Rencontre Pluvieuse.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Pluvieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:30

Quand je me suis réveillé ce matin, j'étais seul dans mon lit. Ce qui, je dois l'avouer, est rare. Je me suis levé et ai ouvert les volets. Dehors, il ne faisait pas super beau, le ciel était gris, mais je ne penses pas qu'il pleuvrait tout de suite. Je me suis empressé de prendre ma douche, et puis de m'habiller et me coiffer. Je n'avais pas vraiment faim alors je zappais l'étape du déjeuner. C'est vrai, à quoi bon manger quand on n'a pas faim? Franchement, ça sert vraiment à rien. Ah si! Ca vous fait emmerde et vous fait perdre votre temps.
Je pris ma voiture, et parti. Je ne savais pas vraiment où j'allais mais bon. C'est pas grave. Je me garais dans un coin, à la sortie de la ville et marchais pendant une bonne demi-heure lorsque j'aperçus un coin rocheux. Tiens, ça pourrait être sympa de faire un peu d'escalade? J'avoue que je ne suis pas vraiment habillé pour, et je n'ai rien pour m'attacher. Mais c'est pas grave! Après tout, je fais ça pour m'amuser, pour me changer les idées, et puis je ne suis pas non plus idiot au point de tomber et de m'étaler comme une m*rde. Quoi que ...
J'eus le temps de faire un peu d'escalade quand même ... Sans tomber! Miracle!
Je sentis une goutte se scratcher sur ma joue, je levais la tête : le ciel devenait de plus en plus gris, et je sentais qu'un orage allait bientôt éclater et me tremper jusqu'aux os! Je n'eus même pas le temps de réagir, il se mit à tomber des trombes d'eaux. Je me précipitais dans une grotte, c'était l'endroit le plus près que je trouvais pour me mettre à l'abri, et j'étais sur d'y rester planqué pendant un moment, car la pluie n'allait pas cesser si vite de tomber.
Je restais au bord de la grotte, mais c'était en plein courant d'air, et puis j'allais attraper la crève à coup sur. Heureusement que j'avais toujours mon briquet sur moi! Super Briquet à la rescousse!
Je l'allumais, et commençais à m'enfoncer un peu plus loin dans la grotte, en me tenant à une des parois pour me repérer. Mon briquet n'éclairait pas grand chose, mais c'était toujours ça. Au moins, pas doué comme je suis, je n'allais pas me payer un rocher et tomber...
J'avançais encore un peu, 1 pas ... 2 pas ... 3 pas ... BAAM! Je savais pas sur quoi j'étais tombé. Tout ce que je sais, c'est que j'avais pas vu quelque chose, et que j'avais trébuché dessus pour ensuite me retrouver dans le décor. J'essayais de me relever : impossible. J'avais une douleur atroce dans la cheville dès que j'essayais de bouger mon pieds droit. J'étais coincé ici pour le restant de mes jours, j'allais mourir là comme un pauvre idiot. J'avais pas assez de force pour me guérir, et j'étais sacrément dans la merde!

" Fais chier! "

Je balançais mon briquet ... Ah bah c'est malin! Maintenant je peux plus du tout avoir de lumière et je suis dans le noir, dans le noir avec une cheville sans doute cassée, et en plus je suis tout seul. J'aurais aimé pouvoir voir une fille une dernière fois avant de mourir ... C'est complètement raté maintenant. Personne ne viendra dans ce trou!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:01

Namyon s'étira de tout son long, les bras levés bien haut et les mains grandes ouvertes. Elle était en pleine forme et venait de courir pendant trente minutes. Elle avait décidé de faire ça tous les jours en augmentant le temps de course régulièrement dans le but d'améliorer son endurance. La jeune femme était fermement décidée à devenir plus forte qu'elle ne l'était. Sa course qui avait démarré sur un chemin de campagne l'avait conduite à travers des chemins de plus en plus rocheux pour finir par la mener près de grands murs de roches propices à l'escalade. Enfin, propices à l'escalade selon elle. Mais forcément, quand on savait voler, escalader n'était pas un problème en soi. La possibilité de tomber n'existait même pas. Ainsi, elle se dirigea tranquillement vers les parois rocheuses et commença à les longer afin de repérer l'endroit comportant les meilleures prises. Quand la jeune femme eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle entama sa session d'alpinisme.
Sa petite aventure fut malheureusement de courte durée et Namyon fit une grimace en sentant des gouttes lui glisser sur le visage. Saleté de pluie, ne pouvait-elle pas rester dans l'océan d'où elle venait? En quoi était-ce amusant de se réunir en grandes masses grisâtres au dessus de leur têtes pour ensuite faire un saut suicidaire de plusieurs kilomètres et venir s'écraser sur Terre?
Les gouttes d'eau étaient d'étranges êtres amateurs de sensations fortes. La jeune femme lâcha la paroi en pestant entre ses dents et s'envola. Elle monta le long des rochers et eut une exclamation de satisfaction lorsqu'elle trouva l'entrée d'une grotte.
Une grotte plus de la pluie plus sa curiosité qui jouait du bongo entre ses deux oreilles, il n'en fallait pas plus. Elle ne se fit pas prier pour entrer dans la caverne aussi vite qu'elle le pu, pour ne pas être trempée. Heureusement pour elle, la pluie n'avait pas eu le temps de faire trop de dégâts. Son jean n'était pas trop mouillé, son t-shirt tenait à peu près la route et ses cheveux étaient maintenus en place par sa queue de cheval, bien que relativement trempés. Elle fit du bruit en se posant à l'entrée de la grotte et frissonna en sentant le vent s'engouffrer dedans.

- Fait chier!

Ça par contre ce n'était pas d'elle. Sa curiosité s'agita encore plus dans sa tête, et le feu vint lui titiller le bout des doigts en lui disant de l'invoquer pour voir ce qui ce trouvait dans cette grotte. De toute façon, pour explorer de la lumière était nécessaire.
Cependant elle ne savait pas qui se trouvait dans la grotte. Si c'était un simple humain perdu et qu'il la voyait débarquer entourée d'un feu magique, elle était très très mal barrée. Elle lança une interrogation hasardeuse:

- Il y a un problème?

