Le troisième cercle de l'enfer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le troisième cercle de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue113/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue54/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:30

Encore une journée assommante. Mais je m'améliore avec mes pouvoirs, et même en rune, et ça, c'est plutôt cool en vrai. C'était long, c'était éreintant, mais je suis content de mes progrès. Avant j'étais hyper studieux. Vraiment. Maintenant … Moins. Ca m'angoisse parfois d'aller en cours, peur de péter un câble, peur de tout détruire, encore. Ça m'arrive moins, mais on est jamais à l'abri. J'suis beaucoup plus safe quand j'suis chez Allen. Il arrive à me calmer avant que je casse tout maintenant. Il m'apaise un peu. Bon, lire les pensées, ça aide, carrément. Tricheur.

On a toujours pas Kily. J'ai toujours pas Kily. Et ça me fend toujours autant le cœur. Et j'y pense souvent. Beaucoup trop souvent.

Bientôt, j'aurais 18 ans. Bientôt, lui aussi, et là, là, on pourra se retrouver. Enfin. Ça fait trop longtemps que j'l'ai pas rassuré, que j'ai pas caressé ses cheveux, que j'ai pas gratouillé son crâne pour qu'il s'endorme paisiblement, trop longtemps que je n'ai pas été réveillé par ses cauchemars. Trop longtemps que j'l'ai pas serré dans mes bras, que j'ai pas senti son odeur, que je l'ai pas touché. Tout ce qu'il me reste, c'est mes souvenirs.

Je déambule dans Orpheo, en attendant qu'Allen finisse de bosser. Parce qu'il veut pas me laisser rentrer tout seul. Alors que j'ai passé mon permis. Alors que y'a des bus. Alors que y'a des téléporteurs. Tout ce qui faut pour rentrer safe, mais non. Faut que je l'attende. Je sais pas quoi faire, j'vais pas aller réviser, j'ai la flemme de m'entraîner même si c'est sûrement ce que j'vais faire à la fin.

Je regarde l'heure. 18h. Ah oui. Je me souviens, il a le rendez vous qu'il voulait absoooooolument pas. Avec le gros relou d'Allemagne. Le mec est trop psycho. Coco de Berlin qu'il l'appelle Allen. C'est pas Allen qui est psycho. Il est doux et soyeux. Et sinon, j'aurais fui depuis longtemps. J'en ai trop bouffé des psycho dans ma vie, ça suffit. Ca fait du bien d'avoir une safe place ici, enfin. Où j'suis accepté, tranquille, à l'aise. Même si il manque toujours Kily.

Je sais que Allen retourne ciel et terre pour qu'on puisse l'avoir à nos côtés. Sauf que gnagnagna la loi, que même si on est de la même famille, y'a des choses à respecter. Putain mais juste rendez moi mon frère.

Je bouillonne. J'crois qu'il devait aborder le sujet avec Coco. Il voulait pas ce rendez vous mais genre trop pas. Il l'aurait bien philer à Phil (PHILer, vous comprenez?), mais eh, Phil reste Phil. Du coup il a dû se le coltiner. Si ça part pas en glace et en flamme, on aura de la chance je pense. Mais Allen il est tout doux, tout gentil. Et d'après ce qu'il m'a dit, Cormag est … Erf. J'ai ressenti tout ce qu'il avait ressenti pendant leurs précédents échange et erf, pas du tout envie d'avoir à faire à cet affreux bonhomme.

Bon, bah go salle d'entraînement hm. Pffff. Quelle corvée. Va y avoir personne, j'vais juste exploser des objets et voilà. Yes. J'vais te démolir ta salle d'entraînement Allen. Tout ça parce que tu veux pas que je conduise jusqu'à la maison. NAH. Vilain cousin. Soyeux cousin.

Ah bah si, y'a quelqu'un. Et pis cette affreuse odeur qui pique le nez que je croise bien trop souvent. Je m'approche d'elle, toussote pour annoncer ma présence.

–Yo. T'sais, j'crois c'est pas de fou autorisé de fumer ici … hm...

J'regarde derrière moi, y'a personne, la salle est vide vide vide vide. Elle devait bien se faire chier pour s'allumer une clope, sans personne avec qui s'entraîner. Et si j'essayais ? Pourquoi ya tant de jeunes qui se perdent là dedans ? L'odeur est affreuse. AFFREUSE. Pourquoi faire ça ? Pourquoi se bousiller les poumons de la sorte ? En plus si c'est pour haleter à chaque fois que tu bouges un peu trop … Pffff.

J'essaye ou pas ?


Dernière édition par Kelyann Lindström le Mar 23 Fév 2021 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue104/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue56/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:53

Sam


Nianianiania, rentre, Sam. Nianiania ton pouvoir est trop fluctuant aujourd’hui, Sam. Sois une adulte, Sam. Va attendre ailleurs, Sam. Je te raconterais, Sam.

L’adolescente allume une clope ; c’est la seule de la semaine et elle s’en fou. Cloper une dizaine de clopes par mois ne la tuera pas, et ça occupe sacrément bien ses doigts quand elle a envie de dépecer la vie. Pas qu’elle soit particulièrement en colère, plutôt qu’elle se fait chier comme un raton en cage.


Non mais j’avoue, il a raison Cormag. Mon pouvoir a décidé de ratisser à quinze mètres à la ronde depuis hier sans que j’y puisse quoi que ce soit. Je vois un gloubi boulga incompréhensible de gens de mots et de paroles, tout en tas, comme ça, empilé et vas y que non seule je pige rien, mais en plus par trois fois j’ai dis à voix haute ce que j’entendais. Autant vous dire que pour le rendez vous chez Allen Kristianmescouilles, j’ai pas été admise. Trop triste, j’aurais bien voulu savoir ses petits secrets a lui, a quoi il pense quand personne le regarde, qui lui manque quand il ne se sent plus en sécurité.

Mais bon !

Partie remise. Et puis les gens ont l’air de savoir plus ou m|

–Yo. T'sais, j'crois c'est pas de fou autorisé de fumer ici … hm...

