Coincé [ Take =D ]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coincé [ Take =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:11

L'idée - ou la vilaine - ne m'a pas quittée depuis ... une semaine à vrai dire. Enfait, j'y pense depuis pas mal de temps, mais de nombreuses raisons m'en ont empêchées. Du coup, je me retenais de justesse à chaque fois. Résultat, elle reste dans un coin de mon esprit et je ne fais rien. C'est quoi cette idée ? Euuhm... Se loutrer dans la mer. Je n'ai toujours pas appris comment on disait le fait de devenir loutre, je vous pris de ne pas relever le fait que j'utilise souvent le verbe " se loutrer". Je l'aime bien, il est mignon, et moins long que " je me métamorphose en loutre ". Bref, je vous prie donc de passer outre mon ignorance sur ce terme si.

Je me suis donc ramener directement sous forme de chat sur le port. j'ai souaté et me suis loutré - aucun commentaires, merci - et j'ai atterit dans l'eau. Je dois avouer que le sel piquait tout légèrement plus que l'eau douce, mais ça ne me dérangeait pas. Je palmais - ceux qui au fond croivent que j'ai mis des palmes, qu'ils sortent très doucement sans se faire remarquer, sinon je vais leur en faire bouffer des palmes ! - hyper vite. Je flottais plus que habituellement, mais de toute façon, je n'aurais pas plonger dans les profondeurs. Je suis trouillard et j'assume.

Et voilà qu'un chose complètement tarée m'attrape la queue. Pas de sous entendu sur ce que je viens de dire. Chuut. Vous avez tous compris. Bref. C'est un brochet un peu trop grand a mon gout qui me regarde avec des yeux stupide. Bah quoi ? J'aime pas les poissons. Encore moins ceux qui me chopent sans demander. Donc donc donc, je mute. Loup. Je nage le plus que je peux et rejoind la rive.

Bon. Vous voyez, je suis dans une mer** profonde. Parce que étant donné que je n'ai pas envie de puer le chien mouillé, pas envie d'être félins - les chats aiment pas l'eau ! - il me reste une solution. Le PONEY. Cet animal surgit des profondeurs des temps tant redouté de moi... Parce que vous savez, les babims aiment les poneys. Donc après, ils veulent vous grimper sur le dos. Vous touchez. Je hais les enfants comme ça. Ils sont tellement limités... Quoi ? C'est mignon ? Mignon rien du tout ouais !

Donc je mute rapidemment, m'ébroue, et part au grand trot. Déjà, des enfants me regardent avec de grands yeux. Je galope à présent. Je vais devenir fou. Et voilà que trois se mettent devant moi. Anh. Et pas voilà, je bondis par dessus. Nah. Et puis tout le monde veut me coincer. Un ch'val c'est échappé, au mon dieuuuu ! Mais laissez le partir le pauvre. En plus, il s'est pas échapper du tout. Tsss. Vous savez qu'un cheval ça galope très vite. Très longtemps. Donc voyez-vous, je peux presque crier victoire quand j'arrive à L.A. Je suis heureux. Parce que après ça, je suis bientôt arrivé...

Je galope comme un taré quand ... Cul de sac. Entre la maman qui met un petit sur mon dos, le viel homme qui me donne un coup de canne et l'autre qui appelle la police. Bah je suis bien. Je souffle, râle, renacle. Maintenant que je sais ce que ça fait d'être loutre en pleine mer, je vous assure je recommancerais plus. Je suis donc coincé - acculé - contre un mur et deux maisons. Je supplie qu'il yest un miracle ou que je devienne subitement téléporteur. Pitié pitié pitié. Le dieu du calin il pourrais pas faire quelque chose ? Hein ? Pourtant je le vénère assez, nan ?

Vous savez quoi ? Bah si il fait rien, je vais le bouder. Tellement fort que je vais m'allier avec les anti-calinistes. Aaanh, je le boude déjà un peu pour ce que je suis en train de subir. Je l'aime plus. Si j'avais flemmarder dans mon lit, rien de tout ça ne serait arrivé. Et en voilà qui me tire l'oreille. Je vais le bouffer. Croquer dans un petit doigt potelé. MIAM.

A.U S.E.C.O.U.R.S !.!.!.!.!.


Dernière édition par Ian Coley le Dim 31 Oct 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptySam 30 Oct 2010 - 18:25

Je suis encore plus malade qu'hier... Nan j'ai toujours pas le nez rouge. Mais j'arrête pas de tousser. Et d'éternuer. Et d'ailleurs j'ai très mal dormi cette nuit. Ça m'énerve, parce que je suis relativement en forme, mais qu'il y a tous ces trucs là qui m'agressent. Je leur ai rien fait que je sache. Hein le virus. Tu sais que tu m'empêches de faire plein de choses? Très importantes d'ailleurs. Beaucoup trop importantes. Mais vois, tu ne me collera pas au lit avec quarante de fièvre. Pas moyen je refuse. Surtout que si tu me colles au lit, je ne pourrais pas dormir. Alors tu sais quoi? Je t'embête pas poliment du tout et je vais sortir dans le froid. Rien que pour te montrer qui commande.
Quoi? Oui je parle avec mon rhume. Et alors? Je parle aussi à ma guitare, à mon sabre, à mon placard, à mes autres moi... Mettez tout ce que je vais raconter sur le compte du manque de sommeil. Et du rhume. Parce que c'est quand même de sa faute si j'ai pas dormi. Et comment ça c'est irresponsable de sortir dans le froid quand on est malade? Je vous fais remarquer que de toute façon, en Écosse on a pas le choix du climat. Froid et pluie point barre. Sans surprises, jour après jour surtout en cette saison. Et puis, je suis une personne responsable. Très responsable.
Mais responsable à temps partiel.
Et en général, le temps partiel c'est pendant que je dors. Donc cette nuit j'ai été très responsable, mon lit vous le confirmera. Parce que c'est un gentil, lui. Bref. Il fait froid dehors, mais il ne pleut pas. Tant mieux. Parce que la pluie, ça mouille -nan jure!- et que j'ai pas envie d'être mouillé. Les petites molécules H2O sont toujours froides quand elle tombent du ciel. Et en plus elles mettent du temps à partir une fois qu'elles sont dans vos vêtements. Je sais pas ce qu'elles peuvent trouver aux molécules qui forment le tissu, mais à priori ça leur plait. Donc elles restent. Et aujourd'hui je suis pas d'accord, je partage pas mes vêtements avec elles voilà.
J'ai encore mis une écharpe, ça a encore fait peur au sabre. Et à la guitare aussi d'ailleurs. Aussitôt que j'ai foutu les pattes dans le salon et qu'elle m'a vu, elle a glissé par terre. Pouf comme ça. Ça a fait ricané le placard, parce que lui il m'adore avec mon écharpe. En fait, il m'adore tout court mais bon.
Il aimera pas du tout quand il apprendra que j'adore quelqu'un d'autre. Mais en même temps faudrait qu'il comprenne qu'on appartient à deux espèces trop différentes. Je ressemble pas à un placard, non. Je n'ai pas encore appris à m'ouvrir en deux comme ils le font. D'ailleurs, pensez-y, un placard ça a une place toute trouvée dans un film d'horreur. Regardez, dans ces même films, si on éventre un humain, tout le monde grimace de dégoût à la vue de ce qui se cache sous la peau. Maintenant, prenez un placard. Vous l'ouvrez, c'est le même principe, il montre ce qu'il cache sous sa peau à lui. Et pourtant personne ne dit rien.
Y'a une injustice quelque part. Discrimination. Songez-y, et au lieu de militer pour la sauvegarde des vaches -qui sont bien assez nombreuses-, allez vous battre pour faire valoir les droits des placards. Ils ne peuvent pas le faire eux mêmes, puisqu'ils sont coincés là où on les fixe. Nos ancêtres ont dû avoir une bien mauvaise expérience avec eux, pour les attacher comme si c'était la race ennemie numéro un. Je vois le doute dans vos regards, y'en a pas un qui se demande si j'ai raison, par hasard?
Toi, je peux te dire que tu as attrapé la même maladie que moi, et que t'as pas dormi de la nuit non plus.
Je l'ai déjà dit, mais mettez tout sur le compte de mon manque de sommeil. Parce que je sais que je raconte des choses que je ne devrais pas raconter.
Bien, je vais aller faire un tour je sais pas où. Comme d'hab'. Vous savez que c'est une occupation très enrichissante? Sérieusement. En plus... En plus... Je sais plus ce que je voulais dire. Grand blanc. Comme la neige, en moins froid. En même temps avoir de la neige dans le cerveau ça le ferait moyen. Neurones congelés. Je crois qu'il y aurait des problèmes dans la communication d'information.
Non, je n'ai pas de neige dans le cerveau.
J'en ai marre! J'ai toujours pas bougé. Vous me direz c'est pas dérangeant dans le sens où j'ai juste à me téléporter pour aller où je veux. Et que c'est rapide. Mais à force d'être habitué à cette vitesse, je vous assure que des fois, deux minutes, c'est super long.
BON! Cette fois je bouge. Une téléportation plus tard et me voilà près de Little Angleton. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Le but de base, c'est de sortir pour montrer qui commande à ce fichu rhume. Ce qui est donc fait. Je peux aller trainer dans les rues en paix. Hmm pendant que j'y pense, y'a pas Euridyce qui travaille ici? J'ai pas encore été la voir directement dans son magasin. Voilà, j'ai trouvé un truc à faire!
Y'a du monde pour un village dites donc. C'est la fin d'année qui fait grouiller les gens comme ça? Allez savoir. Y'a peut être moins de monde en été parce qu'ils sont tous ailleurs. Je m'amuserai à faire la comparaison l'été prochain si je suis toujours ici. Et si j'y pense encore. Autant dire que j'aurai oublié quoi.
Je passe tranquillement dans une ruelle vide -enfin, y'a un type de dos devant-, et je n'ai pas le temps de poser mon troisième pas que je suis téléporté sur un toit. ... Oook. Encore une fois, le manque de sommeil... Mais pourquoi sur un toit, la téléportation? Je sais pas, si tu veux dormir, t'as qu'à faire une sieste. Je te réveillerai quand je voudrai partir. Bah...
On a une belle vue d'ici. Et ça s'agite beaucoup, plus loin dans le village. Vraiment beaucoup. Attendez, mais pourquoi y'a un cheval qui court comme ça? En plein village quoi. Il bifurque à un croisement. La curiosité me perdra, mais bon. Je me téléporte vers le cheval, toujours sur un toit. C'est malin ça l'animal, tu t'es coincé dans une impasse.
Dites moi que je rêve... Le cheval là. Je l'ai déjà vu au milieu de mon appartement à six ou sept heures du matin. Pas possible, je dois confondre. Faut que je m'approche. Adieu les toits, on se revoit plus tard. Une téléportation dans la ruelle déserte la plus proche, et y'a plus qu'à revenir à pied vers le cheval que je soupçonne de s'appeler Ian. Je passe discrètement au milieu des gens. Je veux voir la couleur des yeux de cet animal.
Verts.
Ian, franchement... J'ai envie de l'embêter. Je ne sais pas si il m'a repéré, mais on va l'y aider. Un petit coup de télékinésie discret le long du cou. Et lorsque je croise son regard, je mime un "t'es pas doué" silencieux en abaissant mon écharpe d'une main. Comment on va le tirer de là, hein? Je sais pas, y'a encore trop de monde pour le moment. Bon, déjà se rapprocher de Ian.
Ça me tue. J'ai un don qui pourrait nous amener tous les deux loin de là en un claquement de doigt, mais pas moyen de l'utiliser devant tout le monde.
Je suis à côté du cheval, mais je ne peux toujours pas le téléporter avec moi à cause des gens.

