J'ai pas commencé à lire, mais j'espère que ça va pas être un rp planplan tout mou :'(
Nephi.
Très esthétique, le codage que t'as fait pour Nephi. Même si niania Rose pour les filles et Bleu pour les garçons n'est-ce pas ? Allen et Cyan?
MMH.
"Je pourrais avaler un éléphant ! Ou une antilope. De l’hippo…. Ou une bonne potée de larve " .. Ca. Me. Dégoûte. Des larves :'(
Ensuite la petite Nephi elle est trop drôle à balancer des phrases comme ça qui peuvent ébranler une vie, en appelant celle de Billie du gâchi. Yaaa tes posts sont hyper bien structurés, ça reste long alors que y'a pas grand chose à dire en soit et tu mènes clairement le Rp au début, ce qui est une bonne chose parce que ça permet de le lancer.
Billie.
Alors c'est pas une critique mais plus indication. En général tu commences tes rps parce que "ce qu'il s'est passé action par action" depuis environ le matin, ou la vieille. Hesite pas en début de RP à faire un point plus global sur ton perso, genre très très large sur ce qu'il glande depuis un moment, ça peut être cool.
Sinon le Rp il est bien, Billie elle reste toujours fidèle à elle même, personnage spontané mais un peu naïf. Elle prend toujours mille précautions quand elle agit ou quand elle parle.
Conclusion.
OKAY, j'ai vraiment pas grand chose à dire, c'est mignon (mais un peu plat) mais mignon. Ca reste fluide et sans accros ou temps morts donc voili voilou, good job !
6pts rp
3 pts membre.
MERCIII POINTS AJOUTES PAR ALLENOULESOYEUX
_________________- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !You'll be loved but not by me.