hello

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: hello   hello EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:26

Bonsoir,

Alors voila j'ai trouvé votre forum en fouillant un peu les Top-site etc et je suis tombé sur le votre forum , le Design m'a frappé ainsi que votre contexte ^^.

Toutefois j'ai deux petites questions :
La première : Le forum est il actif , je veux dire , la comu le fait -elle vivre avec des pots réguliers ?


La deuxième : j'ai en tête l'idée de faire une esclave de 27 ans, esclave d'un sorcière noire ( cruelle, sadique et perverse de préférence pour le lien) qui à terme commence à en avoir marre de cette avancée des " sorcier noir" elle commence alors sa propre croisade devenant alors rebell envers sa sorcière, rejetant tout ça.

L'idée est elle faisable et peut elle inspirer quelqu'un ? pour ce lein ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
hello Left_bar_bleue135/300hello Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
hello Left_bar_bleue256/300hello Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:57

Coucou !

Merci beaucoup pour ton message ça fait bien plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse au forum Smile Merci pour tes compliments !

Alors pour être 100% honnête avec toi sur ta première question : ça dépend. Le forum a plus de dix ans et nous sommes une "vieille" communauté très attaché à nos persos et au forum, mais il arrive qu'on ait des périodes creuses, parce que le boulot, la vie d'adulte, tout ça. Concrètement on abandonne pas le forum, mais on ne met pas la pression pour RP, toutefois on a prévu de lancer une nouvelle intrigue bientôt, donc à toi de voir si ça te convient, on serait dans tous les cas ravis de t'accueillir Smile

Pour le 2ème, est-ce que tu cherches nécéssairement une femme pour être la maitresse de ton esclave ? J'ai un perso sorcier noir qui pourrait convenir mais c'est un homme du coup. Sinon peut-être que d'autres membres seront intéressés !

La bise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:27

Hello ^^

Merci de ta réponse si rapide ^^
En fait avec ma première question j'ai juste cherché à savoir si le forum était toujours là , si des gens RP toujours ^^


Concernant la seconde : de préférence ça aurait été mieux que ce soit une Dame, j'avais en tête un lien de jalousie profond en plus du rejet de la nature de l'autre. Si cette idée n'est pas compatible je peux toujours changer mon fusil d'épaule et voir à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
hello Left_bar_bleue135/300hello Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
hello Left_bar_bleue256/300hello Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:43

Derien :3
Oui oui on est toujours là on est pas prêts à abandonner notre bébé et on pense que c'est une bonne chose d'avoir du renouveau dans les membres Very Happy

Ok, bah je pense que certains membres auraient des persos féminins qui peuvent convenir, je les laisse te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
hello Left_bar_bleue132/100hello Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
hello Left_bar_bleue112/100hello Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 29 Juil 2020 - 8:21

Hello ! Bienvenue,

Je n'ai pas de perso féminin qui corresponde à ta recherche, et mon sorcier noir a déjà son esclave =) Mais je pense que ça pourrait toujours se faire avec quelqu'un

En tous cas, comme Ange a dit, on est là, toujours, mais il arrive qu'on prenne du temps, parce qu'on se laisse emporter par le tourbillon de la vie et il ne faut pas hésiter à toquer à la porte Wink

Voiliiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Panneau d'affichage :: || Problèmes & Suggestions-
Nos partenaires
hello 1540142588-1hello Xq8zl4Lhello 462622Bannire hello Bouton13hello PbgChxthello Exy8Nxe5_ohello 8eFaMR4hello Ms3ehello Wbmnhello 1536731829-341142368006asatesthello Cssnhello Bouton10bouton-partbouton-part