EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Fin du RP : Quel Sera Le Jour De Votre Mort ? {OK} Mar 8 Aoû 2017 - 18:18 | |
| Lien du rp : Quel Sera Le Jour De Votre Mort ?Lieu du rp : ● ● Europe :: || Pays de Galles :: °Cardiff Date du rp : Dim 1 Avr 2012 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike s'ennuie, il est au Pays de Galles parce que yolo, il tombe sur Malc dans un bar et ils vont s'amuser tous les deux Votre ressenti par rapport au RP : J'ai relu le début et ... MON DIEU C'EST MAUVAIS. Je joue Malcolm parce que j'ai pas de respect, c'est n'importe quoi. Et Mike intelligent ?! WTF?! Petit Mike a bien évolué depuis. Mais je suis contente qu'on l'ai fini Sur une bonne note, niark niark _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Fin du RP : Quel Sera Le Jour De Votre Mort ? {OK} Jeu 10 Aoû 2017 - 18:20 | |
| Lien du rp : Quel Sera Le Jour De Votre Mort ?Lieu du rp : ● ● Europe :: || Pays de Galles :: °Cardiff Date du rp : Dim 1 Avr 2012 (apparemment) Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Malcolm est en Cardiff et il se fait chier, Mike arrive et il le trouve sympathique Votre ressenti par rapport au RP : COMME LE DIT MIKE purée c'est vieux... Bon faut qu'on fasse un RP tout neuf plus évolué... Mais le Pays de Galles c'est cool, c'est la mère patrie de notre poto Malc Je sais pas si j'ai réussi à reprendre la "fibre Malcolm" mais je suis contente qu'on ai enfin terminé ce Rp |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Fin du RP : Quel Sera Le Jour De Votre Mort ? {OK} Sam 12 Aoû 2017 - 1:16 | |
| Malcolm :
+6 points RP +3 points membre
Boooon, je vais commencer par la seule chose qui me chiffonne vraiment avec ce RP : Malcolm est beaucoup trop pompé sur Sherlock. Bon après ça dépend des moments, parfois il développe une personnalité qui lui est propre, mais parfois l'inspiration est beauuuucoup trop obvious. Il y a un minuscule autre détail : tu as fait une faute dans ton paragraphe en anglais. Sinon. J'aime beaucoup bien Malcolm, parce qu'au final il est moins relou que Sherlock, et c'est marrant de voir à quel point il est juste sadique. Enfin. Quand je dis "marrant", c'est plutôt que tu joues bien la cruauté, parce que ça m'a donné des frissons la torture de Malc'. J'ai pas kiffé. Enfin c'était bien écrit mais pas agréable pour moi. Globalement d'ailleurs, je trouve ce RP très bien écrit de ton côté, je visualise très bien les scènes, j'ai beaucoup aimé. Et le fait que Malcolm soit déjà mort une fois m'intrigue, faut que je regarde de ce côté là.
Mikeal :
+6 points RP +2 points membre.
EN EFFET, tu joues Malcolm. Moins un point membre pour ça. En plus, tu fais des fautes, dans les premiers posts surtout. Mais j'adore Mike, c'est trop un gamin, il joue au teubé tout le temps, et tu joues ça bien, ça fonctionne bien. Ta conclusion du RP est très sympa, globalement on sent que ton niveau augmente au fur et à mesure du RP. Ta torture est un peu en dessous de celle de Malc' mais plutôt bien dégoûtante aussi, donc pas mal joué de ce côté là aussi. Un RP plutôt pas mal, mais je sais que Mike peut-être au dessus au niveau de la qualité donc IL FAUT UN NOUVEAU MALC/MIKE. (Aussi je ris tu peux pas t'empêcher de tout le temps faire des références aux dessins animés).
Conclusion :
Un RP avec une super bonne alchimie entre les deux persos, malgré ses quelques défauts. Vraiment, j'étais agréablement surprise de voir comme ce duo fonctionnait bien. Vous placez toutes les deux des randoms facts sur la biologie dans vos posts, ça m'a fait rire. Les deux persos sont sur la même longueur d'onde tout en étant totalement différents, mais rien ne semble forcé, donc bien joué. MA DECEPTION ULTIME ETANT DE NE PAS AVOIR LA SCENE DE BAISE DANS LE RP PUTAIN. Aussi, j'étais choquée de la scène de torture donc, bien ouej les gars. PAR CONTRE. Stop avec le délire "je peux sentir qui est humain et qui est sorcier" à moins d'avoir un pouvoir/don comme ça, ce n'est pas possible. Donc on arrête ça, et on ne l'utilise plus parce que dans l'univers de MO ça ne marche pas comme ça. _________________Ouais c'est pas faux. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Quel Sera Le Jour De Votre Mort ? {OK} | |
| |
|