GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : aime admirer les papillons
LOCALISATION : Cana... truc, il sait pas vraiment où s'est
CITATION DU PERSONNAGE : <i>Même que moi des fois, je vomie.</i>

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2018

Niveau du personnage
Point RP:
GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Left_bar_bleue15/100GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Empty_bar_bleue  (15/100)
Point Membre:
GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Left_bar_bleue13/100GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Garrett Rossi
Garrett Rossi
Humain Innocent
MessageSujet: GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK}   GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:06

Welcome to Mystery...

Garrett
Rossi
Citation-Même que moi des fois, je vomi



      GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} 1517175809-matthew-gray-gubler2
      feat Matthew Gray Gubbler
        Âge :35 ans
        Date & Lieu de naissance :25 Février 1982 à Vérone
        Race :Sorcier
        Statut :Célibataire
        Groupe :Humain innocent
        Don premier :Cogiste, capacité intellectuelle légèrement plus développée que la normal. Un sens de l'observation et de la déduction élevé.
        Pouvoir premier :Kamikaze, sous trop de pression, il provoque une onde de choc destructrice qui peut tuer. Mais en contrepartie il perd la mémoire qu'il retrouve seulement petit a petit au fil des années.






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.


    Rapport de police :

    Suite à l'explosion dans la grotte du au rocher Simhagiri située à 10 kilomètre de l'aéroport de Sigiriya, mes hommes ont effectué des recherches dans la zone de détonation. Les débris étant éjectés à plusieurs mètres nous avons dû travaillé de l'extérieurs jusqu'au centre de l'explosion qui était dans un état pitoyable. Il y avait des débris de toute taille et des restes de matériels d'exploration calcinés. Jusque la, cela ressemblait a une explosion banale, certainement des reste de dynamique qui étaient stockées et non répertoriées dans les registres. Apres les premières fouilles, nous n'avions rien trouvé d'anormale. Arrivé vers l'épicentre, les chercheurs ont commencé a retirer les gravas, et ont a pris les premieres photos. D’autre analystes étaient charges de référencer les débris éparpillés dans la zone. Après une heure de recherches, les chercheurs ont découvert un corps de sexe masculin sans vêtements et sans aucunes blessures dans un autre petit cratère, qi n'avait à première vue, aucun rapport avec la première explosion. Pensant qu'il était mort, ils ont commencé une analyse, jusqu’à ce qu'il se réveille en hurlant et qu'il retombe inconscient. Nous n'avons aucune idée de l'identité de cet homme et ce qu'il faisait ici, et surtout pourquoi il n'a pas été tué lors de l'explosion. La première hypothèse est que cet homme ayant consommé de la drogue, se soit égaré et retrouvé dans ce trou, ou alors que cette personne a été conduite jusqu'ici contre son grès. Les prises de sang et les analyse toxicologiques n'ont rien révélé, nous attendons que l'homme se réveille pour lui poser des questions.


    Rapport de la police magique :

    La police locale ayant été prévenue, nous avons dû les laisser mener les opérations. Nous ne les avons pas mis au courant des réels événements qui se sont produits, mais nous supervisons toutes les découvertes.
    Aujourd'hui à 16h24 heure locale, un corps nu a été retrouvé près de l'épicentre de l'explosion.
    Nous l'avons directement pris en charge et rapatrié a l'IBM de Toronto, l'hôpital Saint Joseph, pensant que cet homme avait un lien avec l’explosion.


    Rapport du médecin de garde de l'hôpital de Saint Joseph :

    Le patient est plongé dans un coma depuis bientôt 6 mois, et il n'y aucun signe pour confirmer l'hypothèse d'un réveil potentiel. Pourtant, aucun de ses organes ne se détériorent et je dirais même qu'ils se régénèrent. Nous ne pouvons agir sur lui de peur qu'il réagisse a nos soin, ne connaissant pas ses pouvoirs et dons. Il se peut que ce soit l'explosion qui est la cause de son coma, mais nous ne comprenons pas encore pourquoi ses vêtements seraient détruits et lui non, alors qu'il était proche du centre de l'explosion et donc les contacts avec son corps sont limités pour raison de sécurité.
    Nous savons néanmoins que c’est un mêlés, de groupe sanguin O+ et d’origine européenne.



    Journal du patient :

    On m'a donné ce carnet pour que j'écrive tout ce dont je me souvienne. Je sais que je sais lire et écrire, mais je ne me souviens pas de mon nom, ni de mon prénom. Je ne sais pas quel jour nous sommes ni quelle année. Je sais même pas où je suis.
    Les médecins m'ont dit de décrire tout ce que je ressentais dans ce carnet.
    Je me suis réveillé il y a deux jours, et dans les premières heures, je ne savais pas ou j'étais, ni comment je m'appelais. Je m'en suis rappelé le gout d'aliments en mangeant un plat nommé 'steak'. Les goûts m'ont parut trop forts a la première bouché. A la deuxième, je ressentis une profonde tristesse. Je me suis demandé si c'était ma propre tristesse. Mais ce qui est sur, c'est que j'adore le steak.
    Ce matin je me suis réveillé et j'avais des larmes. Je me souviens maintenant ce qu'est un steak. C'est de la viande provenant du bœuf, haché et mis en pâté d'une épaisseur de 2cm en moyenne et de 10 cm de longueur.
    C'est étrange, je ne me souviens d'avoir eu une famille, un papa, une maman et surement des ...frère. Après tout, nous avons tous une mère et un père, biologiquement parlant. Tiens, je me rappel de certaines formules de maths, comme par exemple celle pour calculer les angles d'un triangle, mais est-ce vraiment utile ?
    J'en sais rien...