Namyon décida quand même d'allumer un tout petit feu pour y voir quelque chose. Si on lui demandait d'où il venait, elle n'aurait qu'à répondre qu'elle avait allumé des allumettes et qu'elles s'étaient consumées. Pas terrible comme explication, mais ça tiendrait la route. Elle avança prudemment, ne voulant surtout pas glisser et tomber. En s'enfonçant un peu dans la caverne, elle constata que le terrain était très accidenté et franchement pas régulier. Tant pis pour la nature de l'inconnu, elle s'éleva légèrement dans les airs de façon à ne pas toucher le sol pour pouvoir avancer en sécurité. De toute façon, on ne voyait pas ses pieds. Le feu sembla repérer quelque chose, car il s'éloigna d'elle pour aller vers la droite.
Dans un espèce de creux, se trouvait un homme à moitié étalé par terre. Namyon afficha une mine surprise en le voyant. Comment avait-il fait pour se retrouver là? Il n'avait pas de lumière et semblait s'affairer autour d'une de ses chevilles. Le feu revint sagement autour de sa main. Elle posa les pieds au sol et, oubliant complètement qu'elle tenait encore une flamme, s'approcha de l'inconnu avec précautions. Une fois rendue à sa hauteur, elle lui demanda:

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:49

" Il y a un problème? "

Quoi? J'ai surement rêvé. Ce n'est pas possible, personne ne vient dans une grotte paumée en plein milieu de rochers.
J'entendis des pas, alors il y avait réellement quelqu'un qui venait me sauver? La chance est avec moi! Je regardais vers l'entrée de la grotte, mais je ne voyais rien. Il faisait trop nuit là où j'étais.
Je sursautais quand je vis un petit cercle de feu se former dans le vide. Je n'allais sans doute pas tarder à voir quelqu'un arriver vers moi. Soudain, je vis une silhouette, avancer vers moi. C'était sans doute une femme ... Génial! Je revoyais enfin une femme, je ne mourrais pas con!
Le feu s'avança vers moi, avant de revenir à sa place initiale. La jeune femme, que je pouvais maintenant parfaitement voir grâce à la lumière de son feu sembla descendre d'un cran ... Soit elle avait soudainement rétrécie, soit elle avait mis les pieds dans un trou, ou bien ... elle volait? Elle se rapprocha encore de moi, jusqu'à être à ma hauteur. J'aurais pu l'embrasser ...

" Vous allez bien?
- Heu ... ouais je vais bien. Enfin, bien est un grand mot. Je dois avoir la cheville cassée, je penses pouvoir arranger ça vite fait, mais je suis trop fatigué pour ça. "


Je n'osais pas lui demander si elle était une sorcière. Je penses que oui, étant donné qu'elle était capable de voler, enfin, c'est ce que j'ai cru avoir vu et d'allumer un cercle de feu ... Oui, c'est vrai, allez allumer un cercle de feu avec un briquet ou une allumette?
Je voulais essayer de soigner ma cheville, mais j'hésitais. Je ne savais pas si je pouvais.
Et puis après tout, elle avait bien usée de sa magie devant moi, alors je peux très bien user de la mienne devant elle.
Je posais mes deux mains sur ma cheville cassée, et me concentrait sur cette dernière. Je sentis une légère douleur, et fis la grimace. Lorsque tout fut fini, je tentais de me relever, mais la douleur était encore pire qu'au départ.

" Je crois que je suis coincé ici jusqu'à la fin de mes jours. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:02

- Heu ... ouais je vais bien. Enfin, bien est un grand mot. Je dois avoir la cheville cassée, je penses pouvoir arranger ça vite fait, mais je suis trop fatigué pour ça.

Arranger ça, et comment tu comptes t'y prendre? Avec du sparadrap et un tube de crème tombés du plafond de la grotte? A moins que... Serait-il guérisseur? Comme Jun qui m'avait sauvée. A cette dernière pensée, Namyon fut soulagée. L'homme n'était peut être pas un humain sans pouvoirs et donc elle n'allait pas l'effrayer. Ses soupçons furent confirmés quand le blessé appuya ses deux mains sur sa cheville l'air concentré. Il essaya ensuite de se relever lentement, uniquement pour retomber deux fois plus vite avec un râle de douleur.

- Je crois que je suis coincé ici jusqu'à la fin de mes jours.

- Mais non. Vous avez essayé de vous soigner avec un pouvoir? Vous devriez attendre de récupérer un peu d'énergie, lui dit-elle en souriant alors qu'elle s'accroupissait à ses côtés. Je vais vous ramener vers l'entrée de la grotte.

Namyon avait beau être une femme, elle possédait de la force. Porter un homme ne lui posait pas trop de problème, surtout sur une courte distance. Elle passa avec précautions le bras de l'homme par dessus ses épaules et se redressa. Elle créa un anneau de feu autour d'eux en priant pour que le feu n'aille pas se balader tout de suite puis elle décolla du sol. Elle tenait le bras de l'homme sur ses épaules d'une main, et de l'autre le soutenait par la taille. Il lui fallu moins d'une minute pour revenir vers l'entrée. Aussitôt qu'ils furent éclairés par la lumière extérieure qui s'infiltrait dans la grotte, le feu fila à toute vitesse au centre de l'espace. Il commença à faire des pirouettes dans tous les sens en balançant des étincelles à droite et à gauche en ricanant. Pour peu qu'il sache ricaner. En fait, cela ressemblait juste à des craquements. Namyon soupira en se posant.

- Ne faites pas attention à lui, il veut juste se faire remarquer, dit-elle à l'homme.

A cela le feu répondit par un craquement indigné et revint vers eux. La jeune femme déposa l'homme contre un mur du mieux qu'elle le pu, mais le laissa étendre ses jambes comme il l'entendait. Namyon se tourna vers le feu qui commença à lui tourner autour comme à chaque fois qu'il voulait l'intimider. Cela ne marchait jamais pour la simple raison qu'elle avait parfaitement conscience qu'il ne pouvait pas la bruler, mais le feu adorait ce jeu.

- La prochaine fois je t'invoque sous la pluie ou même carrément dans l'eau, lui siffla-t-elle.

La menace sembla marcher puisque le feu se stoppa net puis disparu après quelques secondes de silence. Namyon eut un sourire satisfait et se retourna vers l'inconnu.

- Je m'appelle Namyon Young Im. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire de mieux que vous déplacer, fit-elle avec un sourire d'excuse à l'homme.

Elle regarda dehors, où la pluie tombait en continu. Ils n'étaient pas près de pouvoir repartir. Elle lâcha un nouveau soupir et décida de s'assoir non loin de l'homme pour lui laisser la place de se mettre à l'aise avec sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:36

" Mais non. Vous avez essayé de vous soigner avec un pouvoir? Vous devriez attendre de récupérer un peu d'énergie. Je vais vous ramener vers l'entrée de la grotte. "

Elle s'accroupit à coté de moi en souriant. Je ne répondis pas à sa question. De toute façon, je n'y répondrais pas. A moins bien sur que j'ai la preuve qu'elle est véritablement une sorcière. Je me demandais bien comment elle comptait me ramener jusqu'à l'entrée de cette grotte pourrie. Je ne pouvais pas marcher, et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit capable de me porter jusqu'à l'entrée. Sauf si elle m'y emmène en volant ...
Elle passa alors mon bras par dessus ses épaules, et forma en cercle de feu tout autour de nous. Contrôle du feu peut-être? Oui c'est évident. C'est ce que ma soeur possède comme don. Je l'ai déjà vu faire, et ça ressemble exactement à ça. Déjà une chose qui lui donnait la possibilité d'être une sorcière. Un pouvoir maintenant s'il-vous-plait?
Elle passa ensuite son bras libre autour de ma taille, et s'éleva dans les airs : Là c'est sur, elle volait. C'était vraiment bizarre de ne plus sentir le sol sous mes pieds. On avait l'impression que l'on allait à tout moment tomber dans un trou et ne jamais pouvoir en ressortir. Hallucinant!
Il nous fallut à peu près une minute pour atteindre l'entrée de la grotte. Le feu se détacha de nous et partit faire l'imbécile un peu plus loin, tandis que je le regardais ébahis. La supposée sorcière soupira, et se posa au sol. Je fus ravi d'enfin ressentir le sol sous mes pieds. Je n'étais donc pas tombé dans un trou. Ouff.

