Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK}   Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:24

    Lien du rp : He's a picture drawn from sadness
    Lieu du rp : Wesel
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Green a compris que Anja avait été enceinte et décide d'aller l'affronter directement afin de savoir ce qu'il en est. Il débarque donc dans son bureau pour la confronter à leur passé.
    Votre ressenti par rapport au RP : Gnnnnnn. C'était trop bien. Surtout de reprendre le rp <3 C'est un rp un peu important pour Anja parce qu'on découvre qu'elle a un autre visage qu'elle dissimule (ainsi que les raisons pour lesquelles elle le dissimule). Ça la construit un peu plus et j'aime bien cette étape chez mon personnage, même si c'est parfois difficile à écrire.
    Et puis sinon bah les rp avec Nounou... juste LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK}   Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} EmptySam 6 Mai 2017 - 22:16

Lien du rp : He's a picture drawn from sadness
Lieu du rp : Wesel
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Green a compris que Anja avait été enceinte et décide d'aller l'affronter directement afin de savoir ce qu'il en est. Il débarque donc dans son bureau pour la confronter à leur passé.
Votre ressenti par rapport au RP : C'est un peu avec des hauts et des bas sur l'écriture à cause de la pose mais j'adore RP Anja/Green, c'est trop intense et important pour eux, puis j'ai toujours des trucs à dire.
Puis RP avec Laulau.. ♥

[EDIT : euh les codes ont sautés gratuitement, j'ai pas compris ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK}   Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:05

Anja :

+7 points RP
+3 points membre

MOUAHAHA. Ok, non alors première chose j'ai repéré une incohérence : tout le début du RP tu dis qu'Elaïa a les yeux de Green, des yeux noirs. Ensuite tu dis qu'elle a les yeux d'Anja et qu'ils sont bleus (Dianna Agron a les yeux verts). Sinon à part deux/trois petites fautes d'orthographe OHMONDIEU j'aime le personnage qu'est Anja. Déjà la façon d'écrire à moitié par lettres c'est super bien fait et ça donne une personnalité, ensuite il y a le moment où elle explique ses différents pétages de plombs avec son pouvoir que j'ai trouvé magistral, la confusion de ses sentiments WOUHA. Donc c'est génial, j'ai hâte de voir la suite.

Green :

+7 points RP
+3 points membres

Alors les quelques premiers posts étaient un peu en dessous du reste, des fois certaines phrases sont un peu confuses mais sinon je suis extrêmement fan de ta façon d'écrire, ce RP contient un certain nombre de punchlines très belles, comme "La confiance est un miroir" mais aussi drôles comme "Le bébé sur la photo lui semblait irréel, il n'y avait aucune chance qu'il ait pu créer un être aussi.. aussi.."
Donc voilà, t'écris super bien, Green est pas toujours hyper cohérent avec lui même mais vu comme il est perturbé ça passe bien. Sa réaction à la fin est hyper frustrante mais aussi hyper compréhensible et logique donc chapeau bas.

Conclusion :

Bienvenue au club des relations malsaines ! Prenez une coupe de champagne pour fêter ça. Non plus sérieusement, j'adore leur relation, j'adore qu'ils sachent pas trop beaucoup où ils en sont au niveau de leurs sentiments, ils changent un peu tout le temps d'avis mais ça marche bien en fait. L'alchimie entre les deux personnages est folle en plus. Alchimie destructrice, mais alchimie quand même.

PS : Momo vous fait coucou pour avoir beaucoup fait référence à lui durant ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK}   Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He's a picture drawn from sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} 1540142588-1Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Xq8zl4LFin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} 462622Bannire Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Bouton13Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} PbgChxtFin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} 8eFaMR4Fin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Ms3eFin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} WbmnFin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} CssnFin du RP : He's a picture drawn from sadness {OK} Bouton10bouton-partbouton-part