Once a Flake...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once a Flake...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Once a Flake...  Left_bar_bleue57/100Once a Flake...  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Once a Flake...  Left_bar_bleue45/100Once a Flake...  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Once a Flake...    Once a Flake...  EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:00

ONCE A FLAKE


Préparation sur préparation, ce soir est un soir important pour moi, très important pour moi. Avant de sortir ce lundi matin avec Telma, ma fille pour une longue promenade, très longue promenade... J'ai vu avec Heather et Kirsten, portant à ce jour encore leurs pseudonymes, pour qu'il m'aide à préparer certaines décorations pour notre retour. Pour le gâteau, je l'avais acheté une journée à l'avance, en même temps que les ballons, le sapin et les guirlandes en fait, sans oublier les cadeaux de Noël. Bien sûr que j'avais parlé de Santa Claus à ma puce puce, moi je n'ai jamais eu le bonheur d'y croire à cause de ma mère, mais voilà, j'ai envie que ma fille rêve et soit dopée à l'imaginaire. Le matin, j'ai emmené Telma à la patinoire pour la première fois, elle a tellement grandi que ce n'est plus vraiment dangereux pour elle et puis, il fallait qu'elle connaisse un peu le froid. On a mangé à midi dans un restaurant, celui qu'elle préfère, puis on fait les meilleurs magasins. Le soir venu, on a encore été mangée dans un restaure, un autre qu'elle ne connaissait pas, un restaurant indien pour lui faire découvrir la culture orientale et aussi asiatique. Après le restaurant, on a été voir la Reine des Neiges au cinéma, puis le Hobbit la désolation de Smaug à la suite, histoire de bien profiter de notre journée. Il était un peu près, 23h58 quand nous sommes arrivées à l'appartement, j'envoie rapidement un message à Kirsten pour lui faire savoir que nous étions de retour. Arriver à notre porte, j'attends quelque seconde qu'il soit minuit, pour ouvrir la porte, ce que je fis...
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Once a Flake...  Left_bar_bleue124/100Once a Flake...  Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Once a Flake...  Left_bar_bleue363/100Once a Flake...  Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Once a Flake...    Once a Flake...  EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:56