- Franchement... Tu m'expliqueras comment t'as fait ton compte après.

Je commence à croire que le destin s'amuse beaucoup avec nos têtes. Parce qu'à chaque fois qu'on se voit en dehors des cours, c'est quand je viens de faire une nuit blanche. Ok, donc dorénavant je saurai qu'après chaque nuit sans dormir, je suis destiné à croiser Ian. Je note.
Bon, et si je faisais semblant que c'est mon cheval, pour le tirer de là? Ouais mais... On ne va pas me croire. Tous des paranos. Plan suivant... Détourner l'attention des gens, mais comment? Le plus simple ça reste de créer un bruit fort. J'ai déjà dit que j'étais fatigué? Bon beh je le dis. Aucun rapport avec le reste, mais il faut le préciser quand même.
Reprenons. Y'a pas un truc que je pourrais casser avec mon électricité sans me faire voir et qui ferait du bruit? ... Nan quand même pas les vitres des maisons. C'est mal en plus ce que je vais faire. Ne le faites pas! De toute façon, faudrait déjà pouvoir utiliser un pouvoir. Bref. Bon pas les vitres on a dit. Les lampadaires alors? En plus, ils ont deux cloches de verre chacun...
Ok! je m'excuse mentalement à la mairie. Pardon ô gens que je ne connais pas. C'est le manque de sommeil -j'aime cette excuse-.
Y'a personne sous un duo de mes futures victimes -ouais parce que je veux pas non plus blesser quelqu'un avec du verre-. Allez, avec l'électricité ça devrait faire boum. Bon en fait j'en sais rien j'ai jamais essayé. Faut une première fois à tout. Un peu de concentration...
Quatre truc qui explosent dans un grand bruit de verre cassé. Ouah, mais ça fait un boucan monstre en plus! Bref. Je grimpe rapidement sur le dos de Ian -me demandez pas comment j'ai fait sans tomber...-.

- Allez le cheval, saisis ta chance.

Pourquoi je suis monté sur son dos? Beh pour pouvoir le téléporter dès qu'il aura trouvé un coin désert, c'te question. Je ne peux pas le suivre à pied. J'en ai deux, il en a quatre. Bref.

[Hrp: C'est long, c'est tiré par les cheveux. Mais moi aussi j'manque de sommeil T-T. Enfin voilà, pardon x)]
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:24


La police va arriver. Elle va demande a qui peut bien être cet équidé qui se balade dans les rues de la ville. Y'a bien un club qui va dire à moi. Du coup, les policiers me filerons a eux. Sans les papiers parce que c'est comme ça. Je deviendrais poney de club pendant un jour. Puis je deviendrais chat et me tirerais. M-O se demandera où je suis passer. Le club aussi. Y'aura un grand débat médiatique sur le poney échappé. Je serais de corvée de vaiselle alors que j'y suis pour rien. Du coup, je finirais par bouder tout l'orphelinat. Ils me bouderaient aussi. Je filerais en douce sous forme de poney. Le club me retrouverait. Je me métamorphoserais à nouveau. Mais quelqu'un me verra. Il sera révélé au monde entier les pouvoirs sur-humain de Ian-tout-puissant.

J'ai l'impression que mon cerveau s'est deconnecter de mon corps. Parce que je tourne en rond comme un petit poney de manège. Vous savez, les choses où les enfants montent dessus en hurlant, veulent attraper la peluche qui volent au dessus de leur tête, puis supplient leur parent d'en refaire un tour. Puis se battent pour savoir qui c'est qui aura le noir, le marron ou le blanc. Parce que y'a grande discrimination, je vous assure ! Ils sont tous pareil les poneys. Exactement pareil sauf la couleur. Et les enfants veulent pas celui-ci où celui là. Ahahah et bah moi, je suis ni marron, ni noir. Bai. Vous connaissez pas hein ? Et bah regardez moi et vous comprendrez. Vous me voyez pas ? Moi non plus. Y'a pas de glace devant moi. Bref, je suis tout marron et j'ai la crinière, la queue, et le bout des pattes noires. Vous êtes contents ? Moi non plus.

Puis là, enfin le dieu du calin memontre qu'il m'aime. Très fort même. Parce qu'il m'envoie Takeji. Et qu'il est téléporteur. Et que du coup, il va pouvoir me sortir de là. Et voilà, je l'aime très fort. Je comprend pas tout de suite ce qu'il fait. Il la joue super espion qui essaie de se rapporcher de moi. Puis sur ces lèvres, je vois un " T'es pas doué " hyper vexant. Parce que c'est pas ma faute. Donc, je voudrais lui répondre " toi non plus " parce que c'est comme ça, mais voilà, sur des lèvres équines ... Donc j'essaie même pas. C'est plus sûr.

- Franchement... Tu m'expliqueras comment t'as fait ton compte après.

Si je t'explique, tu vas rire. Ca va me vexer. Donc je dirais rien. Enfin si parce que sinon tu viendras plus m'aider. Bon, bah plus tard, plus tard.

Et puis il rélféchit. Je savais pas que c'était possible venant de lui - mais chuuut - parce que la dernière fois qu'on c'est vu ... Bref, je me tais. Non attendez, je finis ma petite histoire. Et si vous êtes pas content, bah sortez. Mais discret. Donc donc donc, je reprend. Mr. Kido, réfléchis. Puis d'un coup, des truck explosent façon je ne sais pas quoi. Il grimpe sur mon dos. Il grimpe sur mon dos ? C'est la deuxième fois tout de même. Mais il est léger.

- Allez le cheval, saisis ta chance.

Il ne me le dira pas deux fois. J'espère vraiment qu'il s'accroche très fort, et je pars en trombe. Il parait que j'ai un galop souple et hyper confortable. Mais je n'ai jamais galoper sur moi même donc cela restera un il parait. Je fonce. Je file. Je sens toujours le poid de Takeji. Enfin je crois. Autant je l'ai perdu en route. Mais mes pattes sont en pilote automatique. Donc du coup... Oh. Une barrière. Je plante ou je saute ? Je crois que ça reviendrais au même. Takeji. Par terre. Je ralentis légèrement. Oooh, et puis mince. J'accélère. Bondit par dessus. Le poney qui voulait devenir un oiseau... L'homme qui voulait devenir une taupe. Parce qu'une taupe ça creuse le sol. Ahahah. Enfin, je dis ça, mais autant il est pas tombé. Il parait aussi que je monte très fort le garrot. Quand je saute. Donc c'est pas très confortable. Donc autant... Mais peut être qu'il a déjà fais du cheval. Qui sait ...

Bref. Je vous raconterez l'histoire de l'homme-taupe et du cheval-oiseau une autre fois. La maintenant, alors que je courrais dans les ruelles de la ville que je boude à présent, il y a ici, le marché. Un grand marché remplis de monde. Dont ceux qui étaient là tout à l'heure. Franchement, j'aurais beaucup aimé avoir un GPS anti-gens. Que le dieu du câlin m'aurait fabriqué. Mais là, il gère pas. Et il a l'air de ma dire que tous les gens de cete place veulent me faire un calin. Ahahah bah pas moi. Et puis, d'accord, Takeji est le meilleur ami qu'on puisse rêver dans cette situation, si seulement, y'avais pas 3000 yeux qui étaient braqués sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:24

Et zou le cheval qui part au galop. ... Qu'est-ce que je fiche là franchement? A d'abord jouer des coudes pour me rapprocher d'un cheval au milieu d'une foule. Cheval qui se trouve être mon élève par ailleurs. Puis ensuite à faire exploser deux lampadaires -ouh le vilain!- pour permettre à ce même animal de se tirer. Pourquoi je suis monté sur son dos, hein? Ah oui, c'est vrai. Pour le téléporter.
Sauf que ça va pas le faire.
Pas le faire du tout. J'ai un énorme coup de barre. J'aurais pas dû faire exploser ces machins, avec ce rhume. Il va pas me coller au lit avec quarante de fièvre, il va juste m'empêcher de faire quoi que ce soit, avec quarante de fièvre. Et forcément, au final j'arriverai dans mon lit. Avec quarante de fièvre. Je poserai bien une main sur mon front pour vérifier si je peux ouvrir une boutique de divination parce que mes prédictions sont trop bien, mais... Hors de question que je lâche le cheval lancé à toute vitesse là. C'est mort y'a pas moyen. Je lâche pas.
Allez, il est où le fantôme qui me maintient sur lui d'ailleurs? Ça se trouve je délire et en fait je suis tombé. Et le sol s'est chargé de m'assommer. J'en sais rien, et vous non plus. Ballot d'avoir que mon point de vue sur la situation, hein?

- Dès que tu peux, passes en chat ou même en loutre, n'importe quoi de petit et assez discret.

Bon logiquement si je pense et parle encore, c'est que je suis conscient. Ian, tu ne fonces pas vers la barrière. Tu comptes l'éviter hein? Rassures moi. Il ralenti. Tu me rassures. Il accélère. Tu me rassures pas. Iaaan! Je te rappelle que je suis ta sortie de secours sur pattes.
Sortie endommagée, certes. La porte s'ouvre plus. Mais si on défonce la porte, on peut passer de l'autre côté eeet... Stop. Défoncer la porte. Si je suis sensé incarner la porte, on va entrer en conflit diplomatique. Dont je ressortirai vainqueur. Ou pas. Faudrait déjà s'arranger avec ma maladie.
Bref, pendant que la lutte intérieure pour le territoire "Take" se poursuit entre "maladie" et "système immunitaire", le cheval a sauté la barrière. Et le cavalier a sauté du cheval. Si si, je vous assure que je suis descendu de Ian avant qu'il ne m'éjecte. D'ailleurs, je me suis trop bien réceptionné avec une roulade. Je m'aime.
Mais je m'aime moins parce que maintenant faut rattraper cette bête. Et le voilà qui fonce vers le marché là bas. Pouvait pas choisir plus bondé hein? Nan mais j'vous jure. En plus, il va finir par se faire choper à courir partout. Et comment qu'on va faire alors hein? "Bonjour ce cheval est à moi, même si j'ai pas les papiers qui le prouvent. Mais je vous jure qu'il est plus prudent de me le donner. Il est un peu fou, il se prend pour un humain. Pour un chat aussi des fois. Et quand il les imite, il fait plus vrai que nature!".
D'ailleurs maintenant que j'y pense, Ian, si tu te fais assommer, tu redeviendras humain. Ce qui risque de forcément poser quelques problèmes. Bref. Pendant que je radote, mes pieds -très intelligents, n'allez pas croire- m'ont gentiment guidé jusqu'à une ruelle déserte. Et Téléportation -avec une majuscule, oui- m'envoie sur un toit. Oui, oui, je suis toujours presque à plat. Ce qui veut dire que pour téléporter un non téléporteur et moi, c'est mort. Mais ça ne m'empêche pas de me téléporter sur vingt mètres tout seul. C'est presque à plat. Notez la nuance.
Je veux dormir. Sérieusement. Bref, le cheval. Toujours au milieu de son marché. En même temps il ne doit pas pouvoir aller bien vite avec tout le peuple. Bon! On va jouer à nouveau jeu. Ça s'appelle "guides le cheval vers une ruelle déserte". Non pas pour l'agresser et lui voler son sac à main -inexistant, vous avez déjà vu un cheval avec un sac à main?-, pas non plus pour lui faire subir je ne sais quoi -rentrez vous coucher, vous en avez besoin-, mais pour lui dire de se transformer en chat. Parce qu'un chat, un petit, c'est passe partout, on croira que c'est un chat du coin ou un chat de gouttière, et on pourra repartir à pied tranquillement dans le meilleur des mondes. C'est pas bien ça? J'aime mon plan. Je m'aime tout court mais c'est pas au programme.
Bien, bien, bien -en fait, pas bien, mais c'est pour l'expression-, que va faire le petit humain que je suis? Enfin, ne vous méprenez pas, je suis grand. Enfin, normal. Grand quoi.

