Fin du rp: Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin du rp: Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Left_bar_bleue211/100Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Fin du rp: Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK}   Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:18


    Lien du rp : Nous ne sommes plus seules
    Lieu du rp : Domaine Landcastle :: || Les ruines
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lunna apprend se voit confier une apprentie, Ophélia, elle se rend donc à la rencontre de sa nouvelle protégée, et établie un premier contact avec elle.
    Votre ressenti par rapport au RP :Lunna a une apprentie, génial o/ J'ai bien aimé ce rp, même si comme d'hab j'ai mis un peu de temps avant de répondre vers la fin, Ophélia écrit assez bien et j'aime son personnage même si elle a une double personnalité xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK}   Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:23


    Lien du rp : Nous ne sommes plus seules avec Ophélia
    Lieu du rp : Les ruines
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Aprés avoir fait la demande d'être l'apprentie d'un exorciste, Ophélia obtient enfin sa réponse. Elle est positive. Sautant de joie, elle rejoint donc le lieux de rendez vous et entre en contact avec son mentor.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'aime le personnage de Lunna (moi? Une double personnalité? Meuh nan!). Même si les réponses n'étaient pas rapide, ce n'est pas grave! Et pis j'ai enfin un mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Left_bar_bleue41/100Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Fin du rp: Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK}   Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:02

Lunna :

+7 points RP
+4 points membre

Lunna est très touchante dans le rôle de mentor, elle a des réactions très appropriées aux sautes d'humeur d'Ophelia, et tu as bien creusé l'aspect psychologique de ton personnage, elle est maternelle, mais également sage et compréhensive. Je pense qu'elle est adaptée à une adolescente comme Ophelia.

Ophelia :

+6 points RP
+3 points membre

Un bon premier RP, il sera intéressant par la suite de développer le caractère de ton personnage qui a l'air complexe. Par contre, fais attention à bien écrire 10 lignes pleine par post, ce n'est pas toujours le cas, et c'est pour ça qu'un point t'a été retiré. Sinon, je n'ai rien à redire, je pense que tu arriveras à écrire plus et de manière plus détaillée par la suite.

Conslusion :

Un RP facile à lire et court, j'aurais aimé que les deux apprennent à se connaitre un peu plus, mais du coup j'attends de voir la suite avec impatience, comment va évoluer la relation entre les deux femmes. J'ai trouvé qu'on passait tout de même un peu d'un extrême à l'autre, attention à rester dans une certaine cohérence, ou d'expliquer mieux le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK}   Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes plus seules (Ophélia)
» Fin du RP : Où Sommes-Nous ? {OK}
» Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}
» Fin du Rp : Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change {OK}
» The secret ✟ « Qui sommes-nous ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} 1540142588-1Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Xq8zl4LFin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} 462622Bannire Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Bouton13Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} PbgChxtFin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} 8eFaMR4Fin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Ms3eFin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} WbmnFin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} CssnFin du rp:  Nous ne sommes plus seules (avec Ophélia) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part