Fin du RP : I'm intolerant {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : I'm intolerant {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I'm intolerant {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : I'm intolerant {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : I'm intolerant {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : I'm intolerant {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : I'm intolerant {OK}   Fin du RP : I'm intolerant {OK} EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:57

Lien du rp : I'm Intolerant
Lieu du rp : ● ● Europe :: || Pays de Galles (la vieille maison de vieux de Malcolm)
Date du rp : Jeu 18 Jan 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike tout content il vient voir Malcolm CHEZ LUI DANS LE FROID POLAIRE DU GRAND NORD DE LA GRANDE BRETAGNE (oui il ne sait toujours pas où est le pays de Galles) pour lui rendre son caleçon. Il fait plein de bêtises, il S'EXCUSE, OUI MESDAMES ET MESSIEURS, MIKE S'EXCUUUUUUSE, et LA BITE LA BAISE LA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Votre ressenti par rapport au RP :LA BITE. DEPUIS 2012 QUE J'ATTENDAIS CA. LA BIIIIIIIIIITE. HORMONES EN EBULLITION, TSUNAMIIIIIII, LES OVAAAAAAAAIRES Fin du RP : I'm intolerant {OK} 3748096249


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Lun 15 Oct 2018 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I'm intolerant {OK} Left_bar_bleue43/100Fin du RP : I'm intolerant {OK} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Fin du RP : I'm intolerant {OK} Left_bar_bleue60/100Fin du RP : I'm intolerant {OK} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Fin du RP : I'm intolerant {OK}   Fin du RP : I'm intolerant {OK} EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:04

Lien du rp : I'm Intolerant
Lieu du rp : ● ● Europe :: || Pays de Galles (la vieille maison de vieux de Malcolm (merci xD))
Date du rp : 18/01/2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Tandis que Malcolm passe l'une des journées la plus ennuyeuse de son existence, un voyageur inatendu vient rôder près de sa maison. D'abord pris pour un clodo, il est enfin invité à entrer. Ce remake de la belle et le clochard version X fera des envieux dans le monde du RPG.
Votre ressenti par rapport au RP : Comme Mikey, ma culotte a beaucoup palpité durant ce rp. Je suis super content que ce soit finit, mais j'ai hâte et j'ai encore envie que nos persos s'enculent. Bisous et merci pour l’acceptation de la vulgarité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I'm intolerant {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : I'm intolerant {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : I'm intolerant {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : I'm intolerant {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : I'm intolerant {OK}   Fin du RP : I'm intolerant {OK} EmptyVen 26 Oct 2018 - 23:12

Mikeal :

+7 points RP
+3 points membre

LA GROSSE BITE. Eh bah celle là, si je l'ai pas bien vue dans ce RP, bah c'est que je suis aveugle. Ou que je sais pas lire. Mais c'était bien marrant, du Mike en puissance, et aucune mention n'est faite de June, tiens, ça m'a un peu surprise. Mais le lever de chaton par télékinésie j'ai bien aimé, et d'ailleurs, je trouve que Mike utilise son don de façon créative et marrante, c'est chouette. J'ai mieux aimé les passages de baise d'ailleurs, parce qu'il y a plus d'émotions et moins juste des conneries enchaînées à la suite des autres, ça change un peu ! Gaffe aux fautes d'accords, parfois !

Malcolm :

+11 points RP
+3 points membre

Déso petit point en plus à Malc (+3 points aussi pour le mot "lamantin", cf les défis) pour la qualité parce que je trouve que tu interprètes superbement ce personnage. Vocabulaire recherché, mépris, petit folklore familial... J'adore. En fait en y pensant Malc c'est ton dark side x 1000, et tu en joues super bien. Il a beaucoup de classe ce perso, et les moments où tu parles des sons dans la maison sont super bien écrits. J'aurais peut-être attendu de Malcolm qu'il ne se montre pas si vite affectueux envers Mike ou qu'il rejette plus ses pulsions de tendresse mais au final c'est pas choquant. Mais la description de la maison de Malc m'a donné envie d'en apprendre plus sur lui. Sinon toi aussi fais gaffe aux accords parfois.

Conclusion :

Un bon RP baise, pas ennuyeux, ni répétitif, avec même en prime une petite évolution des personnages, on discerne bien leurs caractères respectifs à travers leurs actions, c'est appréciable. Globalement bien voire très bien écrit par moments. Bizarrement assez "feel good". Le duo fonctionne bien, c'est fort chouette. C'est même excitant, bande de perverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : I'm intolerant {OK}   Fin du RP : I'm intolerant {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : I'm intolerant {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm intolerant (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : I'm intolerant {OK} 1540142588-1Fin du RP : I'm intolerant {OK} Xq8zl4LFin du RP : I'm intolerant {OK} 462622Bannire Fin du RP : I'm intolerant {OK} Bouton13Fin du RP : I'm intolerant {OK} PbgChxtFin du RP : I'm intolerant {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : I'm intolerant {OK} 8eFaMR4Fin du RP : I'm intolerant {OK} Ms3eFin du RP : I'm intolerant {OK} WbmnFin du RP : I'm intolerant {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : I'm intolerant {OK} CssnFin du RP : I'm intolerant {OK} Bouton10bouton-partbouton-part