- Atchoum!

Ouais vous avez raison, ma bouche. A tes souhaits Take mon vieux, au passage.
Cheval en vue. Vous me direz, il est pas bien dur à repérer. Allez, on va voir si il est doué au jeu de piste. On va encore jouer avec la télékinésie que je ne maitrise pas. Pour lui tirer sur les oreilles. Littéralement. Je tire à droite, à veut dire tournes à droite, et je tire à gauche, ça veut dire tournes à gauche. Simple non? Oui il aura l'air très intelligent avec ses oreilles qui pencheront tantôt à droite, tantôt à gauche sans raison. Mais personne ne le remarquera. Alors testons.
Je me téléporte sur un toit plus près de la où il se trouve. D'ailleurs, faudrait que je veille à ne pas me faire voir. Ou que je me déguise en ramoneur, au choix. Ou en moineau peut être. Super camouflage ça, le moineau. Bon, en armée de moineau faudrait que je me costume. Parce que sinon, on se poserai quelques questions sur ce moineau géant qui ne vole pas.
Bref, rien à faire pour le moment on ne me voit pas. Point barre virgule à la ligne, ajoutez un espace et des points de suspension. Je tire l'oreille droite de l'animal. Pas de façon à lui faire mal, mais histoire qu'il sente que c'est pas un des passants qui lui tire dessus, mais un pouvoir. Bon et puis après, j'espère qu'il se dira "ah, c'est peut être mon prof qui me tire pour que je le suive à distance".
Et je continue comme ça, en indiquant la direction d'une ruelle déserte, où normalement, vu que c'est un cheval qui court vite, il arrivera suffisamment longtemps avant les gens pour pouvoir se transformer. Pour ma part, je descends dans la ruelle en question. Reste à savoir si je suis un bon GPS pour animaux.


[Hrp: Ian, je pense qu'il faudrait qu'on déplace le rp dans le sous forum "Little Angleton" en général ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:26

- Dès que tu peux, passes en chat ou même en loutre, n'importe quoi de petit et assez discret.

Oh, mais tu commence à connaître mes formes ! Oui, bah on verra après, parce que là, j'ai autre chose à faire par exemple passer par dessus une barrière ...

Et voilà. J'ai perdu Takeji. Ca craint. Je suis en plein milieu du marché emplit de tellement de gens qui me regardent, que je me prendrais presque pour une star. Si si, je vous jure ! Bon. Et il est passer où celui qui potentiellement pourrait me sauver. Enfin, à l'occasion hein. Bon, on va jouer au cheval fou. Ahahahah j'adore. Plaque joliement tes oreilles sur ta nuque, tend ton encolure, souffle et gratte du sabot. Parfait, tu ressenblerais presque à un taureau. Au moins, plus personne ne te touche, et les mamans ne veulent plus mettre les petits sur mon dos. Ahah je ris. Mais bon, je suis toujours dans de beaux draps. Je commence à reculer. Seulement une dizaines de personnes me suivent. " Mais il est à qui ? " " On devrait peut être appeller les pompiers ? ". Bien sûr. Comme s'il alleint se déplacer pour un poney un peu bizarre.

Mon oreille ? Que celui qui m'a prit mon oreille me la rendent immédiatement. C'est la mienne, pas la tienne. T'avais qu'a être métamorphe si t'en voulais des comme moi. Ou poney, carrément. Alors tu me la rend, et t'arrête de tirer dessus. Je déteste ne plus pouvoir les bouger. Maiiieuuh. Je me retourne. Le pire, c'est que y'a personne. Autant je deviens fou. A retenir : ne jamais prendre au serieux les tirages d'oreilles. Ca rend dingue. Et voilà que mon oreille droite continue. Le pire c'est qu'elle bouge pour de vrai. Je comprend pas vraiment.

Bon. Bah poney, écoute ton oreille. Elle est presque directement liée à ton cerveau, juste au dessus, donc maintenant, tu l'écoutes. Elle me tire vers la droite. Je pars au trot, et évite la foule de plus en plus. Elle me tire pour de vrai en plus. Serieux, elle est trop intelligente mon oreille. Je l'aime très fort. Et moi avec. Parce qu'elle est a moi.


Je galope à présent. Le trot, c'est trop lent. Puis je commenceà accélerer. Elle me mène comme au bon endroit. Voilà, plus personne ne peut me suivre. Leurs langues ont finis par toucher le sol tellement ils étaient fatigués. Je m'aime encore plus. Bref. Et voilà, j'ai presque quitté lafoulequand mon oreille se met à faire la grève. Mais pourquoi ? Trop fatiguée ? Ca va oui ! Allez hop, au boulot ! Non mais. J'vous jure ces oreilles...

Je continue un instant avant de ralentir grandement. Un petit tour sur moi même pour m'assurer qu'il n'y avait personne et hop, chat....Loutre. Parce que j'ai raté. Ouf, heureusement que ... C'est quoi cette patte ? cC'est quoi cette patte de loup ? Reuuhm. Plus petit qu'un poney je veux bien mais quand même. Chat chat chat chat chat. Je veux être chat. Aaanh, ça marche plus. Vive moi. Je me boude.


[ hrp : D'acc, je te laisse le faire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:35

Je m'aime! Parce que ça a marché. Ian, un jour on tentera la transmission de pensées, parce qu'on se comprend sans se parler. Quoi? Oui je me base sur un seul truc et alors? Laissez moi tranquille, d'abord. On embête pas les malades.
Mais, pourquoi il se transforme en loup, hein? Attendez, déjà le cheval en ville, c'est limite... Mais au moins, le cheval, il fait peur à personne. Maintenant, le loup en ville... Voyons le bon côté des choses, au XXIe siècle, on leur tire plus dessus à la carabine en les prenant pour des esprits maléfiques. Je crois. D'ailleurs, j'y pense que maintenant, mais heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident de la circulation à cause d'un animal sauvage en liberté dans les rues. Enfin bref. De toute façon il est passé dans les coins sans voitures.

- Un loup... Bah, comme ça on est deux a se disputer avec nos pouvoirs. Je ne vais pas pouvoir nous téléporter tous les deux, désolé.

J'expliquerais bien pourquoi, mais y'a une quinte de toux qui m'agresse. On met la main devant la bouche, et c'est parti pour cinq secondes à se bousiller la gorge. M'en fiche la maladie, tu m'auras pas. Je te l'ai déjà dit.
Ça ne m'empêchera pas de faire la plus grande sieste de toute ma vie en rentrant. Dans un but purement scientifique, pour voir combien de temps je suis capable de dormir en pleine journée. Et non pas parce que je commence à me sentir somnolent. Pas du tout.
Je sais que personne ne me croit, mais on va continuer à faire comme si c'était pas le cas.
Bref, je peux à nouveau parler.

- En fait je suis trop fatigué pour le faire. Donc on rentre à pieds. Sans se faire voir si possible...

Au pire il fera peur à des gens. C'est la période. Vous croyez que j'arriverai à faire croire que c'est un gentil chien bien dressé? "Donnes la patte Ian". Je ne crois pas qu'il apprécierait. En même temps, un loup c'est pas un gentil chien bien dressé.
Mais allez, si on lui met une laisse et un collier, personne ne verra la différence, hein? On essaiera, un jour. Pour le moment je recommence à avancer en m'assurant que le loup me suive.

- Hey, c'est ta forme fusionnelle, le loup?

Oui, oui, je sais il peut pas parler. Ça ne l'empêche pas de pouvoir hocher la tête. D'ailleurs, j'en connais qu'un de métamorphe qui peut parler. Boule de poil. Ren quoi. Un chat qui parle, c'est fou. Chat qui parle et qui n'aime pas la téléportation, le vilain. Mais je l'aime quand même, c'est pas grave. Bouffeur de moineaux. Il est même pas câliniste. Il devrait prendre exemple sur Ian sous sa forme de chat-câliniste. J'aime le chat câliniste. En plus il est mignon. Vous croyez qu'il aime le poisson? J'essaierai. Y'a plein de choses que je dois essayer un peu partout! Mais pas dans l'immédiat, parce que pour le moment je veux juste rejoindre mon lit.
Bon, on est où? Toujours dans les petites ruelles peu fréquentées, en priant à chaque croisement pour ne justement croiser personne. Ce qui est actuellement le cas. En espérant qu'on ne soit pas trop loin de la sortie de la ville. Parce que, je le rappelle à tous ceux qui l'ont oublié, mon sens de l'orientation m'a été livré défaillant à la naissance. En temps que téléporteur, j'en ai rien à faire, suffit que je pense à un lieu pour m'y rendre. Alors, qu'importe les rues et les chemins entre les deux. De toute façon je ne les vois pas.
Moralité, un téléporteur ça n'a pas peur de se perdre. C'est pas claustrophobe non plus. Pas acrophobe -peur des hauteurs pour ceux qui ont du mal- parce que le sol n'est qu'à une téléportation. Pendant que je suis parti dans une liste de phobies, vous savez qu'il y en a une qui s'appelle l'autophobie? Et non ce n'est pas la peur des voitures, mais la peur de soi-même. Assez terrible comme truc. Faut pas avoir de miroir chez soi.
Où j'en étais? J'ai oublié... Bah je referai une liste complète une autre fois. De toute façon y'a des phobies pour absolument tout et n'importe quoi. D'ailleurs l'autre fois j'ai appris que la peur des lapins, c'était cuniculophobie. Décevant. Lapinophobe, c'est mille fois mieux. D'ailleurs y'en a un paquet qui seraient à revoir, pour les actualiser un peu.
Bref, on réécrira le dictionnaire plus tard. De toute façon y'a plein de choses à refaire dans ce livre. A commencer par revoir sa taille. Expliquez moi pourquoi y'en a des énormes qui pèsent trois tonnes alors qu'on parvient à en faire des microscopiques qui tiennent dans la poche, hein? Bon, ok, faut une loupe et un microscope pour lire ce qui est écrit dans les tout petits... Mais il est petit!
De toute façon, on peut bien faire tenir des centaines de trucs sur une clé USB qui tient dans la main non? Alors je maintiens, le dictionnaire est suspect. Sa taille n'est pas normale pour un livre. Son contenu est tout aussi louche. Il prépare un mauvais coup. Et je n'aborde même pas le sujet de l'encyclopédie, mais elle aussi a un problème. Un problème de taille, dans tous les sens du terme.
Revenons en à nos rues. En fait on marche depuis très peu de temps, et je me guide à l'instinct... Hrm. J'ai entendu celui qui a dit qu'on risquait de dormir dans la ville. Tu finiras mangé par un kangourou cannibale à pois rouges du Cameroun. Tu verras.
On tourne dans une rue.

- C'est pas un loup ça?!

Naaan, dis j'te l'jure.
Et donc, dans cette rue, y'a un humain. Je me demande si il va me croire si je dis ça:

- Vous vous trompez, c'est un chien.

