6pts rp,
3pts membre
C’est un rp ok. Vous tombez (non, vous vous roulez) assez régulièrement dans les clichés, dans ce qu’on attend des sorciers noirs qui finalement ne semble être destinés qu’à des trucs genre se faire mal pour évacuer les manquements de leur éducation (ou faire mal à d’autres, #red). « C'est ma soeur, ma soeur préférée. » mdr c’est TA SEULE SOEUR RED. Fais gaffe, Laure, de temps en temps tu réagis à la narration de l’autre, ce que ton personnage ne peut pas savoir, comme si tu anticipais la direction que prenais ton rp. Dans ton premier post, Redwan est un peu saoulé de pas la trouver, ça dit « elle » et ça le dérange pas, ils se tapent la bise « parce qu’ils sont polis » et après il lui sert du princesse, du ma préféré, etc. Ou même, il est dans un mood ok tiers mais elle, elle déroule la bobine de la dislocation de la famille et du coup, Red aussi. On voit un peu que le RP ne va nulle part au début mdr vous lancez des idées, mission? entrainement? qu’est-ce que tu veux faire? ils peignent, en fait elle veut se faire mutiler en fait non, on va manger ouaiiiis mais non, mutilation ! Y’a pas vraiment de but à ces comportements si ce n’est de l’attention et de la douleur et Red qui dit un coup JAMAIS JE FERAIS CA A MA PRECIEUSE SOEUR mais en fait il s’avance pour prendre les choses en main parce qu’elle fait ça mal :/ et après y’a aucun mot sur le fait qu’elle ait collé du sang partout, sur ses fringues probablement mais yolo restau ?
Après tu passes à la troisième personne Laure, mais j’pense c’est la vieillesse du RP peut être ? Mais tu continues à reprendre la narration de Laurane, « Après, si il était un peu plus pompette – bon courage pour ça – ça le détendrait peut être pour parler à Bleuann. Mais Redwan s'en sortait plutôt pas mal avec sa résistance à l'alcool. Comme sa sœur. » alors qu’elle, elle dit qu’elle tient trop bien dans sa narration.
Également, vous tournez sa mère en rond parfois, et Silver il est absent, et Green il a fait exploser la famille / et Silverrrr il est ppppas là, et Green il existe plus pour la famille / et avant ils se parlaient tous mais ça c’était avant. Juré j’ai lu ça 12 fois.
Laure, fais gaffe, de temps en temps dans les dialogues tu lâches Red pour devenir toi, genre « C'est pas parce que t'es la plus petite princesse que tu as tous les droits, hm. » HM ? really. Idem pour Laurane, « Bleu n'était pas sûre d'avoir envie de voir son grand frère débarquer en plein orgasme.
Pas ouf la vision. »
Pas. ouf. la. vision. En rejet ?
Et paf, ça sort à base de Orpheo nous a traqué jusqu’ici, très classique porte de sortie.
Bref, c’était ok tiers, vous savez écrire et tout ça mais ça m’a pas élevé l’âme. Oui j’en attends beaucoup. Oui.
Cordialement,
G.