J'ai écris ça y'a plusieurs mois et je ne me suis pas encore relue. Donc ne jugez pas encore svp. Du love.
Welcome to Mystery...Sloan Suwani Queen
Carver
Ain’t no place to call a home, only chains and broken bones
feat Raffey Cassidy | Âge : 13 ans Date & Lieu de naissance : 11 septembre 2003 Race : Sorcier Statut : Célibataire Groupe : Apprentie ? Sous la garde de Cormag et Eli Don premier : Influente sur les émotions et les souvenirs. Pouvoir premier : Animiste éponge (récupère des souvenirs, sons, mots d’objets ou de personnes) . ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) ( métier : pour les humains innocents)
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »- C’était quand j’étais petite, ça, non ?
- Oui, sûrement. Mais racontez-nous l’apparition de vos pouvoirs.
- On venait juste de déménager au Canada, Brighton me manquait, Papa et Maman s’engueulaient en bas et j’ai voulu venir entendre ce qu’ils se disaient.
- Pourquoi ?
- Plaisir coupable.
Il y a un échange de regards parmi les personnes présentes.
- Plaisir ?
- J’aimais bien entendre ce qu’ils se disaient. Et je me suis avancée, j’ai fait un bruit et quand Papa est venu voir, il ne m’a pas vue du tout. Même quand je me suis levée.
- Tu avais disparue ?
- Oui.
- Vous aviez déménagé où ?
- Au Canada.
- Pourquoi ?
- Papa avait été embauché.
- Ils ne sont pas au courant du secret ?
- Non.
- Tu ne leur as rien dit ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que ça ne s’est jamais reproduit.
- Ca arrive souvent lors de la manifestation de la magie d’avoir des signes aléatoires.
- Je me suis réveillée un matin avec des poils de chat dans mon lit comme si j’avais muté pendant la nuit.
- Je ne pense pas que ça puisse aller jusqu’à la mutation.
- D’accord.
La jeune fille hoche franchement la tête, sereine.
- Et le Canada t’a plue ?
- Un peu. On a habité sur la côte Est, puis on a bougé sur la côte Ouest. Mais le mieux c’était quand on était entre le Lac Huron et le lac supérieur.
- Et après vous avez déménagés encore ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Parce que Maman avait trouvé du boulot et Papa avait perdu le sien. Proche du lac de l’ours.
- Vos parents aiment l’eau ?
- Mon deuxième prénom désigne une rivière.
- Vous alliez à l’école ?
- Un peu.
- Et après ça ?
- Après j’ai commencé à voir des choses, à les ressentir et à m’évanouir à chaque fois. J’ai dis des choses sur les gens, je pensais qu’on me les avait dites mais non et.. et ça commençait à faire scandale quand les gens magiques s’en sont occupés, et maintenant je suis là.
- Des choses sur les gens ?
- Le personnel de l’hôpital.
- Mais quelles choses ?
- Des noms, des souvenirs..
- On m’a dit que vous pouviez influencer les sentiments, maintenant ? Votre père a dit que vous le rendiez heureux quand ça n’allait pas.
Elle hausse les épaules. Elle aurait préféré rendre son père heureux parce qu’elle était drôle ou utile, mais pas à cause d’un pouvoir. Elle pince ses lèvres et regarde ailleurs.
- Et Cormag D. Scrimgeour a proposé avec sa femme, de s’occuper de vous pendant que vous étiez formée ?
- Oui.
- Vos parents vous traitaient bien ? Vous auriez pu essayer de rester habiter chez eux pendant que vous auriez suivi une formation à l’extérieur.
- Mes parents déménagent presque tous les ans.
- Connaissiez vous Cormag et Elizabeth avant cela ?
Elle se tortille sur la chaise.
Regarde ailleurs et envoie une vague de contrariété sur l’homme qui fronce les sourcils en soupirant.
- Bon. Vos parents se criaient dessus ?
- Oui. Mais ils étaient toujours gentils avec moi.
- Et maintenant il a été décidé que vous seriez sous la garde des deux allemands jusqu’à votre majorité. Vous le savez. Qu’ont dit vos parents ?
