Savannah Ian {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah Ian {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Savannah Ian {OK}   Savannah Ian {OK} EmptySam 16 Mar 2019 - 23:05



« Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert »



Esclave

Jamie Chung


Savannah Ian


Âge : 25 ans

Date de naissance : 12 Février 1994

Lieu de naissance : Suisse

Espèce : humaine

Statut : Célibataire

Don premier : Empathe

Pouvoir premier : Guérisseuse

Métier : Esclave de Mikeal O'Callaghan






J’ai toujours été timide envers les autres, mon éducation ne m’aidant pas, je devais toujours baisser la tête à être serviable toujours avec un sourire accroché à mon visage, la satisfaction d’obéir. Il me faut apprendre et vite sans recevoir une quelconque maltraitance ce qui me rend faible, je n’arrive pas à me défendre et chaque revers que je dois subir j’en remercie car c’était de ma faute, je suis indulgente mon pardon est facile à obtenir ma soumission fait que ce sont mes propriétaires qui ont toujours raison. Je n’aime pas que l’on fasse du mal à autrui, comprenant la souffrance, je me fais protectrice même si je dois prendre à la place de l’autre, l’empathie qui me joue parfois des tours. On peut me reprocher beaucoup de choses comme parfois une maladresse après tout je suis humaine mais je reste loyale et exclusive à celui auquel on m’a vendu, même si je l’évite je suis à lui et je lui suis obéissante. Dans mon malheur, il m’arrive d’avoir des moments plus enjoués ou je retrouve le sourire ce qui me permets de m’évader un peu et de souffler de ma condition.




Je suis typée Asiatique de ma mère, Européenne du côté de mon père, j’ai vingt cinq ans, j’ai les cheveux longs, bruns ondulées, je fais un mètre soixante sept, je me trouve pas très grande mettant souvent des talons. Mes yeux noir abysse on pourrait se fondre dans le néant mais trop triste que l’on vient vite à la réalité. Mes atouts font mon charme, mon corps est vite marqué par les souffrances que l’on peut m’infliger. J’aime le côté féminin, me faisant chaque jour belle pour plaire mais aussi le maintien de mon corps, je ne suis pas fluette ni trop musclé.




