Paaaf.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Paaaf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Paaaf. Left_bar_bleue266/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Paaaf. Left_bar_bleue216/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Paaaf.   Paaaf. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:55


Qui a dit qu'il ne fallait pas essayer de changer déespérément de chanson sur son Mp3 en pensant à se ponéiifier tout en pédalant sans les mains et en toussant ? Bah moi. Mais si je vous dit tout de suite pourquoi, bah vous allez trouver ça nul, vous aller plus m'aimer et voilà, tout le monde s'entre boudera. Et du coup, calinland ne s'étandra pas, et le dieu de la flemme convaicra tout le monde qu'il faut être flemmard. Voilà, fin de l'histoire. Donc, résultat, faites des calins, et bougez-vous. Ce dont je ne ferez pas parce que, c'est comme ça.

Donc voyez-vous, déjà, il pleut pas. C'est important parce que sinon, on aurait finit dans une flaque, vu ma chance trop géniale que j'aime. Donc, je vous dit, y'a un grand soleil, pas de nuages, pas de vent, pas d'étoiles, et pas de lune. C'est important, parce que j'adore la lune. N'empêche, que là, elle y était pas, et j'ai adoré ce jour.

J'étais en train de vouloir m'acheter un nouveau gilet, étant donné que mon dernier à finis explosé en miette quand un chat m'a sauté à la cheville. Je suis devenu Jaguar - allez savoir pourquoi, je ne suis pas devenu loup - et du coup, Paf. Plus de gilet. Ni de pantalon. Seul mon T-shirt à subsité mais je l'ai mis en miette. Instinc félin je crois. Mais bon, le tee-shirt, c'est pas grave, il était moche. Le pull... Un peu moins.

Donc je pédale sans les mains parce que c'est plus fatiguant avec, et j'écoute de la musique. Elle est nulle, mais j'ai la flemme de la changer. Et voilà l'instant ou ma flemme disparait. J'attrape mon très cher appareil une seule fonction. Et voilà que ce moucheron stupide essaie de rentrer dans ma gorge. Voilà, je tousse. Je me prend un poteau. Dans la roue avant. Je suis éjecté. Sur quelque chose de presque mou je dirais. J'ai l'impression que c'est censé dire Aïe mais que ça le dit pas. En tout cas, mon cher bidule à roulette s'écrase sur moi, et moi, bah je dit Aïe. Parce qu'il est lourde, parce que ça roue me démonte le tibia. Mais finalement, je me relève assez vite. Enfin essaie parce que je me prend le guidon dans la face. Du coup, dans l'instant, je suis out. J'ai maleuh. C'est injuste ! Pfffiou. Je fais la grève. De rien. Mais je la fait quand même. Puis je regarde quand même ce que j'ai écrasé, parce que je vous rassure c'était ma pensée première quand même. Et voilà, j'ai écrasée une jolie demoiselle. T'es nul Ian. Nul et con. Parce que d'abord on écrase pas les gens comme ça. Je suis sûr que ça fit quand même vachement mal. Enfin je crois. Je me relève rapidemment, envoyant un peux plus loin mon très cher écraseur de tête.

Le demoiselle est vachement jolie, j'avoue. Elle est d'un roux foncé mais éclatant. Ses yeux sont .... Entre le vert et le bleu, je n'arrive pas vraiment à savoir. Puis il à l'air grande. Très grande. Fin ... pour une fille je parle bien entendu. Parce que si elle avait était plus grande que moi, je crois que j'aurais eu de quoi pleurer ! Bah oui, j'ai 17 ans et j'espère bien mesurer plus qu'un mètre soixante-dix. Enfin, je vous dit ça, mais vu qu'elle est par terre, je peux pas vous dire exactement. Bref, maintenant je vais être poli ...

-" Oh, excuzez moi. "

Je lui tend la main. Oui oui, on aide toujours une demoiselle à se relever. Parce que la laisser par terre, c'est mal, c'est nul et franchement, ça se fait pas Surtout si c'est de votre faute. Je suis donc la main tendu vers la demoiselle en attendant que la demoiselle l'accepte.