J'essaie d'avoir l'air particulièrement sûr de ce que j'avance pour qu'il me croit, mais c'est pas gagné. Vu comme il fixe le loup... J'envoie un regard d'excuse à Ian pour avoir dit que ce n'était pas un loup mais un chien. Ouais, aucun scrupule à appeler chat un léopard, mais plus réticent à appeler chien un loup. Ce qui ne m'empêche pas de le faire quand même de temps en temps.
Ian, si tu pouvais aboyer, remuer la queue et je sais pas moi, faire le beau, histoire de montrer comment t'imites trop bien le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:27

- Un loup... Bah, comme ça on est deux a se disputer avec nos pouvoirs. Je ne vais pas pouvoir nous téléporter tous les deux, désolé.

On est deux ? Nan mais je suis pas d'accord moi. Je me révolte. T'a pas le droit. Oouuu, le méchant pouvoir. Je vais le bouder dès que je saurais comment faire. Et croyez moi, je vais demander à Takeji de m'apprendre. Comment bouder le pouvoir des autres, manuel de troisième, édition Blablabli. J'adore. Ca serait top du top. Chat chat chat chat chat. Je continue mentalement ma prière au dieu de chat, au dieu de la métamorphose, et ... au dieu du calin parce qu'on sait jamais. Autant, il pourra faire quelque chose, parce qu'on ne peut rien lui refuser. Rien du tout, parce que c'est le plus beau, le plus gentil, le plus parfait.

- En fait je suis trop fatigué pour le faire. Donc on rentre à pieds. Sans se faire voir si possible...

Sans se faire voir ? Tu l'écrira dans un livre de blague quand on rentre. Un loup. C'est hyper discret. Non non, je vous jure ! Bref, j'arrête le n'importe quoi là. Chat. Oubliez pas les amis. Parce que je veux pas être poney, ni jarguar ni loup. Chat. C-H-A-T. Pas bien compliqué pourtant, si ? Pourquoi c'est pas ma forme fusionelle ? C'est nul. Pas que je n'aime pas être loup, non, mais quand même.

- Hey, c'est ta forme fusionnelle, le loup?

Euh bah non. Justement, c'est le chat. Parce que j'arrive plus à rejoindre ma forme fusionelle. ( Faut arriver à ce convaincre. Comme ça, le dieu de la méthamorphose pensera que c'est vrai, et du coup, on me verra minou ! ) Je hoche cependant la tête. Le dieu de la métamorphose ne me regarde pas. Je vous assure. Il m'entend juste, parce qu'il à bien autre chose à regarder. Hey, mais ne me regardez pas comme ça ! J'en sais rien moi ! Z'aviez cas être lui. Nah.

Je marche un peu en arrière, un peu en avant de Takeji, enfin je suis pas du tout régulier. Surtout que pleines d'odeurs m'envahissent. Ca mer perturbe beaucoup, parce que j'ai pas vraiment envie de courir partout. Enfin si, justement, j'ai envie mais je peux pas. Pas maintenant. Soudain je me raidis. Une odeur extrêment tenace d'humain est ammenée par le vent.

- C'est pas un loup ça?!

Nan, c'est un chat. Il miaule et chasse les souris. Je vous assure. Et il remue la queue. Un tout petit peu. Il a des longues moustaches...

- Vous vous trompez, c'est un chien.

UN CHIEN ? QUOI ? Mais tu rigole là j'espère ? Un chien ! Nan mais jvous jure. Heureusement qu'il m'a montré un petit sourire d'excuse. Heureusement je vous dis. Sinon je lui aurait sauté à la gorge, arraché les tripes et euh ... Reuhm. C'est pas vrai. Je suis caliniste. Pour de vrai. Hein ? Je sens que ça y est, je pourrais devenir chat... A beh non, c'est passé. De toute façon, j'aurais pas pu. Je me met aux côté de Takeji, lui lance un regard de "je fais quoi ?!?" avant d'avancer légèrement. Je baisse un peu les oreilles, remue la queue "gentilment", tire la langue. Je viens faire genre de demander des calins.


Me faire caresser. Je rêve. Rapelle moi Takeji. Rapelle moi. T'a intêret. Sinon je ... je lui croque un doigt ? Bon, peut être pas mais euuh.... je trouverais bien. Rapelle moi ! Mais comment ? T'a pas intêret à me donner un nom pourris. Ni à m'appeller Ian, parce que c'est vachement suspect pour un chien. Et ne dit pas " euuh, c'est pas moi qui est choisis le nom." T'en prend un beau, et t'assume. Bref, je continue de m'approcher doucement. Je m'essaie un aboiement dont je suis extrêmement fier. Parce qu'on dirait presque pour de vrai un chien. Je remue encore un peu la queue. Anh, si il m'envoie un baton ou une ball, bah je m'en fiche, il va se le chercher lui même. Sinon ... Et bah je fais le vrai de loup. Celui du petit chaperon rouge. Sauf que moi, je finirais pas comme le vrai. Je bouffe tout le monde. La grand mère, la filette, le bucheron. Tout le monde j'vous dis ! Et puis j'ai faim. Oh oui, un bon steack-de-monsieurs-qui-me-prend-pour-le-loup-que-je-suis.

Dieuuu du câliiiiiin. Pitié qu'il me rappelle.
Amen
Dieuuu du tout. Pitié qu'il me rapelle.

Amen.
Bon, Takeji, j'espère que t'es télépathe et que t'a entendu. Rapelle moi. Oooh. Vous savez que je viens juste de comprendre ? Que mon oreille-toute-puissante et enfait Tajeki-tout-puissant-télékinésiste. Je suis extrêment déçut enfait. Moi qui me pensait parfait ou presque ... Et bien, je me boude. Et Takeji aussi, s'il me rappelle pas.

J'ai enfin trouvé mon futur métier. Boudeur pro. Je serais le meilleur. Et à mes heures perdues, câliniste pro. Oui, vous avez devant vous l'avenir glorieux de Ian Coley. Bref.

Rapelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:58

Ian, me regardes pas comme ça! Je ne peux pas te dire à voix haute "hey, imites le chien pour tromper l'humain là bas", parce que plus grillé que ça, tu meurs. Ah! J'aime mieux ça. Il avance avec l'air parfait du gentil toutou. Mais il avance vraiment lentement. Allez Ian, vas te faire caresser. Tu t'en remettras. Deux caresses et tu reviens en remuant la queue. Allez, c'est pas la mort! Il avance vraaaaaaaiment lentement. Bon, et l'humain dans tout ça, il mord à l'hameçon?
Oh mais regardez moi ça! Il mord pas seulement à l'hameçon, il a carrément mangé la ligne, la canne et le pêcheur avec. Sérieusement, il a changé du tout au tout. Et là, on dirait bien qu'il a très envie que Ian s'approche. J'hésite. Dilemme. Je sauve lequel des deux? On déçoit le loup en le laissant se faire torturer caresser, ou on déçoit l'humain qui m'a l'air prêt à fonder un fan club du loup-qui-n'en-est-pas-un-alors-qu'en-fait-si. Hmm... Je me demande bien.
Bon allez, tout le monde sait que je vais sauver mon élève, en gentil professeur que je suis. "Au pied Médor!". Là, il va vraiment mal le prendre. Même si ça serait marrant. Si je l'appelle Rex, ça passera peut être mieux? Ou encore Kiki, Forest, Vodka, Casserole, Cookie? Oui, oui, tous des noms déjà entendus. J'vous raconte pas la tronche de celui qui s'appelait Vodka. Ni la tête du maitre d'ailleurs.
Oh tiens, Ian est encore plus proche de l'humain. Il avance vraiment avec une lenteur délibérée. Dites, je devrais songer à une excuse pour le monsieur. Parce que "je ne peux pas vous l'envoyer parce qu'il ne veut pas, je le sais", ça va pas le faire. Je suppose que "excusez moi il a des puces" c'est mauvais aussi.
C'est qu'il est difficile, ce loup. Je sens que si j'ouvre la bouche en laissant mon instinct faire le reste, il va en sortir une bétise plus grosse que le loup et moi réunis. Voyons... Idéfix, Droopy, Croc-Blanc, Rantanplan, Scooby-Doo, Gromit, Garfield? Ah nan c'est un chat ça. Ok, ok j'arrête.
Et Bo, comme le chien du président des Etats-Unis? Certes le nom, c'est pas encore ça. Mais je serai pardonné parce que c'est le chien du président? Nan? Mince alors.

- Un loup?!

Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils ont tous? Et voilà qu'un autre humain se ramène au bout de la ruelle. Vous savez, le principe même de ces ruelles, c'est que personne n'y vienne. Bon, on va le faire "à l'arrache" comme dirait Ren. Parce que marre. Je veux mon lit, moi. Et il me veut aussi, voilà. J'approche de Ian pour le stopper en posant une main sur sa tête.

- Parfaitement. C'est mon loup sauvage, et il mord, griffe, a la rage, des puces et pas de tatouage. Notez aussi qu'il n'a ni laisse, ni collier, ni muselière.

Paaardon Ian. Pout toute la déclaration à partir de "mord". Promis je m'excuse dès qu'on est débarrassés de ces deux là. Le premier humain, celui qui a même mangé le pêcheur, n'a pas l'air de me croire. Ian, t'as un fan. Celui-là il t'aime. Par contre l'autre... Il a pas l'air très très rassuré. Ian, montre lui un tout petit peu les dents, je suis sûr qu'il va se tirer au pas de course.

- Allons, vous ne voyez donc pas que c'est un chien?
- Un chien de cette taille avec cette allure de loup? Non!
- Et le Husky, il n'a pas une tête de loup peut être?
- C'est un loup. Cet animal est un loup.
- Un chien.
- Un loup.
- Un chien.

Dites moi que je rêve... Ouais c'est ça, délire malade. J'ai quarante de fièvre, et finalement M.Rhume a réussit à me plaquer au lit. Faudra m'expliquer ce que fiche Ian dans un de mes rêves, mais bon... Oui, oui, je sais que c'est la réalité. Parce que j'ai beau essayer de me réveiller, ça ne marche pas. Franchement, c'est un loup ça se voit. Hrm bref. Je chuchote à Ian pendant que les deux autres sont toujours en grand débat.

- Viens, on se tire discrètement. Au fait, désolé pour la déclaration d'il y a trente secondes.

Je commence à avancer l'air de rien. Je veux juste qu'on puisse tourner dans les deux prochaines rues, sans qu'ils ne s'en soucient. Ouais ouais, on peut commencer à prier dans toutes les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:20

Faudra s'expliquer après Takeji. Parce que là, t'a pas l'air de comprendre dans quelle situation je me trouve. Il me touche, je le frappe. Mais vu comment il me regarde, je crois qu'il le prendrait mal. On dirait qu'il veut m'adopter le monsieurs. Sauf que ... S'il savait qu'il avait un six en un, je pense qu'il serait plus si sûr de lui; Autant, le monsieur il aime pas beaucoup les poney ou les panthères. Qui sait ? Ou les loutres encore. Encore que ça, c'est petit, sa passe partout, et puis sa fait pas de bruit. Je suis pas comme Ren-le-chat-qui-parle moi. Non, je ne fais de la pub pour ma belette d'eau. Pas du tout. Les loups sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents ... Sauf quand on taré veut ma caresser. Comme un chien. Mais je suis pas un chien ! Takeji, t'aurait du me laisser le bouffer, ça aurait plus vite régler l'affaire. Quoique après, on aurait peut être crut à la bête du Gévaudant, version 2.
Le monsieur mort dans le caniveau.
Un loup ? Un chien ? Un homme ?
Personne, oh oui personne ne sait ...
Fermez bien vos portes à clés,
on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière...
J'aime beaucoup ma bande annonce. Vous iriez le voir ce film ? Moi nan. Parce que je saurais déjà tout. Bah oui, pas de suspens. Qui l'a tué ? Et bah c'est moiiii. Je serais même fier de l'annoncer. Sous forme d'humain bien sûr...

