Fin du RP : Just an other long, very long night {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Just an other long, very long night {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Fin du RP : Just an other long, very long night {OK}   Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:07


Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : 29 octobre 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian débarque chez Carla qui l'invite à manger une pizza. Ils fument et ils font ce qu'ils savent faire de mieux : se chercher et se trouver et s'aimer, aussi.
Votre ressenti par rapport au RP : Du Ianla. Pas plus de commentaires à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : Just an other long, very long night {OK}   Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 22:34


Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : 29 octobre 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian il arrive pour voir sa copine et en fait ils se rendent misérables, as always.
Votre ressenti par rapport au RP : J'pense leur but dans la vie c'est d'être bouuuh, pas contents, pas contents, pas contents.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Just an other long, very long night {OK}   Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 12:23

Carla :

+8 points RP
+3 points membre

Alors déjà j'ai adoré. J'adore comment tu écris Carla, son flot de sentiments si complexes, ses traumas (même si parfois beaucoup de répétitions comme toujours "la violence entre ses cuisses" pour décrire Dorian même si l'image est très juste je trouve), sa petite vie tranquille mais qui ne la rend pas tout à fait heureuse, son rapport à Louis, à ses études etc. Vraiment un très bon RP, je vais râler juste sur un truc qui me fait tiquer depuis pas mal de RPs : je la trouve super injuste avec son groupe de potes. Genre nous (en tant que joueurs) on a plus RP parce qu'on avait moins le temps et du coup nos persos sont des connards qui ont abandonné Carla alors que c'était pas du tout comme ça que je voyais la chose... Mais bon, soit maintenant c'est trop tard je trouverai bien une explication. Deuxième chose qui est dommage c'est une petite incohérence : Carla a donc un rapport cahotique avec la bouffe, très bien, mais au début du RP tout va bien et elle dit qu'elle commande super souvent des pizzas, plus loin dans le RP la pizza la dégoûte et limite elle montre des symptômes d'anorexie... Ca fonctionne pas très bien je trouve. Sinon deux autres choses géniales de ce RP : les tempêtes dans la tête de Carla (je crois que tu l'écris comme ça aussi à un moment) ces tourbillons chez elle c'est juste superbement écrit, et le passage sur les larmes magnifique aussi.


Ian :

+8 points RP
+3 points membre

Tropbientropbientropbientropbien. J'ai trop aimé ta façon d'écrire globalement si douce. Par contre quand j'ai lu "Pourquoi est-ce que les valeurs ne valent vraiment rien pour des orphelins qui sont juste en quête d’amour et d’appartenance ? Parce qu’il s’agit de ça, n’est-ce pas ?" j'ai eu envie de dire PTDR TA MERE EN SHORT IAN, le gars est lui aussi hyper prompt à juger ses ami.e.s et leurs relations amoureuses alors qu'il trompe sa meuf et arrive pas à se dépêtrer de ce qu'il ressent pour Carla résultat: souffrance. Le paragraphe juste après cette phrase était si cosy ♥ Mon préféré du monde.
Pareil quand il compare les émotions de Carla à des vagues c'est superbe.
Petit truc qui m'a fait tiquer (et Carla aussi par la même occasion) c'est qu'il donne des nouvelles de Simje comme si le gars faisait partie du groupe de potes alors que PAS DU TOUT.
Sinon juste une remarque, pas une critique: y a pratiquement pas de mention d'Autumn. Je me demande ce que ça signifie, alors que Carla mentionne tout le temps Louis. Et Ian aussi y pense tout le temps.
"Incapables de trop penser" cette petite phrase mama. Le "je Ian très mal" m'a achevée. Puis à titre personnel j'ai tiqué sur l'idée qu'un moment de qualité doive être productif. Et Ian me rejoint sur ce point NA.
Ah et le "come on" de Ian à Carla ♥ OUI DIS LUI WESH. La meuf est si forte et dit qu'elle est une loque. J'aime comme Ian voit tout ce beau et cette force en elle.
Par contre mais Ian c'est jugement-man, le gars juge de ouf la relation Louis-Carla, mec, calm down et va laver tes propres vieilles chaussettes. Pareil gravement judgmental sur les humains innocents, ils t'ont rien fait gros, laisse les avec leurs non-muscles.


Conclusion :

Très bon RP les petits poulets, j'adore leur relation, ça me fait tellement mal pour eux mais j'adore. Ils sont très complexes, tout cassés et cabossés, ils évoluent dans leurs petites vies pas faciles, ils ont leur équilibre, leur déséquilibre aussi d'ailleurs, ils respirent la tristesse et la perdition mais on s'attache tellement à eux, on comprend leur amour chelou, le fantasme d'avoir eu une autre vie pour expérimenter autre chose... Bref, c'est tout doux, douloureux aussi, chou. J'ai à la fois trop de peine pour Auty et Louis (surtout pour Auty parce que Louis a l'air de s'y faire) et à la fois j'aime trop Ian et Carla. Mais quelles dramaqueens un peu quand même.
Beuzous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Just an other long, very long night {OK}   Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Just an other long, very long night {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Un bien long voyage {OK}
» How do you sleep at night [KK/Ed]
» Tonight is party night !
» Fin du RP : How do you sleep at night [Anglais] {OK}
» Le destin, un long chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} 1540142588-1Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Xq8zl4LFin du RP : Just an other long, very long night {OK} 462622Bannire Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Bouton13Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} PbgChxtFin du RP : Just an other long, very long night {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Just an other long, very long night {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Just an other long, very long night {OK} Ms3eFin du RP : Just an other long, very long night {OK} WbmnFin du RP : Just an other long, very long night {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Just an other long, very long night {OK} CssnFin du RP : Just an other long, very long night {OK} Bouton10bouton-partbouton-part