Au secours du prince charmant...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours du prince charmant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Au secours du prince charmant...   Au secours du prince charmant... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:46


Le calme et l’obscurité régnaient en maître partout dans le dortoir. Les jeunes enfants s’étaient glissés sous les couvertures depuis déjà une demi-heure. Une chose que l’on pouvait dire était que les dix premières minutes suivant le couvre-feu n’avaient pas été de tout repos ! En effet, ton frère et toi qui n’aviez nullement envie de rejoindre Morphée, aviez décidé ( ou plutôt, tu avais convaincu Noah ) de déclencher une bataille d’oreiller. Graduellement, tout les garçons de ton dortoir avaient prit part à la bataille générale en sautant à leur tour sur les lits et en abatant partout autour leur oreiller en plume. Avec tout le tapage et les rires produits par l’activité, la directrice avait tôt fait de se pointer pour te réprimander sur tes initiatives peu acceptables. Finalement, tout le monde était retourné sur leur propre oreiller en fermant les yeux, mais avec un heureux sourire sur les lèvres. Cela avait été une mission accomplie mon Tim !

Toutefois, ces quelques minutes d’agitations s’étaient avérées largement insuffisantes pour brûler tout ton surplus d’énergie. Tu t’étais ainsi donc retrouvé à devoir te retourner de gauche à droite et de droite à gauche dans l’espoir de recevoir rapidement le sommeille qui ne semblait pas vouloir venir frapper à ta porte. Outre la respiration régulière de tes camarades, tu pouvais percevoir, venant de l’extérieur, le doux bruit du vent qui poussait une branche à gratouiller la fenêtre ainsi que le concert de croassements offert par les grosses grenouilles du lac.
Les grosses grenouilles…
Alors que tu jetais au placard toute tentative de sommeille, le souvenir d’un conte qui t’avait été raconté pour t’aider à t’endormir lorsque enfant, te revint en mémoire. Il s’agissait d’un prince condamné à être prisonnier d’un corps de grenouille jusqu’à ce que le baiser d’une femme ne vienne le libérer de sa malédiction.
Une grenouille...
Soudain frappé par un éclair de génie tu te redressas brusquement sur ton lit avec l’image du batracien en tête.
Et pop !
La tiédeur de tes draps fit place à l’atmosphère fraîche de la nuit. La sensation de tes pieds sur l’herbes humides te surpris. Un léger vent acheva de sortir ton esprit des dortoirs. Heureux que ta téléportation fut réussi, tu respiras un bon coup qui sentait la satisfaction et leva les yeux pour admirer les étoiles quelques instants avant de te concentrer à la raison de ta venue au lac : capturer une grenouille.

La chasse s’avéra plus difficile que prévu : les ouaouarons possédaient une ouïe bien aiguisée ainsi que des réflexes rapides en plus d’avoir une peau… glissante ! Après une poursuite folle entre les quenouilles et la bouette, tu parvins enfin à mettre la main sur l’une des bestioles qui protesta fortement en crôa crôa. Indubitable, tu fermas à nouveau les yeux pour cette fois-ci, atterrir dans l’un des placards des filles du troisième étage. Tu tendis l’oreille à l’affut du moindre son en tenant fermement ta proie gluante pour l’empêcher de sonner l’alerte. Pour l’instant, personne en vue mais tu arrivais à percevoir le bruit de chaussons sur le sol. Il te fallait faire vite Tim ! Sinon, tout tomberait à l’eau. De manière aussi rapide que te permettait la discrétion, tu ouvris la porte du placard pour t’installer au bord d’un lit en retenant la pauvre grenouille sur les draps. Pauvre petite, elle semblait totalement dépaysée ! Mais ce n’était pas le temps de faire ton écologiste car un ombre venait d’apparaître sur le sol.

À peine une demi seconde avant qu’Hayley n’entra dans le dortoir, tu disparaissais aux yeux des mortels grâce à ton pouvoir d’invisibilité. Tu espérais simplement parvenir à le tenir durant tout le temps que durerait la blague…

‘‘Psssst… hey toi !’’

Tu tentais de prendre le ton le plus grave possible en faisant d’énorme effort pour contenir du mieux possible ton rire tandis que la jeune femme tournait la tête, visiblement surprise de s’entendre interpelée.

