Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK}

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK}   Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:04


Lieu du rp : Campagne environnante, la route
Date du rp : 23 mai 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ange rôde autour de Little Angleton pour chercher Myaw et tombe sur Týr. S'ensuit une petite discussion et ils finissent par rentrer ensemble WHEREVER.
Votre ressenti par rapport au RP : Il se passe PAS GRAND CHOSE waaah comment ce RP était... Pas ouf. S'il y avait pas eu une giga pause entre le début et la fin ça aurait été différent mais là... Bon. Dommage. Mais leur relation sera peut-être approfondie plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire forgeron et enchanteur
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur
LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron
CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie

MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Left_bar_bleue95/100Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Empty_bar_bleue  (95/100)
Point Membre:
Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Left_bar_bleue26/100Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau: 9 - Mage
Týr Ior Ehwaz
Týr Ior Ehwaz
Solitaire forgeron et enchanteur
MessageSujet: Re: Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK}   Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} EmptyDim 22 Aoû 2021 - 9:52


[url=LIEN DU RP]Arpentons la voie ensemble[/url]

Lieu du rp :campagne environnante
Date du rp :23 mai 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Tyr marche sur la route, perdu dans ses pensées, quand il rencontre Anje par hasard. Après la suspension, s'ensuit un échange amical entre les deux hommes
Votre ressenti par rapport au RP :Bah... Ca fait 7 ans quoi. Jouer un Tyr qui correspond à une période passée de ma vie fut assez peu inspirant. Cependant, ce rp fut intéressant justement pour voir l'évolution dans l'écriture des personnages

Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK}   Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} EmptySam 11 Sep 2021 - 10:19

Pour vous deux :
+7 points rps
+3 points membres


Ange
Déjà c'est ouf comment même dans tes premiers posts de 2013 t'as pas l'air convaincue de ce que tu fais xD Genre Ange il sort de sa cachette et pense que c'est con, qu'il aurait pu rester caché mais qu'il le fait quand même sans savoir pourquoi. Jpp. Dans ton dernier post de 2021, on perçoit largement que ton style s'est embelli, c'est plus poétique, fluide, je n'saurais l'expliquer mais Ange a l'air plus réel et moins "je raconte l'histoire d'Ange". Peut-être parce qu'il y a plus de description, des mouvements de bouches, les pensées qui viennent dans la continuité des paroles.

Tyr
Mais ce Tyr des années 2013 là xDD Des barres. Déjà dès le début il se contredit. Il dit qu'il fait des arts martiaux et deux lignes plus loin il dit exactement qu'il en fait pas. Et ça reprend pareil plus loin sur une autre sujet. Il fait le vieux gars bien sage, attentif, prudent, à dire qu'il est pas le centre du monde, mais c'est écrit comme s'il l'était à coup de "ah les sorciers noirs doivent épier chacun de mes mouvements, j'ai un taf trop important wallah, Ange doit vrmt vrmt bcp se demander qui je suis, ouh là il m'a démasqué je ne fais pas que marcher dans la forêt en pleine nuit". Pareil il dit qu'il veut pas raconter sa vie et un post plus loin il déballe sa vie de famille dans le plus grand des calmes. Du coup sans vraiment le vouloir j'ai bcp ri. Ton dernier post m'a envoyé une porte dans la gueule par contre avant que je ne me rende compte qu'il datait de 2021. On voit ta progression sur tous les niveaux, dans la narration, tes actions, l'air plus posé (curieusement) de ton personnage.

CONCLUSION :
C'est marrant, parce qu'on voit un peu les "fautes de débutant" des gens qui jouent sur forum comme le besoin de justifier chaque action même quand c'est pas nécessaire et en parler looongtemps à coup de "jspa pourquoi j'ai fait ça mais j'l'ai fait". Et ça se répète un peu. Mais ça rend nostalgique. Le début est bordélique parce que Tyr se ramène pour donner des armes à l'orphelinat, mais ce dernier est sous l'occupation des sorciers noirs du coup j'ai pas bien pigé un truc. On voit que vous essayez de faire avancer les choses mais ça démarre effectivement pas trop trop. L'écart de qualité entre vos posts de 2013 et 2021 est spectaculaire et ça fait vraiment plaisir de finir par ça. En soit le rp est pas dingue mais c'est pas non plus chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK}   Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arpentons la voie ensemble... [with Ange]
» La voie des humains n'est pas en leur pouvoir, et il n'est pas donné à l'homme qui marche de diriger ses pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} 1540142588-1Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Xq8zl4LFin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} 462622Bannire Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Bouton13Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} PbgChxtFin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Ms3eFin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} WbmnFin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} CssnFin du RP : Arpentons la voie ensemble {OK} Bouton10bouton-partbouton-part