Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sa majesté
LOCALISATION : Quelque part
CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.

MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue21/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (21/100)
Point Membre:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue22/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Amy
Amy "Zero" Lock
Admin | Sa majesté
MessageSujet: Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang   Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:47

Livre I - Scarlett

Chapitre 1, Le commencement

Sa majesté était quelqu'un d'extrêmement prise. Se rendre indisponible pour ceux qu'on avait déjà dans ses filets et être aux petits soins avec ceux qu'elle n'avait pas encore. Telle était sa devise.

Sa majesté n'était pas une personne comme les autres. Elle avait developpé cette aversion pour l'honnêteté, ce besoin de manipuler les gens sans cesse pour pouvoir les manipuler, les malaxer, les disposer comme elle le souhaite. Son altesse sérénissime n'était pas quelqu'un qu'on pouvait aisément rouler dans la farine. Malgré ses airs parfois chauds et gentils, elle n'en était pas moins calculatrice. C'était une reine, qui, pièce aprés pièce, s'imposait dans le monde magique. Ce n'était pas n'importe qui, c'était la reine Amy 1ere du nom.

Dans une ville appelée Le Pian, prés de Bordeaux, Madame s'était fait bâtir un chateau de toute pièce. Devrais-je dire un luxueux chateau car on ne parlait pas d'un édifice minuscule ici, on parlait d'un rêve de souverain, de quelque chose qui dépassait l'entendement et le le possible.

Le chateau était constitué d'une double porte principale blindée d'une hauteur de 4m. On pénétrait ensuite dans un hall somptueux avec des tapisseries qui attiraient les yeux de ceux qui avaient l'honneur de pénétrer dans le chateau.
On passait ensuite dans une pièce principale où on pouvait trouver des rangées de bancs recouvert de velours bordeaux. Un tapis, également de couleur bordeaux était déroulé tout au milieu de la pièce, de la porte jusqu'au bout de la pièce. Enfin, au bout de cette pièce, un trône en platine était posé. Il y avait sept sièges derrière celui là, les siéges des membres fondateurs de Mabbuwl. Le toit était composée d'une verrière immense qui faisait facilement 300 mètres carrés. Les murs étaient très grands et on pouvait voir divers tableaux accrochés dont plusieurs de sa majesté.

L'aile droite était composé de 3 étage et 2 sous sol. Les étages étaient reservés aux chambres des membres fondateurs au 1er étage avec leur salles de bains respectives. Au 2eme étage, on avait des dortoirs presque vides, qui se rempliraient au fur et à mesure de soldats dévoués. Au 3ème étage, c'était la salle des esclaves, lorsqu'ils avaient le droit de se reposer. Au 1er et au 2eme sous sol, on trouvait une salle de restauration et des thermes.

L'aile gauche était l'aile de la magie. Elle s'étendait sur le meme nombre d'étage que son homologue de droite. Au 1er étage, c'était une bibliothèque réservée à l'étude la magie sous toute ses formes, au 2ème étage on pouvait trouver un nombre de runes assez impressionnantes. Certaines étaient inutilisables du fait de leur ancienneté - elles seraient bien trop dangereuses- , d'autres étaient utilisables. Au 3ème étage, on pouvait trouver une salle dédiées aux poisons pour nos amis roublards, dont sa majesté. Au 1er sous sol, on trouvait, c'était l'aréne de combat. On pouvait aussi bien s'y battre entre sorciers que sorciers contre prisonniers ou esclaves. A la guise de celui qui voulait s'entraîner ou s'amuser. Au 2ème étage, c'était les salles de tortures et la prison. Pour l'instant vide, peut-être qu'elle serait remplie un jour, pour amuser Third.