-" Ian Coley. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Paaaf.   Paaaf. EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:56

Maman m'as toujours dit que rien n'arrivait pas hasard

C'est quand des rayons de soleil vinrent traverser la vitre que la jeune vint à se réveiller. Ses bras nue de tout tissues se réchauffait délicatement avec les rayons. Sa peau clair et légèrement laiteuse semblait presque briller sous cette douce lumière du matin. Elle ouvrit un œil, surprise de sentir une telle chaleur sur son corps encore engourdie par le sommeil. C'était tellement agréable de la sentir cette fameuse chaleur contre sa peau. Elle n'avait pas envie de bouger mais de rester encore quelques heures dans son lit bien confortable. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Mais n'y resta qu'une demi-heure. Le temps de se réveiller. Durant cette demi heure elle se surpris à penser à la vodka. Voilà plusieurs mois qu'elle n'avait pas bu une véritable vodka russe. Ici, elles sont différentes. Ils ne savent pas le servir comme savent le faire les russes.

Elle se rappelait alors des combats. Souvent on donnait de l'alcool très fort pour enivrer les enfants. Qu'importe leur âge. Tout ça pourquoi ? Pour ne pas qu'ils ressentent la douleur. Qu'ils deviennent encore plus violent. Vous imaginez à treize ans et pratiquement alcoolique ? Heureusement, elle aimait cette alcool mais avait sus se maitriser pour ne pas tomber dans l'alcoolisme. Elle avait vue le résultat sur les adultes et les enfants dans les rues. Plus capable de bouger. Dans une sorte de coma éthylique. Elle chassa ses sombres pensées pour se lever de son lit vêtue d'un simple débardeur blanc et d'un boxer noir.

Un petit glapissement se fit entendre dans son dos. Elle tourna le visage pour voir la tête d'un petit animal dépasser de sous les draps. Les oreilles pas encore tout à fait dressé car il était encore tout jeune. Elle revint vers lui pour lui embrasser le haut du crâne avant de partir se laver et s'habiller convenablement. Pas la peine de sortir de cette manière. Il faudrait pas choquer les gens. Elle sourit à cette pensée. Enfin elle ressortie et se prépara un bon café pour se réveiller convenablement en étudiant l'extérieur. Elle habitant dans une sorte de vieille maison abandonnée du style victorien. Très belle mais pas en très bon état. Pourtant elle avait bosser dur pour essayait de remettre les pièces les plus importante... Vivable.

Elle avait un cours de Taekwondo dans quelques minutes... Quelques minutes ?!! Elle faillit s'étrangler. Elle mit sa tasse dans le lavabo, attrapa une veste légère enfila ses baskets et se mit à courir. Elle courrait très vite. Donc même si ce maudit orphelinat était aussi extrapoler que sa maison elle y serait à temps... Ou presque en tout cas. Pourtant elle aurait dû regarder autour d'elle ce qui se passée. Elle ralentie au niveau d'un poteau pour reprendre son souffle. Elle n'aurait pas dû. Pas le temps de réfléchir qu'elle était au sol. Étalée avec un poids sur son corps. Puis cela devint encore plus lourd. Elle ouvrit ses yeux pour découvrir un personnage entrain de se relever. Elle toussa. Mais aucun son n'en sortie naturellement. On aurait dit un vieux film sans le son.

Il se retourna. Elle le fixait. Ils s'observaient mutuellement. Essayant de savoir ce qui devait se passer maintenant. Chacun décrivait l'autre. Il était grand, blond qui tirait vers le roux. Il était plutôt pas mal. Il avait un air espiègle sur le visage mais à l'instant il semblait plus désolée que autre chose.

-" Oh, excuzez moi. "
Il lui tendit la main. Elle ne savait pas quoi faire. Accepter ? Faire la fière et refuser ?



