CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
MESSAGES : 654 DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Arya Fanalis "The Nexus" Jeu 26 Sep 2013 - 22:35 | |
|
Plusieurs mois après que j'ai échoué sur l'une des plages française il y a plusieurs mois de cela, on m'a fait beaucoup suivre médicalement et psychologiquement. Il y a peu de temps un ami m'a conseillé d'ouvrir un journal intime, pour ne pas oublier, ou plutôt m'aider à toujours me rappeler des prochains jours qui suivront après les premières notes. J'avoue que j'ai longtemps réfléchis à ce que j'allais bien pouvoir noter dans ce journal, je trouvais cela un peu nul de raconter ma vie tous les jours. Du coup, ben j'ai laissé le journal de côté un bon moment, c'est vrai... Ce qui m'a poussé à reprendre mon journal intime est trop que la découvert de mes capacité surnaturel. Au début, j'étais surpris, mais aussi incroyablement alaise avec ces capacités en question comme si par le passé j'en faisais usage quotidiennement. Pour preuve, je me sentais unis au feu bien avant que je découvre que je pouvais le manipuler.
Le Dr. Niamh, une professeur d'astronomie et aussi la femme qui depuis des mois c'est beaucoup occuper de ma personne. C'est d'ailleurs elle qui m'a conseillé d'entretenir ce journal intime, je la trouve génial. Quand j'ai découvert mes pouvoirs, je suis allée vers pour lui expliquer la situation et si c'était normal pour un être humain de faire de telle chose. C'est elle qui m'informa avec étonnement et surexcitation que je touchais du domaine du surnaturel... Car évidemment, je lui ai fait de manière plutôt chaotique, une démonstration de ce que j'étais capable de faire avec le feu. J'ai quand même du jeter les rideaux que j'avais flambé à la fin. Et c'est par effet de surprise que le Dr. Niamh et moi avons fait la découverte de mon autre capacité qui est à la fois de figer le temps et d'exploser étrangement les objets. Le Dr. Niamh a souhaité m'étudier secrètement, elle pense qu'il ne faut rien dire aux autres pour l'instant.
Le Dr. Niamh a donné plusieurs théories après études et expériences, selon laquelle, ma capacité à figé le temps n'était pas réellement une capacité à figé le temps. Pour m'a part, j'ai aussi donné quelque théorie, expliquant que peut-être j'avais un contrôle au niveau moléculaire et que selon le frottement des atomes, je pouvais soit ralentir le temps au point de l'arrêter, soit le faire exploser. Mon hypothèse n'était pas totalement faut d'après le Dr. Niamh, qui d'après elle mon pouvoir se rapproche beaucoup de l'une des théorie d'Einstein, la relativité de l'espace-temps. J'aurai la capacité d'influer sur l'espace et le temps, de manière minime. Comment ? C'est là où j'en viens à la théorie du Dr. Niamh... Savez-vous ce qu'est un trou noir ? Et saviez-vous que tout autour de nous subsiste des trous-noirs ? Notre incapacité à les voir viens du fait que ces trous-noirs, sont plus petit qu'un atome.
Et c'est que l'on demande qu'est-ce que les trous noirs ont avoir avec le fait que je fige ou pas les objets. Après une vidéo montrant un objet d'une petite masse que j'ai figé, on a pu voir à travers la vidéo que l'objet était en mouvement et donc non figé. Cependant, c'est de la qu'est partie l'hypothèse que je suis capable d'ouvrir certain trou noir à proximité de l'objet. Des trous pas assez gros pour aspirer toute matière, ainsi que la lumière, mais assez gros pour au moins ralentir le temps, ou aspirer l'objet à proximité donnant une explosion au passage. Niamh dit que la science à déterminer que pour chaque galaxie contenant un trou noir, plus on approche d'un trou noir, plus le temps ralentit et que la lumière et la matière et absorber. "Contrôle des molécules" ne tenait plus la route comment surnom à la capacité, qu'avais-je comme choix... "Mini Trou noir" ? Antimatière ? Néant ? J'ai opté pour Antimatière, mais j'ai hérité de la part de Niamh "Nexus" comme surnom...
|
|