L'aile du nord était consacré uniquement et j'insiste sur le terme, UNIQUEMENT, à sa majesté. Toute personne trouvée ne faisant pas parti des esclaves privilégiés ou n'ayant pas été convié serait tué sur le champ. Même les membres fondateurs. Elle était un poil plus petite. Mais au 1er étage, il y avait sa chambre, son bureau, sa salle de bain personnelle, sa salle de cinéma, sa salle de divertissement, sa salle de musique et bien d'autres choses que son altesse ne m'a pas autorisé à voir. Au deuxième étage, on pouvait trouver des pièces consacrées à l'astronomie car sa majesté accordait beaucoup d'importances aux étoiles. Elle adorait le sujet même si elle n'y croyait pas forcément. Elle se disait simplement que c'était des signes, qui se baladaient dans le ciel, attendant d'être vu par la bonne personne. Le 3ème étage était consacré à sa richesse. Surveillée en permanence par des mercenaires, elle aimait s'y promener de temps en temps pour regarder l'or amassé jusqu'ici. Au 1er sous sol, c'était la salle de dîner où Madame recevait ses invités privilégiés. Au 2ème sous sol, c'était les cuisines.

L'aile du sud, enfin, était reservé, à des choses trés hétéroclites. Au sous sol, on pouvait trouver un palier consacré aux armes blanches que sa majesté appréciait. Plus profond, on pouvait trouver la même chose pour les armes à feu et les explosifs. Les 3 étages étaient consacrés à de la recherche pour développer des armes ou autres subterfuges n'existant pas, pour tromper ses ennemis.

Aujourd'hui était un jour spécial, ma reine attendait un invité qu'elle aimait particulièrement. Elle s'appelait Scarlett et sa majesté l'avait déjà rencontré à un autre événement. Elle aimait son caractère et sa capacité de double personnalité. Elle n'avait pas ça dans ses membres fondateurs et Madame souhaitait avoir un atout de cette taille dans Mabbuwl. C'était fortement compréhensible.
Elle était magnifiquement vêtue aujourd'hui : une robe en soie d'une couleur bleu roi. Il faisait une température forte agréable à l'intérieur mais une température affreusement élevée à l'extérieur. Assise dans son trône, la reine tenait un sceptre sur lequel elle faisait cliqueter ses longs ongles d'une couleur assorti à sa robe. Une couronne était posée délicatement sur ses cheveux lissés et se terminant en légères boucles. Elle portait un maquillage très léger, à peine visible. Un esclave s'approcha, s'agenouilla et baissa la tête avant de parler.

- Majesté, madame Mercer est arrivée.

- Fait la entrer.

L'esclave retourna vers le hall avec précipitation. Il s'approcha de Scarlett Mercer. Une jeune femme resplendissante. Quand je l'avais vu la première fois, j'étais fortement attiré par elle. Mais Madame m'avait retiré mes attributs génitaux, je ne pourrais donc plus rien faire. C'était frustrant. Il n'empêche que je savais apprécier la beauté d'une jeune femme comme l'humaine noire qui se tenait à quelques mètres devant moi. Je me tenais dans un coin sombre et je suivais ses moindres faits et gestes.

- Madame Mercer, allons-y. Veuillez s'il vous plait vous adressez en terme respectueux avec la Reine.


Il se mit sur le côté et fit un geste pour l'inviter à rentrer dans la pièce principale.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue52/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue45/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang   Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:58

Il y a quelques jours, alors que j'étais encore à Paris, j'ai reçu un homme dans mon cabinet. Il a été très bref et m'a uniquement tendu une lettre avant de repartir. Mon prénom était inscrit à la plume sur une enveloppe faite avec du beau papier. Aucun doute qu'il devait couter cher. Je l'avais retourné, un cachet en cire fermait cette enveloppe. Le sceau me disait quelque chose et je reconnaissait ensuite l'adresse qui était écrite en petit. Amy. Je l'avais rencontré une fois, elle montait son organisation. Personne de premier abord agréable mais j'avais appris à me méfier. Lucian aussi ne se sentait pas hyper à l'aise en sa présence.. Quelque chose qu'on pouvait totalement cacher mais... Ca sentait le roussi. Je décachetait le tout et sorti un papier de même qualité que celui de l'enveloppe. L'écriture de la lettre était la même, la belle signature d'Amy apposée à la fin. En résumé, elle m'invitait à Bordeaux pour découvrir sa demeure et son organisation. J'espérai uniquement qu'elle ne me force pas à rejoindre son organisation, comment s'appelait-elle déjà ? Je jetai un coup d'oeil à la lettre. Mabbuwl.