-" Ian Coley. "

Elle attrapa sa main pour se relever rapidement. Elle fixa un petit moment et lui adressa un petit sourire. Elle ne pouvait pas lui répondre. Elle ne pouvait pas... Car elle était muette. Et une muette ça parle pas. Vous suivez. Elle desserra sa main de la sienne pour se reculer d'un pas. Elle mit sa main sur sa gorge pour montrer qu'elle ne pouvait parler. Allait-il seulement comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Paaaf. Left_bar_bleue266/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Paaaf. Left_bar_bleue216/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Paaaf.   Paaaf. EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:26

Finalement elle attrape ma main. Sa peau est claire et douce, et en dessous, je sens ses muscles se tendre. Pas de réponse. Sa me perturbe un peu. Autant, elle ne parle pas la langue. Mais dans ce cas là, t'essaies bien de t'expliquer dans ta langue à toi, dans ce cas tu comprend vite que tu vas galérer à communiquer avec cette personne. Mais là, aucun son. Elle me montre sa gorge. Vous voyez, je suis tellement perturbé que je ne dit rien non plus. Quoi ? Elle a un rhume ? Bah dans ce cas là, on parle quand même, nan ? Un gros méga rhume qui est hyper contagieux et que si elle ouvre la bouche je l'attrape aussi ? J'y crois pas. Ou alors, elle est muette. Et dans ce cas là, je peux parler tant que je veux, bah elle me répondra pas. Donc, je fais comment ? La petite voix dans ma tête me dit - baah tu fais pas -. Je lui colle deux claques et voilà, elle se tais. Donc, solution solution, viens à moi. Maintenant. Go. Bon tu sors de ton trou - ta cachette ou je sais pas quoi - maintenant. Ou la vilaine. Je viens de la voir partir avec son maillot de bain. A coup sur elle va se noyer. Et voilà, j'ai plus de solution.

Bref, et puis si en plus, elle parle pas la langue. Je fais comment ? Et bah voilà, je sais otujours pas. Et puis parce que rappellez vous que je me suis disputé avec mon cerveau il n'y a pas si longtemps, je reste bien trois ou quatre seconde à rélféchir, légèrement géné. Et voilà, je l'ai eu. Et toc, pour deux heures de sommeil en plus, mon cerveau est d'accord pour se remettre en marche. Ahaahah il les aura pas de toute façon. Mais chuuuuut.

Je râle interieurement. Parce que je suis toujours là, et j'ai peur qu'elle reprenne sa course. Parce qu'elle a l'air d'avoir courut. Alors je dis enfin :

-" MMm ... Sa vous direz de prendre un café ? "

Ou pas. Parce que comment elle dit oui, comment elle dit non ? Peut être qu'elle parle le language des signes, mais pas moi. Aaaanh, je suis trop bête. On peut acquésser par la tête. Enfin je sais pas comment ça se dit, mais dire oui - ou non - de la tête. Ahahah je m'aime. Autant, elle est télépate avec les animaux. Autant je me loutre - rappellons une seconde fois je me loutre, tu te loutre ... Ect. - comme ça elle pourra me parler. Pas en poney parce qu'après je vous jure, y'a pleins de petits qui me courrent après ! Hé ! Franchement quoi ! Ca me fais flipper. Puis jaguar c'est pas hyper discret. Donc --> loutre. Ou chat de gouttière. N'importe. mais voilà, si elle est pas télépathe ... Et bah j'aurais fais ça pour rien, résultat, je rentre avec mes pattes et mes vêtement dans la gueule, du coup ...

Bref, je ramasse mon vélo. La roue est légèrement voilée mais tant pis, c'est pas ce qu'il y a de plus gênant. Je pourrais rentrer et m'en acheter un autre. Je secoue rapidement la selle. J'ai envie de m'assoir dessus mais ça se fais pas de se barrer à vélo, du coup j'attend un signe de celle à qui j'ai proposé un café...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Paaaf.   Paaaf. EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:54