" Ne faites pas attention à lui, il veut juste se faire remarquer.
- Vous parlez comme si ... comme si ce feu était vivant... "

Le feu craqua et revint vers nous. Le jeune femme me déposa contre un mur, et le feu commença à lui tourner autour, comme s'il allait la bruler. J'ignorais s'il allait le faire, mais d'un coté, j'avais peur pour elle.

" Vous devriez faire attention. S'il vous brulait, vous auriez mal. Très mal.

- La prochaine fois je t'invoque sous la pluie ou même carrément dans l'eau "

Elle semblait rembarrer le feu. J'étais toujours surpris par ce qu'elle faisait. Tel qu'elle lui parlait, on aurait pu comparer le feu à un animal ... ou même à un homme. Le feu stoppa alors, et disparu comme il était apparu. J'aurais tellement voulu savoir faire ça! Mon don, en ce moment il ne me servait vraiment à rien. J'aurais pu avoir une vision qu'il allait pleuvoir, ou que j'allais me casser la cheville, dans ce cas-là, je ne serais pas venu. Mais non, je n'ai reçu aucun flash. Rien.

" Je m'appelle Namyon Young Im. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire de mieux que vous déplacer. Elle fit sourire d'excuse.
- Ichiru Kurosai. Je vous suis très reconnaissant de m'avoir sauvé. Je ne sais pas comment vous remercier... "

En réalité, j'avais ma petite idée. Mais bon, j'essaierai de me tenir encore un peu, quelques minutes au moins. Je verrais sa réaction, mais il n'y a pas de raison qu'elle refuse mes excuses. Au contraire.
Namyon regarda dehors et soupira. Je fis de même. Nous étions coincés ici pendant un bon bout de temps. J'ignorais si j'allais pouvoir me soigner, mais en tout cas, pour l'instant tout ce qu'il me fallait c'était du repos. Et une fille à mes cotés ...
Elle s'assit à coté de moi, et j'en profitai pour lui poser une question qui me trottait dans la tête depuis que je l'avais vu voler et invoquer son feu.

" Tu es une sorcière n'est-ce pas? Qui d'autre à part une sorcière serait capable de voler et de jouer avec du feu comme si c'était un simple petit chiot inoffensif? "

En lui posant cette question, je pouvais être sur de me manger la même. Elle allait me le demander à moi aussi, elle avait bien vu toute à l'heure que j'avais tenté de soigner ma cheville grâce à mon pouvoir. J'en avais trop user devant de simples humains lorsque je vivais encore au japon. Je devais maintenant m'en servir le moins possible devant eux. Je risquerais sinon de me mettre les sorciers à dos. C'est pas que ça me dérangeait énormément, mais bon, mieux vaut avoir des amis que des ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:06

- Ichiru Kurosai. Je vous suis très reconnaissant de m'avoir sauvé. Je ne sais pas comment vous remercier...

Elle n'avait pas besoin de remerciements, aider une personne coincée au fond d'une grotte était tout à fait normal non? Ichiru reprit la parole:

- Tu es une sorcière n'est-ce pas? Qui d'autre à part une sorcière serait capable de voler et de jouer avec du feu comme si c'était un simple petit chiot inoffensif?

Techniquement, n'importe qui contrôlant le feu pouvait jouer avec. A plus forte raison un feu invoqué, qui ne pouvait pas brûler son propriétaire. Sinon elle aurait les mains pleines de cloques. Namyon se demanda si il n'était pas écrit quelque part sur sa tête "sorcière". C'est vrai quoi, tout le monde le devinait. En fait non, le seul qui l'avait deviné était lui même un sorcier.
Est-ce qu'elle devait déduire de cette anecdote qu'Ichiru était sorcier? Mais un sorcier avec un pouvoir encore si faible... Non, elle ne pouvait pas penser ça. Ichiru était dans un sale état, et montrerait surement de meilleures performances une fois sur pieds. Pour le moment, il ne pouvait carrément pas se lever. Avant de s'expliquer sur sa nature, elle voulait d'abord clarifier l'histoire du feu.

- Ce feu est un peu particulier... Je ne le contrôle pas bien, et il prend des libertés régulièrement, comme tu as pu le voir, dit-elle d'un air gêné. Mais il ne peut pas me bruler moi, sinon je serais constamment couverte de cloques, finit-elle avec une grimace de dégoût.

Elle en rougirait presque d'avouer ça à chaque fois que le feu faisait des siennes. Mais voilà c'était ainsi, l'entité s'amusait beaucoup et semblait posséder une conscience qui lui était propre, sans qu'elle sache pourquoi.
Avouer ou non qu'elle était une sorcière... Pouvait-elle se permettre de laisser le doute planer encore un peu? Elle avait montré des pouvoirs, mais pas de don. Pour ce qu'Ichiru savait, elle pouvait très bien être une mêlée. Décidant de laisser ce point encore dans le flou, elle dit:

- Je ne suis effectivement pas humaine. Et toi? Tu as un pouvoir, peut être plusieurs, sorcier ou mêlé?

