Livre à découvert

Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

Partagez
 

 Livre à découvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 387
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Livre à découvert  Left_bar_bleue79/200Livre à découvert  Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Livre à découvert  Left_bar_bleue21/200Livre à découvert  Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Livre à découvert    Livre à découvert  EmptyMer 25 Sep 2019 - 10:29

Ton sac glisse sur ton épaule alors que tu t’éloignes du Mystery Orphanage pour retrouver ta voiture, garée au centre du village de Little Angleton. Tu bouillonnes de l’intérieur alors que tu regrettes avoir mis tes pieds à l’orphelinat. C’est Red qui t’a proposé de venir – il est souvent là-bas pour « éduquer ces mioches » - et tu as accourus, heureuse qu’un de tes frères au moins ait envie de te voir.
Mais aussitôt arrivée, une envie de vomir avait brûlé ta gorge. La haine des sorciers noirs, la douleur des esclaves, le sentiment de résignation des élèves… Un mélange d’émotions négatives t’avait été jeté à la tête et tu avais failli t’écrouler avant même d’avoir passé la porte d’entrée. Rapidement, tu avais griffonné une rune sur ton avant-bras – la seule que tu connaisses vraiment bien, celle qui brouille ton empathie – et tu avais enfin osé pénétré dans la bâtisse avec l’impression d’être dans un brouillard.
Ton séjour n’était cependant pas au bout de son enfer. Red n’avait en fait que peu de temps à te consacrer et il était surtout fier de te montrer comment il enseignait, à grand renfort de coups et de fouets, ce qui avait l’art de te dégoûter. Les sentiments de douleur, haine et peur des élèves à l’égard de ton aîné t’avait immédiatement donné envie de fuir et tu avais tout fait pour ne pas avoir à assister aux cours qu’il donnait. Tu avais donc passé une majorité de temps dans la chambre de Red, qui était à son image : sale, avec des traces rouges étranges sur le mur, le lit, les habits. Mais tu ne pouvais pas aller ailleurs ; il n’y avait pas d’autres chambres de libres et dans celle que tu occupais habituellement, il y avait… Mike.

Mike… Frôler son corps, le voir poser ses yeux sans frontière sur ta peau avec l’envie de te déshabiller t’avait reconduite à faire face à tes pires instincts. Tu avais envie de le sentir contre toi, qu’il te prenne brutalement et inonde tes entrailles dans le silence de vos grognements animaux. Mais, désormais, il y avait Ange et tu ne pouvais pas lui faire ça. Malgré l’envie qui pulsait dangereusement en ton sein, tu ne pouvais pas tromper celui qui était ton amant et ton amour. Tu ne te le saurais jamais pardonné.
Tu rasais donc les murs, ignorants ses regards sales et pourtant ne pouvant t’empêcher d’espérer qu’il te coince contre un mur et te viole, sans se préoccuper de ton avis. Tu n’aurais rien pu faire face à ça et ça aurait éteint le brasier dans ton ventre. Mais dès que tu imaginais la puissance du sorcier te forcer, tu t’en voulais immédiatement, te demandant comment Ange pouvait bien rester avec une fille aussi tordue que toi…
Alors tu te contentais de rêver, et dans tes rêves le visage de Mike se superposait à celui d’Ange, avant de se perdre et de se confondre. Tu aurais aimé pouvoir au moins appeler ton amant afin de te laisser bercer par sa voix, te couler dans le réconfort de ses mots, la force de l’amour qui te rattachait à lui. Mais ce n’était pas possible, c’était la règle établie entre vous, pour vous : pas d’appel depuis l’autre camps. C’était trop dangereux. Même les messages étaient prohibés à ce moment-là ; tu effaçais tous les précédents, toutes votre histoire dès que tu quittais la chaleur rassurante de votre nid d’amour et tu avais accroché son nom à un pseudonyme, un nom plus courant que le sien.
Amant caché…

Mais il était désormais temps de vous retrouver. Après une semaine à l’orphelinat, tu étais plus bouillante que du lait sur le feu et tu avais fini par faire ton sac, griffonner un mot à ton aîné et quitter l’endroit. Tu marchais désormais, un peu plus soulagée à chaque pas de t’éloigner de l’horreur émotionnelle que contenait désormais le Mystery Orphanage. Il ne te restait désormais plus qu’à rejoindre ta voiture et partir sur les chapeaux de roue pour rejoindre l’espace rassurant des bras d’Ange.

_________________

Livre à découvert  U9xd

« Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. »

Livre à découvert  838501Capturedecran20170430a160254




Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Livre à découvert  Left_bar_bleue41/100Livre à découvert  Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Livre à découvert  Left_bar_bleue93/100Livre à découvert  Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Livre à découvert    Livre à découvert  EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:32

Don't be scared, I'm not here for your heart

Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas frottée à l'ennemi. Et elle était intriguée. Tout ce vacarme autour du Mystery Orphanage.
Elle, Scarlett et Lucian s'en étaient poliment tenus à l'écart, tout comme une grande majorité des humains noirs d'ailleurs. Maintenant que de l'eau avait coulé sous les ponts et que l'on avait plus d'informations, M-J avait commencé à y réfléchir. Elle avait entendu que bon nombre d'enfants humains étaient restés dans l'établissement, exploités comme esclaves. De plus, un tel nid à mêlé et à sorciers était une cible bien juteuse. Si seulement ils décidaient de s'allier et de lancer une attaque, cela pourrait valoir le coup. Mais personne au sein de sa mouvance ne semblait vraiment avoir le temps ou l'envie de s'y consacrer.