Le temps de penser tout ça - environ trois ou quatre seconde- un second monsieurs fis son apparition. Il m'inspirait pas confiance. J'ai un instinc de fou pour ce genre de chose. Quoi, je triche ? Mais pas du tout, chacun ces atouts. Empaaaaathe. C'est la première fois que je le boude pas. Il va me faire la fête ce soir. Je vous assure, on va sabrer le champagne du déboudage de moi et Empathe. Avec un grand E. Parce que c'est moon aamii.

- Un loup?!
Vous avez pas entendu ? Pas vu non plus ? Ah beh non vous étiez pas là. Bon bah regarder moi. Je tire la langue, je remue la queue, je vais aussi me faire caresser, enfin presque. Parce que là, je m'arrête. Parce que je le sens pas, rappellez vous. Bon, chien. Loup hcien loup chien loup chien. Comme quoi, on change six lettres au mot loup et on a chien. Donc c'est franchement pas loin ...

- Parfaitement. C'est mon loup sauvage, et il mord, griffe, a la rage, des puces et pas de tatouage. Notez aussi qu'il n'a ni laisse, ni collier, ni muselière.
HEIN ? Mais qu'est-ce que tu me fais là ?!? Mmmm... je suis pas très bien. Je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête maieuu... j'aimerais mieux ne pas y être. Tu m'expliqueras. Quand on aura finis avec la police que lemonsieur numéro 2 appellera très bientôt.

- Allons, vous ne voyez donc pas que c'est un chien?
- Un chien de cette taille avec cette allure de loup? Non!

- Et le Husky, il n'a pas une tête de loup peut être?
- C'est un loup. Cet animal est un loup.
- Un chien.
- Un loup.
- Un chien.

Bon. Soit ils sont tous sourds. Soit Monsieur numéro 1 à un humour de fou. Soit ... soit bah il m'aime tellement qu'il admettra jamais que je suis un loup, jusqu'au jour où il se retrouvera mes crocs dans sa gorge. Là peut être, il se dira, " tiens, c'était un loup. Monsieur numéro 2 avait raison. ". Mais ça, c'est dans une dizaine d'année. Quand les métamorphes domineront le monde. Ahahahahah, je sis diabolique. Bon, j'ai autre chose à penser, je sais. Mais bon, on va les laisser ce disputer tout seul, parce que c'est que dans dix ans que la vérité éclatera au grand jour.


- Viens, on se tire discrètement. Au fait, désolé pour la déclaration d'il y a trente secondes.
Bah vaut mieux tiens ! Parce que t'étais vachement doué quand même. Comédien. Je t'assure, recycle toi à la comédie. Ca aurait put être parfait sauf que personne ne t'a écouté. Fallait être plus convaincant. Un chouillat plus. Et plus fort aussi. Et ... enfait, la téléportation, ça te va très bien. Sans te vexer hein, mais un acteur est censé être écouté du public. Parce que là ça à rien changé, parce que Number One est convaincu que je vais faire ouaf et jouer à la baballe. Pas que je vais égorger une biche et la bouffer toute crue. Alors que Number Two, lui, à peur pour ses tripes. Et ne me lancera pas de bâton. Tiens, je crois que je commence à l'aimer très fort, Number Two...

Takeji commence à avancer. L'air de rien. Ahah. Bon. Je trottine près de lui. Oublie nous, Oubliez nous. Pitié. Ooooh, Dieu du calin, fait qu'ils se fassent un gros calin tellement long que le temps qu'il s'arrête on soit à Mystery. Teuuuplaiiiiit. Et puis je ferais un gros calin à Takeji si tu veux. Tu sais bien qu'il est caliniste.

On tourne discret. J'entend des éclats de voix. Puis un :

-" Bah tiens, ils sont partis. Tu l'as saoulé je crois. "
-" QUOI ? JE L'AI SAOULE ? "
-" T'es tellement crétin. "
-" Ah, l'hopital qui se fou de la charité ! "

Bon. Bah ça, au moins, c'est fait. Note mentale : penser à vénéré une fois le dieu de la dispute. Se disputer avec ... surtout pas mon lit. Alors bah euuh ... Un cailloux. Nan. Parce qu'il m'aurait rien fait, mais que par contre il aura vite fait d'arriver dans ma figure. Bon, bah avec moi même. Mais ça, ça arrive déjà trop souvent. Moralité, je vénère déjà bien assez comme ça ce dieu, pas la peine d'en rajouter.

Chat. Tu m'as oublié toi là-haut ? Si oui, bah rapelle toi, si non ... Et bah j'te ... Et bah fais quelque chose. Bien. Je suis chat. Enfin je crois. A non, jaguar. Presque. Chat. MIIAAAAOUUU. Loup. Je rêve là, non ? Je vais m'auto-sucider. Quoi ? Quand on se sucide c'est tout seul ? Pas vrai. Si on se pend, la corde est coupable aussi. Homicide involontaire. Enfin, je suis sûr que certaine sont joyeuse quand même. Faudrait toutes les brûler celles là.

Bien. Plus personne à l'horizon. A part cette petite fille paummée à l'autre bout de la rue. Tant mieux, si elle se met à hurler, personne ne la croira. Elle a trois ans. Ca s'effraie de tout, n'est-ce pas ? Enfin, pas à l'orphelinat. Ca rigole quand un loup lui fonce dessus à minuit. J'vous jure, ces gosses ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:49

" Bah tiens, ils sont partis. Tu l'as saoulé je crois.
- QUOI ? JE L'AI SAOULE ?
- T'es tellement crétin.
- Ah, l'hopital qui se fou de la charité !"


On vient d'assister à la naissance d'une grande amitié. Ou pas. Temps qu'ils ne nous suivent pas, ils peuvent faire ce qui leur chante. Bon, Ian, on a passé une épreuve! Reste encore à sortir de cette ville. Et ça, c'est pas gagné parce que je ne vois toujours pas où on est. Même avec le nom des rues. Aaah quoi que... Quelque chose me dit qu'on est pas loin de chez Ren. Et là, je sais sortir de la ville par contre. Bref. Que fait le lo... Chat? Jaguar? Ah nan, un jaguar au milieu de la rue, on va avoir du mal à trouver une excuse là. "Mon chat est tombé dans un pot de peinture après avoir mangé une vache", ça ne va pas le faire. Pas le faire du tout.
Je l'ai déjà dit Ian. Boire ou conduire, il faut choisir. ... Euh, non! Non c'est pas celle là! Je la refais. Canidé ou félidé, il faut se décider. Ça rime, je m'aime et je vais bientôt m'évanouir devant mes talents -inexistants- de poète.
Bon, en fait je vais juste m'évanouir parce que ma tête tourne plus vite qu'une machine à laver de compétition. Parce que oui, les machines à laver sont très compétitives entre elles. Parfaitement. Y'a tout un trafique entre elles et les lessives. Du coup, la marque de machines A va aller demander à la marque de lessive C -mais où est B?- de saboter toutes les machines de marque EESPB. Elles, Elles Sont Pas Biens. Et vlan, vous vous retrouvez avec votre machine en panne à chaque fois que vous y mettez de la lessive C. Voilà. C'est pas du tout une histoire de calcaire et de tout ce qu'on vous raconte. Ce sont juste les machines qui se fritent entre elles à distance.
Pour en revenir à cette histoire d'évanouissement, en fait je ne m'évanouirai pas. Rappelez vous, j'ai décidé que la maladie ne gagnera pas. Donc elle perdra. Logique. M.Rhume-qui-doit-être-plus-que-ça, tu peux ramasser tes valises et prendre le premier avion "virus" de la compagnie "épidémie" qui passera dans le coin. En ce moment, vu la saison, doit y en avoir pas mal. Et après, tu pourras aller au prochain aéroport "humain/sorcier/mêlé" de ton choix. Mais tires toi de chez moi! Je loue pas à ceux qui dégradent l'intérieur. Dehors.
J'ai perdu des gens en route? Je vous comprends, j'ai du mal à suivre moi-même.
Entre temps, Ian s'est décidé. Il va rester Loupiot le loup. Loupiot, loupiote, c'est pas une lampe ça? Ian, tu es lumineux au milieu de ton pelage noir.
Dormir, dormir, dormir, dormir. Faut que j'arrête, je déconne complètement. Genre encore plus que d'habitude.
Y'a une petite fille au bout de la rue. Prions tous ensemble les quatre Dieux pour qu'elle ne voit pas le loup. Dieu du Câlin, Dieu du Nutella, Dieu de la Flemme, et Dieu tout court, ça vous fait une prière chacun. S'il vous plait?
Oh, et Dieu tout court, pendant que t'es dans la réalisation de prière, tu veux pas me guérir instantanément? Parce que je suis en train de me demander si je vais réussir à rentrer. L'orphelinat est à trente minutes de marche... Ajoutons-y un quart d'heure pour sortir d'ici vu où on se trouve... Plus un autre quart d'heure pour tous les imprévus qu'on va rencontrer... Une heure. Une heure, allez c'est faisable!
Ou pas.
La gamine se tourne et voit le loup. Arrêt sur image de sa part. Pourtant, Ian ne fait pas peur, non? Regardez, c'est un gentil loup, très gentil. Il mord pas, il griffe pas, il a pas la rage, et il a toujours pas de tatouage mais c'est un détail.

- Gentil chien?

Mais elle est où ta maman, hein? Hmm, je devrais savoir qu'il ne faut pas demander ça. Surtout que je travaille dans un orphelinat en plus. Même si ce n'est pas une enfant de l'orphelinat. Bref. Elle s'approche. On fait quoi?

- Ian, laisses toi caresser cette fois...

On verra bien si il se laisse faire ou non. Après on passe la deuxième vitesse et on rentre. Je vous jure que ça ne va pas le faire du tout sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:55

Vous savez que vous m'avez vexé. Pourquoi ? En disant que j'étais finalement mieux sous forme de loup parce que je me la bouclais. De toute façon, vous n'aurez pas ma liberté de pensée ~. Parce que jamais je me tairais dans ma tête. C'est théoriquement impossible. Y'a bien quelque chose qui passe dans votre tête. Une musique ? Vous la chantez interieurement. Des paroles. Vous réfléchissez quand même. Quand on dort ? Bah vous parlez mais vous vous en rappellez pas. C'est tout. Et quand on s'en rapelle, ça perturbe très beaucoup, parce qu'on maîtrise quedalle. Nan, serieusement, mes rêves sont des rêves d'un fou détraqué mental parfois. Vous avez déjà rêvé d'être une limace ? Nan ? Bien, vous serez sans doute pas mon ami de cellule. Heureusement pour vous. Parce que je saoule encore plus. Parce que je m'ennuie, alors je parle je parle je parle. Y'a de quoi devenir fou, croyez-moi.
Comment j'en suis arrivé à l'asile ?
Remontez.
Lentement.
Voilà, relisez sans perdre le fil et sans sautez une ligne. C'est bon ? Non ? Pas ma faute si vous êtes nuls. Je vous ait vexé ? Bah égalité. On est quittes, ça me va. Pas vous ? Bah allez faire un tour sur Mars. Je suis sûr que le gros cailloux rouge sera ok avec vous. Puis le temps que vous reveniez, vous m'aurez oublié.