Le pauvre garçon. Il ne semble pas tout à fait saisir le fait qu'elle ne sait pas parler ou plutôt qu'elle ne peu pas. Dommage pour lui. Il n'avait pas de chance. En plus de se prendre un poteau en pleine face il devait se coltiner une fille qui pouvait pas lui taper la causette. Elle apprenait l'anglais depuis deux ans. Elle comprenait et apprenait à une grande vitesse ce qui lui avait était vitale plusieurs fois. Deux fois précisément mais elle ne préférait pas vraiment y penser à ce moment exacte. Ça pourrait sembler mal polie. Quoi que... Ce n'en n'était pas. C'était juste qu'elle était un peu trop tête en l'air comme à son habitude. Pourtant il fallait redescendre sur terre... Malheureusement la terre était trop blessante pour elle. Elle avait trop perdue sur celle-ci. Elle voulait juste être loin de toutes ses étrangetés. Des combats. De l'alcool. Des hommes surtout.
Les humains étaient répugnants. C'était eux qui faisaient de la Terre un véritable enfer pour chacun d'entre eux. Il y en à qui n'était pas gâtés. Peut être faudrait-il faire une sélection. Mais ça voudrait dire être d'accord avec les partisans nazis à ce niveau là. Surtout venant du pays le plus communiste c'était plutôt douteux comme propos.

Le garçon semblait plus jeune qu'elle. Pourtant "physiquement" il devait bien faire les dix huit ans non ? Après tout elle avait déjà rencontré un garçon de treize ans qui faisait un mètre quatre vingt cinq. Enfin... La pauvre Sasha avait atteint dés ses quinze ans la maturité d'une jeune adulte de vingt ans voir même plus. Alors tout les gens de son âge et les plus jeunes lui semblait tellement... Gamins et enfantins. Comme si elle avait déjà vingt ans. L'adulte à lequel on ne sait pas encore si on doit se confier. Comme si à partir de cet âge là, on dépassait une limite. Pourquoi en avait-elle héritée en avance ? Devenue adulte trop tôt comme énormément d'enfants. Beaucoup trop.

-" MMm ... Sa vous direz de prendre un café ? "


Mais qu'il est mignon ce petit. Il veut même s'excuser. Elle avait presque envie de lui ébouriffer les cheveux comme on le ferait à un gamin de dix ans. D'ailleurs ce jeune homme semblait encore en pleine réflexion sur le fait de savoir le pourquoi du comment... Pour la communication avec elle. Peut être avait-il compris. Ou pas. Il ramassa son vélo à terre. Elle n'était montée qu'une fois en vélo en Russie et il était en très mauvais état. C'est pour ça qu'elle observait avec une curiosités assez visible le vélo. Elle se sentit gênée quand il se mit à la dévisagée en essayant d'avoir une réponse.

Elle était un peu paniquée. Pourquoi cela lui arrivait à elle ? Elle pourrait jamais lui tenir compagnie très longtemps. Elle ne savait que charmer. Les sourires. Les regards. Les gestes c'est tout. Elle ne pouvait pas lui parler et il semblait sans douter alors pourquoi proposer de boire un café ? C'était une vieille technique de drague aussi... Mais bon. Et puis il était trop tard pour aller à son cours de Taekwondo il avait déjà commencer depuis presque dix minutes. Alors pourquoi pas boire un autre café ? Et puis ce vélo l'intriguait vraiment. Pour une raison inconnue.
Ses yeux qui était d'un beau pâle fixèrent le garçon avant de lui adresser un sourire en faisant un signe d'approbation avec sa tête. Elle n'avait pas eut le temps de finir le sien de toute manière. Le soleil continuait de chauffer sa peau blanche. Elle n'était pas bronzée. Elle habitait en Russie et elle ne vivait que la nuit... Non ce n'était pas un vampire. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Paaaf. Left_bar_bleue266/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Paaaf. Left_bar_bleue216/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Paaaf.   Paaaf. EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:17

Bon. Bah ecoutez je vais aller m'enfermer dans un carton et rigoler nerveusement sur le fait que je n'arrive pas à penser normalement quand j'ai une fille vraiment très belle en face de moi, et muette. Ca me perturbe, mais c'est pas faute, je vous jure. Le truck, c'est que je vous rapelle qu'on est en froid, mon cerveau et moi. Rappellez vous aussi que l'être humain à un cerveau de rechange dans le pied gauche. Hors, ce dernier c'est fait ecraser par le vélo. Du coup, c'est trop dur.

Voilà, on rentre dans le café. Je 'métais jamais rendu compte à quel point être muet avait des désavantage. Peut être que ça se guérit. Peut être pas. En tout cas, comment elle fais pour commander ? A la belle question.
Tadadadaaa.
Une idée. J'ai une idée complètement stupide mais c'est la seule que mon cerveau de pied arrive a formuler. Je sors un papier un crayon. Je lui tend et les pose sur la table.