Je regarde l’inconnu. Ah ! Ben oui, toi aussi je sais qui t’es ! Le petit protégé de Sir Allen, qu’il semble tenir à l’écart d’absolument tout - impossible de voir son nom dans un quelconque dossier, le mec est soit invisible, soit renié de toute décision, pouvoir, activité au sein d’orpheo. Et comme mon pouvoir a décidé d’être en roue libre, je me prends de plein fouet l’autre, alors que j’ai rien demandé. Un grand classique, ça pue les plantes vertes et les chambres mal balayées — je reconnais sans aucun mal l’orphelinat, tous les mômes magiques ont ce lieu gravé dans le ciboulot on dirait ou presque, je suis happée par des bribes de mots dans une langue que je ne connais pas, ne maitrise pas non plus — mais lui oui ; je vois des visages connus d’Orpheo, qui font vieux et fatigués, j’le vois taper dans une porte avec ses pieds et je suis éjectée net, mon pouvoir me reclaque à la gueule comme un élastique qu’on aurait trop tiré et je me pince le nez.

D’accord.

Je tire une nouvelle taffe, revenant à ce qu’il vient de me dire. Ah ouais, interdiction.

— La police des clopes, dis-je, laconique, mais j’éteins quand même le bâton, le jette dans la poubelle qui ne contient que des vieux straps, des mouchoirs et des sachets plastiques. Allen te sentait pas de taille à affronter l’allemand ?

Hors de question que nianiania on s'entraîne ou je ne sais pas, mon dieu, y'en a à Orpheo ils sont trop comme ça, viens on en profite pour se connaître et se taper dessus, lol ! J'aime pas trop transpirer - j'aime bien courir et lancer, ça, ok, mais soulever des trucs lourds c'est vraiment relou/20 et se battre pour pallier à l'éventualité d'une attaque de noirs, c'est vraiment la défaite. Moi, si un jour j'ai les noirs aux trousses, j'me fais pas d'illusions, j'me roule en boule en pleurant et/ou je meurs.

Voilà.

Neat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue113/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue54/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:09

Elle... euh … Bug ? Un petit temps pendant qu'elle me regarde. Mais c'est qui cette fille ? Et puis ses émotions elles sont toutes cheloues, j'arrive pas à mettre la main dessus. C'est comme tout plein de trucs mélangés, en même temps et ça fait mal au crâne. C'est quoi ces gens qui ne contrôlent pas leurs émotions.

Dixit le gars qui implose à tout moment, hm. Bah oui bien sûr.

Et puis elle a l'air de revenir à elle. Oui, merci madame. Et moi j'suis là, à juste la fixer.

–La police des clopes,

Elle l'éteint, ça me va. Elle la jette même dans la poubelle, victoire ! En même temps, en intérieur, dur de faire autrement. Et puis, j'suis presque sûr que c'est pas la première et sûrement pas la dernière à fumer dans cette salle. On s'entraîne beaucoup seul parfois ici. Donc au lieu de sortir, dehors, dans le froid, par -40, c'est vachement plus simple, non ? Et puis, l'odeur de sueur de gymnase de collège masque quand même vachement bien les odeurs. Je trouve.

–Allen te sentait pas de taille à affronter l’allemand ?

Je fronce les sourcils. Elle sait qui je suis apparemment. Alors que moi j'en ai aucune idée. Sauf que si elle est au courant pour Allen et Coco, elle en connait au moins un des deux qui le lui aurait dit. Ca ou un.e secrétaire. Ou assistant.e. Ou Phil. Sauf que j'l'ai jamais vu dans le coin, alors ça me paraît peu probable que se soit de mon côté de l'Atlantique. Donc, elle est affilié à Coco. Et elle est sûrement venu avec lui.

Elle traîne avec ce type immonde ? Je continue de froncer le nez. Elle y est forcée ou comment ça se passe ? Vu toutes les horreurs que m'en a dit Allen, ça a l'air d'être un gars pas du tout fréquentable. Comment on peut vouloir rester avec lui ?! Allen m'a aussi mentionné qu'il avait une femme tout a fait dévouée. Ces gens ont eu des retournements de cerveau ou ils sont juste masochistes ?

Elle est l'ennemi. Voilà.

En plus c'est probablement à cause de gens comme eux qu'on veut pas me rendre mon frère. Putain.

Je sens que je commence à perdre le contrôle, encore. Je ferme les yeux, respire. Respire. Respire. Allen putain t'es où. J'sais pas me calmer tout seul, enfin, j'suis pas doué. Les bons moments c'est avec Allen, mais y'a pas Kily, cette part béante de moi qui me manque affreusement. Tout me renvoi à ce manque insupportable. Et les autres, c'est quand y avait Kily. Et encore une fois. Il. Est. Pas. Là.

Salope.

Moi qui voulais, peut-être, essayer de sociabiliser. Genre, j'ai été gentil, j'ai juste dit que eh c'est pas fou de fumer là. En fait. J'l'ai pas engueulé, j'lui ai pas envoyé une putain d'onde de choc à la gueule quoi. J'essayais de faire des efforts, de créer des liens, et voilà que j'ai une putain de conservatrice devant les yeux.

Calme toi Kely. Calme toi. Pensées positives, yen a pas. Bah, parlons d'autre chose.

–Tu as l'air de savoir qui je suis alors que moi je n'ai aucune idée de qui tu es et d'où tu viens. Et les inconnus sont pas réellement les bienvenus par ici.

J'veux dire, y'a quelques mois on a eu une infiltration de sorciers noirs, probablement, qui ont réussi à libérer une prisonnière. Alors, même si t'es ptet pas du côté des énormes vilains, bah t'es quand même une inconnue. Et c'est pas fou. Voilà quoi.