Petite fille, jolie jolie. Elle porte un bandeau rouge. Avec un petit noeux. Pourquoi ce détail ? Non, je ne m'attendris pas. Le petit chaperon rouge. Aaah, vous me trouvez beaucoup moins mignon tout à coup hein ? Bien. C'est fait pour. Tout en sachant que le bucheron sera petit être Takeji. J'ai pas envie de la manger non plus. Parce qu'après, je serais malade aussi. Résultat, je toucherais pas à un bout de lui. Bon, d'accord, aussi parce qu'il est gentil, et parce qu'il est mon prof de sabre. J'entends un léger gargouillement de mon ventre. Toi aussi t'a faim ? Toi aussi tu veux cette petite fille dans ton corps ? Bon, vous allez me trouver extrêment sadique mais un instant j'ai imaginé la manger. Et j'ai vite abandonner l'idée. Ca finissais toujours en n'importe quoi.

- Gentil chien?

Euuh, non. Très méchant. Grrr et bouh ! Il mord, il griffe, il a plein de puces, et il est très chiant. Il pue quand il est mouillé et il est pas fidèle. Aaah, on veut moins le caresser maintenant ? J'espère pour elle qu'elle est pas comme l'autre pot de colle. nan serieusement, j'ai crut qu'il allait me kidnapper. A quand mon fan club ?! Mais pourquoi tout le monde veut me caresser ?! Je suis peut être plus petit qu'un loup normal, parce que j'ai pas finis ma croissance, et alooors ?!? Dites le tout de suite, je fais pas peur, et je ressemble pas à un loup. Me reste plus qu'a me pendre. Nah.

- Ian, laisses toi caresser cette fois...

Ah. Bah sincèrement, je te comprend pas. Plus. Je t'ai déjà compris un jour ? Oui, sans doute quand même. Voyooons. Bon. Mais là, franchement, ça me dérengeais moins que tout à l'heure. C'était pas un fana de loups-chiens. Serieusement, il me faisait vraiment très très peur c'ui là. Bon. J'avançais légèrement. Remuait la queue. Ne sourit pas. Ca fait peur. Ah, et bah voilà quand vous voulez !

Sa main, petite, potelée et douce se pose sur ma tête. Je dois lui paraître bizarre, moi, le grand chien-chien noir aux yeux verts. Sa main se balade sur mon poitrail. Lentement. Je serre les dents. J'aime pas qu'une main passe dans mon poil. Enfin pas quand je suis loup...
HEIN ?
Elle se jette à mon cou.

-" Chiiieeeeeeeen ! "

Reuhm. Oui bah nan. Moi je t'aime pas beaucoup. Dis moi où est ta maman, je vais lui dire deux mots. On laisse pas sa petite fille toucher n'importe qui ! Nah. Je me dégage en reculant légèrement. Elle a pas intêret de pleurer. Sinon, je la bouffe pour de vrai.
Je râle je râle, mais c'est pas vrai.
J'aime bien le calins, tout le monde le sait, n'est-ce pas ?
Je me dégage vraiment. J'aime bien les yeux de la petite fille. Ils sont marron très très clairs, presque doré. Elle voudrait bien un autre câlin, d'accord. Moi aussi, peut être. Mais bon Takeji attend, et j'ai autre chose à faire. Oùù qu'est-ce que j'aimerais parler.
Je me remet aux côtés de Takeji. Je crois que j'ai même plus vraiment envie d'être chat. Ca serait tellement plus simple, mais c'est pas tous les jours que je suis aussi bien sous ma forme lupine. Je profite. Des milles odeurs qui viennent à moi, des mouvements vifs que je n'arrive pas à capter étant humain. Je profite des pavés sous mes coussinets, de ma fourrure. Je regardais un instant mon prof' de sabre. Finalement, ça aura changé des journées normales. Enfin, je dis ça, mais mon petit ... mon petit coussinet me dit que la journée n'est pas finie. Tiens une odeur de chat. Vous savez quoi ? J'ai une envie folle de courire après. A fond. Juste pour le plaisir. Nan mais j'vous jure, ces canidés ! Je piétine légèrement. J'irais pas. M'en fou tu m'aura pas le loup. Nah.

Je me rapelle quand j'étais petit, je me demandais quel plaisir avait les chiens de courser les chats. Bah je vous raconte pas le choc ! Enfait, les chats narguent les chiens. Parce qu'ils savent qu'ils gagnent presque toujours. Du coup, ça amuse les chats. Du coup, ça met les chiens en rogne, et paf. C'est la guerre. Du coup, je vous assure que les chats rigolent bien quand ils sont sur un arbre, et que le chien d'en bas pète un cable. Mais les jours où les chiens grimperont aux arbres, les félidés seront pas mal tiens ! Ils leur pousseront des ailes. J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptySam 6 Nov 2010 - 13:43

La petite fille le caresse. Et vous verriez la tête du loup... On dirait que c'est une torture. Pourtant, un câlin ça ne fait pas mal à la base. Peut être que l'enfant cache bien son jeu. C'est diabolique à trois ans. Ça vous regarde avec toute l'innocence du monde en souriant, et dès que vous tournez la tête, hop c'est reparti faire des bêtises.
Mais à cet âge là, on leur fait "tu ne dois pas faire ça", puis on sourit et on dit que c'est mignon. Maintenant, si on fait la même chose en étant adulte, même si on sort le regard plein d'innocence et le sourire, on récolte un soupir exaspéré et un "arrête de faire le gosse". Injustice. Je suis pas d'accord du tout. Que j'ai vingt-et-un ans ou trois, je reste le gosse de quelqu'un. Donc, je peux faire le gosse, puisque c'est ce que je suis. Comment ça ça tient pas debout et je détourne le sens d'enfant? Mais non pas du tout. Tournez la tête dans l'autre sens, vous verrez bien que ça tient debout.
Revenons en au loup. La petite fille lui saute au cou. Elle a pas lu le petit chaperon rouge, elle. Ou alors elle a lu la version de Perault, qui finit bien. Parce que dans l'originale, le Petit Chaperon Rouge et la Grand-Mère y passent. Ouais, les contes pour enfants, en fait c'est pas du tout rose et joyeux. Dans leurs vraies version. Des vraies histoires d'horreur.

- Chiiieeeeeeeen !

Y'en a un qui ne doit pas être content du tout là.
Bref, faut qu'on s'en aille d'ici mais on dirait que le Destin a décidé qu'aujourd'hui, tous les habitants de Little Angleton seraient de sortie, pour voir le loup/cheval/jaguar dans les rues. Comme par hasard, hein? Ouais, toujours quand il faut pas. A croire que ça l'amuse. Quand on s'appelle Destin, je crois qu'on est en position de s'amuser. Il doit être maudit pour jusqu'à la fin du système Solaire vu tout ce qu'il doit prendre tous les jours. Le pauvre, et il sort de sa déprime en embêtant le monde. De toute façon, il est déjà maudit jusqu'au bout, alors un peu plus, un peu moins...
Destin a une vie très dure, pensez-y la prochaine fois que vous voudrez le maudire.
Ah, Ian a fini sa bonne action du jour, il revient vers moi. La petite fait un grand coucou de la main puis s'en va en sautillant. Bien. Prochaine étape, le mec avec son Pit Bull qui arrivera au coin de la rue et sortira "Pâquerette, attaque!" en voyant Ian? Ou alors ça sera un gros chat. Je ne veux pas savoir, on rentre aller. On reprend la marche . Faudrait un déguisement à cet animal. Si on lui rajoute une peau de mouton sur le dos, on peut le faire passer pour une brebis égarée? Nan? Bon, et une peau de vache alors? Et si on lui mettait un chapeau avec des lunettes? Et sinon... Han, je sais! On va le déguiser en chien. Avec un collier et une laisse.
Il va m'en vouloir à mort. A mort, à mort, à mort. Mais il me pardonnera quand il verra que je serai absent deux jours de suite pour cause de défaite contre "maladie". Ça sera pas aussi spectaculaire que Napoléon à Waterloo, mais ça suffira à me faire râler encore plus que d'habitude.
J'ai mal à la tête... Bref, un collier pour le chien. Euuh, le loup, pardon, le loup. Un collier, un collier qu'est-ce qui pourrait faire office de collier? A quoi ça fait penser un collier? A une écharpe qui couvre rien.
On va révolutionner le port du collier, et en faire une écharpe qui couvre quelque chose. Vient te civiliser le loup. Je retire mon écharpe, me plante devant Ian pour l'arrêter et dis:

- On va tenter un déguisement.

Et je lui passe la corde autour du coup. Euuuh, l'écharpe autour du coup.

- De loin, de dos et dans le noir complet, tu ressemblerais à un parfait humain... En attendant on dira que tu es un loup civilisé.

Incroyable le nombre de conneries que je peux débiter à voix haute. En fait, je ne suis même pas sûr de l'avoir dit mais bref. Rentrons. On est plus très loin de la sortie de la ville, et si jamais on croise quelqu'un, on lui dira que c'est un chien enrhumé. D'où le fait qu'il ressemble à un loup et ait une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptySam 6 Nov 2010 - 15:55

On marche donc d'assez bonne allure. Je crois que Takeji en a autant marre que moi. On veut autant sortir l'un que l'autre, surtout que lui, est malade. J'ai du mal à sentir ce qu'il ressens, surtout quand je suis lupin, mais je ne tiens pas beaucoup à être humain. Comme c'est bizarre ! Bon, allez, on y est presque. Enfin non, pas tout de suite, mais presque. Je marche régulièrement dans des choses non identifiable. Aaah, mais c'est dégueuuuuu. Vous voyez, j'aurais des chaussure, rien à faire ! Mais là ... Bouark. Immonde. Chewing-gum. Je secoue violement la patte à chaque fois. Franchement, je suis en train de subir une attaque mutante qui ne me plait pas du tout du tout. Je soupire. Ils ne pourraient pas aller se coller, je sais pas où moi, mais sous une chaussure. A bah tiens, sous la chaussure de l'autre crétin. Il sera content, je suis sûr. Puis le temps qu'il s'en aperçoive, vous en aurez fait du chemin, chers gum-gum. Bah oui, vous croyez que c'est pour quoi qu'ils attendent sournoisement en plein milieu du trottoir ? C'est des passagers clandestins. Ils veulent voyager gratuitement, parce que les rats, c'est trop chers pour certains. Du coup, ils se collent comme ça. Et puis, ceux qui finissent tous noirs, sur les toittoirs, c'est ceux qui se sont fait avoir. Paix à leur âme, petit hommage aux clandestins mort pour la patrie gum-gum.

Takeji me fais un peu peur là. Je sens qu'il prépare quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Si il réfléchit à comment faire revenir son super don de téléportation, je veux bien, mais il me semble que ce n'est pas vraiment ça. Allez savoir pourquoi, quand je vois qu'il enlève son écharppe, je le sens encore plus mal.

- On va tenter un déguisement.

Je ne le redirais jamais assez, j'aimerais vraiment parler. Parce que là, il me fait encore plus peur. Il se plante devant moi, et me met l'écharppe. Genre, je suis un chien. Chien malade qui aurait besoin d'une écharppe. Ca me fait penser à un livre. Ou le fille aide le loup. Mouais. Ou moins, on arrête de dire que les loups, ça bouffe toutes les petites filles, parce que c'est pas vrai. J'ai laissé la mioche me faire un calin, non ? D'ailleurs, elle nous a même dit aurevoir. J'aurais trop aimé être là, quand elle dira à sa mère " tiens, j'ai caresser un grand chien, grand grand chien tout noir aux yeux verts. ". La tête de sa mère !

- De loin, de dos et dans le noir complet, tu ressemblerais à un parfait humain... En attendant on dira que tu es un loup civilisé.

