Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée]
Auteur
Message
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
MESSAGES : 1495 DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black
Sujet: Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée] Jeu 11 Mai 2017 - 1:46
Qui es-tu ?
Reborn
5 février 2015, 03h03... Lame à la main, une jeune femme marquée par diverse blessure fait face à un homme bien plus grand et largement plus costaud qu'elle. Sa respiration est lourde et saccadée, elle arrive à peine à tenir sur ses jambes qui supportent lamentablement le poids de son corps. Elle ne tiendra pas très longtemps face à ce type et elle le sait... Il est bien trop fort, bien trop expérimentée dans un combat de ce genre. Mais elle n'avait pas d'autre choix que de faire barrière, elle jeta un œil dans son dos, tremblante. « Putain, mais qu'est-ce que tu fois encore là, barre-toi je t'ai dit ! » Hurle-t-elle, une jeune fille se tenait derrière elle, les larmes aux yeux. ** Maman ! ** Annonce-t-elle dans mouvement de signe de main, son visage dévoilant son chagrin. « Dégage ! Dégage, je te dis ! » Continue-t-elle de crier avant que l'adolescente décide difficilement de prendre la fuite contre son gré. Les larmes tombent à présent sur les joues ensanglantés de la jeune femme, dont le corps fébrile tenait à peine debout. « Je rattraperai ta petite pute de mutante et la dernière chose qu'elle verra, sera ta tête dans mes mains ! » Annonce l'homme, tandis que la femme, le sang plein la bouche, crache au sol en signe de provocation. Puis, chuchote quelques mots : « Elle se débrouillera, elle est mon sang, concentre-toi... concentre-toi. » L'homme afficha un sourire narquois, puis il sortit de sa ceinture deux grandes et fines lames noires. Il lécha l'une des lames pensant impressionner la jeune femme, avançant petite à petit avec un calme olympien. La peur et l'adrénaline rendait la femme extrêmement en alerte, elle sentait à peine la douleur que son corps s'efforçaient de signaler au cerveau. L'homme s'arrêta... « Toi et moi... Hein, Claire ? Avant que je te tue, tu veux savoir qui est le père de ta mutante ? » Humeur taquin, sourire sadique, accompagné d'un air moqueur. La jeune femme se contenta de rester silencieuse, seule pour elle comptait la fuite de sa fille. La peur et son instinct maternelle faisant d'elle une lionne prête se jeter sur une meute d'ennemi et mourir pour protéger son bébé.
Alors, l'homme comprit qu'il n'était plus nécessaire de jouer la carte du dialogue, seule le sang devait couler... Et la mort viendra probablement faire sa récolte.
23 décembre 2015, minuit... Des cris stridents s'élèvent dans la nuit où la lune semblent au loin d'une couleur rouge orangé, à travers la fenêtre d'une étrange pièce. Elle est couchée, ligotée sur cette table normalement réserver pour les autopsies. Un homme en blouse de médecin se tient au-dessus d'elle et l'observe un moment, longuement. « Qui es-tu ? » Demande alors l'homme très calmement... « Je... Je. » La jeune femme n'a à peine la force et la courage de s'exprimer, son corps ayant subi diverses atrocités dont les marques en rouge à peine cicatrisée. Puisque son corps lui-même n'a plus aucune force de guérir, ne serait-ce que pour la soulager de la douleur. Non. Ses tortionnaires font en sorte que la douleur dure tout en gardant son intensité. Elle lorsque la jeune femme est sur le point de perdre connaissance, il la maintient éveillée d'un coup de courant électrique. Elle n'a pas dormi depuis... Depuis, bien trop longtemps pour qu'un être normalement constituée survive, mais elle, c'était une régénérante... « Allez, un petit effort ! Si tu réponds correctement, tout sera fini. » Les larmes coulent le long de ses joues, elle avait supplié tant de fois de l'achever, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en mesure de le faire, par manque de force et de volonté. Si au début elle était forte, peu à peu, chaque barrière mentale et physique vinrent se briser. Et peu à peu, l'envie de mourir vint encombrer son esprit éclaté. Sa personnalité si forte, disparaissait peu à peu, jusqu'à ne plus rien laisser qu'une épave docile. « Je... » Tente-t-elle, une nouvelle fois. « Oui ? » La jeune femme prit une longue inspiration et annonça enfin... « Je... suis... Bastila. » Un sourire s'afficha sur l'homme se délectant de la souffrance de la jeune femme. « Et qu'est-ce que tu es ? » La femme luttant pour respirer, tenta de reprendre une inspiration. « Une... Black. » L'homme satisfait de la réponse leva le menton avant de continuer sur une dernière question. « Es-tu Claire Smith ? » La jeune femme qui toussait son propre sang, cherchait à fuir le regard inquisiteur de l'homme.
