Annabeth Deborah Wayne {OK}

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annabeth Deborah Wayne {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière Noire | Membre de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Sorcière de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : « La connaissance est une arme, l'ignorance un fardeau ! »

MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Annabeth Deborah Wayne {OK} Left_bar_bleue8/100Annabeth Deborah Wayne {OK} Empty_bar_bleue  (8/100)
Point Membre:
Annabeth Deborah Wayne {OK} Left_bar_bleue2/100Annabeth Deborah Wayne {OK} Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau: 9 - Mage
A. Deborah Wayne
A. Deborah Wayne
Sorcière Noire | Membre de Croix
MessageSujet: Annabeth Deborah Wayne {OK}   Annabeth Deborah Wayne {OK} EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:18

Welcome to Mystery...

Annabeth Deborah
Wayne
Ce que tu vois, nest peut-être que lui fruit de mon imagination.



Annabeth Deborah Wayne {OK} 881959ooip
feat Robyn Rihanna Fenty
Âge : 52 ans
Date & Lieu de naissance : 1 avril 1965, Saint-Denis, France...
Race : Sorcière
Statut : Célibataire
Groupe : Solitaire : mercenaire de Croix
Don premier : Illusionniste
Pouvoir premier : Elémentariste Obscur ou Obscurantiste : capacité à faire appel à une matière noire ressemblant à du souffre ou des cendre volcanique. La capacité absorbe toute source lumineuse et ronge la matière. L'obscurité est plus importante et s'amplifie lorsqu'il absorbe une source lumineuse. A part Deborah qui semble immunisée (lorsqu'elle est concentrée du moins), l'obscurité semble ronger toutes formes de matière.




« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

● ● Orpheline, Ô petite orpheline... Toi qui as vu trépasser tes proches, dis-moi donc qui es-tu ? Je te vois te tenir si droite et si ferme devant le corps de tes parents, tu observes sous cette chaussette qui te sert de masque les hommes nettoyant le sang sur le sol. On se demandait comme tu avais réussi à entrer ta tête dans ce bout de tissu et pourquoi par-dessus ce même tissu tu m'étais des lunettes de soleil. On a vite fait de te retirer cette chaussette, que tu cachas immédiatement ton visage sous tes mains, ne supportant pas de révéler cet aspect de toi. Tu étais déjà pas mal spécial à l'époque, la mort de tes parents ne t'avait à peine toucher... Il n'y a pas une seule goutte de larme venant décorer les traits de ton doux visage caché sous tes mains. Et ce visage d'ailleurs, dis-moi pourquoi est-il donc si froid, vide de toute tristesse comme si le sort de ta famille ne t'avait à peine affecté, effleuré ? Ô petite orpheline, le corps de ta mère et de ton père ont été déplacés pour être jetés dans un fleuve à quelques dizaines de kilomètre de ton domicile. Pourtant, tu te contentes d'aligner sous tes pieds une à une les fourchettes qui étaient tombées plutôt, une main continuant à cacher ton visage. Ce qui se passait autour de toi, n'avait probablement aucun sens de toute façon. Ces hommes étaient des sorciers comme toi, et ils portaient le nom Wayne comme toi... Et c'est l'un de ces Wayne qui allait te prendre sous sa charge, c'était le frère de ton père, mais tu t'en fiches un peu. Rien n'avait vraiment d'importance pour toi au final, ou peut-être que tu n'avais juste pas conscience des valeurs qu'on devait accorder à certaines choses.

Autiste, tu es une petite que n'aime pas dévoiler son visage, il faut qui soit toujours caché ou partiellement caché. Tu te sens protéger quand ton visage est occulté, tu t'identifies à cette non-expression faciale que te procure le masque ou le maquillage. Tu brilles dans ta différence qui te rend unique. Petit être qui en grandissant devint un bien étrange spécimen ? Tu as réussi à transformer ton trouble afin de le rendre plus extravagant et cette extravagance est devenue ton identité. Je t'ai vu ne jamais craindre la honte, lorsque tu te pavanais dans des accoutrements sans aucun sens. Tu es devenue un mercenaire en grandissant, tu aimes travailler pour le plus offrant sans pour autant oublier à qui tu dois allégeance. Sorcière de Croix depuis un temps qui te semble lointain. Tu as passé de longues années à parcourir le monde, tu as vue et appris, tu t'es cultivée. Tu es douée pour ça, apprendre. Tu compenses intellectuellement ce qui te manque socialement. Surdouée au prix de la solitude. Tu es une sorcière, mais tu ignores si tu te caractérises comme étant une noire. Tu te fiches pas mal de ce qu'est un mêlé ou de ta supériorité envers les humains. Tu es à Croix car c'est de famille et la famille c'est important, c'est ce qu'on t'a toujours dit et on t'a appris ne jamais mettre en doute les paroles de la famille. Si on te demande de mettre à mort une personne, tu ne feras jamais de différence entre un sorcier ou un humain, puisqu'à tes yeux un bout de viande est un bout de viande.


