CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine | Sujet: Fin du rp : Anodin {OK} Ven 25 Juin 2021 - 9:28 | |
| Lieu du rp : Wesel Date du rp : 22 mars 2019 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan cherche des renseignements sur Mikey et tombe sur son esclave Votre ressenti par rapport au RP : J'm'en souviens plus bien... juste so sad qu'on n'ait pas réussi à faire rester Savannah _________________"Fuck'em if they talk"
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Fin du rp : Anodin {OK} Sam 24 Juil 2021 - 15:50 | |
| Rhyan :+6 points RP +1 point membre Tu... Fais de ton mieux. J'ai enlevé un point de qualité du RP (et deux points membre parce que ça dépasse pas les 10 posts en plus c'est pas fini) parce que c'est tellement en dessous de ce que tu fais d'habitude, peu d'émotions, une écriture correcte... En face c'est un peu pareil, on sent que Savannah est pas très à l'aise dans son perso donc tout est laborieux. C'est dommage vraiment mais bon, ça arrive. Merci quand même d'avoir RP avec la nouvelle quand on était tous trop occupés pour l'intégrer Et je le redis, Rhyan level up
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|