Namyon commençait à réellement apprécier d'avoir quitté la Corée. Elle avait rencontré plusieurs personnes douées, et même un sorcier. Ichiru était bien parti pour en être un aussi et cela la réjouissait. Ils n'étaient évidement pas en surnombre sur la planète, et chaque fois qu'elle en croisait un, elle espérait un peu plus fort que leur race ne s'éteigne pas. Le vent qui s'engouffrait dans la caverne la rendait froide. Ajouté à cela, Namyon était toujours bien mouillée. Aussi quand une bourrasque un peu plus forte que les autres décida de leur passer le bonjour, elle frissonna sans retenue. Quelle idée d'être sortie avec un simple jean et un t-shirt quand le ciel était couvert. Quelle idée de mettre un jean pour aller courir d'ailleurs. Mais dans sa tête, la seule coupable c'était la pluie, à qui elle envoya un regard noir depuis sa position. La pluie n'en avait absolument rien à faire et continuait de tomber dans un joyeux boucan. Le feu aurait été de sortie qu'elle l'aurait entendu rire de ses mésaventures.
Elle ramena ses jambes contre elle dans une maigre tentative d'avoir une barrière contre le vent si celui-ci décidait de revenir.
Malgré tout, elle n'avait pas tellement plus chaud. Les vêtements trempés n'avaient pas dans leur propriétés l'option "garder la chaleur". La jeune femme était presque sûre d'entendre le feu lui susurrer de l'invoquer, parce que lui il était capable de produire de la chaleur.
Si je l'invoque et qu'il s'éloigne, il ne servira absolument pas à me réchauffer..., songea-t-elle. Et de toute façon, il était punit voilà, privé de sortie. Et elle, privée de chaleur. Mais elle s'en remettrait, elle n'avait pas si froid que ça après tout.

- Si ce n'est pas indiscret, d'où viens-tu? Demanda-t-elle à Ichiru.

Elle avait peut être froid, mais elle était toujours aussi curieuse et attendit patiemment les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:40

" Ce feu est un peu particulier... Je ne le contrôle pas bien, et il prend des libertés régulièrement, comme tu as pu le voir, dit-elle d'un air gêné. Mais il ne peut pas me bruler moi, sinon je serais constamment couverte de cloques, finit-elle avec une grimace de dégoût. "

Je venais de me prendre un bon vent. Elle n'avait pas répondue à ma question, ce qui, j'en déduisis était une positive : elle était une sorcière. Non, je ne pouvais pas conclure ça comme ça. Elle ne m'avait pas répondu alors comment pourrais-je le savoir?
En revanche, je savais désormais qu'elle n'était pas super au point dans le contrôle de son élément : le feu.

" Je ne suis effectivement pas humaine. Et toi? Tu as un pouvoir, peut être plusieurs, sorcier ou mêlé?
- Donc tu es bien une sorcière? Hum ... Je réfléchis quelques secondes. Sorcier. Je suis ... un sorcier. "

Maintenant que je l'avais dis, même si elle ne me disait pas tout de suite si elle était une sorcière ou non, j'insisterais jusqu'à ce qu'elle avoue. E réfléchissant à la question, elle pouvait très bien être une mêlée ... Mais bon, dans ce cas là, elle possédait tout de même du sang de sorciers, donc ça revenait au même.
Je fus surpris quand je vis Namyon frissonner. Il faisait froid, et elle était en t-shirt. C'est évident qu'elle devait bien se les peler! Un geste de galanterie ne me tuerait pas ... Et puis, si ça pouvait me permettre d'obtenir quelque chose d'elle ...
J'enlevais ma veste en cuir, et la positionnais sur ses épaules en souriant. Déjà, elle aurait moins froid. Ses cheveux étaient toujours mouillés, et ça je ne pouvais rien y faire.
J'étais rentré assez vite dans la grotte, donc je n'étais pas très très mouillé. J'avais presque entièrement séché depuis le temps, alors j'aurais pu la réchauffer si elle voulait ...

" Je suis quasiment sec. Je peux te réchauffer si tu veux ... "

Je commençais à passer mes bras autour d'elle et à la serrer contre moi. Plus qu'à voir maintenant, est-ce qu'elle me rejetterait ou bien se laisserait-elle fait? Ne la connaissant pas, et donc ne connaissant pas son caractère, j'ignorais totalement comment elle réagirait. Bien j'espère ...
Soudain, mon don refit surface. En touchant Namyon, je fus pris d'une vision qui défila à toute vitesse dans ma tête. Je la vis dans une grotte, ensuite par terre, puis un homme qui vient la chercher et ... Je fus obligé de la lâcher tellement ma tête me faisait mal. Tout était si rapide...
Ca faisait longtemps qu'une vision m'avait autant fait mal au crâne. J'attrapais ma tête entre mes mains et fermais les yeux, jusqu'à ce que la douleur s'atténue ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:40

- Donc tu es bien une sorcière? Hum ... Sorcier. Je suis ... un sorcier.

Avec ça, finalement elle pouvait aussi avouer être une sorcière. Ichiru était donc le deuxième sorcier qu'elle rencontrait. Était-il nécessaire de préciser que cette rencontre était beaucoup moins violente que celle avec David? Quelque part, Namyon était soulagée. Tous les sorciers n'étaient donc pas des êtres caractériels et difficiles à cerner. Enfin, difficile à cerner, elle ne savait encore rien d'Ichiru. Mais il avait l'air honnête dans ses actions pour le moment.
Elle fut surprise de sentir un vêtement atterrir sur ses épaules et elle tourna la tête vers Ichiru. Il était en train de lui passer sa veste en souriant. Le vêtement était chaud et sec à l'intérieur et cela réchauffa ses bras.

- Je suis quasiment sec. Je peux te réchauffer si tu veux ...

Et il s'approcha d'elle en passant un bras autour de ses épaules.
Mais pourquoi est-ce que tous les sorciers masculins qu'elle rencontrait se sentaient obligés de plus ou moins la draguer dès la première rencontre? Certes elle ne se basait que sur les deux cas qu'elle avait rencontré, mais cela lui suffisait largement comme expérience. Elle n'eut pas le temps d'en penser plus. Ichiru se recula soudainement, en se tenant la tête avec une grimace de douleur. Qu'est ce que...?

- Est-ce que ça va aller?

Elle se mordit la lèvre. Sa question était parfaitement inutile, et elle ne savait pas guérir par les pouvoir. Enfin, elle savait bien faire un truc mais... C'était pas dit que ça aide. Elle avait passé plusieurs années avec un mec qui avait des pouvoirs de guérison. Et forcément, il a tenté de lui enseigner. Mais ça n'a jamais marché. Elle savait diffuser de la magie par ses mains pour apaiser. Le problème, c'était que ça n'apaisait que les maux faibles. Ichiru avait l'air d'avoir très mal. Mais peut être pourrait-elle le soulager un peu? Ça valait le coup d'essayer. Elle posa délicatement une main dans les cheveux d'Ichiru et se concentra pour lui envoyer des vagues de magie douce. Elle ne savait pas vraiment si ça marcherait et retira sa main au bout d'une dizaine de secondes.

- Oui je suis une sorcière. Est ce que... tu serais télépathe? Ou un autre don utilisant le mental. Je ne vois pas ce qui peut faire mal à la tête aussi soudainement sinon.