‘‘Oui toi, la fille aux cheveux colorés ! Arrêtes de regarder en tout sens avec des yeux ahuries…c’est bien moi, la grenouille, qui te parle… Ne fais pas cette tête là et écoute moi bien attentivement : autrefois, j’étais un beau prince et j’habitais un grand palais somptueux. Malheureusement, une méchante sorcière jalouse de ma beauté et de ma richesse m’a emprisonné dans ce corps. Seul le baiser d’une tendre jeune fille comme toi pourra me libérer de cette prison infernale. Si tu acceptes de m’aider à rompre le sortilège, je te promets que tu ne le regretteras pas ! Jamais tu n’auras revêtis d’aussi magnifiques habits ni gouté d’aussi délicieux festin ou admiré d’aussi merveilleuse fleurs… alors acceptes-tu toutes mes richesses ainsi que mon amour éternelle pour un ultime baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au secours du prince charmant... Left_bar_bleue54/200Au secours du prince charmant... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Au secours du prince charmant... Left_bar_bleue58/200Au secours du prince charmant... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Au secours du prince charmant...   Au secours du prince charmant... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:26

It says me 'I'm a prince', but I only hear 'crôa crôa'.

    Quand j'étais petite je n'aimais pas trop les contes de fées, en fait je préférais les trucs de garçons, et on raconte rarement des contes aux garçons n'est-ce pas?
    Je monte les escaliers jusqu'au troisième étage, j'étais allé chez les 6-10 à cause de Tim Rolane paraît il. Mrs Mystery m'avait demander de rester devant la porte à monter la garde pour arrêter la prochaine bataille d'oreillers, mais il n'y a plus rien eu après l'intervention de la directrice, et en passant la tête dans le dortoir j'ai constaté moi même que tout le monde dormait bien gentillement.

    Je passe devant la salle de bain, quelque peut endormie, je m'aperçois que j'ai gardé mes chaussures alors que je porte un pyjama, et que j'ai oublié de me démaquiller bien que je n'en porte pas beaucoup et qu'il est à peine visible. Mais je vais quand même arranger ça, je fais demi tour et entre dans la salle d'eau, bien décidée à éliminer les marques d'une éventuelle stupidité. Parce que c'est vraiment stupide d'oublier de telles choses, je ne suis pas quelqu'un qui dort avec ses chaussures.

    Enfin prête pour aller dormir, parce j'en ai sûrement besoin, comme tout le monde d'ailleurs. Je pousse la porte du dortoir en traînant les pieds dans mes chaussons Superman, et je me dirige vers mon lit, mon super lit, mon magnifique et adorable lit.
    - Psssst… hey toi !
    Et mon lit est squatté par un truc vert et gluant. Mais c'est quoi ce bordel. Je n'en crois pas mes yeux, une grenouille, qui parle en plus. Je ne suis pas si fatiguée que ça pourtant. Je m'aperçois que je me suis arrêtée dans mes mouvements, je n'avance plus et je reste sur place, bouche bée. Mais le problème n'est pas là. Je regarde partout pour voir si quelqu'un d'autre est là.

    - Oui toi, la fille aux cheveux colorés ! Arrêtes de regarder en tout sens avec des yeux ahuries…c’est bien moi, la grenouille, qui te parle… Ne fais pas cette tête là et écoute moi bien attentivement : autrefois, j’étais un beau prince et j’habitais un grand palais somptueux. Malheureusement, une méchante sorcière jalouse de ma beauté et de ma richesse m’a emprisonné dans ce corps. Seul le baiser d’une tendre jeune fille comme toi pourra me libérer de cette prison infernale. Si tu acceptes de m’aider à rompre le sortilège, je te promets que tu ne le regretteras pas ! Jamais tu n’auras revêtis d’aussi magnifiques habits ni gouté d’aussi délicieux festin ou admiré d’aussi merveilleuse fleurs… alors acceptes-tu toutes mes richesses ainsi que mon amour éternelle pour un ultime baiser ?

    Mais c'est quoi tout ce charabia? Ok, ok, essayons d'analyser le problème.
    Un: Les grenouilles ne parlent pas.
    Deux: Elles vivent dans des endroits humides, pas dans les dortoirs.
    Trois: Je n'ai jamais vraiment aimé l'image du prince charmant.
    Et quatre: L'existence de gens comme moi, avec des pouvoirs je veux dire, prouve bien que TOUT est POSSIBLE!
    Mais moi je n'arrive pas à y croire, franchement ça ne prend pas vraiment. Et puis les richesses et tout le reste ne m'intéressent pas, moi je veux juste dormir pour l'instant.

    Je me penche au dessus du lit, je regarde le batracien droit dans les yeux, j'aime pas ses yeux déjà, et c'est un critère très important chez moi, si j'aime les yeux ou pas.
    - Tu sais que les grenouilles ne sont pas censées parler? souriais-je.
    Intérieurement je commence à rigoler, mais quelle question stupide, en même temps l'abruti qui a inventé l'histoire du prince transformé en grenouille était pas futé.. Peut être connaissait il le Secret et il a inventé cette histoire pour faire croire aux gens normaux que ce n'est qu'un conte.