Ahah. D'accord. Je lance un regarde à Takeji qui veut bien dire ce que j'en pense. Il abuse beaucoup beaucoup. Je le boudrais pas parce que c'est mon ami encore une fois, mais quand même. Je le bouderais bien quelques minutes. Juste comme ça, parce qu'il m'a appelé le chien, parce qu'il à grillé ma super couverture du chien, parce qu'il à voulut que je me laisse caresser, et parce qu'il me met une écharppe. Voilà pourquoi je le bouderais. Mais pas maintenant. Parce que j'ai plus envie. Nah.

On avance encore un peu. On tourne à droite. Et là, le drame. La dame avec son petit caniche toy et son yorkshire. Les deux aboient.

-" OOh, mon dieu !! "

Elle attrape son caniche dans le bras, et essaie de prendre le deuxième. Genre je vais les bouffer. J'ai bien envie de lui faire peur, mais Takeji ne sera pas forcément d'accord. Je me range à côté de lui, le temps de voir la dame poser ses deux toutous qui gigotaient. Elle les ramène derrière elle. Enfin, les trainent derrière elle. Parce qu'ils sont pas d'accord du tout, et aboient comme des fous. Je suis sûr que si je grogne un peu, ils se taisent. J'essaie ? Allez.

Je grogne assez fort pour qu'ils m'entendent en les regardant. Takeji, t'a intêret à rien dire, parce que ... Parce que c'est comme ça. T'a pas le droit. Et surtout ne secoue pas le doigt comme si j'avais fait quelque chose de mal. Sinon je te le croque. Anh, j'ai vraiment faim. Et je commence à avoir mal à la tête, du style elle va exploser. Bon, au moins, les deux chiens n'aboient plus, et la dame semble encore plus traumatisé. J'aurais bien dit un "bah Quoi ? " Mais si en plus j'avais parlé, on aurait bien rigolé. Au oui, vraiment beaucoup rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptySam 6 Nov 2010 - 19:53

Mais me regardes pas comme ça, elle te va très bien cette écharpe. Quoi? Tu sais que ça rassure les humains de voir que tu n'es pas sauvage. Un loup sauvage ça ne met pas d'écharpe. Oui bon ok, un loup tout court ça ne met pas d'écharpes non plus. Mais faut un début à tout. Et puis, comme ça t'attraperas pas froid. Moi? Mais je suis déjà malade, donc c'est pas un problème. Allez le loup, bientôt tu deviendras une star parmi les loups. Premier loup à s'habiller, même si y'a encore du progrès à faire. Oh une dame avec... Un caniche et un yorkshire. Dieu, qu'est-ce qu'elle fiche dans cette ruelle avec un fichu caniche et un yorkshire, hein?
Ok, j'ai rien à dire. Qu'est-ce que je fiche dans cette ruelle avec un loup écharpé -écharper, porter une écharpe. M'en fiche si ça a un autre sens normalement- hein? Nan mais... Téléportation, t'es sûre que tu peux pas embarquer deux personnes jusqu'à la maison? Nan? Mais, mais, mais, et si je te le demande avec les yeux du chat dans Shrek. Nan? C'est la crise et t'as plus de carburant? Ah, y'a toutes les ressources qui sont parties à la guerre? Beh euh... Ça permettra de relancer l'industrie à la fin de la guerre. Mais en attendant, faut que je ramène Ian en un seul morceau au Mystery. Revenons en à notre ruelle.

- OOh, mon dieu !!

Mais il est beau ce loup madame... C'est sûr que vos gardes du corps ne font pas le poids mais bon. Il mord pas, promis. En fait je promets mais si Ian décide de faire le loup façon Bête du Gevaudan, je ne pourrai pas faire grand chose contre.
Elle galère à attraper ses deux chiens. J'ai envie de rire, parce qu'elle s'agite alors que Ian ne bouge pas d'un poil. Il doit se demander ce que c'est que ce spectacle en face. J'ai envie de lui faire peur. C'est méchant je sais, je sais. De toute façon comme je suis out depuis tout à l'heure, c'est pas grave.
Ian grogne. L'autre se fige tandis que les chiens se taisent. Et maintenant? Je vais sortir des bêtises je le sais. J'envoie un sourire à Ian-le-loup, puis je reporte mon attention sur le trio en face.

- Ne vous agitez pas, ça l'excite encore plus.

C'est moi qui vient de dire ça? Bouche, ça serait gentil de faire un détour par la case "cerveau" avant de t'exprimer, histoire que je sache ce que tu comptes faire. Cela dit, la tête de d'humaine est impayable. Très sincèrement.

- Mais que fait un monstre pareil sans muselière et sans laisse?!

Hey, monstre toi-même d'abord. Il est beau le loup. Je veeeeux rentreeeer chez moi. Nan mais là vraiment j'en peux plus. Faut qu'on arrête de croiser des gens. Y'a de l'argent sous les pavés des ruelles, c'est pour ça qu'ils sortent? Rentrez chez vous, c'est des bobard. Sous les pavés, y'a des communautés d'insectes dealer. Et on ne dérange pas un insecte en plein trafique. Parce que leurs drogues à eux, c'est du puissant. Regardez l'état de l'escargot et de la limace. Des toxicos chez les insectes, ça finit comme ça.
Revenons à nos deux emblèmes canins et à leur maitresse. Elle a dit que Ian c'est un monstre, hein?

- Vous allez le vexer, c'est malin.
- Et alors? Il ne comprend même pas ce que je peux dire.

J'ai envie d'éclater de rire mais je me retiens. Il comprend pas ce qu'on lui dit? J'ai envie de prouver le contraire.

- Hey, montres à la dame que t'es un loup intelligent.

Traduction, fais en ce que tu veux du moment qu'elle repart. En un seul morceau bien évidemment. Je ferai mon apprenti sorcier noir destructeur de l'humanité une autre fois. Et puis voilà, je repasse en mode bisounours, j'ai fait mon méchant pour les trois prochains mois. Maintenant je veux un câlin, un bisous et au lit. D'une seule et même personne que je choisi, le câlin et le bisou. Sauf que comme je ne veux pas qu'elle tombe malade à son tour, on va directement passer à l'étape au lit. Dormir. C'est bien ça de dormir. Morphée, c'est trop un gentil. J'aime les câlins de Morphée tous les soirs. En plus ils durent longtemps. Morphée, c'est un type bien.
Morphée, si tu pouvais venir me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:45


La dame me fait bien rire. Elle semble parfaitement terrorrisée, affolée, et ... terriblement crétine. Enfait, potiche serait le terme qui lui collerait le mieux. La pauvre vieille, elle a pas choisit le bon moment pour sortir ces petits toutous chéris. Elle semble se cloisonner dans son monde parfait, et le fait de croiser un loup avec une écharppe ne doit pas vraiment être habituel. N'empêche que ça me fait bien rire sur le moment. Je suis sûr qu'elle, elle rigole beaucoup moi.

- Ne vous agitez pas, ça l'excite encore plus.

Takeji, je vais m'écrouler par terre de rire. Elle se plaque contre le mur. Je crois qu'elle se demande en combien de minutes elle peut atteindre la porte de sa maison, située à deux mètre à peu près. Autant, elle clamse devant nous ! Dans ce cas là, ca ne serait pas ma faute tiens.
J'ai presque envie de m'assoir parce que là, je m'amuse beaucoup à regarder ce spectacle, et souvent quand on en regarde un, s'est assis. Bah finalement je dois sans doute faire plus peur debout.

- Mais que fait un monstre pareil sans muselière et sans laisse?!

Et je me fais tromper de monstre maintenant. Je grogne méchemment, parce que s'est très malpoli de traiter les gens de monstre. Je réprime un soupir. Je me serais bien transformé en jaguar, histoire de lui faire voir que finalement elle ne savait rien. Sans muselière, non mais je vous jure.

- Vous allez le vexer, c'est malin.
- Et alors? Il ne comprend même pas ce que je peux dire.

Bien sûr que si je comprend !! Non mais je vous jure. Je finis par m'assoir et lancer un regard à Takeji pour voir ce qu'il en pense. Il semble rire. Il finit par me dire :


- Hey, montres à la dame que t'es un loup intelligent.

Je souris. Mes crocs se dévoilent, en un rictus, je dois l'avouer un peut sadique même. Je bondis sur un des chiens, le caniche je crois. Oui, celui là, je l'ai pas mal pris en grippe le pauvre. Je pile à quelques millimètre de sa tête. Il piaute comme si je l'avais bouffé, ou blessé. Je l'ai même pas touché ! Pffou, le simuleur tiens ! Je grogne en direction de l'autre chien miniature, qui lui aussi hurle avant de se cacher dans les jambes de la vieille dame. Celle-ci ne demanda pas son reste, fis un pas accéléré en s'emmelant dans les laisses. Elle attrapa la poignée de sa porte, et rentra fébrilement dans son appartement. J'entendis qu'elle fermait au moins dix verrous tellement elle avait eu peur, puis ces chiens aboyer. Ah bah tiens, tout de suite ils font leurs malins ! Je secouais la tête et regardais Takeji, en faisant un Grrr ? " On rentre vite fait ? ". Oui parce que là, j'en avais plein la tête de ses histoires de "OH UN LOUUUP". Ca va, ca va, vous allez pas faire tout un plat, c'est pas comme si vous aviez une panthère sous le nez ! Enfin si, un peu, mais ça, vous le savez pas. Pas encore niark niark.

Bref, je me remes à marcher quand j'entend un :

-" PIERRE-MARI !! Y'A UN LOUP DEHOORS ! "

Qui sortait de l'appartement. Manquerait plus qu'il se ramène avec un bâton. Je lançais un regard à mon prof avant d'accélérer au petit trot. Le pauvre, cette journée allait l'achever. Pour de vrai !

Alàlà, vous saviez qu'un loup peut parcourir des kilomètres et des kilomètres tous les jours ? Ca, j'en est hériter je crois. Mais un loup peut assi manger 3o kilos de viande par jour s'il en a envie. Ca aussi j'en est hérité. Du coup, j'ai faiiiim. Tellement faim, pffiouuuu... Je croquerais bien ... Tiens, une sourie. J'en vois une qui trottine. Et si je la gobais ? Comme ça, facilement ? Je crois pas que Takeji serait d'accord, mais lui, il crève pas la dalle. Je fis un ou deux pas vers elle. Ses yeux noir me fixèrent. Désolée petite, mais j'ai faim. Je fis un troisième pas vers elle. Hérissais les poils de mon échine. Mmm, une petite souris... ELle disparut dans son trou. Bon, bah tant pis. De toute façon, je me serait fais engueuler. t'a de la chance la souris ! Ce n'est que partie remise tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:13

La vieille s'emmêle dans ses chiens, manque de se prendre le sol mais finit par parcourir les deux gigantesques mètres qui la séparaient de chez elle. Et dans le silence tout neuf de la rue, on entend des verrous qui se ferment.
Un ange passe.
J'exploserais bien de rire si je n'étais pas sûr de faire une crise de toux en plein milieu. Ce qui serait beaucoup moins classe. Reprenons la marche. Ian a l'air de vouloir rentrer autant que moi. Je le comprends. Si ma téléportation voulait bien marcher pour deux au lieu de pour un... Mais je suis tellement mort -vivant- que j'ai très peur du résultat.

- PIERRE-MARI !! Y'A UN LOUP DEHOORS !