Les dons passant par la tête étaient relativement nombreux. Et pouvaient être très dangereux pour leur utilisateur. Elle en avait elle même fait les frais.
Elle regarda la caverne, songeuse. Elle se souvenait qu'elle adorait jouer dans ces endroits, enfant. Elle y allait avec le feu et ils exploraient les coins sombres. Une fois, le feu s'était éteint, sans qu'elle puisse le rallumer. Seule et dans le noir, elle avait décidé de rebrousser chemin pour revenir à l'entrée. En plus, ses parents ne savaient pas qu'elle était partie en exploration, et ils la réprimanderaient surement à son retour. Seulement voilà, avec ses petits pieds elle avait glissé sur un rocher et s'était cogné sur lui en tombant en avant. Elle s'était ouvert la lèvre et surtout avait réussi à coincer son pied dans un creux de la roche. Deux jours. Elle avait passé deux jours seule dans le noir au fond de la grotte. C'était son père qui l'avait retrouvée, grelottante, et qui avait délivré son pied pour la sauver. Elle avait été privée d'escapades dans la nature pendant un moment, mais elle s'en fichait. Elle avait eu tellement peur qu'elle ne voulu plus quitter ses parents.
Cet incident n'avait pas eu de conséquences autres qu'une bonne frayeur. Enfin, elle en gardait de légères séquelles quand même. Sa tendance à léviter sans s'en rendre compte venait de là. Quand on vole, on ne touche pas le sol, donc on ne peut pas glisser et surtout on ne peut pas se retrouver coincée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:12

" Est-ce que ça va aller? "

Je secouai la tête. Non, bien sur que non ça n'allait pas. On aurait cru que quelque chose tapait à l'intérieur de ma tête, qu'il tapait jusqu'à pouvoir sortir.
Je sentis alors une main se poser dans mes cheveux, celle de Namyon sans doute. Il n'y avait que nous dans la grotte. Elle la laissa une dizaine de secondes, avant de l'enlever. Je sentais déjà que la douleur commençait à s'apaiser.
" Oui je suis une sorcière. Est ce que... tu
serais télépathe? Ou un autre don utilisant le mental. Je ne vois pas
ce qui peut faire mal à la tête aussi soudainement sinon.

- Non. Je suis voyant. Je viens d'avoir une vision en te touchant. C'était ... bizarre. Tout défilait tellement vite ... Je t'ai vue dans une grotte, tu es tombée et puis ensuite un homme venait te chercher. Sauf que ... tu était gamine ... A moins que ce ne soit pas toi? ... C'était flou, je n'ai pas vu grand chose. "


Elle avait un réel don ... était-elle guérisseuse? C'était bizarre. Tout était bizarre en fait. Ma vision, ce qu'elle avait fait, Tout. J'avais déjà vu qu'elle pouvait léviter, et contrôler le Feu. On ne peut pas exploiter 10 dons & pouvoirs? ... Si?
En tout cas, mon mal de tête avait presque entièrement disparu. Mais mon pieds me faisait toujours aussi mal. Si j'avais encore une vision, je serais bon pour crever ici! La fatigue de l'escalade, plus la peur quand je suis tombé, plus la douleur de mon mal de crâne, c'était foutu! Je n'aurais jamais assez d'énergie pour soigner complètement ma cheville. Dans trente minutes, voir même une heure, j'arriverais certainement à apaiser un minimum ma cheville, et j'arriverais surement à rejoindre ma voiture si Namyon me soutenait jusqu'à elle ... Mais pas avant.
Je bougeais un peu, et me mis en face de Namyon. Je posais ma main sur sa joue, et me rapprochai de son visage en souriant. Elle était encore plus mignonne de près. Une coréenne je pense. Très très mignonne en tout cas. Je me rapprochai un peu plus, et finis par poser mes lèvres sur les siennes.
Cette fois-ci, aucune vision, aucun flash. Rien. Oufff, temps mieux. C'avait été vraiment trop horrible il y a 5 minutes, je préférais que ça ne recommence pas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:42

- Non. Je suis voyant. Je viens d'avoir une vision en te touchant. C'était ... bizarre. Tout défilait tellement vite ... Je t'ai vue dans une grotte, tu es tombée et puis ensuite un homme venait te chercher. Sauf que ... tu était gamine ... A moins que ce ne soit pas toi? ... C'était flou, je n'ai pas vu grand chose.

Alors il était voyant. Et il avait vu un souvenir de Namyon. Le souvenir même qui lui était revenu en tête peu après qu'il l'aie touchée. Est-ce qu'il l'avait ramené inconsciemment? Peut être. Dans tous les cas, il ne contrôlait pas son don. mais les sorciers n'étaient jamais très bons avec les dons. Elle en était la preuve. Elle maîtrisait plutôt bien la magie, si on rangeait à part le feu qui se baladait tout seul, mais avait du mal avec les dons. Elle était télépathe avec les humains, mais finalement, elle ne s'en servait que peu, et c'était inutile face à ceux qui protégeaient leur esprit.

- Tu as vu un souvenir de mon enfance.

Elle n'avait pas besoin de s'étendre dessus, puisqu'il l'avait vu. Elle senti plus qu'elle ne vit une main se placer sur sa joue. Son visage fut tourné face à celui d'Ichiru. Elle voulu reculer par réflexe, mais la paroi de la grotte l'en empêchait. Il s'approcha et Namyon eut à peine le temps de comprendre ses intentions qu'il l'embrassa.
Non franchement là c'était trop. Elle ne sortirait plus qu'avec un masque à partir de maintenant. Non seulement tous les sorciers mâles la draguaient, mais en plus, ils prenaient un malin plaisir à l'embrasser sans permission. Elle avait quelque chose qui les poussait à agir ainsi? Pourtant elle ne pensait pas se comporter de façon particulièrement aguicheuse. Toujours est-il qu'il fallait qu'elle réagisse.
Elle était coincée contre ce mur et ne pouvait donc pas reculer précipitamment. Il lui restait toujours le réflexe typiquement féminin. Il voulait qu'on le relâche. Alors elle le relâcha. Elle envoya sa main sur la joue d'Ichiru, se décolla du mur et recula d'un bon mètre et demi. Là, c'était mieux. Elle le fixait sans rien dire. La joue du garçon se colorait de rouge, et elle regretta bien vite son geste. Il souffrait encore de maux de tête après tout, et elle venait de le frapper. Mais sa fierté lui interdisait de revenir vers Ichiru pour lui apaiser la joue avec sa magie. Donc il resterait comme ça point barre. De toute façon il l'avait cherché. Pourquoi l'avait-il embrassée d'ailleurs hein?

- Tu as intérêt à avoir une bonne excuse.

Et une très bonne. Mince alors, il n'y avait rien qui aurait pu trahir ses intentions, et il ne s'était pas fait comprendre avant. Il était venu et voilà. Elle se renfrogna. Elle ne lui en voulait pas vraiment en fait, mais elle n'avait pas non plus envie de se laisser faire. De toute façon, elle ne risquait pas grand chose, il ne pouvait pas bouger dans son état. D'ailleurs, il était probable qu'elle soit sa porte de sortie. Raison de plus pour lui d'essayer de se faire pardonner.