Et pis j'aime pas comment elle me parle hm.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue104/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue56/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:32

Il me regarde subitement comme si j’étais le sheitan mais je reste calme, les yeux sur leur matériel d’entraînement. Est-ce qu’il y a des marchés publics d’Orpheo ? C’est que leur endroit pour taper des trucs ressemble drôlement au nôtre. Elle s’imagine des appels d’offre, qui pour créer des mannequins qui résistent au feu, à l’eau, sont assez équilibrés pour être jetés en télékinésie, ne se brisent pas en éclat au cas où, résistent aux crocs, aux serres, aux baleines bleues qui mutent sans faire exprès dans des salles ridicules.

Cormag devrait pas en avoir pour des heures, si ?

J’espère qu’il s’est runé contre Allen.

Bien sûr qu’il s’est runé contre Allen.

–Tu as l'air de savoir qui je suis alors que moi je n'ai aucune idée de qui tu es et d'où tu viens. Et les inconnus sont pas réellement les bienvenus par ici.

Je détaille l’inconnu ; il doit avoir mon âge ou du genre. Blond platine, asiatique, pas très grand et plutôt fin. C’est drôle à quel point il est l’opposé de son tuteur qui est brun aux yeux bruns, carrure large, smoking, l’air concerné all the time.

Lui à l’air d’avoir le seum, ein ungehobelter Kerl sein.

Je ne lui ai rien fait, pourtant, j’ai même arrêté de fumer.

— Sam Carver.

Il serait visiblement de mauvais ton que de dire que je suis enchantée, parce qu’il à l’air d’être gumpy af. S’il ne sait pas qui je suis, c’est mal venu. Allen n’est-il donc pas le roi de l’éducation, des principes et du savoir vivre ?

Elle remâche toute répartie blessante, se force à être courtoise, échoue, agressée sans comprendre pourquoi. Le ton de l'autre ne fait aucun doute quant à son hostilité, mais elle se sait précieuse. S'il l'agresse là, vlà les représailles. Son don ne la protège pas, son statut, si.

— Les inconnus ont été invités ici, Scheißkerl.


Police des invités également ? Alors qu’il a été écarté de la discussion sans même étudier le dossier ? C’est que vraiment il ne fait pas partie du schmilblick, et je juge pas, ça arrive en vrai, peut-être que ça ne l’intéresse pas. Peut-être qu'il est innocent ? Peut-être que juste il est pas utile, trop instable, trop compromettant ? J'me demande si, à l'instant, si j'arrivais à maîtriser mes pouvoirs, si je pourrais aller fouiller dans lui, et par conséquence aller fouiller dans Allen Kristianmescouilles. Genre comme un two step flow of je t'attrape et je te fouille. Ça fait sens ?

— Je suis d’Orpheo Allemagne, avec la délégation administrative qui s’est déplacée ici, même si visiblement c’est pas toi qui a fais les invitations.

J’lui claque un clin d’oeil comme une bulle acide à la gueule, ça va c’est pour rire. [i]Elle sort une canette de coca, assise négligemment sur une box de gym. Son pouvoir est inexistant, à un point douloureux, comme si on lui avait sucé tout son sang, mais elle patiente, distraite par l’apparition du petit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue113/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue54/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:39

Les émotions putain. Pourquoi les gens ils ont des émotions, c'est RELOU. Ils pensent pas aux empathes les gens. J'dis ça, y'a Allen qui lit les pensées, ça doit être sans cesse un brouahaha affreux dans sa caboche. J'sais pas c'qui est le pire. Les pensées qui sont pas les tiennes, ou les émotions qui sont pas les tiennes et qui deviennent les tiennes, par la force des choses. Y'a des fois, j'arrive pas à savoir comment j'suis censé me sentir à cause de ce foutu don. J'suis souvent triste, ça oui, c'est moi. Mais des fois y'a Phil qui débarque, tout content et qui secoue la queue. Et j'suis tout content aussi, alors que j'avais juste envie de chialer ma race. Et c'est … Frustrant. C'est moi l'empathe, et c'est eux qui me contrôlent.

Bon, après, j'dis pas. Phil c'est un bon bouclier pour que j'arrête de péter tout le QG tous les quarts d'heure. Le gars est tout le temps heureux et insouciant. Enfin, si, il fait quand même bien son taff. Mais quand même. C'est chiant les gens heureux h24. Mais je regrette de l'admettre mais Allen et lui, c'est un peu mes bouées de sauvetage. Ils apaisent, ils font du bien. Ils rendent heureux.

Wouah. Ça fait du bien d'être moins énervé. C'est ça en fait, faut que je pense à Phil et sa permanente joyeuseté pour aller mieux. Moui moui, comme si c'était aussi facile. Mais en vrai, en vrai, c'est facile d'être auprès de lui. C'est confortable, ouais, voilà, confortable.

– Sam Carver.

Ah oui. J'ai bien entendu parler d'elle. J'ai pas le droit de fouiner dans les dossiers. Gnagnagna. Alors que j'voudrais bien aider hm. Mais non, parce que je suis pas apprenti, j'ai pas à me mêler de ces affaires, c'est pas mon boulot. Mon boulot, c'est de me réparer, de grandir, d'aller mieux et d'apprendre. C'est vrai que j'ai encore plein de trucs à apprendre. Et j'peux toujours pas être apprenti, alors que se serait tellement bien, parce que j'maîtrise pas encore bien mes pouvoirs et c'est pas fou pour partir en mission. Ça plus moi qui pète des câbles. Hm.

J'vais demander à Phil d'être mon mentor. Allen est trop occupé j'pense. Faudrait aussi que j'lui demande. Aaaaaah, trop de choses. Comment ils veulent que je grandisse si j'peux pas avoir des responsabilités et des choses concrètes à faire ? J'vais juste en cours, you-hou. Super l'ambiance. Merci les gars. Regardez, là, Sam, elle bouge avec Cormag. Elle fait des choses, elle est utile. Moi aussi j'veux être utile.

– Les inconnus ont été invités ici, Scheißkerl.

J'connais pas ce mot, mais ça sonne comme une insulte. Et j'aime pas ça.

– Normalement on est poli avec les gens qui vous invite.