_________________

I LoveYou Mr Creed
Au secours du prince charmant... Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Au secours du prince charmant... 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours du prince charmant...   Au secours du prince charmant... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:04

Tu éclates presque de rire quand Harley regarde bouche-bé le batracien sur ses couvertures. Une expression de folie semble traverser ses traits. Sans doute la fatigue joue-t-elle un peu sur son esprit. Tant mieux ! Il est toujours plus marrant de rigoler lorsque son interlocuteur est fatiguée. Rendu à un certain stade, tout est drôle. Tu pinces les lèvres lorsqu’elle regarde en tout sens à la recherche d’explication plausible aux évènements. Tu remercies le ciel du don qu’il t’a octroyé. L’invisibilité. Tout un atout lorsqu’on est un fier farceur.

- Tu sais que les grenouilles ne sont pas censées parler?
-Mais je ne suis pas qu’une simple grenouille ! Comment pouvez-vous m’abaisser au borborygme des simples crôa crôa ? Je suis Henri VIII ! Futur imperator des vertes collines d’Angleterre et je n’attendais plus que le doux baiser d’une belle femme comme vous pour

Malheureusement, cet atout semble encore vouloir jouer les lionceaux indépendants. À mesure que tu parles, ta translucidité perd de plus en plus de sa superbe jusqu’à ce qu’il devienne impossible de regarder au travers ton corps. Interrompant en plein milieu le discours du prétendu prince, tu lèves la tête en direction de la jeune femme avec l’expression parfaite de l’ange avec des petites cornes de diables.

-Oh... bonjour Hayley ! Belle soirée n’est-ce pas ?

Plutôt que d’attendre que la neige se mette à tomber, tu t’élances sur le lit, abandonne le crapaud à Harley et commence à courir rapidement d’un lit à l’autre afin d’échapper à ce qui pourrait être un courroux terrible. Heureusement que le dortoir est vide outre ta victime et toi-même car l’écrasement de membres aurait sans aucun doute été inévitable vue la vitesse avec laquelle tu salis le dessus des lits. Des flaques de bouettes de l’étang marque ton passage sur les couvertures mais au moins, le rebond du matelas de donne un effet totalement merveilleux quand tu cours. Plus que deux lits te séparent maintenant de la porte ! Vas-y Tim, tu y es presque !

À courir ainsi d'un lit à l'autre avec les bras en l'air, on dirait presque Jack Sparrow qui se promène d'un mat à l'autre avec sa démarche si particulière. Bien entendu, il aurait été plus facile ( mais moins élégant) de te dissiper dans la nature en criant ‘‘Téléportation’’. Cependant ton petit tour aura brûlé toute les dépenses d’énergie nécessaire au bon fonctionnement de tes pouvoirs.

Tout à coup, ton pied semble retenu par un pan de couverture qui ne veut apparemment pas te permettre de t’en sortir aussi facilement. Pas de chance mon Tim ! Tandis que tu culbutes au sol, ton corps s’entortille d’avantage entre les draps dont tu tentais pourtant de te débarrasser. Maintenant écrasé au sol, tu bouges en tout sens afin de sortir ta tête à l’air libre.

-Au secours ! Je suis coincé…

Les paroles de ton professeur de Téléportation de revienne en tête : ‘‘ Si tu rates ta sortie, tu rates ta blague’’. Tant pis… après tout, on ne peut pas toujours courir les orages sans risque d’être frapper un jour. Sinon, cela serait bien trop moche pour la foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au secours du prince charmant... Left_bar_bleue54/200Au secours du prince charmant... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Au secours du prince charmant... Left_bar_bleue58/200Au secours du prince charmant... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Au secours du prince charmant...   Au secours du prince charmant... EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:03

The missed joke

    J'ai vraiment l'impression que quelqu'un se fou de ma tronche. Les grenouilles ne parlent pas, et puis je n'ai absolument pas envie de donner mon premier baiser à un batracien. Oui, je n'ai encore jamais embrassé personne, c'est un secret, nobody knows that.. Tout simplement parce que je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un et que personne n'est tombé amoureux de moi. Ca veut dire que je suis moche? Non je rigole, en tout cas si quelqu'un m'a aimé ou bien m'aime, je n'en ai pas connaissance.
    - Mais je ne suis pas qu’une simple grenouille ! Comment pouvez-vous m’abaisser au borborygme des simples crôa crôa ? Je suis Henri VIII ! Futur imperator des vertes collines d’Angleterre et je n’attendais plus que le doux baiser d’une belle femme comme vous pour

    Pour? POUR? Bon, pas de fin de phrase. Je réfléchis, Henri VIII est mort en 1547.. Et puis c'est le prince William qui doit hériter du trône d'Elizabeth II.. Cette bestiole me prends vraiment pour une abrutie, moi, Hayley York, celle qui sait le plus de choses, sans me vanter, enfin si juste un peu. Je comprends soudain pourquoi la bêbête s'est arrêtée dans sa phrase, tout simplement parce que ça n'est pas une grenouille, mais bien le pire des petits diables.. Tim Rolane. Ce gosse va me rendre folle. Bien que je souffre déjà de la même folie chronique qu'Ange.