-" Pour la commande "

Léger sourire d'excuse. Mais j'ai pas le choix voyez-vous. Comment voulez vous qu'elle commande ? Alors, tape une fois sur la table pour un café décaféïné sans sucre, deux fois pour un expresso, trois fois pour un cfaé noir très sérré sans sucre, quatre fois pour ... Euuh. Y'a au moins quarantes type de café différents. Sans compter les diverses accompagnements. Et le sucre roux. Bref, donc j'aimerais beaucoup qu'elle marque ce qu'elle veut, ou s'en serve pour communiquer avec moi. Parce que je ne sais ni son nom, ni ... Rien. Je ne connais rien d'elle.

Tiens, mon cerveau du pied vient de mourir qd'une hémoragie interne. Je pourrais jamais montrer au cervau que j'avais raison. Parce que quand le cerveau du pie meurt, il dispraît subitement. Donc, il ne reste plus qu'a me réconcilier avec mon vrai cerveau. Celui qui me boude depuis trop longtemps. Petit cerveau, le café, ça va te rebouster, n'est-ce pas ? Donc, si tu arrête pas de me bouder, j'en prend un décaféïné.

Bien, maintenant que nous sommes redevenus très amis grâce au cahntage, j'ai envie de retirer la feuille. Elle me paraît comme insolente au milieu de nous deux. Mais voilà. Le serveur arrive. Il orte son petit carnet dans la main. Et prend un air vraiment snob. Pour cette raison, j'ai envie de lui mettre deux claques. Puis il pose mon regard sur mon vélo. Je vois qu'il a envie de demander à ce que je le laisse dehors, mais de une, le café est totalement vide, et de deux, je ne le sortirais pas. Puis si y'a pas de clients, ça pourrait gêner que lui. Donc il prend conscience que non, si nous, on commande pas, personne ne le fera. Il nous sourit donc.

-" Vous prendrez ? "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Paaaf.   Paaaf. EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:20

Si on lui avait dit qu'aujourd'hui elle irait boire un café avec un petit jeune, elle aurait sûrement sourit. Elle n'aime pas interrompre son emploie du temps pour rien. Elle préférait se défouler sur des adversaires. Imaginaire ou non. Que cela au sabre ou dans un combat à main nue. Pas question d'aller se détendre. Mais aujourd'hui à cause de ce garçon ce n'était plus vraiment possible. Elle se ferait réprimander. Mais pas assez. Après tout elle menaçait à tout instant de disparaitre du pays et de la circulation pendant des années. Elle était plutôt forte à ce genre de petit jeux. Elle changeait tout le temps de place.

Ils arrivèrent dans un petit café vide. Il était encore tôt. Les gens arrivaient dans encore quelques heures. Ian et Aleksandra s'installèrent sur une table. La grande question qui se composait sur le visage de Ian: comment elle allait commander.Elle se débrouillait mais elle fut désireuse de savoir comment il allait se débrouiller. Quand il sortit une feuille et un crayon. Elle observa. D'où il sortait tout le matériel ? Il l'est posa sur la table avant de lui dire timidement:


-" Pour la commande "

De ses doigts fins mais quelques peu marqué par les combats elle tira la feuille vers elle tout en attrapant le crayon. C'était une manière qui ne lui était pas venue à l'esprit pour la bonne raison qu'elle ne pensait pas qu'il aurait un tel matériel sur lui. Le serveur arriva. Oh my God. Vue sa gueule il méritait de se faire frapper. Un gars qui se prend pas pour n'importe qui et qui en plus semble croire être pas bête. Le genre de type que Aleksandra avait plus envie de frapper que de le laisser rentrer dans son lit. Quoi que avant... Il menaça Ian pour son vélo du regard mais lui et moi nous le fusillâmes du regard pour lui faire comprendre que s'il osait dire quelque chose il pourrait aller se faire voir.