– Je suis d’Orpheo Allemagne, avec la délégation administrative qui s’est déplacée ici, même si visiblement c’est pas toi qui a fais les invitations.

C'est moi ou la meuf est complètement condescendante ? Elle me claque même un clin d'oeil. Je plisse les yeux. Moi j'voulais essayer d'être gentil, de créer des liens et tout et, pourquoi elle me rend la tâche si compliquée ? Je fais quoi ? J'lui rentre dedans ? J'lui balance une onde de choc que je maîtrise pas ? Bah oui, bien sûr. Déjà que l'Allemagne et le Canada sont pas de fou pote, on va balancer de l'huile sur le feu. La protégée de Coco de Berlin contre le protégé d'Allen le soyeux. Je vois un patern moi. Bon. Pas l'agresser. On va pas l'agresser. On va faire comme si de rien ne c'était passer ? Erf.

Elle se sort une canette de coca et, oh, moi aussi j'en voudrais bien. J'peux lui en demander ? Non. Parce que j'suis pas de fou gentil depuis le début. Hm.

– Moi c'est Kelyann Lindström. Je suis le cousin d'Allen.

On va pas rajouter que il aime pas trop Cormag. J'pense qu'elle le sait, pas vrai ? Aha. J'lui dis quoi moi maintenant ?

–Désolé pour la morale. J'sais pas tchitchater avec les gens – haussement d'épaules –, et on a eu une intrusion y'a pas longtemps alors j'ai tendance à me méfier des visages qui sont pas connus.

Non pas que je pourrais faire quelque chose contre des gens mal intentionnés. J'pense si j'étais tombé sur eux, je serais juste mort en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue104/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue56/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:18

Elle le regarde se perdre dans ses pensées ; s’arrime à son corps pour ne pas plonger dans les siennes. Les bulles contre son palais, le sucre râpeux dans la gorge.

Râpeux dans la gorge.

Elle fronce le nez, laisse passer les sensations du passé plutôt que de les repousser ; ne pas les considérer, laisser couler, reprendre. Le sol sous ses pieds, la sensation de ses cheveux longs sur ses bras, ses mains. Elle revient à Kelyann.
L’attente promet-elle d’être longue ? Sûrement. J’ai l’impression qu’il va grommeler des trucs prépubère et rager, mais il lâche juste.

– Normalement on est poli avec les gens qui vous invite.

Je regarde ailleurs sans répondre, cette querelle d’oiseaux ne nous mènera pas bien loin. Cormag m’a-t-il jetée de la réunion exprès ? Pour justement glaner des informations ailleurs ?
Non, j’étais juste incapable de me contrôler.
Mais serait-ce le moment tout de même ? Kelyann est-il au courant des dossiers chauds de Kristianmescouilles ? Pas dit, à la vérité, pas dit. Et si je suis prise à fouiner…

J’pourrais au moins connaître ses pouvoirs ?

Chaud quand même. Et prétentieux.

– Moi c'est Kelyann Lindström. Je suis le cousin d'Allen.

Je hausse un sourcil, neutre.

–Désolé pour la morale. J'sais pas tchitchater avec les gens, et on a eu une intrusion y'a pas longtemps alors j'ai tendance à me méfier des visages qui sont pas connus.

Elle le dévisage sans vergogne, en entier, sous tous les plis et tous les anglais. Pas gênée parce qu’elle a l’impression d’être d’une certaine manière en position de force, rapport tranquillement installé dès ses premiers mots, puis l’aveu de ses premières faiblesses ; l’aveu même des faiblesses du Canada. L’intrusion. Je lui retourne un sourire grand, et amical, et grand et amical ; elle se rappelle bien de Maud, sa pote, qui lui dit que quand on prononce des paroles, elles sont toujours vraies d’une certaines manières, les mots ne savent pas le mensonge ils sont dit, c’est tout, et qu’en forçant son corps à y croire aussi, à son visage également alors, ce sont toujours des mensonges parfait, alors je laisse couler dans mes veines de l’amitié alors que je dis, en dissonance complète :

— Quand vous avez paumé l’agent de Croix que nous vous avions transféré ?

Sa langue sur ses dents. Ils étaient d’avis qu’Orpheo Berlin ne réussissait pas à faire parler June Heylie Williams et au final, ils la perdent. Ils sont venus la chercher au beau milieu du QG, humiliant les nord-américains et tous leurs jolis principes. Certes, vous êtes les gentils, mais vous avez perdu.

— Fameuse histoire.

[i]Incroyable comme au lycée elle essaie toujours de s'intégrer, participer, d'être appréciée, mais comme avec Cormag et la délégation de Berlin, plus besoin de hurler en coeur pour appartenir au pack, elle est trop bien considérée au milieu de sa famille déjà, trop soudée au reste de la meute pour en avoir quelque chose à foutre.
Prétentieuse petite adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue113/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue54/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyVen 26 Fév 2021 - 14:57

Elle me détaille en long en large et en travers. J’fais des efforts pour pas exploser, et j’ai l’impression qu’elle donne juste rien en échange. À quoi ça sert de faire des efforts du coup ? Pourquoi c’est pas plus facile de sociabiliser ? Pourquoi c’est aussi chiant, aussi éreintant ? Aussi pète cul.

De tous les endroits que m’offrait le QG, pourquoi diable avait-il choisi que je choisisse cette pièce ? Pourquoi diable avait-il fallu que je tombe sur une ado qui se la raconte trop ? Parce qu’au final, c’est l’image qu’elle renvoie. « Bitch please, I’m too good for ya ».

Gnagnagna les allemands, qui se croient plus forts que tout le monde, mieux que tout le monde. Ridicule. On fait tous partis de la même organisation au final. On est tous Orpheo. On est tous magiques, vouer à protéger les non doués des gros vilains méchants pas beaux. Je sais que c’est aussi le cas des conservateurs malgré leur méthode plus que discutable et leur mentalité digne d’un autre siècle. Alors pourquoi on se tire mutuellement des balles dans le pied ? Pourquoi on s’empêche d’accomplir ce qu’on veut pour une putain de gueguerre d’ego ? Parce que au final, moi je vois ça. Une guerre d’ego minable, ridicule pathétique et digne d’un enfant de maternelle.

