Sam :+7 points RP
+3 points membre
Un bon RP, on comprend bien le malaise de Sam par rapport à Declan, des fois je la trouve un peu décalée par rapport à l'attitude d'une fille de 14 ans mais ça passe quand même, parce qu'on se dit qu'elle a vécu des trucs et qu'elle a du coup pris en maturité. J'aime beaucoup la description des effets de son pouvoir, comment tu le gères et tout. Par contre, tu pourrais gagner en clarté sur ces passages là, même si garder un peu de flou c'est bien, parce que ça représente bien ce que ressent ton personnage. Elle est un peu méchante cette gamine hein dis-moi
Mais bon d'un côté elle est élevée par Cormag et Declan est un peu chelou.
Attention parfois avec l'expression "vriller" trop souvent des fois c'est redondant (pas dans ce RP précisément mais comme je corrige pas mal de tes RPs à la suite je le remarque).
Declan :+6 points RP
+3 points membre
Un bon RP aussi, vraiment une très bonne qualité sur tout ce qui touche à l'anorexie de Declan, et son besoin d'être affectueux avec Sam, on comprend pourquoi sans que tu en dises trop. Ca donne un vraiment bon ensemble mais je trouve ça vraiment pas logique qu'il l'invite à la suivre avant de savoir qui elle est et surtout ce qu'elle fiche dans son QG. D'où le point en moins. Des fois j'ai aussi trouvé limite le fait qu'il veuille tellement s'attacher à elle mais ça peut aussi être expliqué par le fait qu'il est dans un état particulier, à la recherche de quelque chose à quoi se raccrocher. Peu de fautes d'orthographe sinon mais tu as confondu prêt avec près.
J'ai tiqué aussi au paragraphe sur le vouvoiement : en toute logique Declan parle anglais à Sam et donc, dans cette langue, pas de vouvoiement, c'est donc pas cohérent qu'il se mette à développer là dessus ensuite.
Attention à ta cohérence globale des fois on dirait que tu réagis plus en fonction de ce que la personne en face te donne que par rapport à ton personnage et du coup le jeu peut paraître un peu forcé.
Conclusion :Un bon RP, qui permet plus de développer chaque personnage de son côté qu'une vraie relation entre les deux, mais ça peut évoluer, à voir. Chacun reste bien cohérent par rapport à la personnalité de son perso, il y a des deux côtés de beaux passages d'écriture, vos dons/pouvoirs donnent quelque chose de très intéressant à exploiter. Et je trouve ça intéressant d'avoir une interaction qui n'est pas que positive, avec de la gêne, etc.
PS : ça s'écrit "irrelevant"
_________________
Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?