    L'infirmière à l'air gênée, elle semble me cacher des choses, comme par exemple le pourquoi je suis enfermé dans cette pièce blanche et triste. Je dois être observé a tout les coups. Et le médecin ne me dit pas tout. Il sent les parfum pour homme. Pourquoi je connais la différence de parfum pour homme et pour femme ? Je n'en sais rien, un reflex ? J'ai certainement du en utiliser un jour.
    Je le trouve beaucoup trop heureux.

    C'est quoi le bonheur ?

    Je m'égare.

    De plus, je vais apparemment avoir la visite du directeur de je ne sais plus quoi. Quelqu'un d'important. Certainement un Viel homme hypocrite qui ne s'intéresse qu'a l'image de son entreprise. J'en faisait partie ? Bonne question. Je ne m'en souviens pas.
    C'est quoi déjà 'hypocrite' ?

    J'ai faim.

    Orpheo. C'est ça le nom.
    Finalement, cela sonne vraiment comme quelque chose pour la cause humaine. Or-Phé-O.
    Ca me dit quelque chose... J'en ai déja mangé peut-être ?

    On m'a donné des comprimés que j'ai pris docilement. Le bonheur, je ne me souviens pas de ce que c'est. Mais je sais que le papillon qui passe souvent devant ma fenêtre est beau.

    Le médecin m'a présenté un miroir, et m'a demandé si je pouvais voir mon reflet, en espérant que cela débloque des choses dans ma mémoire.

    Description :

    Le visage dans le miroir est assez long, avec des joues creusées et un nez très fin. Ses sourcils sont étirés et brun, ses cheveux longs, effilés, avec des nuances blondes aux pointes. Les yeux en amandes avec des cernes bleue, de la couleur du placard mi marron mi vert d'en face. Les lèvres sont fines également, assez roses, entourée d'une barbe de trois jours.

    Si c'est moi, j'ai l'air de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours.
    Et j'ai l'air de ne pas avoir dormis non plus. J'ai surement besoins de faire une autre sieste.



    Je ne sais pas quoi penser de ce que je viens de voir. Aucun souvenirs ne m'est revenu, et le médecin avait l’air triste. L'infirmière à côté lui a posé sa main sur son bras. Était elle son amoureuse ? Moi je le serait, si elle n'était pas aussi vieille.

    J'ai dormi quelques heures, et en me réveillant je me suis posé une question : comment je pouvais savoir des mots qui n'avaient aucune importance dans mon histoire alors que celle-ci m'était encore inconnu ?
    Et d'où je me souvenais de mes cours de maths ? Et non de mon nom, de mon/ma père/frère/mère ? De la d'où je vient ?



    Qui suis-je ?





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.

    Ayant récemment été victime de son pouvoir, il est considéré comme étant aussi intelligent qu'un enfant de 5 ans. Même si son don lui permet des fois d'avoir des éclaires de lucidités incroyables, qui ne dures que quelques secondes, et il disparaît généralement lorsqu’une nouvelle distraction apparaît, qui parait généralement plus intéressante. Il n'a pas de tact et a tendance à parler et dire tout ce qui lui passe par la tête, il ne connait pas vraiment la frontière entre le correct et l'insultant et peut jouer la dessus pour obtenir ce qu'il veut... Il s'en fiche de l'autorité en général, excepté pour les personnes qu'il aura choisi comme étant ses parents de substitution, où il aura tendance a leur montrer de l'affection et a les admirer. Ces personnes seront généralement des personnes a fort caractère. Sa curiosité naturelle est son plus grand défaut, elle le pousse généralement à faire des bêtises et a se retrouver dans des situations compromettantes... Il est néanmoins très triste de savoir qu'il avait une vie avant, et chercher tant bien que mal une preuve de son existence avant l'incident. Il rêve de retrouver sa famille, et même si pour le moment il réapprend tout, il n'abandonnera jamais, étant aussi têtu qu'inconscient...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.

    Garrett est un jeune homme d’un mètre quatre vingt cinq environ. Il est grand et fin, dans le style lampadaire plutôt qu’armoire à glace, si vous voyez ce que je veux dire. Il semble ne pas avoir été nourrit depuis plusieurs jours. Son visage est fin et allongé avec quand même une mâchoire qui paraît carrée, ses joues creusées, et ses yeux allongés dans des cernes nouvellement parues. Ses iris penchent entre le marron et le noisette, ses cils sont longs et brun, son nez fin et courts, ses cheveux en bataille de couleur plutôt châtain, et ses lèvres roses entourées dune barbe de trois jours. Il a un grand sourire, et les yeux qui reflète sa curiosité maladive.


MORE?


Surnom- Le Yack

    Âge : 20
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Mike
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes :
Validé par Mikey <3


Dernière édition par Garrett Rossi le Lun 29 Jan 2018 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Left_bar_bleue116/100GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Left_bar_bleue134/100GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK}   GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:57

Ces gifs omg j'arrive pas à me concentrer quand je vois ces lapins. j'ai corrigé ta fiche pour mettre cogiste et pas cogite. Y'a quelques erreurs de français mais bon c'est pas trop grave. J'aime bien ta fiche et comme on ne connaît pas grand chose de ton perso, j'peux que te le valider haha. Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 

GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} 1540142588-1GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Xq8zl4LGARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} 462622Bannire GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Bouton13GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} PbgChxtGARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Exy8Nxe5_oGARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} 8eFaMR4GARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Ms3eGARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} WbmnGARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} 1536731829-341142368006asatestGARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} CssnGARREEEEEEEEEEEEEEEEEETT - {OK} Bouton10bouton-partbouton-part