Emily était chez son oncle et sa tante pour la journée, Mary n'avait que vaguement informé son frère de sa destination. Il n'avait pas trop posé de question, la connaissant assez bien pour savoir qu'il était inutile de demander des détails si sa cadette n'y était pas décidée. Il avait seulement lâché un "pense à ta fille, quand-même". Bien sûr. Elle ne pouvait s'imaginer la laisser orpheline avec la douleur qu'elle avait elle même vécue à son âge. Le fait d'avoir Lucian et Scarlett dans sa vie la rassurait quelque peu sur ce point et au fond, elle avait cette espèce de conviction qu'une attitude offensive la protégerait, contrairement à ce pacifisme qui avait été la perte de ses parents.

Runée et légèrement armée, la trentenaire avait donc pris le train jusqu'à Turso et continué sur les sentiers de randonnée menant jusqu'à Little Angleton et au Mystery Orphanage. Quelques kilomètres avant d'arriver, elle se camoufla de runes supplémentaires. Cela allait la fatiguer, mais elle n'était là qu'en reconnaissance. Pas question d'attaquer quelqu'un aujourd'hui.

Tout était fait pour dissuader les innocents de s'approcher. Routes barrées, panneaux annonçant toutes sortes de dangers... Revenir s'installer à Little Angleton n'était plus dans les projets de ses anciens habitants depuis des années. C'était profondément triste. Elle avait songé à s'y installer, à une époque. Mais l'attaque était arrivée et il n'en avait bien entendu plus été question. Et puis peut-être n'aurait-elle pas supporté croiser des agents d'Orpheo tous les jours. Croiser Cédriss tous les jours...

Elle se demandait comment il réagirait si un jour ils venaient à se revoir. Tous deux avaient tellement changé. Il travaillait pour un des QG d'Orpheo maintenant. S'alignait avec fameux "conservateurs". Pour M-J, du pareil au même. Cette organisation n'avait pas lieu d'être, de toute façon. Un rassemblement d'hérétiques.

Elle chassa de sa tête le fait que ce rassemblement d'hérétiques l'avait élevée.

Elle continuait son chemin. Marcher droit devant, ne pas penser à la magie qui tiraillait les épaules et les autres endroits où se trouvaient les runes. Elle approchait. Les protections étaient là, mais encore assez peu puissantes. Elle pouvait les désactiver et se rapprocher.

Mary-Jane pouvait voir le bâtiment au loin. C'était une magnifique batisse, qui lui rappelait l'endroit où elle avait grandi, même si le paysage alentours était totalement différent. St Burstry était situé dans un hameau d'une petite ville française bourgeoise. Une nature bien moins brute que celle du nord de l'Ecosse.

Non loin d'elle se trouvait une voiture, garée là, un peu seule. Appartenait-elle à un sorcier noir ou un innocent s'était-il perdu là ?

Mary n'eut pas le temps de s'attarder sur la question. Une silhouette longiligne s'avançait d'un pas assez rapide vers le véhicule. Mince, cheveux noirs, air fatigué mais assez assuré, il y avait peu de chances que cette personne ne soit pas une des sorcières de Croix ou de Rosenrot. Elle n'allait pas pouvoir rester cachée très longtemps, ce serait trop dur. Elle avait une décision à prendre. Attaquer ou faire mine d'être une innocente.

Même si la jeune fille qui semblait frêle et fine, elle n'avait aucune idée de ses compétences. Et puis laisser un cadavre comme ça sur la route compromettrait sa mission de reconnaissance. M-J choisit la seconde option.

Remontant son sac à dos sur ses épaules et prenant un air avenant, la galloise se força à afficher un grand sourire et fit un signe de la main avant de se rapprocher de l'autre femme, plus jeune qu'elle, probablement, même si cela pouvait être trompeur avec les sorciers.

Faussement essouflée, elle prit la parole :


- Bonjour, excusez-moi, vous n'avez pas l'air perdue... Contrairement à moi. Vous sauriez comment je peux rejoindre le prochain village ?

Sous cette façade affable, Mary était évidemment prête à se défendre, si la sorcière décidait de s'en prendre à elle sans autre forme de procès.

_________________

Livre à découvert  785055JuliaStone3

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre à découvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un secret découvert.....[PV Natasha]
» Entre les étagères de livre...
» Fin du rp : Entre les étagères de livre... {OK}
» Deux trois choses à propos du livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● La campagne environnante :: || La route-
Nos partenaires
Livre à découvert  1540142588-1Livre à découvert  Xq8zl4LLivre à découvert  462622Bannire Livre à découvert  Bouton13Livre à découvert  PbgChxtLivre à découvert  Exy8Nxe5_oLivre à découvert  8eFaMR4Livre à découvert  Ms3eLivre à découvert  WbmnLivre à découvert  1536731829-341142368006asatestLivre à découvert  CssnLivre à découvert  Bouton10bouton-part