- Ça te prends souvent? Pas malin de se mettre à dos la personne qui peut te sortir d'ici.

Ok c'était petit et mesquin. Il s'était amusé, maintenant fallait payer. Donc elle allait s'amuser un peu aussi. Mais pas trop, Namyon restait une gentille fille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:30

Namyon me colla soudainement une baffe. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait?! Je bondis en arrière, et elle fit de même.

" Ca ne va pas?! T'es folle ou quoi?! Ca fait super mal merde!
- Tu as intérêt à avoir une bonne excuse.
- Je te remerciai! Je te remerciai de m'avoir sauvé et puis ... tu es mignonne alors ... "

Je posais ma main sur ma joue. Quelle folle cette nana! Une claque comme celle là ça fait mal! Très mal même! Je finis par me concentrer et finis par faire disparaitre la douleur de ma joue.

" Même pas mal! Et puis si j'ai fais ça c'est parce que j'espérais qu'on pourrait même aller plus loin... "


Ca aurait pu être sympa, mais bon, tel que c'est partit, je crois que c'est raté. J'aurais peut-être du y aller plus doucement ... Mais bon, elle avait l'air gentille et innocente mais en réalité c'est une vraie tigresse! Enfin dans le sens agressive ceci dit.


" Ça te prends souvent? Pas malin de se mettre à dos la personne qui peut te sortir d'ici.
- Ben oui! Heu ... enfin non. En fait c'est que t'avais tellement Heu ... Enfin bref. C'est quoi cette histoire de se à dos? Je ne me mets ps à dos avec toi! Bien au contraire, je te remercie et voilà comment tu me remercie de te remercier! Je m'embrouille là ... "
Pourquoi est-ce que les filles me frappaient toutes?! C'est vrai, je suis plutôt mignon, et puis je suis gentil aussi! Elles disent toujours que les mecs timide et puis qui n'osent rien ne les intéressent pas, et puis quand on leur montre nos sentiments on se fait jeter! On n'a jamais demandé ça nous! Enfin moi en tout cas tout ce que je voudrais c'est une fille, rien que pour moi. Mais elles sont jamais contentes! Rha ces nanas Je vous jure!
Je jetais un coup d'oeil dehors. La pluie commençait à se calmer. Positif. Je n'allais pas tarder à pouvoir partir, et puis je pouvais essayer de négocier mon billet de sortie...

" Dis? Tu penses que si je me tiens à carreaux et puis que je suis un gentil garçon tu me raccompagneras jusqu'à ma voiture? "


Je la regardais avec un grand sourire, espérant que la réponse soit positive. Si elle disait non, j'étais foutu. J'étais bon pour servir de repas au prochain loup qui passerait par ici ... Mais elle était gentille. Elle ne me laisserait pas me faire manger. Si c'était vraiment ce qu'elle voulait, elle m'aurait directement laissé dans mon trou tout à l'heure. Hors elle m'a amené jusqu'ici. Elle m'a même confié qu'elle était une sorcière. C'était un bon début ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:25

- Je te remerciai! Je te remerciai de m'avoir sauvé et puis ... tu es mignonne alors ...

Ce n'était pas une raison! Il sautait sur chaque fille à son goût dans la rue lui?

- Même pas mal! Et puis si j'ai fais ça c'est parce que j'espérais qu'on pourrait même aller plus loin...

Ce type était tordu. Définitivement tordu. Il n'y avait qu'elle pour tomber sur un pervers au fond d'une grotte et le secourir. Elle l'aurait laissé, ça aurait fait une menace en moins pour la gente féminine.

- Ben oui! Heu ... enfin non. En fait c'est que t'avais tellement Heu ... Enfin bref. C'est quoi cette histoire de se à dos? Je ne me mets ps à dos avec toi! Bien au contraire, je te remercie et voilà comment tu me remercie de te remercier! Je m'embrouille là ...
- Excuses rejetées.

Son ton était sans appel. Ichiru s'enfonçait dans des justifications qui n'avaient aucune valeur à ses yeux. Il était probablement le genre de type qui prenait ce qu'il voulait avant d'abandonner le navire, et le tout en une nuit. Sans vraiment laisser de choix à sa victime. Quelques paroles, deux trois tours et hop. Pauvres filles.
Mais malgré tout, son honnêteté maladroite l'amusait. Il lui tout déballé quand elle l'avait demandé. Suffisait de hausser le ton. Certes ses justifications n'avaient toujours aucune valeur à ses yeux. Mais elles avait le mérite d'être la vérité. Parce qu'une déclaration pareille ne pouvait décemment pas être un mensonge.

- Dis? Tu penses que si je me tiens à carreaux et puis que je suis un gentil garçon tu me raccompagneras jusqu'à ma voiture?


Elle regarda dehors. La pluie ralentissait le rythme. Bientôt, toutes les gouttes auront sauté du plongeoir et elle pourrait sortir. Ichiru était un sorcier, et elle refusait de voir les sorciers disparaitre. Rien que pour ça, elle su qu'elle l'aiderait à sortir quoi qu'il lui en coûte. Mais elle pouvait toujours continuer son petit jeu jusqu'à ce que la pluie cesse. Ichiru était coincé de toute façon. Il ne tenterait donc pas un suicide par désespoir.

- Tu crois que tu vas y arriver?

Et pour rendre le jeu plus amusant, elle revint s'assoir près du sorcier. Après tout, c'était facile de se contrôler si elle était hors de portée, mais maintenant? Elle était curieuse de voir sa réaction.

- On doit être originaires du même coin plus ou moins, mais que viens-tu faire ici?

Elle ne pouvait pas s'empêcher de chercher à en savoir plus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:00

" Tu crois que tu vas y arriver?
- Ben ... Je penses? Je ne suis pas non plus incapable de me contrôler! "


Je ris. Peut-être qu'elle accepterait que je la remercie une deuxième fois? On verra ça plus tard. Je n'ai pas envie de me reprendre une baffe voir même ... Un coup dans les parties? Aïe aïe aïe, c'est la spécialité des filles ca, mais ca nous fait mal! Que quand on les embrasses, on leur fait pas mal nous!
Elle revint s'asseoir à côté de moi. Qu'est-ce qu'elle cherchait? Elle voulait vraiment qu'on s'amuse ou quoi? Elle me foutait une baffe, et puis elle revenait s'asseoir ... Drôle de fille.

