CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black
Sujet: Once a Flake... Mar 24 Déc 2013 - 0:00
ONCE A FLAKE
Préparation sur préparation, ce soir est un soir important pour moi, très important pour moi. Avant de sortir ce lundi matin avec Telma, ma fille pour une longue promenade, très longue promenade... J'ai vu avec Heather et Kirsten, portant à ce jour encore leurs pseudonymes, pour qu'il m'aide à préparer certaines décorations pour notre retour. Pour le gâteau, je l'avais acheté une journée à l'avance, en même temps que les ballons, le sapin et les guirlandes en fait, sans oublier les cadeaux de Noël. Bien sûr que j'avais parlé de Santa Claus à ma puce puce, moi je n'ai jamais eu le bonheur d'y croire à cause de ma mère, mais voilà, j'ai envie que ma fille rêve et soit dopée à l'imaginaire. Le matin, j'ai emmené Telma à la patinoire pour la première fois, elle a tellement grandi que ce n'est plus vraiment dangereux pour elle et puis, il fallait qu'elle connaisse un peu le froid. On a mangé à midi dans un restaurant, celui qu'elle préfère, puis on fait les meilleurs magasins. Le soir venu, on a encore été mangée dans un restaure, un autre qu'elle ne connaissait pas, un restaurant indien pour lui faire découvrir la culture orientale et aussi asiatique. Après le restaurant, on a été voir la Reine des Neiges au cinéma, puis le Hobbit la désolation de Smaug à la suite, histoire de bien profiter de notre journée. Il était un peu près, 23h58 quand nous sommes arrivées à l'appartement, j'envoie rapidement un message à Kirsten pour lui faire savoir que nous étions de retour. Arriver à notre porte, j'attends quelque seconde qu'il soit minuit, pour ouvrir la porte, ce que je fis...
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Once a Flake... Mar 24 Déc 2013 - 1:56
Noël, bientôt dans quelques heures, demain. Ça fait tellement de mois qu'elle est ici qu'elle a arrêté de compter, ça ne sert à rien après tout. Elle se résigne, jour après jour, elle perd ce qui lui reste de foi de revenir un jour. Ça fait bien trop longtemps, elle ne va pas bien. Elle a même raté le tout premier anniversaire de sa fille, son tout premier, ses un an. Et elle s'en veut, elle s'en veut tellement de ne pas avoir respecté sa promesse. Son bébé lui manque, sa petite fille qu'elle aime. Elle n'a la plus serré dans ses bras, plus cajolé près de son cœur depuis trop longtemps. La rouquine a besoin de sa fille, elle a besoin de son angelot maintenant. Elle lui manque trop, beaucoup trop. C'est une douleur qui lui déchire l'âme en deux, qui lui broie le coeur pour le briser en un milliard de petits morceaux. Ça fait mal, si mal. Tellement mal qu'elle ne bougeait plus de son lit, tellement mal que personne ne comptait, même Heather et sa fille étaient devenues des fantômes pour elle. Pourquoi, pourquoi Claire et Catelyn pouvaient avoir leur fille près d'elle, leur dire combien elles les aiment, qu'elles seront toujours là pour elles. Et Kirsten, Kirsten qui se retrouve seule au monde, seule sans un rayon de soleil pour éclairer ses journées sombres. Elle veut mourir, elle veut vraiment mourir. Ne plus rien ressentir, ne plus rien éprouver. Cette douleur mentale, cette torture est bien trop grande pour elle. Jamais ça ne lui était arrivé, jamais. Elle ne s'était pas préparé à ça non plus, pourquoi l'aurait-elle fait ? Sa vie était parfaite. Qui aurait cru.
Aujourd'hui elle s'était levée pourtant, elle avait fait un petit déjeuné, elle avait pris un long bain, elle s'était maquillée. Pourquoi ? Peut-être parce que voir un enfant joyeux lui donne envie de se bouger. Elle avait laissé ses longs cheveux roux détachés, sa frange toujours intacte. Cette chevelure qu'elle affectionnait tant, on pourrait lui raser le crâne qu'elle s'en ficherait maintenant, plus rien n'a d'importance. Elle enfile rapidement un costume et retourne à la cuisine voir ce qu'il en est. Claire leur avait laissé des instructions simples, préparer l'anniversaire de Telma. Elle ne devait pas se rendre compte à quel point ce qu'elle demandait était difficile mentalement pour Kirsten. Elle n'avait rien organisé pour sa fille, absolument rien. Pas préparé de gâteau, pas décoré leur maison de ballons, de serpentins, pas collé d'étoiles et de cœurs partout. Elle n'avait pas obligé Fergus à se déguisé en panda géant, pas hurlé après Logan pour qu'il laisse les sucreries. Elle n'avait pas acheté une petite robe pour sa fille, le hochet qu'elle avait vu dans un magasin. Elle ne l'avait pas porté dans ses bras et aidé à souffler sa première bougie en l'entendant rire, ouvrant ses grands yeux pour regarder sa maman pendant qu'on leur prenait des photos de famille, tous ensemble. Melody n'aura jamais de photos avec sa maman de son premier anniversaire, peut-être n'en aura telle jamais pour aucuns à venir. Alors que Telma, Telma si. Et Claire qui se plaignait de sa vie alors qu'elle avec elle le plus beau des trésors. Sa fille.
Elles préparèrent l'appartement toute la journée tandis que la mère et la fille s'en étaient allées se promener. Kirsten avait acheté quelques petites décorations de son côté, elles n'étaient pas pour Telma, elle en avait déjà de Claire. Non ce qu'elle avait acheté c'est ce qu'elle aurait aimé avoir pour son enfant à elle. Avec l'aide de Catelyn elles y étaient resté de longues heures pour terminer le tout. Elles avaient beau avoir terminé depuis longtemps, la rouquine ne pouvait s'empêcher de revérifier le tout encore et encore. Il valait mieux ça que de se morfondre dans sa chambre. À 23h40 le gâteau était sur la table, les deux jeunes femmes s'occupant de mettre la bougie dessus. À 23h50 la rouquine avait glissé un morceau de tissu dans sa veste, près du cœur et prit le paquet dans ses mains. À 23h58 le portable que Claire lui avait acheté vibra, elles éteignirent les lumières et restèrent dans l'ombre. À 00h00 la porte s'ouvrit, la lumière revint.
LYANNA ▬ SURPRISE !
La petite blonde semble émerveillée, heureuse de voir tout ça pour elle. C'est une enfant après tout, un bébé d'un an. Ils s'extasient devant absolument tout. C'est pour ça que Kirsten les aime, pour leur innocence. La rouquine s'approche de Telma, s'agenouille devant elle elle lui tend le nounours en peluche et le petit paquet.
LYANNA ▬ Tiens ma Telma, c'est pour toi. Joyeux anniversaire ma grande !
Elle vient l'embrasser sur le front et lui ébouriffer les cheveux. Ça lui fait plaisir de la voir comme ça, heureuse et insouciante. Un jour elle verra sa fille ainsi, oh oui un jour, même si ça parait bien loin depuis tout ce temps. Depuis exactement quatre mois et sept jours.
Page 1 sur 1