Ô petite orpheline qui jouit d'une vie bohème, tu es la seule mercenaire que je connaisse qui tue sans pour autant réclamer une compassion à la mesure de ses compétences. Tu aimes la pauvreté, bien que tu sois l'héritière de la fortune de tes parents. Beaucoup t'en veulent de ne pas profiter de ta richesse, beaucoup sont près à t'arracher cet héritage. Mais ils n'osent pas, car tu n'es plus la fille inoffensive que tu fus à l'époque de tes jeunes âges. Tu es à présent un bien redoutable personnage, s'attaquer à toi c'est prendre de grands risques. Mercenaire en recherche de sensation forte, tu aimes t'en prendre à plus fort que toi et la victoire durement gagnée est à tes yeux la plus belle des récompenses. Qui es-tu donc, Ô toi sombre petite orpheline ? J'ai vu de la noirceur en toi ? Ton pouvoir vient dévorer toutes lumières dont la tienne lorsqu'elle se manifeste. Tu n'es plus toi-même, oh non... Tu es plus que ce désir jouissif, une pulsion terriblement sensuelle, mais dangereuse. Et tu aimes ce que tu es lorsque tu t'enivres de ta dose de magie, une magie dangereuse pour les autres, mais surtout pour toi... Car tu l'utilises jusqu'à l'excès et ton corps ne le supporte pas. Que devrais-je dire lorsque je te regarde... Si ce n'est que je suis telle que je suis !

Oui, je suis ce que je désire être, je ne suis qu'un rôle et puis autre. Je vis à travers des identités qui ne sont pas les miennes et je me complais dans cette vie de caméléon. Je n'aime pas que ma personnalité soit mise à nue, sous les cruels projecteurs de la vie. Personne ne peut être en mesure de définir ce que je suis, j'ignore moi-même ce que je suis sous ce masque ! Oh... je sais que mon nom est Annabeth Deborah Wayne et que pour vous je suis une folle de plus dans un monde déjà bien dérangé. On est ce que l'on croit et les pensées alors s'oriente vers cette croyance. Je n'ai jamais été une sorcière noire, car au final je n'ai jamais cru en être une. Les Wayne ont beau avoir essayé de me conditionner l'esprit de leur croyance sur la pureté du sang. Mais à mes yeux, le sang c'est rouge pour tout le monde et tout le monde à mes yeux est susceptible d'être ma cible. Une ombre, c'est ainsi que je suis, une ombre qui n'apparaît que lorsqu'on s'y attend le moins. J'ai été formée pour être l'actrice de plusieurs rôles, les rôles que j'incarne dans chacune de mes missions, les rôles qui définissent le caméléon.



« QUI-ES-TU ...? »

● ● Deborah est une femme à l'esprit incroyablement complexe... Avant tout, il faut savoir que c'est un personnage doué d'une grande capacité de réflexion. Maintenant pour en venir à l'essentiel, avec son talent d'actrice... Déborah est capable d'incarner n'importe quel rôle. Elle a fini par devenir ce caméléon ayant diverses identités à travers ses nombreuses missions. Ce conditionnant l'esprit, elle devient son mensonge; son mensonge la libère de ses chaînes. C'est pourquoi, elle est capable de baratiner à même un détecteur de mensonge. Deborah est une danseuse et chanteuse exceptionnelle et elle n'hésite pas à faire son show pour séduire ses cibles. Elle a une manière de pensée qui peut en laisser plus d'un perplexe, notant alors qu'elle est un petit peu folle sur les bords. Elle est l'incarnation de la dépravation, usant de son corps pour séduire et corrompre, elle n'éprouve aucune compassion pour autrui et elle prime la survie avant tout le reste. Deborah est autiste, son trouble se présente de la manière suivante : elle cache souvent son visage sauf quand elle joue les caméléons et entre dans un autre rôle que le sien, il lui arrive aussi d'aligner des objets ou de recommencer à remonter les marches d'un escalier parce qu'elle n'a pas compté correctement dans sa tête. Deborah est une solitaire, le caméléon la libère de cette solitude et de la plupart de ses autres troubles.
● ● Deborah est une femme de taille moyenne, de couleur chocolat... Elle a de très jolies formes généreuses et joue avec ses qualités là pour attirer et plaire. C'est une femme assez atypique, elle a son petit brin de folie qui se fait sentir même dans son style vestimentaire. Elle n'est jamais habillée comme le commun des mortels, elle portera toujours un truc sorti d'une garde de robe à des années lumières de la Terre. Par exemple, un collant paillette qui recouvrement l'intégralité de son corps, même son visage (= le vava). Généralement, on ne voit que rarement son visage et c'est toujours une surprise lorsqu'elle montre la beauté qui se cache derrière ses étranges accoutrements. Physiquement, elle n'est pas très costaud, mais elle est à la place très souple et agile.
MORE?


Alma
Âge : 22 ans
Poste Vacants ? : []oui [X]non
Comment avez-vous connu le forum? : Ahaha
Fréquence de venue : 7/7
Codes : {OK}


Dernière édition par A. Deborah Wayne le Lun 15 Mai 2017 - 4:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Annabeth Deborah Wayne {OK} Left_bar_bleue142/200Annabeth Deborah Wayne {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Annabeth Deborah Wayne {OK} Left_bar_bleue124/200Annabeth Deborah Wayne {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Annabeth Deborah Wayne {OK}   Annabeth Deborah Wayne {OK} EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:16

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth Deborah Wayne {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Annabeth Deborah Wayne {OK} 1540142588-1Annabeth Deborah Wayne {OK} Xq8zl4LAnnabeth Deborah Wayne {OK} 462622Bannire Annabeth Deborah Wayne {OK} Bouton13Annabeth Deborah Wayne {OK} PbgChxtAnnabeth Deborah Wayne {OK} Exy8Nxe5_oAnnabeth Deborah Wayne {OK} 8eFaMR4Annabeth Deborah Wayne {OK} Ms3eAnnabeth Deborah Wayne {OK} WbmnAnnabeth Deborah Wayne {OK} 1536731829-341142368006asatestAnnabeth Deborah Wayne {OK} CssnAnnabeth Deborah Wayne {OK} Bouton10bouton-partbouton-part