Qui aura les meilleures méthodes. Qui réussira le mieux. On s’en branle. Putain.

C’est parce que je pense qu’on est tous du même côté que je lui dis mes réticences face aux inconnus. Elle me tend un large sourire qui n’a l’air de cacher rien de fourbe. Et puis, la sentence claque et je me renfrogne. Comme si on comptait les points.

— Quand vous avez paumé l’agent de Croix que nous vous avions transféré ?

Oui bravo l’Allemagne. Un point bravo. Sauf que je rappelle que c’est vous qui l’aviez voulu en premier lieu, que rien n’indique que les sorciers noirs ne se seraient quand même pas infiltrer à Berlin. Et on reparle de l’impulsion de Coco de Berlin à débarquer comme ça like he owns the place alors que Zach et Nawel NOUS l’avait amené d’abord ? Hm ? On parle de l’acharnement ou bien ? Bah oui, Allen a le beau dos hin. Pffff. Vous êtes pitoyables.

– Fameuse histoire.

Je me renferme comme une huître. J’en ai marre de ces guerres. Contre les sorciers noirs. Contre les humains noirs. Contre les gens qui essayent de collectionner les pouvoirs. Contre les conservateurs et les progressistes.

J’en ai marre d’avoir perdu mes parents à cause de ces guerres de merde. J’en ai marre d’avoir fui toute ma vie à cause de ces guerres de merde. J’en ai marre d’avoir perdu ma maison à cause de ces guerres de merde. J’en ai marre d’avoir perdu mon jumeau à cause de ces guerres de merde.

J’en ai marre de perdre ma vie à cause de ces guerres de merde.

Putain.

Je sens que la tension monte en moi, et c’est mauvais. Parce que je connais la suite. Et ça va encore être source de problème parce que madame Orpheo Allemagne est là. Et ça va encore retomber sur Allen. Et c’est hors de question. Stop lui casser du sucre sur le dos. Il fait ce qu’il peut avec les moyens qu’il a, il a pas besoin qu’on vienne le descendre.

Mes mains tremblent. Un peu plus et je sais que les petits objets, la canette de coca, vont commencer à trembler aussi, se déversant de partout. C’est toujours comme ça quand je perds le contrôle.

Not today.

Pense à Phil. Pense au loup. Pense à son côté rassurant. Pense à sa gaieté. Prétends qu’il est avec toi, parce que Kily ne l’est pas et que ça te fait plus mal qu’autre chose. Phil est bon. Allen est gentil. Ici, t’es bien. Ici, t’es en sécurité.

Les tremblements de calment. Je respire, lentement, calmement.

– Et si on arrêtait cette guerre nulle et qu’on arrêtait de compter mes points hm ? On est du même côté.

J’sais pas si je m’adresse à elle ou si c’est de la rhétorique. J’sais juste que j’en ai marre.

Je m’assoie par terre, m’affale contre la brique en mousse de gym pour supporter mon dos. J’suis juste las de ces conneries qui nous font juste souffrir au final. Alors qu’on devrait avancer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue104/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue56/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyLun 1 Mar 2021 - 11:25

Son pouvoir lui revient au visage comme un tsunami. Elle n’a pas vu les animaux partir, elle n’a pas senti le vent, elle n’a pas vu à quel point le sable était découvert loin, si loin qu’on pouvait y voir les crustacés, oursins, étoiles de mer.

Elle n’a rien vu — Cormag l’aurait trouvée distraite ; aurait-il roulé les yeux au ciel ?


L’élastique se tend, net. J’inspire, consciente de ce qui arrive, mais c’est trop tard. À deux doigts de me pincer le nez, debout dans la salle d’entraînement, pour pas boire la tasse, me faire laver les sinus.

Ah, here it comes.

Elle sent ses poings tabasser quelqu’un. Mordre, shooter. Le corps est frêle. Un autre gars qui n’est pas lui, qui n’est pas moi mais qui suis-je alors, dans les yeux de qui ? Les mains sont toujours celles de
Un hôpital avec du béton, des plantes dans les craquelures, une odeur si particulière, liquid fire de whisky hors de prix
non, non non, cette odeur elle est à moi, hors de question de la céder au passé des autres un volcan, un barbu qui l’envie qu’il se casse surtout, impétueuse.

Je cligne des yeux, bois une gorgée de coca, j’ai les jambes c’est du coton, les globes oculaires comme de la crème Nivea.

-Est-ce... est-ce que tu crois aux fantômes ?

Je me retourne net, dévisage l’adolescent qui a dit un truc, mais je suis incapable de savoir quoi. Le sol sous mes pieds comme du sable brûlant, puis du lino moelleux, de celui qui prend l’empreinte de tes pieds. Mais c’est à moi, ça, aussi. [i]Elle sent la magie de l’autre vibrer autour d’elle, sa canette se renverse un peu sur ses fringues. Elle croit que ça va la sortir de sa spirale, son petit enfer personnel mais pas du tout.

— Est-ce.. est-ce que tu crois aux fantômes ?


Je m’entends le dire avec horreur à voix haute, j’essaie d’être rejetée du courant mais rien n’y fait, c’est reparti pour un tour. Je vois un homme, les yeux sans couleur, un chien-loup, une feuille de papier qui brûle, je connais ce visage mais pas de nom qui va avec. Oh god.

- On ne fait pas payer sa propre misère aux autres.

Le répète pas à voix haute le rép|

— On ne fait pas payer sa, sa, sa, putain.

J’m’ébroue. L’élastique me reclaque à la gueule, j’suis vidée — je termine mon coca. Le sucre colle à mes vêtement alors qu’il dit :

-et si on arrêtait cette guerre nulle et qu’on arrêtait de compter mes points hm ? On est du même côté.
— Une guerre nulle ? je répète stupidement, parce que j’suis plus où j’habite.

