|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | Sujet: Re: Luka's art Jeu 2 Sep 2010 - 7:02 | |
| Oh, je vais tous les mettres successivement pendanr les 3 prochains mois =) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's art Jeu 2 Sep 2010 - 17:29 | |
| trop gentil !!! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's art Jeu 2 Sep 2010 - 19:47 | |
| Je t'ai déjà dit de ce que je pensais pour Nata =D J'adore tous, particulièrement la première, très sombre woaaaww *.* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Luka's art Jeu 2 Sep 2010 - 21:25 | |
| Celui d'Hayley avec le papillon (son vava actuel) est juste MAGNIFIQUE ! J'aime pas, j'adore pas, j'idolâtre ! _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's art Jeu 2 Sep 2010 - 22:33 | |
| merci Myaw ^^ _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's art Dim 12 Déc 2010 - 11:30 | |
| _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Luka's art Dim 12 Déc 2010 - 11:34 | |
| Merciii j'en met un de suite *o* _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's art Dim 12 Déc 2010 - 16:26 | |
| Et un pour moi _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | Sujet: Re: Luka's art Dim 13 Mar 2011 - 10:37 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Luka's art Dim 13 Mar 2011 - 11:14 | |
| Nyah ah j'aime !
_________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's art Dim 13 Mar 2011 - 18:31 | |
| Et bah tu sais quoi ? C'est mon mien qu'à été choisi ** je suis trop heureuse ! _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Luka's art Dim 13 Mar 2011 - 18:45 | |
| moi je dis gg, t'a trop bien géré *o* il est franchement magnifique, ça m'étonne aps qu'on l'ai choisi! T'es génial niveau design toi alors x) _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's art Dim 13 Mar 2011 - 18:48 | |
| C'est super gentil Ren. Là où je suis encore plus contente, c'est que c'est pas du tout mon style de design, d'habitude je fais pas du tout ce genre là xD _________________ | |
|
|
|
| |
LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Luka's art Ven 25 Mar 2011 - 22:38 | |
| Un tout dernier header pour un forum génial, j'espère que ça va leur plaire, personnellement j'en suis fière ! _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Luka's art Ven 25 Mar 2011 - 23:06 | |
| Han j'aime *o* Avec Mia Wasikowska en plus :3 _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Luka's art Sam 26 Mar 2011 - 7:12 | |
| viiiiiiiiiiiiiii _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's art Sam 26 Mar 2011 - 9:28 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Luka's art Sam 26 Mar 2011 - 19:03 | |
| Merci Nat ^^ _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's art Sam 26 Mar 2011 - 22:56 | |
| Très joli ! Encore et toujours des papillons dans tes créas, j'aime ! x) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Luka's art Dim 27 Mar 2011 - 12:02 | |
| Fallait représenter l'été ou le printemps mdr, alors j'ai mis des papillons, mais j'aime les paps xD Voilà des avatars : - Jackson Rathbone:
- Drew Barrymore:
et des chats : - chats (commandes):
_________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Luka's art Dim 27 Mar 2011 - 12:28 | |
| J'adore les avatars de Drew Barrymore J'aime ceux de Jackson Rathbone J'adoooooore ceux des chats *o* _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Luka's art Dim 27 Mar 2011 - 13:26 | |
| Merci Ange _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's art Dim 27 Mar 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Luka's art Dim 27 Mar 2011 - 14:54 | |
| Merci David ^^ _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's art Mar 26 Juil 2011 - 22:18 | |
| C'est trop classe =O !! *Emerveillé* !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's art Ven 12 Aoû 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Luka's art | |