Belz Heartwaiver {Ok}

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Belz Heartwaiver {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Belz Heartwaiver {Ok}   Belz Heartwaiver {Ok} EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:48



Welcome to Mystery...

Belz
Heartwaiver
Alors, tu aimes cette souffrance ? Ahahahahaha !



      Belz Heartwaiver {Ok} Perttukivilaakso
      feat Perttu Kivilaakso
        Âge : 32 ans
        Date & Lieu de naissance : Londres, le 06/09/1979
        Race : Humain doué
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire/Noir
        Don premier : Bourreau
        Pouvoir premier : Mime






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    Un soir, dans une ruelle sale et glauque de Londres, des pas retentissent, une femme tient un nouveau-né recouvert de linges dans ses bras. Elle court d’un air affolé. Elle reprend son souffle et dépose l’enfant sur un sac poubelle bouffé par les vers et divers insectes, puis repart, le laissant à la merci des rats.
    Un instant plus tard, un cri aigu retentit…
    Une ombre s’approcha du nourrisson et s’en empara.


    Dix années ont passées, on fête aujourd’hui l’anniversaire de Belz, devenu fils adoptif du Baron Heartwaiver. Nombre de ses amis sont présents, jouant ça et là. Belz est en train de s’amuser sur un jeu vidéo avec d’autres garçons de son âge. Le Baron et la Baronne Heartwaiver le regarde, sourire satisfait.
    Une domestique apporte un gâteau de la taille de Belz, des bougies et d’autres décorations étaient placées tout autour. Tous les enfants se réunissent et chantent de bon cœur « Happy Birthday ». Belz prend une grande inspiration et souffle de toutes ses forces…mais à cet instant, une vague de ténèbres s’abattit sur la demeure des Heartwaiver, un silence pesant pris place et une voix s’éleva.

    « Vous n’avez pas respecté votre part du marché, vous n’êtes plus dignes de garder l’enfant, recevez notre châtiment ! »

    Puis le silence à nouveau…suivi d’un premier cri, d’un second, et bientôt toute la salle, le cri d’enfants, de parents, de la Baronne, du Baron…Belz est perdu dans le noir et se jette à terre suppliant que ça s’arrête…

    La lumière remplaça l’obscurité.

    Belz, assis au sol, yeux écarquillés, regarde le tableau atroce qui s’offre à ses yeux. Du sang jonche le sol et les murs, tout le monde est au sol, inerte, figé dans une expression de terreur.
    …Tout le monde…tous…aucun n’a survécu…aucun…
    Belz s’enfuit en courant, traversant le corridor, les jardins, le portail, sans regarder où il va, il court, court et court jusqu’à l’épuisement. Lorsqu’il s’arrête, il se trouve dans une banlieue londonienne et se laisse tomber contre un mur, pleurant à chaude larmes.
    Un homme vêtu de noir lui saisit le bras.

    « Viens avec nous maintenant, tu n’as plus rien à faire ici ! »

    Belz fixe l’homme droit dans les yeux avec un sentiment de haine et de vengeance, il se sent impuissant mais veux toujours lutter, pour la première fois dans sa vie, il a des pulsions meurtrières…son assaillant se tord alors de douleur et s’écroule en lâchant un long cri.
    Belz ne comprenait pas ce qu’il se passait mais il contemplait la scène avec un léger sourire, toujours en regardant les yeux implorant de l’adulte. Mais à mesure qu’il le regardait, il se sentait de plus en plus fatigué et finit par s’écrouler à son tour, toujours le même sourire aux lèvres…

    Belz se réveilla dans une chambre richement décorée avec des instruments de musique de toutes sortes accrochés aux murs ou posés à terre.
    Un petit déjeuner était posé sur la table de chevet, Belz, sentant son ventre crier famine le saisit vigoureusement et l’avala d’une traite.

    « Quel garçon plein de vigueur »

    A ces mots Belz tourna la tête vers le seul endroit de la pièce où la lumière était absente, il y discerna une silhouette féminine, cette dernière s’avança et vint à la rencontre de l’enfant.

    « Bonjour, je m’appelle Lydia, je t’ai trouvé inconscient dans la rue donc je t’ai ramené chez moi. Mais maintenant, il faut que je retrouve tes parents, tu peux me dire où tu habites ? »

    De cette femme, ne semblait sortir que de la bonté et de la confiance, elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, ce qui permit à Belz de ne pas s’affoler.
    Ce dernier baissa la tête, pensant à ces parents décédés, des larmes coulèrent sur sa joue…plus jamais il ne les reverrait.

    « Mes parents ne sont plus de ce monde, je suis tout seul à présent… »
    - Tu veux bien me dire ton nom ? lui demanda ensuite son hôte après un court silence.
    - Belz…Belz Heartwaiver
    - Je crois que j’ai eu de la chance de tomber sur toi, j’imagine qu’ILS ont attaqués et que c’est pour cela que je t’ai trouvé ainsi.
    Il y a beaucoup de choses que je vais devoir t’expliquer.

    Lydia posa sa main sur celle du garçon et commença un récit dans lequel elle lui apprit l’existence des dons et de la magie, elle lui dit qu’il était ce qu’on appelle un « humain doué » et qu’elle faisait elle-même parti de ce groupe d’humains particuliers. En fin de discussion elle lui proposa de l’héberger et de l’aider à maitriser ses pouvoirs. Belz, n’ayant nulle part où aller acquiesça.