Je m’assied.
Ses souvenirs rouillent, comme des cercles de fer laissés sous la pluie. Il revient toujours au même point.
Mais il est comme elle, son passé à ses chevilles, un tuteur qui a bien voulu de lui, d’elle, des rejetons pas assumés par les autres.

— Déso, je dis. Quelle guerre ? Les allemands contre les canadiens ?

Poor poor boy. Krokodilstränen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue113/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue54/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptySam 6 Mar 2021 - 6:39

Je comprends pas ce qui lui arrive. Son visage est balloté dans plein de directions différentes et j’me reçois tout de plein fouet aussi. J’arrive pas à suivre. J’la sens perdue, confuse. J’peux pas voir pourquoi, je sais pas ce qui arrive. Il lui arrive quoi ?

– est-ce... est-ce que tu crois aux fantômes ?

– Quoi ?

Elle est déjà repartie. Wouah, c’est son pouvoir qui la met dans cet état ? C’est violent non ? J’peux la toucher vous croyez ? J’aime pas être tactile avec les gens. Mais genre la ramener à la réalité ? La ramener à son coca qui se déverse sur ses fringues à cause de ses tremblements.

– On ne fait pas payer sa, sa, sa, putain.

Elle revient. J’le vois à ses mouvements, ils se sont calmés. Ses émotions sont plus calmes, ce qui l’a remuée est plus sourd, plus à l’intérieur. J’les sens parce qu’elle vient de les vivre du coup je perçois encore les traces. Mais la surface s’est calmée, elle est revenue à elle.

C’était ... pas cool, non ? Genre moi au moins je m’évanouis juste. Bon ok, je fais tout péter avant, certes, c’est les autres qui reçoivent les pots cassés. Un jour j’vais balancer Allen à travers la fenêtre il va voir flou. Faites qu’il me vire pas de chez lui svp.

Mais elle, elle se prend plein de trucs. C’est quoi son pouvoir qui l’a ballote autant ? Qui la fait perdre le fil de la réalité, du présent, de l’instant.

J’hausse un sourcil, inquiet.

– Une guerre nulle ?

Elle me rejoint par terre. Calme mais encore perdue.

– Déso, je dis. Quelle guerre ? Les allemands contre les canadiens ?

J’hausse les épaules.

– Entre autre. Celle ci et la plus grande image d’Orpheo qui s’entre déchire. Et que personne ne fait rien pour améliorer la situation.

Et ça me les brise. Putain. Encore une fois, on est du même côté. C’est les noirs qui pillent violent tuent et torturent nos ennemis. Pas nous même. Le but c’est d’avancer ensemble. C’est d’être uni face à l’adversité. C’est de faire qu’un et de s’entraider. Au lieu de ça ... on crie au ouin ouin c’est lui qui a mal fait, qu’on lui tape sur le doigt et on perd de vue le problème.

Et on perd la vraie guerre.

Ça doit bien les arranger les noirs qu’on soit tous divisés et pas du tout cohérents.

– Sinon, c’est ton pouvoir qui te fait vivre tout ça ? Ça a pas l’air très Jojo hm.

J’arrive pas trop à influer les émotions des autres, sauf Kily. C’est facile, c’est comme une extension de moi même. Mais je m’exhorte quand même au calme. Je ferme les yeux, sent le sol sous mon corps, je m’ancre dans le présent et j’essaie d’entendre cette vague de « bien être ». De calme, de fiou. J’la sens un peu quitter mon corps, mais je la maîtrise quand même. J’essaie pas de la viser particulièrement, j’essaie de faire une zone et d’envoyer ça. Que ça aille ricocher contre les murs pour revenir, comme un écho.

Aller. Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue104/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue56/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyLun 8 Mar 2021 - 15:43

-Entre autre. Celle ci et la plus grande image d’Orpheo qui s’entre déchire. Et que personne ne fait rien pour améliorer la situation.

Je le regarde de haut en bas, il me paraît très adolescent subitement, et moi, très jeune-vieille. Ça m’étonne de moi-même, j’me sens pourtant pas spécialement mature, mais plus au courant que lui. J’ai l’impression qu’il me dit, allez, viens on arrête la faim dans le monde, il suffirait pourtant de mieux répartir les richesses et d’arrêter le gaspillage.

Ben… ouais.

C’est tellement pas tangible que c’est pas une solution, c’est pas pragmatiques, c’est des chimères d’ombres sur la caverne (ouais en terminale à starsbourg j’ai dû me fader Platon. Ça s’entend ou bien ?).

Je hausse les épaules et lui offre un demi sourire en coin genre oké oké. Soit. Arrêtons la guerre !

-Sinon, c’est ton pouvoir qui te fait vivre tout ça ? Ça a pas l’air très Jojo hm.

Nouveau haussement d’épaules.
Je ne sais pas quoi lui dire ni quoi lui expliquer, je devrais sûrement ne rien lui dire du tout. Mais bon. Je ne me destine pas à de grands projets stratégiques ou politiques. S’il trahit un jour, ça se retournera contre moi, mais je ne peux pas m’empêcher de lui dire :

— Ouais. Je peux absorber le passé des gens et le modifier.

Elle paraît plus petite sans son pouvoir qui ballotte visions et sons en elle, comme si sa magique la remplissait d’habitude, l’ancrait au sol, plus lourde, plus épaisse. Elle lisse distraitement une mèche de ses cheveux en songeant que l’inconnu est très blond et très asiatique pour être le cousin d’Allen, mais elle n’en dit rien. À la place, elle frime durement.

— J’pourrais te faire oublier ton frère, par exemple.

Sourire. Menace ?

— Tout remplacer.

Je me frotte le bout des doigts, reste calme et posée. Tout un travail, tout un entraînement. Pourtant, j'ai hâte de partir - le temps est long.

— Mais la plupart des gens préfèrent avoir cette souffrance plutôt que rien du tout, ils s’accrochent fort à leur douleur parce qu’elle représente leur normalité. Comme si avoir mal c’était tout ce qu’il leur reste, alors que pour la plupart, une fois qu’ils ont déposés leurs souffrances chroniques, se rendent compte qu’ils peuvent devenir bien autre chose, se barrer, tout ça. Comme si c’était important de porter ce fardeau jusqu’à la ligne d’arrivée.

