Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK}   Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} EmptySam 13 Jan 2018 - 23:50

Lien du rp : L'animal qui dort en nous
Lieu du rp : La forêt =|
Date du rp : 15 Fév 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ren rencontre un leopard qui lui ressemble trait pour trait. C'est cool, c'est normal, c'est son jumeau. à moins bien sûr que je me trompe sur toute la longueur, j'ai pas relu =D
Votre ressenti par rapport au RP :C'EST QUAND REN IL VOIT SON JUMEAU. Bon ça a pas duré longtemps MAIS C'ETAIT COOL
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK}   Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:02

Rentoutseul.

7 pts rp,
3 pts membre.

Ren avait un jumeau? Qui jouait le jumeau ? Wtf ?
Le RP rame un peu, les questions, j'veux dire, on attend les questions. A partir du moment où ils insistent tous les deux sur leur ressemblance physique et le fait qu'ils puissent parler à voix haute alors qu'ils sont animaux, on est juste spectateurs de la lenteur de la scène genre "allez, vous êtes jumeaux, allez, aaaaallez, on réfléchit, on percute" Et l'autre "ma.. ma famille" (alors que wait, c'est un inconnu face à toi et tes parents t'ont juste abandonné, calmement, alors que si ma mémoire et bonne ils sont riches, puisque Ren est riche, du coup pourquoi, personne sait, ah si c'est une connasse, reste triste et malheureux stp) voilà, petit câlin final, il est mignon (en plus d'être papa Ren, c'est fou). En vrai outre être bateau le rp est assez bien écrit, fluide, pas de fautes, la quantité ne diminue pas et la qualité ne s'enfuit pas en courant.

Rien d'autre à ajouter, du love. ♥️

EDIT: points ajoutés par Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}
» Fin du RP : Où Sommes-Nous ? {OK}
» Tombons, si nous voulons, mais relevons-nous !
» Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.
» Ne réveille pas le loup qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} 1540142588-1Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Xq8zl4LFin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} 462622Bannire Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Bouton13Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} PbgChxtFin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} 8eFaMR4Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Ms3eFin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} WbmnFin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} CssnFin du rp : L'animal qui dort en nous {OK} Bouton10bouton-partbouton-part