" On doit être originaires du même coin plus ou moins, mais que viens-tu faire ici?
- Et bien ... C'est une histoire que je n'ai pas vraiment l'habitude de parler à des inconnus, ou même à des connaissances. Mais bon, disons que je me sens assez proche de toi pour t'en parler. En fait, en ressortant qu'une soirée avec mes parents, c'est moi qui conduisais. Je me suis endormi et ... la voiture à percuté un camion et a été faire des tonneaux sur le bas-coté. J'ai survécu, mais pas mes parents ... Mon frère et ma soeur ont donc été placés à Mystery Orphanage, l'Orphelinat de Little Angleton. Malgré que je sois majeur, je ne pouvais pas m'occuper d'eux. C'est du boulot de s'occuper de deux ados. Surtout que mon frère m'en veut pour la mort de nos parents ... Il dit que j'aurais du mourir mais pas eux ... Donc bon, je suis venu vivre ici pour rester près d'eux et veiller sur eux. "


J'avais dévoilé une grosse partie de ma vie. Ce n'est pas souvent que je racontes cette histoire. Bien sur, je ne lui avait pas parlé de ma période de l'adolescence difficile. Elle n'avait pas besoin de savoir.

" Et toi alors, quelles sont les raisons qui t'ont poussées à venir habiter ici, à quitté ton pays? A moins que tu sois née ici? "

Deux questions direct ... Non, je recommençais. La curiosité l'emportait toujours. Quand je posais une question, on avait ensuite droit à directement quatre questions. C'était horrible d'être comme ça. Vous ne contrôlez même pas ce que vous dîtes! En fait, moins je posais de questions, mieux c'était. Et ses origines alors? Il ne me semblait pas qu'elle soit japonaise. Plutôt Coréenne ou Thaïlandaise je dirais, non? Ca me fait encore une question pour plus tard. J'avais encore deux questions qui me trottaient dans la tête, mais je les gardais pour après. Déjà deux auxquelles il fallait qu'elle réponde, c'était déjà pas mal. Quand elle m'aurait tout balancé, je pourrait soit prendre pitié d'elle si sont histoire est triste, soit direct lui balancer mes deux questions. Quoi que, séparées ce serait mieux. Elle n'avait aucun rapports entre elles alors ça paraitrait bizarre si je les posais toutes les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:46

- Et bien ... C'est une histoire que je n'ai pas vraiment l'habitude de parler à des inconnus, ou même à des connaissances. Mais bon, disons que je me sens assez proche de toi pour t'en parler. En fait, en ressortant qu'une soirée avec mes parents, c'est moi qui conduisais. Je me suis endormi et ... la voiture à percuté un camion et a été faire des tonneaux sur le bas-coté. J'ai survécu, mais pas mes parents ... Mon frère et ma soeur ont donc été placés à Mystery Orphanage, l'Orphelinat de Little Angleton. Malgré que je sois majeur, je ne pouvais pas m'occuper d'eux. C'est du boulot de s'occuper de deux ados. Surtout que mon frère m'en veut pour la mort de nos parents ... Il dit que j'aurais du mourir mais pas eux ... Donc bon, je suis venu vivre ici pour rester près d'eux et veiller sur eux.

Namyon stoppa le court de ses pensées. Elle avait posé une question certes, mais elle ne s'attendait pas à obtenir le récit complet de
la vie d'Ichiru. Elle ne savait pas quoi en penser. Ce garçon était honnête jusqu'au bout et avait tout déballé sur un ton relativement neutre. Il s'était endormi au volant et avait percuté un camion et s'étonnait que son frère lui en veuille? Il y avait surement eut une raison à son assoupissement, mais il n'en restait pas moins responsable. Prendre le volant dans cet état... Voilà où ça menait. Et maintenant, il était ici pour son frère et sa soeur à l'orphelinat. Peut être qu'il n'était pas si irresponsable que ça, et il devait s'en vouloir à mort en plus. La jeune femme ne fit pas de commentaires, parce qu'il n'y avait rien à dire après ça.

- Et toi alors, quelles sont les raisons qui t'ont poussées à venir habiter ici, à quitter ton pays? A moins que tu sois née ici?

Les raisons... Elle ne pouvait pas dire qu'elle était exorciste pour Orpheo. Quelque chose lui disait de garder ça, toujours. Après tout, moins les gens savaient, plus elle était en sécurité de ce côté là. Si il se révélait lui aussi un exorciste, peut être qu'elle
lui dirait. En attendant elle tairait ce point là.

- Je viens de Corée du sud. Je suis venue ici pour voyager et rencontrer des gens avec des pouvoirs comme moi, ainsi que des sorciers. Je suis contente d'en rencontrer, ça prouve qu'ils ne sont pas tous morts...

C'était la vérité, elle était ici en grande partie par curiosité de rencontrer des êtres capable de choses surnaturelles.

- Alors tu es en relation avec l'orphelinat? Tu as revus ton frère et ta sœur depuis que tu es arrivé?

Car après tout, si il était là pour ça, il devrait être à l'orphelinat actuellement au lieu de crapahuter dans les grottes sans lumière et de se fouler la cheville. Elle regarda dehors. La pluie tombait de moins en moins fort, bientôt ils pourraient sortir.

- La pluie s'arrêtera bientôt..., elle se tourna vers Ichiru avec un sourire. Tu vois que tu peux te contrôler. Tu crois que tu vas pouvoir soigner un peu ta cheville?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:59

" Je viens de Corée du sud. Je suis venue ici
pour voyager et rencontrer des gens avec des pouvoirs comme moi, ainsi
que des sorciers. Je suis contente d'en rencontrer, ça prouve qu'ils ne
sont pas tous morts...
- Et bien tu as réussi! Tu m'as rencontré! "


Je ris. Elle avait l'air sympa. Mignonne et sympa. Je pense que si je fais un effort, il est possible que nous devenions amis. Si bien sur elle pensait comme moi. C'est pas dit qu'elle veuille devenir ami avec moi...
" Alors tu es en relation avec l'orphelinat? Tu as revus ton frère et ta sœur depuis que tu es arrivé?
- Je ne les ai pas encore revus, non. Ca ne fait que quelques mois que je suis là. Et je ne penses pas que mon frère soit prêt à me revoir. Si je vais voir ma soeur, je serais forcé de le voir aussi. Et je ne penses pas que ce soit la meilleures chose pour lui ... Il a assez souffert ... "


C'était vrai. Moins je verrais Kei, mieux se sera pour lui. Mais je m'obstine à croire que la seule personne à qui je tiens vraiment c'est Ruka. Elle a toujours été là pour moi et j'ai toujours été là pour elle. Il a été une époque où nous étions inséparable elle et moi. Juste avant que je deviennes ado' ... Enfin bon, passons.
Namyon regarda dehors, et je fis de même. La pluie s'arrêtait petit à petit de tomber, et nous pourrions bientôt sortir.
" La pluie s'arrêtera bientôt..., elle se tourna vers moi et sourit. Tu vois que tu peux te contrôler. Tu crois que tu vas pouvoir soigner un peu ta cheville?
- Bien sur que je peux me contrôler! Je suis fort! Je ris. Oui, je penses avoir assez récupéré pour pouvoir soigner mon pieds. Ce ne sera pas certes parfait, mais si tu me soutiens jusqu'à la voiture ça ira je penses. Si tu es d'accord bien sur? "

Je posai mes deux mains sur ma cheville, fermais les yeux et exerçais une pression tout en me concentrant. Au bout d'une dizaine de secondes je sentis un fort picotement dans mon pieds, et je sus alors que je ne pourrais pas faire plus que ce que je venais de faire.
Je m'appuyais contre la paroi de la grotte et me levais. Je m'appuyais un peu sur mon pied, et tentais de faire quelques pas dans la grotte.