Des relents de sueurs viennent jusqu’à moi. Cette salle d'entraînement a clairement vu plus de combattants que d'experts en runes pour l'odeur ou la propreté.

— Alors que y’a pas de prix, pas de médaille, pas de récompense à être le plus en galère.

[i]Bien évidemment elle ne suggère pas à l’adolescent d’oublier son frère, loin de là — quoi que, si il ne le revoit jamais, peut-être sera-t-il rongé par cette absence jusqu’à la fin de sa vie. Mais qui sait, peut-être est-ce qu’il le retrouvera un jour, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue113/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue54/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyMar 15 Juin 2021 - 21:45

Pourquoi j'me sens tout jeune à côté d'elle ? J'ai l'impression d'avoir été bloqué à 14 ans. J'ai l'impression de pas avoir évoluer. Et on a pourtant à peu près le même âge non ? C'est ce que je dirais. Et tout ce décalage. J'suis un bébé en fait. Juste. Et j'aime pas être diminué face à quelqu'un d'autre.

Et puis j'me fais sûrement des idées mais … Elle a l'air de juger. Et j'aime pas quand on juge, hm. Et quoi, ça juge parce que j'suis un gamin ? Ça juge parce que j'ai des raisonnements manichéens ? Ça juge parce que j'suis pas au courant de toutes les subtilités d'Orpheo ? Y'a quoi ? J'vois pas en quoi c'est grave en fait. Allen il essaie juste de me préserver un peu de tout ça hm, c'est tout. Genre ptet qu'il se dit que j'en ai déjà bien bavé et que du coup il va me laisser un peu plus longtemps dans une sorte d'innocence de l'enfance ou je sais pas. Quoi que mon enfance a déjà bien été salopé. Mais voilà, je sais pas. Et en vrai … ça me va. Ça fait du bien d'avoir des adultes sur lesquels se reposer. Ca fait du bien d’avoir des préoccupations d’enfants.

– Ouais. Je peux absorber le passé des gens et le modifier.

Ah. Bah joie hein.

– J’pourrais te faire oublier ton frère, par exemple.

Elle sourit. Moi pas. Je m'exhortais au calme mais maintenant c'est raté. Mes sourcils se froncent de plus en plus. Mon frère n'est pas une blague. Il n'a que moi. Comment ose-t-elle insinuer que je pourrais l'abandonner ? L'oublier ? Il est tout pour moi. Et l'oublier, ça voudrait aussi dire oublier tous les bons moments. La vie c'est pas que le mauvais. Tous les rires qu'on a partagé, tous les secrets, toutes les bêtises, tous ces souvenirs... Abandonner tout ça ? Et puis quoi encore ?

– Tout remplacer.

J'essaie de respirer. Se serait très mal vu d'envoyer valser la protégée de Cormag. Ne pas tout faire exploser. Ne pas tout faire exploser. Ne pas tout faire exploser. Respire. Respire. Respire. Je plante mes ongles dans mes paumes, me concentre là dessus pour ne pas partir à la dérive.

– Mais la plupart des gens préfèrent avoir cette souffrance plutôt que rien du tout, ils s’accrochent fort à leur douleur parce qu’elle représente leur normalité. Comme si avoir mal c’était tout ce qu’il leur reste, alors que pour la plupart, une fois qu’ils ont déposés leurs souffrances chroniques, se rendent compte qu’ils peuvent devenir bien autre chose, se barrer, tout ça. Comme si c’était important de porter ce fardeau jusqu’à la ligne d’arrivée.

Respire. Respire. Respire.

– Alors que y’a pas de prix, pas de médaille, pas de récompense à être le plus en galère.

J'ouvre les yeux. Souffle un bon coup.

– T'as vraiment rien compris.

J'lui crache presque cette phrase à la figure.

– C'est parce qu'on vit cette souffrance qu'on sait quels sont les bons moments. Tu voudrais jeter les bons moments que t'as passé avec une personne chère ? Ça voudrait dire oublier tout un pans de ta vie et un bout de toi. Moi c'est cette souffrance qui me permet de rester debout et de continuer à avancer. C'est parce que je sais ce que je vais retrouver, à l'arrivée. C'est pour tous les bons moments que j'ai passé que je me bats, c'est pour ça que j'abandonnerai pas. Malgré le fait que ça fasse mal à s'en déchirer la peau, malgré que ça hante toutes mes nuits, que j'me réveille en sueur et en hurlant à la mort.

Alors oui, des fois en fonction des douleurs, c'est plus simple d'oublier, de passer à autre chose, d'avancer. Sauf que Kily c'est mon passé, mon présent et mon avenir. Point. Final.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue104/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue56/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:00

Le garçon n’est qu’un garçon comme les autres dans le monde magique. Bientôt il va s’écarteler en deux et crever de souffrance. C’est ce que j’attends, et c’est ce qu’il se passe alors qu’il dit avec du mépris, et des nuances d’exaspérations. Je sais que ce qu'il va me dire va être plus ou moins méchant, en tout cas pas amical et peut-être que je l'ai, au fond, un peu mérité : j'ai vraiment trop ouvert ma gueule à essayer de faire la leçon. Mais c'était pour.. c'était pour... j'sais pas bien au juste. C'était peut-être juste pour faire chier, il a raison. Ou peut-être que j'avais des trucs à partager.

– T'as vraiment rien compris.

Ah ouais, carrément, rien compris quoi, hésite pas Kely si toi tu sais m'expliquer la vie parce que visiblement toi, t'as été livré avec le manuel.

Le manuel du parfait crétin, ouais.
Mais l’adolescente est ce qu’elle est : une adolescente. Elle sait qu’il continue à lui parler, blabla souffrance, blabla des questions, blabla j’abandonnerai pas, mais elle est ailleurs. Son pouvoir lui sape sa concentration et l’épuise, surtout dans ce genre de moment.