Mon père à connu ma mère lors d’un voyage touristique organisé par son entreprise en Asie ou il rencontre ma mère, un amour inconditionnel, elle prit la décision de repartir avec mon père au bout d’un certain temps de communications de le rejoindre en Suisse pensant que sa vie sera mieux qu’en Asie.
Malheureusement ce n’était qu’une façade pour mieux attirer ma mère vers lui, il était fauché comme les blés, il la voulait juste pour sa beauté, un amour consumé, elle n’avait plus choix ayant tout quitté, ma mère tomba enceinte, une fille, Savannah c’était une déception pour mon père qui voulait un garçon.
Je suis née en 1994, un jour de soleil, brillant dans mes yeux que je pousse mon premier cri, je ressemblais plus à ma mère qu’a mon père, une fille ne servant à rien, dès que j’ai su être propre, marché, je fus vendu à une famille, ma famille ne pouvait m’élever plus, l’argent manquait que de trop, mon père n’eut aucune compassion à me vendre comme un morceau de viande, j’avais trois ans.
Cette famille me devait m’éduquer comme esclave, je devais être un cadeau, un animal apprivoisé, obéissant aux doigts et à l’œil. Au début j’étais souriante, gentille, sans comprendre trop petite je faisais des petites tâches ménagères aidant ma mère adoptive, je trouvais cela normal.
Je grandis, mon sourire s’effaçait doucement, je ne désirais plus servir me prenant des coups, je commençais à ressentir tous les sentiments autour de moi sans vraiment comprendre pourquoi, je me demandais si je ne devenais pas folle, ma tête tourbillonnait, gardant ce secret pour moi.
A huit ans il était temps de me donner comme cadeau à Mikeal O'Callaghan, jeune fils de cette famille, je n’étais pas bien, refusant presque d’y aller, je ne voulais plus et pas être esclave de nouveau, on m’a forcée, je n’avais pas le choix que d’être entre ses mains, j’allais être attachée toute ma vie à lui, à cet homme.
Je me devais désormais obéir à cette famille, tout de suite mise dans le bain, Mikael puissant sorcier, je savais que je ne pouvais faire le poids, je ressentais son envie pour moi mon don d’empathie, m’attrapant telle une bête, il voulait me voler la seule chose qui me restait, je me suis battu, je ne voulais pas, il a su me remettre à ma place d’esclave, ouvrant les cuisses il me prit ma virginité.
Ils étaient deux ses bougres, je subissais surtout Jeremiah qui me prenait pour son souffre douleur, à croire que cela amusait mon Maître, parfois sous ses yeux, il avait autant de droits que lui, étant ams, il ne se gênait pas.
Je fus au début très récalcitrante mais à force, j’ai su me rabaisser, me taire, longeant les murs, les yeux baissés, j’évitais mon Maître mais dès qu’il m’appelle je lui obéis car je crains être mise au trou ou de nouveau prendre des coups.
J’ai quinze ans, je grandis en même temps que mon Maître et son comparse, subissant, améliorant mon service qu’il ne manque de rien, je développe de plus en plus mon don et découvrant un autre pouvoir par hasard celui de guérir, voulant soigner un pauvre chat un jour de sortie.
J’avais l’impression de servir tout le monde dans cette famille, parfois j’en avais marre, ne me plaisant pas, je voulais partir mais j’étais trop loyale et la peur au ventre de le faire, je profitais le peu de sortir que l’on m’autorisait, trop attachée à Mon Maître que je ne pouvais partir, il était ancré en moi.
Vingt ans, c’est par hasard que je rencontre un autre esclave, moment de liberté enfin si on pouvait dire j’avais toujours quelque chose à faire et un temps limité, que j’apprenais à discuter avec lui, donnant des rendez vous sans le dire à mon Maître que j’avais un faible pour Alban, je craignais sa réaction.
J’ai vingt cinq ans, je suis toujours au service de la famille, j’ai toujours autant peu de liberté, je me fais à ma vie d’esclave, étant très discrète, je ne me faisais jamais remarquer. Malgré que son maître soit parti en mission, elle est restée à Wesel, avec les autres O'Callaghan., je suis toujours le souffre douleur de Jeremiah que je continuais ma vie, j’espérais un jour la liberté.




Katerina


Âge : Majeure

Poste Vacants ? : [X]oui []non

Comment avez-vous connu le forum? : FB par Ange H. Rejes

Fréquence de venue : 7/7 tant que possible

Codes : Ok by Mickey ~



Dernière édition par Savannah Ian le Dim 17 Mar 2019 - 2:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Savannah Ian {OK} Left_bar_bleue256/200Savannah Ian {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Savannah Ian {OK} Left_bar_bleue320/200Savannah Ian {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Savannah Ian {OK}   Savannah Ian {OK} EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:00

Tout ça me paraît bien :3 Fais gaffe par contre à la concordance des temps, tu passes du passé au présent sans raison, quand c'est dans la même continuité temporelle Wink quelques petites fautes de frappe aussi ou de petites erreurs mais rien de bien grave, t'as compris le perso et cette petite histoire me convient parfaitement ! Smile
Tu es donc VALIDE, au plaisir que tu t'amuses parmi nous et merci d'avoir adopté Savannah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Ian {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Savannah Ian {OK} 1540142588-1Savannah Ian {OK} Xq8zl4LSavannah Ian {OK} 462622Bannire Savannah Ian {OK} Bouton13Savannah Ian {OK} PbgChxtSavannah Ian {OK} Exy8Nxe5_oSavannah Ian {OK} 8eFaMR4Savannah Ian {OK} Ms3eSavannah Ian {OK} WbmnSavannah Ian {OK} 1536731829-341142368006asatestSavannah Ian {OK} CssnSavannah Ian {OK} Bouton10bouton-partbouton-part