Sa réputation l'avait précédée. Elle avait de plus en plus de contrats, devant en refuser certains, faute de temps pour tous les accomplir. Certes, elle envoyait parfois son apprentie faire les tâches les plus simples, tandis qu'elle s'occupait des plus ardues, mais elle voulait qu'elle progresse, elle voulait donc l'amener sur le terrain pour les missions de plus en plus difficiles. C'était là le but d'une mentor, n'est-ce pas ? Alors, elle n'avait pas de personnel, et hors de question qu'elle en est. Elle ne voulait prendre la responsabilité de personne. Elle avait déjà Telma, c'était amplement suffisant.

Les organisations la voulait dans ses rangs. Pour ses pouvoirs ou pour sa capacité d'assassin ? Elle ne le savait pas. Elle voulait rester seule et Lucian était parfaitement d'accord sur ce point. Elle avait déjà dit non à Black Phoenix, les assistant uniquement pour certaines tâches quand on lui demandait. Mais hors de question de faire partie d'une organisation à part entière. Elle aurait la même réponse pour Amy si elle lui demandait. Qu'elle voulait bien aider, en échange de rémunération, pour les missions plus ou moins sensibles ou compliquées, mais il n'était pas question d'être membre de Mabbuwl.



Quelques jours après avoir reçu la lettre, je me mettais en chemin en voiture. J'avais six heures de voiture. Un peu moins, parce qu'il m'arrivait souvent de rouler au dessus de la limite autorisé. J'aurais pu prendre la moto mais je ne me sentais pas de faire autant de route d'un coup dessus. Et puis, Amy avait du goût pour les choses impeccables, et mon tailleur serait vite plus en forme du tout si je faisais cette route à l'air libre. Donc voilà, un tailleur gris, une chemise à long col blanche que je rentre dans mon pantalon taille haute. Et en route.



La route fut facile, j'ai mis quatre heures. Je m'avance sur le domaine, les graviers crissant sous mes roues pendant que je manœuvrais. Je m'étais annoncée à l'entrée et des personnes étaient déjà là pour m'accueillir. Je sortis et un me fit une courbette. Qui était ces gens ? Je décidais d'ignorer et m’attardai sur la bâtisse. C'était un château. Un vrai et immense château. Très beau, mais j'étais mieux dans mes appartements, à tout le temps bouger de villes en villes. C'était épuisant, je ne dis pas le contraire, mais j'avais mes habitudes et mes appartements de deux/trois pièces me convenaient parfaitement bien.

On m'accompagna alors jusqu'à la porte d'entrée. Une fois dans l'immense hall, on me fit patienter le temps de m'annoncer pour enfin revenir me chercher. Une porte s'ouvrit sur un immense bureau décoré avec beaucoup de goût. Mais encore une fois, c'était beaucoup trop extravagant et tape à l'oeil pour moi. Je préférai largement la discrétion à ça.

- Madame Mercer, allons-y. Veuillez s'il vous plait vous adressez en terme respectueux avec la Reine. 

Il me laissa passer, je l'assassinai du regard. Pour qui se prenait-il pour me dire comment je devais parler aux gens ?

Je vis Amy, habillé avec une magnifique robe bleue en soie. Très apprétée, comme d'habitude. Je me sentais presque ridicule dans mon tailleur mais ça irait très bien. J'avais eu le temps de me recoiffer légèrement et de remettre un coup de rouge à lèvres rosé avant de sortir de la voiture. La simplicité face à l'extravagance. Je sentais Lucian se tendre, il se méfiait, normal, je faisais comme si de rien n'était.