Elle hoche la tête vaguement à ce qu’il raconte sans en avoir quelque chose à foutre. Égocentrée à l’infini, tendu vers ses buts et sûrement pas ceux des autres.
Tout sourire a disparu de mon visage ; je n’irais pas jusqu’à lui causer un affront et lui dire c’est bon gros, est-ce que t’as fini de parler ? Il exploserait et ça serait ma faute, je crois que j’ai assez côtoyé les limites pour le reconnaitre, pour avoir appris que me déchirer la peau sur des barbelés : ça craint.
Et je parle pas que des cicatrices que ça laisse.

— Okay, Kely. Okay, répond-elle.

Elle aurait été du genre à rester sur son tel pendant que sa mère lui demande de raconter le lycée, à rouler des yeux quand son père lui dit mais sloane tu t’habilles pas comme ça c’est trop court tu remballes et tu vas faire autre chose que te trainer comme une pute dehors !

Mais y’a eu personne pour vraiment la forcer, y’a eu un toit et un cadre, Eli et Cormag mais peu de contraintes finalement, et surtout, pas d’amour absolu, rien d’acquis. On l’apprécie parce qu’elle est appréciable, on ne l’aimera pas pour toujours. Personne ne l’aimera pour toujours. Alors tous ses efforts déployés dans son quotidien pour être celle qu’on retient, qui apprend, qu’on apprécie assez pour y accorder de l’importance et bien, ça fait beaucoup. Alors Kelyann et ses malheurs…
Je sors de la salle, après avoir dit :

— J’espère que tu retrouveras ton frère.

Et sur ce, je quitte les lieux, les cheveux libres et l’esprit déjà totalement dégagé par cette étrange altercation. On n’en finit pas de ne pas se trouver quand on est adolescent, n’est-ce pas ? Personne m’avait prévenu ; le prochain qui me dit que c’est le meilleur de la vie : je chiale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue113/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Le troisième cercle de l'enfer Left_bar_bleue54/100Le troisième cercle de l'enfer Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer EmptySam 19 Juin 2021 - 19:41

– Okay, Kely. Okay,

Elle m'a écouté au moins ? J'sais pas. Honnêtement, je veux pas savoir. Sinon ça va encore m'énerver alors que j'essaie juste de me calmer. Mes mains tremblent toujours, je sens mon pouls s'accélérer. J'pense à ce qui se passerait si je let this go. Si j'arrête de me contrôler, si j'me laisse aller. J'imagine tous les instruments voler contre les murs. J'l'imagine elle, voler dans la pièce, se retrouver contre un mur. J'imagine qu'un engin lui arrive à son tour dessus parce que j'ai plus aucun contrôle. J'aime cette image, d'elle qui reprend un peu la monnaie de sa pièce. Sauf que cette fois, je songe aussi aux conséquence. J'imagine Allen et Cormag.

J'imagine Cormag qui redemande une mise à pied pour Allen. J'imagine Allen dépité. J'imagine Allen en vacances, certes, mais qui perd encore un peu de pouvoir dans la guerre d'Orpheo. Et se serait ma faute. Et c'est hors de question. Parce que j'veux pas voir la déception sur le visage d'Allen. Ça me serait insupportable. Je vois déjà bien trop souvent cet air sur son visage, du gars qui peut pas faire avancer les choses, du gars qui peut rien faire, du gars qui est pied et mains liés par un système qu'il peut pas combattre.

Et c'est hors de question que je sois la raison de ce visage.

Alors je respire. Respire. Respire. Je serre et desserre mes poings, laissant mon ongles s'imprimer dans mes paumes un peu plus à chaque fois. Je sens un mouvement à côté de moi mais n'y fait pas attention. Le bruit des pas claquent dans la pièce, s'éloignent. J'ai pas bougé, toujours dans ma « méditation ».

– J’espère que tu retrouveras ton frère.

J'ouvre les yeux, regarde dans sa direction, surpris de ce revirement, sort of. J'ai pas le temps d'aquiescer qu'elle s'est déjà évanouie dans le couloir, le clapotis de ses pas coulant dans le couloir jusqu'à être inaudible.

Je me lève à mon tour, toujours un peu tremblant. Toujours un peu énervé. Je m'approche du punching ball. Je respire, me concentre. Je ferme le poing, essaie de concentrer toute cette énergie négative dans ma main.

Je frappe.

Le monde autour de moi explose à nouveau. Mais pas comme d'habitude. J'me fais emporté, comme un ricochet, je tombe sur le cul deux mètres plus loin. Les éléments autour ont un peu bougé, le punching ball est … Par terre. Eventré.

Bon. Au moins y'a un peu de progrès. Déjà j'me sens mieux, mes mains ne tremblent plus, j'sens que j'ai expulsé un gros poids hors de mon corps. J'm'approche du sac de frappe pour le déplacer dans un coin de la pièce, de préférence près des poubelles et … Cette chose est impossible à déplacer. J'peux pas la soulever, j'arrive pas à la tirer sur le sol non plus. Je m'en vais donc de la pièce en vérifiant que aucun témoin n'arrive pour dire que le protégé d'Allen rane pas derrière lui.

Kely 1. Punching ball 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le troisième cercle de l'enfer   Le troisième cercle de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le troisième cercle de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Le troisième cercle de l'enfer {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Le troisième cercle de l'enfer 1540142588-1Le troisième cercle de l'enfer Xq8zl4LLe troisième cercle de l'enfer 462622Bannire Le troisième cercle de l'enfer Bouton13Le troisième cercle de l'enfer PbgChxtLe troisième cercle de l'enfer Exy8Nxe5_oLe troisième cercle de l'enfer 8eFaMR4Le troisième cercle de l'enfer Ms3eLe troisième cercle de l'enfer WbmnLe troisième cercle de l'enfer 1536731829-341142368006asatestLe troisième cercle de l'enfer CssnLe troisième cercle de l'enfer Bouton10bouton-partbouton-part