Cyan :+8 points RP
+1 point membre
Mais qu'il est chouuu. Je l'aime trop. Rien que la scène d'introduction avec les paillettes était énorme. J'imagine trop les jumeaux se faire ce genre de blagues. Et j'adore son côté nonchalant -tellement toi- en mode "ouééé advienne que pourra je choisis aucun côté je fais ma vie". Tout ça le rend adorable et tendre. Il y avait des pépites dans ce RP, entre le "Rhyan.exe" vraiment trop drôle et ce surnom "miss princesse requin" qui est adorable... Et puis parlons de ce passage qui m'a fait littéralement fondre : "
Moh : Et c’est pas juste l’attrait de la nouveauté qui finira dans un tiroir dans quelques temps. C’est la petite plante que je n’ai jamais eu la patience de faire pousser et moi qui m’émerveille devant ce truc insignifiant. Ça pourrait tout aussi bien faner, mais le moment j’ai juste envie de l’arroser.
Alors oui, ça suppose aussi de s’en occuper et de la défendre, la petite pousse.". Hanw. Mais Hanw quoi. Point bonus sur toi. Pareil le moment où il se dit qu'ils auraient pu se connaitre à la fac dans une autre vie (ils ont un peu trop d'écart pour ça sauf s'il était prof, mais c'est que mon avis
) et qu'il se rend comtpe que sans son éducation "noire" il n'aurait pas été lui, c'est pépite aussi. Tout comme le fait qu'il se tape des barres sur Anja qui s'est faite avoir comme une bleue (moi aussi d'ailleurs j'me suis bien marrée coucou Cyan). Le pragmatisme de ton perso m'a tuée aussi. C'est hyper cruel de comparer les sorciers aux prédateurs qui tuent pour se nourir aha, mais sa réflexion est assez logique et bien menée, on ressent bien son éducation là. Puis à la fin le fait qu'il veuille faire dodo avec elle, c'est juste trop chou. Moi aussi je veux dormir. AVEC MON NAMOUREUX.
Juste par contre l'expression "deux prunelles sur un casque de cheveux d’or" ça m'a perturbée parce que ça fait genre ses yeux sont sur ses cheveux et c'est chelou.
Rhyan :+7 points RP
+1 point membre
Rhyan ne m'a pas touchée autant que Cyan mais c'était très bien aussi, toute la méfiance qu'elle a, très légitime mais en même temps pas inquiète d'Anja, c'est complexe et j'aime bien. D'ailleurs ce passage m'a tuée : "Je ne voulais pas qu’elle pense que nous les humains, que nous les Orpheo, nous, les gentils, on est pas des putains de poireaux attendant d’être cueillis. Ras la cacahuète d’être pris pour les benés de l’histoire, quand l’abrutie, c’est la blonde sensuelle restée bloquée dans les pulp des années cinquante.". J'étais morte. Par contre ça s'écrit "benêts". Voilà voilà sinon aucun rapport avec l'écriture mais j'adore l'image de tes posts epgrherpgh Dakota Fanning est si belle. Voilàà. Erm.
Conclusion :Chelou qu'ils évoquent jamais le fait que Rhyan puisse finir esclave plutôt que tuée. Pas que ce serait le fun hm. Mais voilà. Après ouais, p'têtre que c'est déjà allé trop loin pour qu'elle ait ce """"privilège""". Nan mais juste voilà, ils sont trop choupis d'amour, tout doux, tout feutrés et Rhyan craintive, et Cyan perdu en lui même. Bwou
ET VOUS LEVEL UP TOUS LES DEUX BANDE DE BULAKLAK CA COMMENCE A BIEN FAIRE MAINTENANT