EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
MESSAGES : 2984 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Ren Takahata {OK} Mar 4 Mai 2010 - 17:11 | |
| Welcome to Mystery...Ren Takahata La vie est un conte - L'amour est une vie
feat Kamijo | Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 13 juillet 1986, Kyoto. Race : Mêlés Statut : Célibataire Groupe : Personnel de Mystery Orphanage Don premier : Télépathe avec les animaux Pouvoir premier : Métamorphose : forme fusionnelle : Léopard des neiges. Autres : Panda Roux, Busard des roseaux, Okapi, Ocelot, Belette ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) Musique et Métamorphose. |
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
Par une belle nuit d'hiver, dans un de ces hôpitaux modernes de Kyoto, dans la chambre 308, naît un jeune enfant. Cet enfant, c'est moi, Ren Takahata. Fils d'une femme d'entreprise, et d'un père dont j'ignore tout. Je vivais jusqu'à l'âge de mes 18 ans dans la demeure princière de ma mère, mais pour seul tuteur une nourrice presque marâtre. J'étudiais les arts, et mes cours habituels dans une école privée du centre même de Kyoto. Tout était décidé pour mon avenir. J'allais poursuivre le métier de ma mère. Mais je n'en avais pas envie. Cloîtré dans ma chambre, j'aimais écouter le rock, seule passion véritable, qui me permettait de trouver le repos.
Jusqu'à l'âge de mes 18 ans.
28 Janvier 2004. Cette sensation d'ignorance. De complète ignorance. Durant mes dix-huit dernières années, je recherchais vainement des traces de mon père. Interrogeant ma mère, ma tutrice, les actes de naissance, l'arbre généalogique. C'est comme si tout avait été effacé sur lui. Mais un fils a besoin de connaître ses deux parents. Ce seul argument m'oblige à abattre le voile qui obscurcit sa vie.
15 Février 2004. C'est incroyable. Il m'est arrivé quelque chose de surprenant. J'ai retrouvé la trace de mon père, dans les archives d'une drôle de boutique qui se disait antiquaire. Kamato Takahata, fils de deux sorciers. Qu'est-ce que ce charabia? Je n'en sais absolument rien, mais ça m'intéresse de plus en plus.
26 Mars 2004. Mon père est vivant, j'en suis certain. Il est caché quelque part. Je ne sais pas où exactement, mais je vais continuer à chercher. D'après mes quelques informations, c'était un véritable sorcier. Incroyable! J'ai encore du mal à y croire, pour dire vrai!
11 Mai 2004. Il était encore là ce matin. Sous cette épicerie qui ne paye pas de mine. Il est venu de lui-même. Il m'a tout expliqué. J'ai écouté attentivement. Puis, il s'en est allé. Sans dire mot. Sans me parler de lui. Simplement. Il m'a dit : "Ren, tu es un mêlé. Le fils d'un sorcier et d'une humaine"
25 Mai 2004. C'est arrivé, il l'avait prédit. Dans un de mes voyages coûteux à la montagne, c'est arrivé. Je me suis transformé. En léopard des neiges. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Je me suis senti bien, et puis, sans que je m'en rende compte, et poussé par cette envie de liberté, je me suis transformé. C'était si bien! C'était si agréable! Je ressentais une fleur à des kilomètres, était bercé par la douceur du vent. Je n'en reviens pas. Ma mère a eu la peur de sa vie.
30 Mai 2004. C'est fini pour moi. Ou plutôt, ça vient de commencer. Ma mère m'a bannit de la maison, elle ne veut plus me revoir. Je n'en suis pas mécontent. La richesse n'a jamais été mon fort, et je n'avais aucune envie de reprendre son travail. Ce qui m'a moins plu, c'était sa phrase qui voulait dire beaucoup de choses "Va-t-en, tu es comme ton père!" Ce qui signifiait qu'elle connaissait son secret, mais qu'elle me l'avait caché. Je n'oublierai jamais ça!
Et me voila aujourd'hui, gardant précieusement le journal intime (dont j'ai cité quelques extraits juste au-dessus), sorcier mêlé, jusque là solitaire, en attendant de trouver mon idéal.
12 Juin 2008. Je l'ai trouvé, cet idéal. Il est ici, à Little Angleton. Dans un orphelinat de sorciers nommé Mystery Orphanage. J'apprécie les lieux. C'est un havre de tranquillité et de paix, pas trop loin de la civilisation, tout de même. J'y enseigne en tant que professeur en métamorphose et de musique. Je pense que mon père serai fier de moi, mais je n'aurai jamais pensé pouvoir devenir professeur, surtout dans une matière qui n'est enseignée qu'ici. Je rigole encore en y repensant, mais à présent, j'ai l'occasion de transmettre ma passion de la musique. Et j'en suis heureux. Adossé au mur de ma maison, situé tout près de l'orphelinat, je referme mon journal intime que j'ai tenu durant mes 22 longues années. Et que dorénavant je ne tiendrai plus. Pourquoi? Parce qu'il n'y a plus de page, pardi!
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
D'un caractère souvent indéchiffrable, Ren est un homme plutôt silencieux, qui se confie peu aux autres. Cependant, s'il estime avoir un ami, il n'hésite pas à lui parler et peut même paraître bavard. Autrement, il préfère rester à l'écart. Il aime beaucoup les roses rouges, la musique et les religions. D'ailleurs, il affiche des accessoires souvent en relation avec cette dernière.
Il aime à penser que son idéal serai loin de la ville, alors qu'il apprécie le modernisme. C'est une petit paradoxe humain, partagé entre l'envie d'aller de l'avant, et sa patience défiant toute imagination. Durant sa vie, Ren a toujours été un homme simple et compliqué à la fois, et était souvent apprécié des filles, mais qu'il se contentait d'ignorer. À part ça, il pratique la musique tous les jours, jouant de différents instruments passant de la musique classique au piano, au rock à la guitare électrique.
● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
Ren est un jeune homme d'environ 1m75, aux yeux à l'iris blanc. Il aime s'habiller une fois rentré chez lui de manière ancienne, se basant sur le style de vêtements de l'époque de Louis XIV, tout en gardant sa propre touche personnelle, mais paraît en public toujours habillé simplement. Il a de longues mains fines et un visage allongé, presque féminin. Il possède des cheveux bruns, mi-longs et bouclés, mais qu'il a tendance à lisser lorsqu'il est de mauvaise humeur. MORE?
Mela - Belette Âge : 16 Comment avez-vous connu le forum? : JCB et Anthony (SIW) Fréquence de venue : 2,5/7 Codes : OK BY ANGE
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
MESSAGES : 366 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: Re: Ren Takahata {OK} Mer 5 Mai 2010 - 18:19 | |
| |
|