|
| |
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Musique Ven 13 Avr 2012 - 10:51 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr 2012 - 22:16 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Musique Mar 24 Avr 2012 - 10:57 | |
| 5/10 Mouais pas convaincu.. Connu ! _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Musique Mar 24 Avr 2012 - 11:23 | |
| _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Musique Jeu 26 Avr 2012 - 12:54 | |
| |
| | | MESSAGES : 1870 DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Musique Mer 2 Mai 2012 - 20:46 | |
| _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | | | | EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Musique Jeu 3 Mai 2012 - 20:58 | |
| Non mais celle là elle compte pas elle est pas notable tellement elle est bien! au moins 10000/10 voir plus! C'est le seigneur des anneaux quoi! el tango de Roxanne_ Moulin Rouge Ewan Mcgregor qui chante, du tango, une choré superbe, des corsets et de s tenues burlesques, bref je sais pas vous mais moi j’adore. Après si on à pas vu le film, ça pert un peu plus son charme mais moi je le connais par coeur alors... ^^ _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Musique Sam 5 Mai 2012 - 14:46 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai 2012 - 0:21 | |
| |
| | | LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | | | | EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai 2012 - 20:22 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Musique Lun 7 Mai 2012 - 14:37 | |
| _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Musique Lun 7 Mai 2012 - 15:15 | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Musique Lun 7 Mai 2012 - 17:42 | |
| 9/10 quand on me prend par les sentiments... ♥ ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Musique Lun 7 Mai 2012 - 17:47 | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Musique Lun 7 Mai 2012 - 17:48 | |
| _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Musique Lun 7 Mai 2012 - 18:43 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Musique Ven 11 Mai 2012 - 22:12 | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Musique Ven 11 Mai 2012 - 22:43 | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Musique Sam 12 Mai 2012 - 15:15 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Musique Sam 12 Mai 2012 - 20:41 | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Musique | |
| |
| | | |