9pts Rp et 3pts membre pour les deuuux.
Dream.
Déjà, beaucoup de respect pour le contexte et les généalogies et tout, c'est extrêmement cohérent ce qui fait ressortir le RP comme un travail de qualité.
Mais : "Elle était très blonde et avait les yeux bruns. Elle était jolie. Frank laissa pas son goût pour les jeunes filles prendre le dessus." Anja n'a pas les yeux bruns, et ne pas mettre la négation dans la narration c'est pas ouf. "ne laissa pas" serait passé un peu mieux je pense.
Merci pour la trad des dialogues <3
Anja.
C'est toujours aussi poétique, ce qui une bonne chose, même si j'ai pas trop bité les dialogues. J'aurais bien aimé sentir une vraie démarque entre Anja d'aujourd'hui et Anja de 2011, ça m'a un poil manqué.
"Je suis consciente de mes failles et de ce que pourrait me reprocher les membres de Rosenrot alors je ne tenais pas à leur tendre le bâton pour me faire battre." Phrase incroyablement cheloue en terme de temps.
Conclusion.
Bon, en vrai j'avais pas grand chose à dire séparément. Anja se laisse presque immédiatement à la confiance de Frank mais d'un autre côté c'est pas mal parce que ça montre l'influence et la sorte d'aura qu'il a sur elle. Il est très bien joué d'ailleurs, en effet ça devait pas être simple de se mettre dans la peau d'un personnage le temps de quelques posts seulement. Anja est fidèle à elle même, c'était intéressant de lire le début de son ascension qui arrive, il faut le dire presque par hasard, seulement à cause du sang. Bon RP quoi, well done guys.
Points à ajouter (sur Greeni aussi svp)
POINTS AJOUTEEEEEES PAR ALLEN
_________________- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !You'll be loved but not by me.