| Questions pour Croix et Rosenrot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sieben Invité | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Jeu 22 Juil 2021 - 6:54 | |
| On vous a déjà dit que vous avez tous trop de comptes ? è.é (Par contre, on signe où pour rejoindre les drama queens ? J'suis excellent pour ça ) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Jeu 22 Juil 2021 - 9:29 | |
| Oui on nous l'a déjà dit ! (tu signes là, juste en bas, à droite ou à gauche, on s'en fou, tant que c'est pour courir les jupons, briser des cœurs, torturer des innocents, abandonner des enfants...) En t'inscrivant en fait _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
LOCALISATION : Berlin CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…
Niveau du personnage Point RP: (49/100) Point Membre: (46/100) Niveau: 12 - MentorCormag D. Scrimgeour Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Jeu 22 Juil 2021 - 11:51 | |
| LE DRAMA THIS WAYYYYYYYY _________________You can join us. Color: dimgray Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.
Niveau du personnage Point RP: (116/100) Point Membre: (134/100) Niveau: 6 - AffirméCyan Soul Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Jeu 22 Juil 2021 - 12:44 | |
| +1 pour Rosenrot. Je vois pas de membres de Croix sur le fow ces derniers temps. Preuve de la suprématie Rosenrot. C'est tout pour moi. EDIT: D'ailleurs par Rosenrot j'entends aussi Soul. Suprématie Soul. Plus grande famille à problèmes de l'histoire de MO. Avec les Grey/Cross. On s'écarte du sujet je sais mais tout le monde flood alors je flood aussi, nah. _________________DC De Ren TakahataCOLOR: skyblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Jeu 22 Juil 2021 - 14:41 | |
| Beaucoup de comptes, beaucoup de drama, je confirme
Peace out.
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité LOCALISATION : Au QG MESSAGES : 15 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (5/100) Niveau: 9 - MageKeith K. McLaren Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Ven 23 Juil 2021 - 8:18 | |
| Behave, children.
PS : En effet, l'autre nom des Souls c'est "ci-gît le Drama, il a rencontré plus fort que lui". Comme c'était un peu long ils ont changé. |
|
| |
MESSAGES : 20 DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2021 A. L. H. Stevens Non validé | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Ven 23 Juil 2021 - 10:49 | |
| C'est hyper trop pas vrai + Carla elle remporte tout. Really. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Ven 23 Juil 2021 - 11:36 | |
| Red il fait pas de drama wallah. On lui amène le drama, totally different thing _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (63/100) Point Membre: (61/100) Niveau: 9 - MageSylvester A. Aonghus Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Ven 23 Juil 2021 - 13:49 | |
| - Jonathan L. Taylor a écrit:
- Donc genre Sebastian c'est du beurre (salé) ?
Moha, c'est du beurre (salé) ? Harry c'est du beurre (salé) ?
Alexis ?
Oui, que du beurre. Et puis Dodo porté disparu là. Faites pas trop les malins. Pour les drama hésite pas à m'écrire. Tout le monde te le dira, j'ai la couronne (et j'en suis fière). Signé : Anja, encore sous un autre compte, oui j'en ai trop et probablement bientôt un nouveau _________________« Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur #ccccff |
|
| |
Sieben Invité | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Sam 24 Juil 2021 - 0:08 | |
| Bon beh je confirme ce que je savais déjà, vous êtes de vrais enfants sans surveillance |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Sam 24 Juil 2021 - 0:46 | |
| Tutafééé
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot Sam 24 Juil 2021 - 21:07 | |
| Je vois pas de quoi tu parles lalalaaaaa _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot | |
| |
|
| |
| Questions pour Croix et Rosenrot | |
|