Riri :
+ 8 pts rp
+ 3 pts membre
Attention à te relire ; à ton premier post, d’abord elle a 40 minutes 30 pour poser les runes, puis trois lignes plus loin c’est devenu 4 minutes 30 + des fautes de frappe qui pourraient être évitées (en même temps tu noteras qui dit ça, la personne qui se relit le moins au monde... Mais faites ce que je dis, pas ce que je fais).
Je trouve que Riri flippe beaucoup trop avec le fait que Cyan soit un Soul. Alors oui, c’est une famille reconnue dans le monde noir, mais c’est pas non plus tatoué « gros fdp de sorcier noir » sur leur front donc je pense qu’elle exagère un peu (après on peut se dire que c’est le stress lié à la mission). (Par contre j’avoue que j’ai tiqué aussi au « l’administration chez les humains » qui fait clairement « je ne suis pas du tout humain et les humains sont des gros cacas », qui n’est peut-être pas la chose la plus délicate à faire face à une bande d’humains noirs).
Pour les runes, je suis pas certaine que tuer celui qui les a dessinées les pète. J’ai même l’impression qu’il y a pas mal de rp où on dit l’inverse ; après ce n’est pas dit dans le contexte, donc je pense que ça soulève une question à voir avec le staff.
Meuf par contre tu peux pas balancer un « iep » oklm comme ça au plein milieu d’un rp. On dirait Mike avec ses « hin »
Sinon bonne représentation de son don, on sent que ça la fatigue d’envelopper Cyan avec, ce qui correspond à son niveau.
Cyan :
+ 8 pts rp
+ 3 pts membre
J’ai été un peu perturbée quand tu fais dire à la meuf en face au début « Je ne me souviens pas qu’il était stipulé que vous seriez accompagnée » vu que dès le début Riri apprend qu’elle doit être en binôme et que c’est d’ailleurs pour ça qu’elle demande à Cyan de l’accompagner. Alors je sais pas si c’est moi qui ai mal compris, mais c’est pas très clair pour le lecteur je trouve et du coup c’est dommage parce que ça fait sortir de l’histoire.
Au début je me disais que Cyan était vraiment aux ordres de Riri, puis au moment où elle tue Alcott, il a une réaction que je trouve très juste et très appropriée à son caractère.
Conclusion :
C’est cool de les voir passer à l’acte par contre PREVENEZ DANS LE TITRE PUTAIN parce que c’est chaud et qu’on peut avoir des nouveaux mineurs et choqués. Mais sinon voilà, ça fait plais’ de les voir à ce stade-là de leur relation, d’autant plus qu’ils ont les deux l’air assez compliqués donc c’est pas plus mal qu’ils aient finalement réussis à se poser.
Bref, la bise, je m’occupe de mettre vos points rps et de clore tout ça !
_________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure. »
« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »
- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?