Et là, je peux rire? Non mais sérieux. Ah nan Ian, pourquoi tu cours? J'vais mourir. D'abord je m'évanouirai, et ensuite je serai oublié là pendant des jours et je finirai par y passer. A moins que Téléportation ne se déclenche toute seule dans mon inconscience. Ce qui est tout à fait possible parce qu'elle n'aimerait pas que je clamse. Remarquez, moi non plus je n'aimerais pas y passer. Conclusion, faut qu'on rentre. Je ne suis pas inspiré pour raconter plus de bêtises que ça. En plus, je finirais par citer des gens, parce que nombre d'entre eux ont inventé des phrases comme "si je perdais la vie, j'en mourrais" ou encore "mourir c'est la dernière chose à faire". Vous les connaissiez pas? Ah... J'aurais peut être dû les sortir alors. Bah tant pis, oubliez tout, je les ressortirai plus tard.
Bon allez, le comique de répétition, ça va cinq minutes. C'est finir là, on est presque en dehors de la ville, alors on arrête de croiser des gens. En plus, un loup avec une écharpe ça fait pas peur, donc ils n'ont rien à dire.
Un loup avec une écharpe... Il aurait été blanc, ça aurait voulu dire qu'il se prenait pour un bonhomme de neige. Lui manquerait juste la carotte et le chapeau. Mais la carotte, il la mangerait. Les loups aiment les carottes. Et les lapins, ça mange de la viande. Tout à fait. Vous croyez qu'elles leur servent à quoi leurs deux grandes dents de devant? Et puis oui, ils ont l'air inoffensifs, mais en fait, c'est une nouvelle technique. Ils se font passer pour des herbivores, et hop ni vu ni connus ils ont déjà mangé un sanglier dans la forêt. Après on accuse les loups, pauvres bêtes.

- Papa, papa! C'est lui, c'est le loup dont je t'ai parlé!
- Très bien ma puce, je te remercie. Hey, le loup et vous à côté, je vous arrête.

Tu nous arrête? Mais nan on marche toujours. Et qui parle d'ailleurs? Hop, demi tour sur les talons. Oh, la petite de tout à l'heure. Et... Un policier. J'avais pas dit que ça suffisait sur le comique de répétition, là? Nan mais franchement.

- C'est un Husky teint en noir.

Allez hop on repart.

- J'ai dis arrêtez vous. Vous devez tenir cet animal en laisse.

Enfin... Mais mince, qu'on nous laisse partir. En laisse vous dites? Ok, pas de problème. Désolé Ian. Vous vous rappelez que notre loup a une écharpe autour du cou? D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je l'ai mise là, mais vu mon état, je ne chercherai pas à comprendre. Bref, je me baisse à hauteur de l'animal, et improvise un collier-laisse avec l'écharpe. C'est complètement ridicule de tenir ça comme une laisse, vous pouvez rire ouais. Mais en attendant, je le tiens en laisse.

- Voilà, bonne journée!

Je recommence à avancer, sans même écouter si le type dit quelque chose -parce qu'il dit forcément quelque chose, je viens d'ouvertement me payer sa tête-. On tourne à un coin de rue. Je tire un peu sur l'écharpe pour défaire mon noeud -ha ha, c'était fait exprès pour ça- et dis:

- Ian, on se tire pour de bon cette fois. Quittes à ce que tu redeviennes le cheval.

Et on le fait en vitesse, parce que le mec ne va pas nous laisser filer comme ça.


[Hrp: Ianou, je suis désolée, je commence à vraiment sécher sur les idées x'). Si t'as du mal aussi, tu peux les faire rentrer ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue266/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue216/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:41

Tralàlàlà, c'est qui qui va réussir à rentrer ? C'est nous ! C'est qui qui à réussis à passer sous forme de loup et de poney toute une ville ? c'est nous ! Bon ok, j'arrête. Bref, n'empêche je sais d'avance qu'on va pouvoir rentrer maintenant. C'est peut être la raison pour laquelle j'accélère, et celle aussi pourquoi mon cerveau ne marche plus. Parce que lui, il est déjà en train de dormir; Il est très prévenant. Ouais parce que quand je rentre, je dors. Et uniquement ça. Non, vraiment, ça me tue de changer de forme. J'ai même plus vraiment envie d'être loup. De toute façon, c'est gagné, on y est presque. Je suis devin moi je dis.

- Papa, papa! C'est lui, c'est le loup dont je t'ai parlé!
- Très bien ma puce, je te remercie. Hey, le loup et vous à côté, je vous arrête.

Je me retourne rapidement. Euuh ... Bon, d'accord, pour les dons devinatoires vous repasserez. Oui oui, divinatoires, devinatoires, ça se dit autant. Allez chercher un dictionnaire, donnez vous un coup sur la tête, et vous allez voir que me croirez beaucoup plus après. Pas convaincus ? Mettez vous un deuxième coup dans le nez.

- C'est un Husky teint en noir.

T'es pas convaincu le policier ? Bah va toi aussi te chercher un dictionnaire. Bon, Takeji, quand on rentre, pense à t'inscrire en cours d'art théâtral. Parce qu'a tout les coups, t'a vingt su vingt. T'es plus élève ? Aaah, oui c'est vrai. Baaaheuuh. Deviens prof d'art théâtral. Y'a déjà une prof ? Bon, bah débrouille toi. Nah.

- J'ai dis arrêtez vous. Vous devez tenir cet animal en laisse.

HEIN ? Oh non, encore ? Entre le collier et la laisse, il ne me reste plus qu'a me pendre. Bref, je ne rejouerais pas une seconde fois au chien, parce que remuer la queue et me fire caresser, très peu pour moi. Et puis c'est qui qui m'a balancé là ? C'est la fille qui m'a fait un câlin ? La prochaine fois je te bouffe petite. Essaie même pas de te faire pardonner ... Si, si tu répares la téléportation de Takeji, là je te pardonne tout de suite. Tu peux pas ? Bon bah je retiens, je note même. " Croquez la petite balance blonde aux yeux noirs. ".

Takeji attrape un autre bout de l'écharpe, fait je ne sais quoi avec, et tiens le bout. Comme une laisse. Je vais m'écrouler de rire si je me vois dans un miroir je crois.

- Voilà, bonne journée!

On file sans demander notre reste. on a mieux à faire. Comme par exemple dormir. Maintenant. Enfin, je crois que le plus fatigué de nous deux, c'est pas moi tout de même. Je me dépêche un peu. Si j'avais eu l'option "oiseau" dans mes métamorphose, je serais parti en volant, et Take en téléportation. Take ? Au pardon, Takeji. Bref. Au détour de la ruelle, il retire le noeux de l'écharpe.

- Ian, on se tire pour de bon cette fois. Quittes à ce que tu redeviennes le cheval.

Je ne me fais pas prier. Je veux pas faire tout le retour en chat alors bon ... Je deviens poney, et le laisse monter sur mon dos grâce à ma super téléportation. Tout de suite après qu'il se soit installé, je pars au galop. Souple et merveilleux. Voilà, je m'aime... Bref, je sors de Little Angleton assez rapidement, on étais déjà presque au bout. l'air frais m'ébouriffe le pelage légèrement, mais galopant, je n'ai pas encore trop froid. Mais Takeji ... Bref, on continue vers l'orphelinat. Mon lit ... m'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue324/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Coincé [ Take =D ] Left_bar_bleue402/300Coincé [ Take =D ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:27

Revoilà le cheval. Ma téléportation doit beaucoup l'aimer, parce que je me retrouve sur le dos de l'animal sans avoir eu le temps de penser quoique ce soit. Bon bah d'accord. Ian part au galop. On est sortis de la ville! Nan mais rendez vous compte quoi, sortis de Little Angleton. On dirait un duo de criminels, alors qu'on a rien fait. Bon, j'ai fait sauter deux lampadaires, ok, mais c'était pour la bonne cause. De toute façon, ils avaient besoin d'être changés, voilà. Ça leur donnera une raison de le faire plus vite.
Bon, cette fois par contre, une fois rentré, je ne ressors pas. De toute façon, c'est pas comme si j'en avais les capacités. Je dors à moitié sur le cheval. Bon, pas à moitié. Au quart. Parce que je ne veux pas tomber. A mon avis, je ne dois ma stabilité relative sur cette animal, qu'au fait que ce soit Ian. Il doit contrôler sa course, ou faire attention, ou j'en sais rien. Mais sinon, c'est pas possible. Bref, dans tous les cas il court. Voyons, si il faut une trentaine de minutes à pied en marchant, avec un cheval au galop, il faut moitié moins? J'en sais rien, on va bien voir. En attendant, faut s'occuper pour ne pas s'endormir sur l'animal. Oui c'est vrai que ça devrait être dur vu que ça secoue, mais je m'en sens tout à fait capable là. Je suis vraiment crevé. Pire qu'un pneu qui aurait roulé sur un clou géant. Le seul lien entre le pneu et mon état, c'est "crevé", oui.
En même temps, je pense que vous commencez à vous habituer aux pensées sans lien logique apparent. Même si il y en a toujours un, bien sûr. Sinon je ne pourrais pas être amené à penser la plupart des choses que je pense -vous suivez toujours?-. Et puis, je reste persuadé qu'au moins une fois, vous vous êtes dit "en fait, il n'a peut être pas tord", ou encore "en vrai, je pense la même chose". Pas la peine de le nier, je le sais. Parce que ça m'arrive tout le temps.
Ouh, ça commence à s'embrouiller. C'est le cas depuis tout à l'heure en même temps. Bref. Je la mets en veilleuse pour le prochain quart d'heure.
Et effectivement, un bon quart d'heure plus tard on a l'orphelinat en vue. Et bah voilà! Finalement mes estimations ne sont pas si mauvaises que ça. Lorsque Ian s'arrête, je lui lance une dernière phrase en souriant:

- La prochaine fois, visite la ville en humain, c'est quand même mieux pour l'infiltration.

Ces métamorphes qui oublient qu'à la base, leur race c'est quand même humain. Hey, l'humain est un animal, donc où est le problème? Ils ont le choix entre un certain nombre de bêtes, à eux de choisir le meilleur déguisement. Bon, le cheval tu peux rentrer à l'écurie. Salue Blow et Blanche-Neige de ma part.
Sinon, tu peux aussi retourner dans ton dortoir et repasser en humain. Mais après tout, allez savoir, peut être qu'il veut tester le confort plein de paille de l'écurie hein.
Bon j'arrête. Allez Téléportation, au deuxième, et si possible du bon côté de la porte de mon appart'. Réussit! Je suis tellement mort que j'ai la flemme de parcourir les quatre mètres jusqu'à mon lit, faut le faire. Allez, on vire une partie des vêtements, on fait les six pas pour atteindre le lit -en fait j'ai pas compté le nombre exact, trop la flemme-, et on s'écrase dessus. Timing parfait, mes jambes tenaient plus. Besoin d'une sieste. Les médicaments attendront. Pas comme si ils pouvaient aller bien loin de toute façon. Même si bizarrement, ils ont tendance à disparaitre quand on en a le plus besoin. Mal de crâne terrible, et oh! Comble du hasard, pas moyen de poser la main sur la boite d'aspirines. C'est doué à cache-cache ces choses. Bref.
Bonne nuit.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coincé [ Take =D ]   Coincé [ Take =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé [ Take =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Coincé [ Take =D ] 1540142588-1Coincé [ Take =D ] Xq8zl4LCoincé [ Take =D ] 462622Bannire Coincé [ Take =D ] Bouton13Coincé [ Take =D ] PbgChxtCoincé [ Take =D ] Exy8Nxe5_oCoincé [ Take =D ] 8eFaMR4Coincé [ Take =D ] Ms3eCoincé [ Take =D ] WbmnCoincé [ Take =D ] 1536731829-341142368006asatestCoincé [ Take =D ] CssnCoincé [ Take =D ] Bouton10bouton-partbouton-part