" Ca m'a l'air d'aller. Au fait, tu es à pieds ou tu as une voiture? Parce que sinon je peux te ramener chez toi. Ne t'inquiètes pas, je serais sage! "

Je ris et restais planté dans le milieu du passage en attendant Namyon...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:27

- Je ne les ai pas encore revus, non. Ça ne fait que quelques mois que je suis là. Et je ne penses pas que mon frère soit prêt à me revoir. Si je vais voir ma sœur, je serais forcé de le voir aussi. Et je ne penses pas que ce soit la meilleures chose pour lui ... Il a assez souffert ...

Ichiru la surprenait de plus en plus. Il avait un comportement complètement irresponsable, et pourtant, il faisait preuve d'une certaine maturité et d'une grande honnêteté. Elle commençait à l'apprécier, ou tu moins à le ranger dans la catégorie "gens à qui on peut potentiellement faire confiance".

- Bien sur que je peux me contrôler! Je suis fort! Il rit. Oui, je pense avoir assez récupéré pour pouvoir soigner mon pieds. Ce ne sera certes pas parfait, mais si tu me soutiens jusqu'à la voiture ça ira je pense. Si tu es d'accord bien sur?

Elle avait déjà décidé de l'aider de toute façon, alors oui, elle était d'accord. Ichiru appliqua de nouveau ses mains sur sa cheville et se concentra. Apparemment, il avait réussi son coup puisqu'il réussit à se relever en s'appuyant sur la paroi rocheuse. Il fit même quelques pas. Namyon songea vaguement qu'elle avait l'impression d'assister aux premiers pas d'un enfant, et elle s'empêcha de pouffer.

- Ca m'a l'air d'aller. Au fait, tu es à pieds ou tu as une voiture? Parce que sinon je peux te ramener chez toi. Ne t'inquiètes pas, je serais sage!

Elle l'avait marqué avec son histoire de bienséance en présence féminine. Elle sourit et se releva. La veste glissa de ses épaules, elle l'avait complètement oubliée et se baissa donc pour la ramasser. Elle se redressa ensuite puis avança jusqu'à hauteur d'Ichiru.

- Merci de m'avoir prêté ta veste. Je te la rends en bas.

Cette fois, il allait falloir être plus prudente pour redescendre en portant Ichiru. Comme la fois précédente, elle passa l'un des bras de l'homme autour de ses épaules et l'attrapa à la taille, puis s'envola. Comme il leur fallait descendre, elle prenait régulièrement appuis sur les roches qui dépassaient. On aurait dit qu'elle sautait de rocher en rocher pour redescendre. Une fois arrivés en bas, elle aida Ichiru à marcher jusqu'à sa voiture, puis lui dit en lui tendant sa veste:

- Tiens. Euh... Je suis à pieds, mais si tu rentre à Little Angleton, je ne suis pas contre venir avec toi, sourit-elle.

Elle pouvait repartir en volant, mais une voiture ce n'était pas plus mal et moins fatiguant. Et ça lui permettrait de voir si Ichiru saurait se comporter correctement jusqu'au bout. Elle passait définitivement son temps à chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:51

Namyon se releva en souriant et la veste glissa de ses épaules. Elle la ratrappa, et s'avança jusqu'à moi.

" Merci de m'avoir prêté ta veste. Je te la rends en bas."

Je marchais en boitillant jusqu'à l'entrée/sortie de la grotte, puis
Namyon repassa mon bras autour de ses épaules, et le sien autour de ma
taille, puis elle lévita pour aller jusqu'à la voiture. Prenant parfois
appuie sur les rochers. Elle devait se fatiguer à faire ça. J'aurais pu
marcher jusqu'à la voiture, certes nous aurions mis plus de temps, mais
elle aurait été moins fatiguée ...
Une fois arrivée à la voiture, Namyon me tendit ma veste.

" Tiens. Euh... Je suis à pieds, mais si tu rentre à Little Angleton, je ne suis pas contre venir avec toi. "

Elle sourit, et je fis de même. je fis le tour de la voiture et lui
ouvrit la portière passager, attendant qu'elle monte dans la voiture.
je refermai derrière elle et me positionna à la place chauffeur.

" Garde la veste. Tu en auras plus besoin que moi. Tu es gelée, tu me la redonneras quand on se reverra. "

Namyon m'indiqua la route jusque chez elle. Lorsque nous fûmes arrivés, je stoppai la voiture juste en bas de l'immeuble. Elle n'aurait pas beaucoup besoin de marcher comme ça. Je sortis un bout de papier et un
stylo, marqua mon numéro de portable et mon adresse, puis lui tendis.

" Si tu veux qu'on se revoit, n'hésite pas à appeler. Tu pourras en même
temps me rendre ma veste. Ne t'en fais pas, j'en ai d'autres à la
maison, ce n'est pas urgent. "


Je fis le tour de la voiture pour aller lui dire aurevoir. Je la fixai puis l'embrassais, avant de repartir assez vite, en boitillant, de peur qu'elle me refasse cadeau d'une paire de claques. Je remontais dans ma voiture, et ris en la regardant rentrer chez elle.

" A bientôt Namyon! "


Je lui dis par la fenêtre. Je la considérais presque comme une amie. Je
savais que je pouvais lui faire confiance. J'avais hâte de la revoir,
vraiment hâte...
Je repartis tranquillement jusque chez moi, impatient que Namyon me rappelle pour fixer un rendez-vous .. Amical bien sur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse.   Rencontre Pluvieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Pluvieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Rencontre Pluvieuse. 1540142588-1Rencontre Pluvieuse. Xq8zl4LRencontre Pluvieuse. 462622Bannire Rencontre Pluvieuse. Bouton13Rencontre Pluvieuse. PbgChxtRencontre Pluvieuse. Exy8Nxe5_oRencontre Pluvieuse. 8eFaMR4Rencontre Pluvieuse. Ms3eRencontre Pluvieuse. WbmnRencontre Pluvieuse. 1536731829-341142368006asatestRencontre Pluvieuse. CssnRencontre Pluvieuse. Bouton10bouton-partbouton-part