- Ils étaient contents que je puisse rentrer dans une université prestigieuse grâce aux concours que j’ai passé et puis, je reviendrai les voir pendant les vacances.
- Vous êtes sûre que vos parents ne savent, rien, du secret ?
- Oui.
L’homme fait une moue étrange.
- Pensez-vous qu’ils sont au courant ?
- Non, non.
Elle sait bien qu’il ment, peut être qu’en tendant la main et en attrapant son cou elle pourrait saisir la vérité.. Peut être pas. Elle ne dit rien, elle aimerait rentrer quelque part pour pouvoir faire ses choses à elle sans que les autres ne la regardent. Elle a un peu envie de vomir. Tout l’écoeure.
- Très bien Sloan, très bien. Vos parents ont dit qu’ils vous ont retrouvés dans un cimetière trois fois l’année dernière au beau milieu de la nuit ?
- C’était à côté de la maison.
- Chez toi ?
- Non. La maison où on habitait pour l’automne.
- Tu fais du somnambulisme ?
Elle se pince à nouveau les lèvres, hésitante. Elle a menti à ses parents et ne veut pas passer pour une menteuse en changeant de version face à l’homme habillé tout en marron. Elle hausse les épaules.
- Tu voulais aller toucher les pierres, n’est-ce pas ?
- Peut être.
- Tu as su des choses ?
- Non. On pense que les pierres tombales ont des traces des morts mais les morts étaient déjà morts quand elles ont été construites.
- Tu sais qu’en touchant leurs noms tu aurais pu trouver des choses.
Elle tourne la tête.
- Je ne maîtrise pas quand ça arrive ou non.
- Tu pourras, bientôt.
Elle hoche la tête vaguement - des promesses on lui en a déjà fait. Elle dit toujours « oui oui » mais elle n’y compte pas.
- C’est pour ça que tu vas en Allemagne.
- Oui, oui. D’accord.
- Tu es contente ?
- Oui.
Il soupire.
- Très bien, Sloan, très bien.
« QUI-ES-TU ...? »Sam est très discrète, très franche. Elle parle clairement aux adultes, trop mature un instant et sur une autre planète la minute d’après. Elle analyse tout - trop - tout le temps et, si elle se sent toujours à l’aise en société elle n’est pourtant que très rarement inclue dans des groupes et paraît souvent à côté de la plaque, décalée. Pourtant elle écoute tout ce qui traîne et n’est pas idiote, elle se doute bien quand les gens lui cachent des choses et apprécie réellement habiter avec Cormag et Elizabeth parce qu’ils la traitent comme une adulte et la laissent faire sa vie. Elle n’a pas beaucoup d’amis mais n’a pas eu l’habitude de s’en faire à cause de ses nombreux déménagements mais n’est absolument pas perturbée par ce genre de choses. Elle adore pratiquer sa magie, voyager, rencontrer des gens sérieux et bien habillés et suivre où elle peut le couple « adoptif ». Elle est passionnée par l’eau et le vent mais est absolument terrorisée dans le noir. Elle est également complètement obsédée par les souvenirs, le passé, la mémoire et le temps qui passe, les vieilles photos et les vieux journaux. [/size]
Sam est assez grande pour ton âge est longiligne avec des longues jambes et de longs bras - elle n’est pas très sportive à part escalader les arbres en forêt - mais aussi de longs cheveux bruns, tout en longueur eux aussi. Elle a la peau claire, de légère tâche de rousseur et des yeux bleus clair qu’elle utilise sans vergogne pour fixer ses interlocuteurs pour provoquer un peu de gêne ou de malaise. Elle a une marque de brûlure sur la main et l’avant-bras gauche mais cela date de sa petite enfance, accident domestique.[/list]
MORE?
Inou
Âge : j’suis un bébé là eh
Poste Vacants ? : []oui [x]non
Comment avez-vous connu le forum? : this girl has no name
Fréquence de venue : 3/7
Codes : Le pire, c’est que je vais râler, parce que j’ai pas envie de les mater, mais vous allez sûrement me forcer à aller les chercher, et j’aurais bien les boules. {Ok by Mickey } Dieu bénisse la fonction pomme+F.