Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Jeu 13 Jan 2022 - 19:12 | |
| Lieu du rp : Suisse Date du rp : 28 mai 2020 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleu se réveille dans la propriété suisse de ses parents, mais rapidement entend que quelque chose ne va pas. Quand elle débarque, elle trouve son frère en pleine bagarre avec son ex et, à la grande surprise de Red, décide d'aider Ange. Votre ressenti par rapport au RP : Rigolo de voir Red ne rien comprendre. Triste de voir Bleu triste, surtout que c'est un peu ce qui va lancer la merde actuelle dans laquelle elle est haha #oupsi #dramaqueenagain _________________ « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue |
|
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Jeu 13 Jan 2022 - 19:14 | |
| Lieu du rp : Suisse Date du rp : 28 mai 2020 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ca va vraiment pas bien pour Myaw chez les Soul. Elle est à deux doigts de la fin, quand heureusement Ange débarque pour la sauver. Et ils parviennent à se barrer. Votre ressenti par rapport au RP : FINALLY ! MYAW IS A FREE ELF ! _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge | Sujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Jeu 13 Jan 2022 - 19:45 | |
| Lieu du rp : Suisse Date du rp : 28 mai 2020 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Y'a un intrus, alors Red se lance à sa poursuite, il capte qu'il en a après son esclave qui est au cachot, il veut tuer tout le monde mais ya Bleu qui s'en mêle Votre ressenti par rapport au RP : BLEU ELLE EST VILAINE ELLE LAISSE PAS RED TUER LES GENS _________________Things I do : Kill & Exterminate people Professionnellement anthipathiqueIl m'arrive quand même parfois d'être drôle Color: red Mike roule une pelle à Invité |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Jeu 13 Jan 2022 - 20:55 | |
| Lieu du rp : Suisse, Manoir des Soul Date du rp : 28 mai 2020 Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Ange a level up du coup il entend la voix de Myaw dans sa tête out of nowhere parce que l'amour fait des trucs de FOU cf leur première fois. Du coup il se barre en Suisse, il fait mal à Redwan le BG, se fait presque avoir, puis sauvé par son ex (gênant) et il réussit à s'enfuir avec sa princesse Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré, sauf que j'aurais aimé qu'ile ne reçoive pas d'aide de Bleu et qu'il sauve sa princesse seule, je suis frustrée il va se sentir nul maintenant #masculintétoxique. Sinon j'aime trop RP avec vous les copains, la BISE. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange... | |
| |
|