Je fis quelques pas, sûre de moi vers Amy, la tête haute. Je lui tendit la main pour la saluer, en espérant qu'elle daignerait répondre à cet échange.

- Bonjour Amy, ton château est magnifique.

Je souriais, c'était quelque chose de plutôt rare. Mais sa lettre ne présageait rien de mauvais. C'était cordial et presque amical, il ne fallait donc pas montrer les crocs si c'était inutile. Je me méfiais juste. Et ses hommes de main qui se permettent tout aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sa majesté
LOCALISATION : Quelque part
CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.

MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue21/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (21/100)
Point Membre:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue22/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Amy
Amy "Zero" Lock
Admin | Sa majesté
MessageSujet: Re: Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang   Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:53

Livre II - Scarlett

Chapitre 2, L'étiquette


Scarlett semblait plutôt importunée quant à la demande de l'esclave de respecter la reine. Encore un problème me disais-je en grommelant dans ma barbe, que je n'avais pas. Rien que le fait de mettre un tailleur était un peu une sorte d'insulte envers sa majesté. Ah les jeunes, ils ne savaient plus comment respecter les personnes importantes. Madame était la directe descendante de Dieu et du Soleil, comment oser ne serait-ce que la regarder dans les yeux ? Moi même je n'avais croisé son regard que de très loin. Lorsque je suis face à elle, je ne suis qu'un esclave, un serviteur et jamais ô grand jamais n'oserais-je soutenir son regard divin. Rien que penser que ses yeux sont posés sur moi me remplit d'une joie infinie.

Scarlett s'avança et tendit la main à madame. J'ai pensé que ma Reine allait la frapper d'une claque sèche comme elle sait le faire, si bien et si fermement. A la place, elle plissa légèrement les yeux, à la fois étonnée et déçue et tendit sa main de manière à se faire baiser la main

- Bonjour Amy, ton château est magnifique.

Madame eût un un sourire caractéristique de sa manipulation. Madame était un exemple de puissance et d'influence, je ne pouvais que l'admirer. Elle écarta les bras et dit d'une voix doucereuse.

- Merci Scarlett, que dirais-tu que cela devienne ton château aussi ?

Elle tapa dans ses mains pour signifier à un esclave de prendre les affaires de Scarlett pour l'en débarrasser puis l'invita d'un simple mot "Viens.", alors qu'elle se dirigeait vers l'aile nord, ses quartiers. D'un geste de main, elle me fit signe de les suivre. J'étais autorisé à pénetrer dans les quartiers de ma reine, c'était sans doute pour la protéger si un quelconque problème venait à arriver. Même si, bien sûr elle était hautement qualifiée pour se défendre elle même, une petite marge de sécurité ne faisait de mal à personne.

Après quelques minutes de marches, Madame s'assit dans un petit salon. Une table basse de style gothique posée sur un tapis scandinave entouré de confortables causes, époque XIXè siècle. Elle fit signe à Scarlett de s'installer en face d'elle. Un esclave apporta immédiatement un verre de vin rouge à madame avant de demander à Scarlett ce qu'elle désirait. Une fois ces affaires réglées, ma Reine s'éclaircit la voix :

- Scarlett, que deviens-tu ? Tu as l'air de bien te porter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue52/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Left_bar_bleue45/100Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang   Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:26

Je m'avançai vers Amy tandis que je sentais Lucian se tendre à nouveau. Il n'aimait pas la façon dont se passait les choses.

Déjà ? Détends toi, veux-tu.

Il ne répliqua pas, mais j'le sentais. Il ne pouvait pas voir ce que je ne regardais pas, mais il pouvait se souvenir de ce que j'avais vu, on avaoir d'autres impressions que les miennes, très utiles en combat soit dit en passant.

