EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Fin du RP : I'm the hero of the story don't need to be save {OK} Mer 26 Juil 2017 - 13:32 | |
| Lien du rp : I'm the hero of the story don't need to be saveLieu du rp : Europe - Ecosse Date du rp : 22/04/2013 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian a repéré une jeune femme qui lui semble à sa convenance et il décide de la traquer pour la violer... Votre ressenti par rapport au RP : Je ne m'en souviens pas trés bien ( + de 4 ans ! Damn !) mais je crois que j'aimais bien ! _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ? CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.
Niveau du personnage Point RP: (120/100) Point Membre: (108/100) Niveau: 6 - AffirméeLola Hellin Humain Noir | Sujet: Re: Fin du RP : I'm the hero of the story don't need to be save {OK} Jeu 31 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Lien du rp : I'm the hero of the story don't need to be saveLieu du rp : Europe - Ecosse Date du rp : 22/04/2013 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lola essaie de sauver son cul :') Votre ressenti par rapport au RP : On a fait un bel antijeu l'un sur l'autre, c'est super on s'est bien empêché d'avancer dans ce rp ahah _________________ - Spoiler:
Monter c'est prendre le risque. De tomber tout en bas. Sauf que si on chute de très haut. L'espace d'un instant on vole. Myaw Nienta ~. |
|
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (73/100) Niveau: 6 - AffirméeNawel Meish Exorciste | Agent de la Police Magique | Sujet: Re: Fin du RP : I'm the hero of the story don't need to be save {OK} Jeu 31 Aoû 2017 - 21:58 | |
| Lien du rp : I'm the hero of the story don't need to be saveLieu du rp : Europe - Ecosse Date du rp : 22/04/2013 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nawel essaie de traquer Dodo, et quand elle l'a, elle préfère sauver Lolalola Votre ressenti par rapport au RP : Bon beh désolée pour l'apparition mystère de Nawel, on savait pas comment sortir de là. Love ♥ _________________darkgoldenrod |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Fin du RP : I'm the hero of the story don't need to be save {OK} Mar 26 Sep 2017 - 19:47 | |
| Dorian :
+7 points RP +2 points membre
Dorian fait du Dorian, et c'est bien fait, comme d'habitude. Je serais toi, je ferais juste parfois un peu plus attention aux mots employés, parce que si c'est trop vulgaire, le personnage finit par perdre de sa classe, je trouve. J'ai bien aimé comme parfois tu te fous limite de la gueule de ton propre perso, par exemple quand tu parles de ses chevilles, c'est rafraîchissant. Mais sinon bah voilà tu joues toujours bien Dorian, même si on sent que le RP date un peu.
PENSE A PASSER TON NIVEAU 2
Lola :
Au début j'ai un peu tiqué aux passages de la 3ème à la 1ère personne, et ensuite je me suis rendue compte que c'était fait exprès, et j'ai trouvé ça chouette. J'aime bien Lola bourrée qui essaie de ruser pour s'en sortir, qui sait pas trop quoi faire, même si au final ça tourne court. C'était déjà bon à l'époque mais quand même je remarque que tu as beauuuucoup progressé en quatre ans, donc j'ai été parfois limite choquée de certaines fautes, et du style, mais voilà quoi, c'était vieux !
PENSE A PASSER TON NIVEAU 2
Nawel :
Bah écoute, le seul et unique post de Nawiwi est bien, on sent que tu voulais vite en finir mais c'est pas non plus baclé, ça fait le job, même si ça va vite quoi. Je me demande juste quelle relation auront Lola et Nawel après ça !
Conclusion :
Un RP pas mal, sans plus, dont on se demande un peu pourquoi il existe, en toute honnêteté. On sent que vous avez galéré à le finir. C'est juste marrant de voir Dorian se louper, de savoir que Lola a failli se faire violer et finit par se faire sauver par Orpheo, belle ironie, au final. _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : I'm the hero of the story don't need to be save {OK} | |
| |
|