" Vous prendrez ? "

Réfléchissant en vitesse, les doigts de la russe se mirent à écrire. Elle avait une écriture assez fluide. Elle montra le papier à l'homme qui semblait étonner par ce genre de réponse mais elle lui envoya une onde négative comme quoi s'il osait répondre il ne comprendrait pas pourquoi sa tête était encastrer sous le comptoir.

" Un... Café serré. Pour la demoiselle. Et vous jeune homme ? "


Elle posait le crayon sur la table mais demanda en montrant la feuille avec son doigt puis en se désignant si elle pouvait la garder. Si ca se passait bien peut être qu'elle pourrait lui montrer un truc après.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Paaaf. Left_bar_bleue266/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Paaaf. Left_bar_bleue216/300Paaaf. Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Paaaf.   Paaaf. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:28

Elle attrapa le crayon est la feuille de papier. Ceux que je gardais toujours toujours dans ma veste. Malgré tout, elle était petite. Pourquoi je les avais toujours ? Parce que. Moi même je ne sais plus. J'ai du savoir un jour. Mais depuis le temps, j'ai oublié. Mais comme à la base je devais avoir une bonne raison, je les gardes. N'empêche qu'aujourd'hui, je suis hyper fier de les avoir. Au moins, ils m'auront servis.

" Un... Café serré. Pour la demoiselle. Et vous jeune homme ? "

Je vis son écriture. Le serveur assa légèrement un sourcil en disant ça. Quoi ? Il avait quoi encore ? Ca lui plaisait pas qu'on écrive la réponse ? J'aurais bien écrit moi aussi la réponse, mais je crois que ça ne lui aurait pas plut du tout. Je répondis rapidement, rapportant mon regarde sur la demoiselle.

-" Pareil."

Elle me fit un signe. Je du mettre au moins une belle seconde avant de comprendre. Elle voulait garder la feuille. Franchement, je ne voyais pas pourquoi je dirais non. Elle finirait sans doute à la poubelle alors pourquoi pas ? Je lui fit signe que oui de la tête.

-" Et vous vous appellez comment? "

Un rapide coup d'oeil à la montre. En retard. Pourquoi ? Cours de vélo Freestyle. Tout seul. Jay étant prti au canada, chose stupide parce que la Canada bah euh ... Fallait pas qu'il parte, point à la ligne. Personne ne saurait jamais que je n'y serais pas allé, résultat, et bah tant pis. Une autre fois sans doute.

Je me demandais si la demoiselle connaissait Mystery Orphanage. Si elle était douée. Ou ce genre de chose. Mais aussi bizarre que cela puisse être, sa tête me semblait très légèrement familière. Comme si je l'avais déjà croisée. Sans faire attention peut être. Je voulais évoquer les pouvoirs, mais ne pouvais pas. Je préférais alors me taire, cela étant la plupart du temps la meilleure solution ... Ou la pire. Espérons qu'elle m'en parle... qu'elle me l'écrive si elle était au courant.

Je regardais dehors. Les branches s'agitaient légèrement. Tiens, le vent s'étais levé. Finalement, j'avais peut être bien fait de prendre tranquillement mon temps. Aaaanh, qu'est-ce que je galérais. J'avais l'impression de parler seul, et de l'emm*rder plus qu'autre chose au final. Ian, tu ferais mieux de boire ton café, payer et te barer.

Le serveur revint, déposa les cafés avec les sucrettes sur le bord, et se tira rapidemment. Bah dis-le si on pue. Nan mais j'vous jure. Je lui en mettrais des baffes à celui là. J'attrapais entre mes mains le liquide chaud. Brûlant même. Un léger tourbillon s'était formé à l'interieur. J'hésitais à le porter à mes lèvre, mais reposais finalement la tasse qui fis un bruit cristallin contre la table. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paaaf.   Paaaf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paaaf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Paaaf. 1540142588-1Paaaf. Xq8zl4LPaaaf. 462622Bannire Paaaf. Bouton13Paaaf. PbgChxtPaaaf. Exy8Nxe5_oPaaaf. 8eFaMR4Paaaf. Ms3ePaaaf. WbmnPaaaf. 1536731829-341142368006asatestPaaaf. CssnPaaaf. Bouton10bouton-partbouton-part