    Belz resta avec Lydia pendant six années, le jour de ses seize ans, il eut un violent conflit avec sa préceptrice contre qui il utilisa son don involontairement dans un excès de rage.
    Après coup, il s’en est tellement voulu qu’il la quitta en lui promettant qu’un jour il la remercierait comme il se doit pour son enseignement…et aussi pour avoir été une présence maternelle.

    Durant son séjour chez Lydia, il apprit à contrôler son don, il prit conscience de son pouvoir qui était le mimétisme et qui lui permis d’apprendre très rapidement toutes sortes de choses. Notamment le violoncelle dans lequel il excellait.
    D’ailleurs, lorsqu’il partit, il ne pris qu’un peu d’argent et son instrument.

    Mais à partir de ce moment, Belz vécut une vie dans laquelle il abusait de son don, il l’utilisait pour obtenir tout ce qu’il souhaitait. Mais il ne l’utilisait que très peu sur les gens honnêtes, il visait surtout les PDG, politiciens corrompus et autres pourris.

    A l’âge de 21 ans, il forma un gang autour de lui, il vécut comme un prince, profitant de la vie, continuant à faire souffrir ceux qu’il détestait, il monta de nombreux trafics de drogues, d’animaux rares et de contrebandes.

    Il vécut ainsi pendant encore sept années puis il entendit parler de par ses sources qu’il avait envoyé enquêter sur le monde des sorciers d’un groupe, composé exclusivement d’humains doués et de mêlés, appelés les Santiago, qui agissent comme bon leur semble, attaquant les sorciers qualifiés « d’indignes ».
    En ayant assez de cette vie grisante qui ne présentait pas de vrai challenge pour lui, il demanda à adhérer à ce groupe. On l’accepta.

    Il commença enfin à trouver sa vie vraiment intéressante. Mais au fur et à mesure qu’il combattait des sorciers, son idée de vengeance qu’il avait enfant contre ceux qui avaient tués ses parents revint. Il mena une enquête et les retrouva, c’était un petit groupe de sorciers noirs qui organisaient des trafics d’humains doués qu’ils enlevaient et vendaient dès la naissance à des familles humaines.
    Belz les attaqua, il en ressortit avec de nombreuses blessures mais il extermina chacun des membres de cette organisation, les faisant souffrir du mieux qu’il pouvait avant de les achever.

    Après cette attaque, il fut réprimandé par les Santiago mais il put tout de même rester.
    Il suivit ensuite sa propre route en solitaire même s’il allait tout de même les aider lorsque ces derniers avaient besoin de main d’œuvre.





« QUI-ES-TU ...? »


    Belz est un homme très lunatique, il a tendance à être sarcastique et à un humour noir bien à lui. Il a tendance à agacer ceux qui ne partagent pas la même idéologie que lui. Et ceux qui n’ont pas la même idéologie que lui ont tendance à l’agacer. Il aime voir les gens souffrir et ne se soucis que de lui. Même si quelqu’un était en train de crever devant lui, il en rirait et ne l’aiderait pas le moins du monde.
    Il ressent parfois un désir de tuer et s’attaque à la première personne qui passe.

    Il a tendance à rire de manière sadique pour tout et n’importe quoi et dit généralement tout ce qu’il pense.
    Il aime le combat, la musique et la danse. D’ailleurs, la plupart du temps, il effectue toujours une danse étrange avant un combat et lorsqu’il gagne, il joue de son violoncelle qu’il a souvent a portée de main.
    Il aime les femmes, surtout celles qui lui tiennent tête.

    En bref, Belz est un homme dérangé à cause de son enfance tragique et de sa vie de débauche. Malgré cela, il peut être très agréable avec les femmes.



    Belz est un homme assez grand mais très maigre. Il est assez musclé grâce aux nombreux entrainement et combats qu’il pratique.
    Il a une peau très pâle et de longs cheveux blonds qu’il teint souvent en noir. Il porte une courte barbe.
    Lorsque le soleil est assez fort, on peut apercevoir ses cicatrices qui lui balafrent le corps, souvenir de ses nombreuses batailles.

    Il aime à se vêtir parfois avec des vêtements chics et d’un haut de forme. Il apprécie également d’être torse nu, notamment lors de combats.
    Mais la plupart du temps, il s’habille assez simplement en t-shirt et jean.


MORE?


Wil

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum ? : DC d'Estéban K. Treffen
    Fréquence de venue : Tout dépend de mon temps
    Codes : Ok by Taki qui aime les nouveaux codes, surtout le deuxième



Dernière édition par Belz Heartwaiver le Lun 28 Fév 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Belz Heartwaiver {Ok} Left_bar_bleue54/300Belz Heartwaiver {Ok} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Belz Heartwaiver {Ok} Left_bar_bleue43/300Belz Heartwaiver {Ok} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Belz Heartwaiver {Ok}   Belz Heartwaiver {Ok} EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:43

Eh bien je ne vois rien à redire dans ta fiche, VALIDE

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
 

Belz Heartwaiver {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Belz Heartwaiver {Ok} 1540142588-1Belz Heartwaiver {Ok} Xq8zl4LBelz Heartwaiver {Ok} 462622Bannire Belz Heartwaiver {Ok} Bouton13Belz Heartwaiver {Ok} PbgChxtBelz Heartwaiver {Ok} Exy8Nxe5_oBelz Heartwaiver {Ok} 8eFaMR4Belz Heartwaiver {Ok} Ms3eBelz Heartwaiver {Ok} WbmnBelz Heartwaiver {Ok} 1536731829-341142368006asatestBelz Heartwaiver {Ok} CssnBelz Heartwaiver {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part