    Quelques choses se bousculent dans ma tête, et je comprends que Tim a usé de son don d'invisibilité pour me faire cette farce. J'aime pas qu'on utilise des animaux, la grenouille doit être terrorisée.
    - Oh... bonjour Hayley ! Belle soirée n’est-ce pas ?
    Sans que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit, il s'élance à travers la pièce en bondissant de lit en lit pour atteindre la porte du dortoir. Je le suis du regard en me disant que si je n'arrive pas à l'attrapper ce soir, je l'aurais bien demain. Mais apparement, un drap n'est pas d'accord avec moi et veut me laisser une chance de punir ce petit démon.

    Etant recouvert d'un drap blanc alors qu'il n'est qu'à une toute petite distance de son but, Tim se débat furieusement en gémissant un :
    -Au secours ! Je suis coincé…
    très faible pour moi qui suis à l'autre bout de la pièce. Comprenant enfin ce qu'il se passe, je cours vers le petit tas qui bouge. Soulevant lentement le drap en souriant de toutes mes dents bien serrées pour retenir mon rire d'éclater, j'aide donc Tim à sortir de sa prison de chiffons.
    - Eh stop, arrêtes de gigoter. dis-je en rigolant un peu tandis que la grenouille passe à côté de nous pour s'enfuir par la porte ouverte.

_________________

I LoveYou Mr Creed
Au secours du prince charmant... Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Au secours du prince charmant... 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours du prince charmant...   Au secours du prince charmant... EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:45

Ta tête émerge enfin à l’air libre lorsqu’une main sauveuse vient te délivrer du méchant drap entourloupeur. Assis au milieu du tas de tissus, tu regardes l’état dans lequel tu as mis le dortoir. Une expression de dépit passe sur ton visage. Tout les lits ayant eut le malheur de se retrouver sur ton passage, de celui de Haylay jusqu’à la porte du dortoir autrement dit, se retrouvent avec les draps tout déplacés de travers. Des grosses traces de bouettes -cadrant étrangement avec la forme de tes souliers- marquent douillettes, oreillers et plancher. Les objets entreposés sur les lits par leur propriétaire se retrouvent maintenant pêle-mêle au sol. Hmm.. cela s’annonce mauvais pour toi mon petit Tim… Surtout avec tout les antécédents impunis de la journée accumulé ensemble.

Tu cherches des yeux la grenouille qui semble s’être complètement éclipsée pendant que tu te débattais comme un diable dans l’eau bénite. Ou peut-elle bien être passée ? Tu espères qu’elle ne se soit pas enfuie trop loin sinon, la chasse à la grenouille risquerait d’être longue. Le territoire à couvrir est grand. Des plans pour qu’elle finisse desséchée dans un coin de garde-robe ou frite dans la poêle pour le déjeuner du lendemain. La pauvre quand même ! Quelle fin atroce ce doit être pour un batracien… Mourir loin des quenouilles et de l’étang à moustique.

‘‘Haylay ?’’

Ta voix se faite toute petite tandis que vers ton interlocutrice tu lèves les yeux repentis du petit farceur qui vient de se faire prendre la main dans le sac.

‘‘Est-ce que tu vas beaucoup me punir ?’’

Avant même qu’elle n’ait eut le temps de répondre, un hurlement terrifié résonne en écho dans tout le couloir.

‘‘Hiiiiii ! Au secours ! Il y a une grosse grenouille juste devant la porte ! ’’

Assurément, il s’agit d’une voix de fille. Et elle vient de la salle de bain qui plus est. Qu’est-ce qu’elles peuvent être poules mouillées parfois ! Pauvres arachnides et reptiles incompris. En plus, les petites bestioles ne mangent pas les grosses, surtout si elles sont seules. Incertain, tu interroges la jeune femme aux cheveux colorés pour savoir si tu as le droit ou non d’aller secourir la pauvre fille grenouille en détresse. Des fois qu’elle ait peur que tu tentes de t’enfuir à nouveau… ce n’est tellement pas ton genre de faire ce genre de tour voyons ! Pas vrai Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au secours du prince charmant...   Au secours du prince charmant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours du prince charmant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Au secours du prince charmant... 1540142588-1Au secours du prince charmant... Xq8zl4LAu secours du prince charmant... 462622Bannire Au secours du prince charmant... Bouton13Au secours du prince charmant... PbgChxtAu secours du prince charmant... Exy8Nxe5_oAu secours du prince charmant... 8eFaMR4Au secours du prince charmant... Ms3eAu secours du prince charmant... WbmnAu secours du prince charmant... 1536731829-341142368006asatestAu secours du prince charmant... CssnAu secours du prince charmant... Bouton10bouton-partbouton-part