Le gars là, qui nous a dit de bien parler à Amy. J'le sens pas, il t'a fait un de ses regards, j'l'aurais cassé en deux pour te regarder ainsi.
Je rigolais intérieurement.

Tu sais que je peux me défendre toute seule n'est-ce pas ?

Je m'approchai d'Amy et lui tendit la main pour la serrer. Sans faire attention à l'homme que je sentais m'épier au coin de l'oeil.
[color:b4f4=#forestgreen]
Mais regarde ce regard ! Il aime pas la façon dont tu t'adresses à elle, il a l'air de juger toute ton existence.
Il te jugerait sûrement tout autant si tu étais à ma place.
Et il se prendrait un regard encore plus menaçant que le sien.
Je n'en doute pas. Mais peut être qu'il est très procédurier quant à la façon dont on s'adresse à sa …
Maîtresse. C'est le mot que tu cherches.
C'est juste un domestique très fidèle, te fais pas de bile comme ça.
Trop fidèle si tu veux mon avis. Aveuglé.
Amy me tendit la main d'une manière... Assez étrange mais soit. Je la serrai et la relâchai bien assez vite.

Il se passe des trucs chelous par ici.

Elle écarta alors les bras :

-Merci Scarlett, que dirais-tu que cela devienne ton château aussi ?

Ces manières, oh please. Elle se prend pour qui ? La reine d'Angleterre ?
Nouveau ricanement interne.

Amy tapa dans ses mains et quelqu'un accourra bien vite pour me débarrasser de mes affaires. Je la suivis alors à l'intérieur de son …

Immense.
Immense demeure. Je jetais des coups d'oeil partout pendant que nous parcourions les corridors en silence. Des bibelots, des peintures, un sol lustré, des murs refaits et impeccables, des meubles en marqueterie. Tout pour indiquer une profusion de richesse. Je n'avais aucune idée qu'elle avait tant de biens.

Nous arrivâmes alors dans un petit salon ou un nouveau venu nous demanda ce que nous voulions pour nous désaltérer. Mon hôte commanda un verre de vin rouge alors j'optai également pour une boisson alcoolisé.

-Un whisky sec s'il vous plaît.

T'es au courant que c'est au moins la troisième personne qu'on croise et qui travaille pour elle ?
-Scarlett, que deviens-tu ? Tu as l'air de bien te porter.
-Je vais très bien merci. Tu as l'air en forme toi aussi, et cette maison ! Elle est immense et toujours aussi magnifique vu de l'intérieur. Tu es toute seule à vivre ici ? C'est impressionnant.

Je suis pas sûr que tu arriveras à lui tirer les vers du nez de cette façon tu sais …

-Et sinon, le boulot, le boulot, tu connais. Je suis toujours et encore à vadrouiller partout, pour le boulot et … Le boulot. Toujours pas le temps de me reposer réellement, mais j'me sens bien et je suis pas sûre d'avoir réellement besoin de repos, du sens à ne rien faire.

Ma boisson arrive et j'en bois une gorgée.

- Délicieux, merci !

Je prends une petite pause pour humer à nouveau le liquide couleur ambre.

-Je ne pense pas que tu m'aies invité uniquement pour me montrer ton château, alors, qu'attends-tu de moi ?

Oh dans le vif du sujet, j'a-dore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang   Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}
» La vengeance dans le sang
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Le règne de la chaleur | Ft. Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || France-
Nos partenaires
Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang 1540142588-1Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Xq8zl4LTon règne commença dans le sang et se finira dans le sang 462622Bannire Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Bouton13Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang PbgChxtTon règne commença dans le sang et se finira dans le sang Exy8Nxe5_oTon règne commença dans le sang et se finira dans le sang 8eFaMR4Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang Ms3eTon règne commença dans le sang et se finira dans le sang WbmnTon règne commença dans le sang et se finira dans le sang 1536731829-341142368006asatestTon règne commença dans le sang et se finira dans le sang CssnTon règne commença dans le sang et se finira dans le sang Bouton10bouton-partbouton-part