Elle agita négativement la tête avant de rajouter, paniquée... « Bastila... Black... Je suis... Bastila Black. »
Mai 2017... Une sorcière portant le nom de O'Callaghan vient faire son achat, les produits du jour fraîchement sortis du four sont les Black : des esclaves femelle de type polyvalent ; servante, combattante, jouet sexuelle, sac à punch pour les régénérantes et peuvent servir à donner naissance à d'autres futurs esclaves. Aujourd'hui, le choix se porte sur la plus jeune du lot, la seule blonde du paquetage, c'est d'ailleurs pourquoi elle vaut bien plus que les autres. Malgré son prix, cela n'a pas découragé l'acheteuse de vouloir mettre le grappin sur le produit Bastila. Elle ne sera pas déçue de la marchandise... Les black ont la particularité de n'avoir aucune personnalité !
made by black arrow
_________________
.:
Dernière édition par Bastila Black le Lun 15 Mai 2017 - 22:21, édité 4 fois
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
MESSAGES : 1495 DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black
Sujet: Re: Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée] Jeu 11 Mai 2017 - 1:47
N°78 : Bastila. PR : Black
❖ quatre ans plus tard.
❖AGE ET DATE DE NAISSANCE, 24 ans, 15 mars 1993 dans le Chalet des Smith, Missouri Etats-Unis.
❖NATIONALITÉ, Etats-Unienne.
❖STATUT, Esclave.
❖RACE, Humaine
❖POUVOIR ET DON, Régénérante | Téléportation
❖ENFANTS, Telma S. Smith : 4 ans, née le 24 décembre 2012.
❖ET MAINTENANT ?, Produit : Black ; Esclave N°78 ; Bastila... Compétence pour le combat, pour les tâches ménagères, le sexe et diverses autres qualités. Ceci pour la modique somme de 390 000 bitcoins ! N'attendez plus et lancez-vous ! Elle est belle, jeune et fraîche ! Prête à être consommée ! Qui pour ce bel exemple des merveilles de production Black ? Vous là-bas 400 milles ? 400 milles une fois, 400 milles deux ! Oh, 500 milles, eh bien 500 milles une fois, 500 deux fois, Et c'est adjugé, vendu ! Vous êtes ? Miss O'Callaghan ? Eh bien vous remportez le prix, vous viendrez chercher votre paquet à la fin des enchères...
A savoir : Telma ados est censée avoir fui chez un ami (PNJ) de très longue date de Claire, elle restera avec lui jusqu'à ce qu'elle devienne adulte où ensuite je laisse le choix au membre d'en faire ce qu'il veut lors de son évolution (Tout, sauf de la tuer, on ne tue pas ma fille).
Dernière édition par Bastila Black le Jeu 11 Mai 2017 - 17:02, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
MESSAGES : 817 DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
Sujet: Re: Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée] Jeu 11 Mai 2017 - 12:18
J'adore le changement que tu as trouvé pour Claire, c'est vraiment super
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
MESSAGES : 654 DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
DarkCrow
Sujet: Re: Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée] Jeu 11 Mai 2017 - 13:13
Merci Momo, Je te neeem :love:
_________________
Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !
Les triplés:
Azazel - Baltazar - Cerbère
Vengeance
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
MESSAGES : 817 DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
Sujet: Re: Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée] Jeu 11 Mai 2017 - 14:22
Love sur toiii ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée]
Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée]