EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Fin du RP : J'ai oublié, pourquoi êtes vous là encore ? {OK} Mer 7 Mai 2014 - 13:39 | |
| Lien du rp : J'ai oublié pourquoi êtes vous là encore ? Lieu du rp : The Dark DescentRésumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian reçoit une jeune fille qui veut intégrer Croix. Il la traite comme il se doitVotre ressenti par rapport au RP :Un rp cool j'ai trouvé même si j'ai encore été obligé d'être méchant à la fin
_________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas
Niveau du personnage Point RP: (22/100) Point Membre: (47/100) Niveau: 6 - AffirméeBilly D. Sullivan Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg | Sujet: Re: Fin du RP : J'ai oublié, pourquoi êtes vous là encore ? {OK} Mer 7 Mai 2014 - 13:45 | |
| Lien du rp : J'ai oublié pourquoi vous etes là encore ? Lieu du rp : The Dark Descent Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Billy qui voulait devenir une sorciere noire est allé passé son petit entretien ou elle a perdu... quelques plumes. Votre ressenti par rapport au RP : .Un rp digne de Dorian comme toujours ! Je me suis beaucoup amusée _________________- Spoiler:
Dernière édition par Billy D. Sullivan le Mer 7 Mai 2014 - 14:50, édité 1 fois |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Fin du RP : J'ai oublié, pourquoi êtes vous là encore ? {OK} Jeu 29 Mai 2014 - 17:22 | |
| Dorian :+6 points RP +3 points membre J'aime bien parce qu'on voit que plus Dorian a de pouvoir, plus il en demande, plus il devient fou furieux. C'est assez intéressant à lire. Même si c'est effrayant aussi ! Tu n'as pas trop détaillé l'acte sexuel mais c'est pas plus mal, en tout cas ça rend bien. Voilà, je n'ai rien remarqué de mauvais dans ce mauvais dans ce RP, il est simple et efficace. Billy :+6 points RP +3 points membre Tu fais des progrès au niveau du style, bien que tu fasses encore des fautes d'orthographe, c'est vraiment bien, j'ai pris plaisir à lire tes posts. Ton personnage et ses sentiments sont complexes, c'est très intéressant, j'ai bien aimé le passage où tu dis que les pensées de Billy se dévorent entre elles, ou quelque chose comme ça. Un des seuls soucis c'est que tu joues un peu Dorian à un moment, en disant qu'il se rapproche de toi. Mais c'est presque rien, continues sur cette voie Conclusion :Un RP court, un petit peu trop peut-être, mais efficace, vous écrivez tous les deux bien dans vos styles, et vous comprenez bien le personnage de l'autre, j'ai l'impression. _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : J'ai oublié, pourquoi êtes vous là encore ? {OK} | |
| |
|