté ». Non. Asling se contente simplement de vous traiter abondement de bouseux, prolétaire, sous-fifre, mollusque, gastéropode, pachyderme et j'en passe, quand les choses ne tournent pas comme il veut. Il peut cependant se montrer un parfait gentleman. Sauf que...… Asling a aussi ses mauvais jours et là, bye-bye le roi raffiné, bonjour le mini-tyran colérique. Ça arrive de temps en temps, quand il se lève et qu’il s’aperçoit que, Ô rage, une peluche de poussière trône au beau milieu de sa moquette, Ô désespoir, la porte de son bureau n'a pas été correctement fermée, Ô vieillesse ennemie, le cadre sur le mur a bougé d'un centimètre ou, pire que tout, UN MOUSTIQUE EST ALLÉ CREVER SUR SON BUREAU (il est nécessaire de signaler à ce point de l'histoire qu'Asling a horreur des moustiques, à un point tel que c’en est devenu son insulte favorite) ! Pas qu'il soit hyper effrayant, hein, mais disons qu'il ressemble plus à un sale gamin en pleine crise d'adolescence. Il envoie généralement bouler tout le monde, jusqu'à ce qu'il passe à l'étape de destruction matérielle et qu'il vous casse un vase sur le crâne (d’une pierre deux coups : exit le vase, exit le casse-pied. C’est qu’il sait être efficace, ce garçon !). Et Asling a tendance à détruire beaucoup de choses, ce qui fait hurler intérieurement son côté maniaque, ce qui le rend furax, ce qui le pousse à détruire pour se calmer les nerfs, ce qui fait hurler son côté maniaque, et… Oui, bon, en clair, c’est un méchant cercle vicieux qui se clôt soit par une baffe dans la tronche dudit mini-tyran, soit par la disparition du diptère félon. Asling parle seul, parfois. Enfin, c'est que le quidam habituel est amené à penser comme ça. Mais là encore, c'est faux, parce que le jeune homme parle à Dita. C'est juste que c'est assez difficile à deviner. Dita ? Non, ce n'est ni son amie imaginaire, ni un dédoublement de personnalité. Dita, c'est ce petit chat gris que vous verrez souvent traîner discrètement entre ses pattes. Asling n'a jamais compris pourquoi il ne pouvait communiquer qu'avec elle, mais il s'en porte très bien. Du coup, à défaut d'un juge télépathe, on a droit à un juge qui parle tout seul, ce qui est un chouïa moins choquant mais bon, on peut pas penser à tout.



    ● ● Asling ? C'est un mètre quatre-vingt un de sadisme et de langueur ! N'est-ce pas magnifique !


    "Qu'est-ce que le sadisme et la langueur viennent faire là, Dita ? Et qu'y a-t-il de magnifique là dedans ? Et puis qu'est-ce que c'est que cette introduction ? Ne veux-tu pas en venir au fait ? Au fait que je sois beau, si beau que j'aurais presque pu tomber amoureux de moi si les plaisirs solitaires n'étaient pas aussi ennuyeux."


    Ha hum ! Des cheveux bruns et soyeux, des yeux noisette qui laissent de temps à autres deviner autant une certaine apathie du garçon qu'une ribambelles d’idées malsaines. Son teint légèrement halé rend son visage un peu plus lumineux. Quant à sa carrure, Asling donne plus dans le léger et le gracile que dans l'armoire à glace (bon, même si sa langue est bien plus développée par rapport à ses muscles et malgré sa carrure originelle de moustique anorexique, il reste tout de même un véritable combattant, le résultat de ses nombreuses années d'entraînement étant tout à fait acceptable).


MORE?


Je suis RABIN

    Âge : 20 ans, tu t'rends compte !Poste Vacants ? : []oui [X]nonComment avez-vous connu le forum? : C'est une question piège, c'est ça ?Fréquence de venue : ♥/7Codes : I'm just a mad man with a box ♥



Dernière édition par Asling E. Grey le Mer 5 Juin 2013 - 15:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Left_bar_bleue31/100Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Left_bar_bleue55/100Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}   Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:10

Alors je te valide parce que c'est une superbe fiche =)

J'aime le personnage, y'a intérêt à ce qu'il aime bien Luka (qu'ils se connaissent et tout...)
Y'a intérêt à ce qu'il fasse l'honneur de la famille... Hum *sors*

DONC je vais te coloriser =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. [Viola Sullivan] FINIE ! {OK}
» « L'amour, un délicat enfant ! Il est brutal, rude, violent ; il écorche comme l'épine »
» Fin du RP : « L'amour, un délicat enfant ! Il est brutal, rude, violent ; il écorche comme l'épine » {OK}
» Les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» L'enfer est pavé de bonnes intentions | Ft. Cormag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} 1540142588-1Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Xq8zl4LMon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} 462622Bannire Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Bouton13Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} PbgChxtMon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Exy8Nxe5_oMon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} 8eFaMR4Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Ms3eMon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} WbmnMon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} 1536731829-341142368006asatestMon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} CssnMon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK} Bouton10bouton-partbouton-part