Ca commence archi bien : | « Les Campbell sont vraiment des gens formidable » directement une faute, bam, on est pas contents.
Je pense à des trucs gore
je suis sur que je suis choquant
jc’est un homme brun |
Par contre le guignol professionnel marche bien. Marche même très bien. Pour un gars d’Orpheo il accorde quand même easy peasy sa confiance.
Il a un air d’autoroute, mmmh. Zach est assez drôle en lui même pour ne pas avoir à chopper les vannes des autres avec un blanc symbolisé par les points de suspension. Bof.
Les virgules marchent comme il faut avec ce personnage par contre, ça donne du rythme et une respiration dans dtes phrases à rallonge. Très cool.
Mmmmh. Oui remmmh. A des moments le RP mouline un peu, autant de ton côté que de celui d’Evan, on tourne en rond sur les mêmes choses et il y a trois, quatre expressions pour désigner une chose, chose parfois redécrite quelques paragraphes après. On répète huit cent fois qu’ils sont pas sains d’esprit, et guignol, et pas bien, et pas drôle, et guignols, et marrants, et rire, et glandu, débile, débilité ambulante, imature etc. Alright guys. Dans chaque post ça. Okay.
Il est bi Zach ?
Les dialogues sont cools ceci-dit! Et la non méfiance de Zach will got him killed someday, ugh.
OKAY je tiens ma conclusion : c’est un bon RP parce que vous allez tous les deux dans la même direction, donc c’est ok. Vous accrochez au même délire qui se résume à être débile et à patauger dans la boue et les salades mais c’est un peu hermétique car beaucoup de choses sont rabâchées. Les dialogues fonctionnent bien et c’est frustrant de pas avoir une suite mais l’ensemble reste fluide, cohérent. C’est assez intense du côté de Zach genre bloc d’énergie permanent, je l’ai déjà lu plus modéré, mais la situation ne s’y prêtait pas des masses.
Voilà.
Coeur !
7 pts RP
3 pts membre.
EDIT : POINTS AJOUTES PAR ALICIA
_________________darkslategreyg o n e