Les routes sont toujours difficiles à traverser

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les routes sont toujours difficiles à traverser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Les routes sont toujours difficiles à traverser   Les routes sont toujours difficiles à traverser EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:52

Les routes sont toujours semés d'embuches... Certains sont surprenants

Pourquoi elle était là ? Sur cette fichue route qu'elle détestait de plus en plus ? Hormis le fait qu'elle menait à l'endroit qu'elle à craint et toujours d'ailleurs. Le Mystery Orphanage. Sois disant ils étaient là pour l'aider. Les enfants disaient ça aussi. Les professeurs étaient des anges. Les enfants aussi hormis quelques cas mais sinon c'était presque le paradis sur cette planète à les entendre! Elle trouvait ça un peu gros. Ça semblait un peu trop parfait comme endroit. C'était presque les bisounours quand on y repensait. Pourtant la vie n'était pas Câlinland, la vie ne faisait que très peu de cadeau mais donnait plus de problèmes qu'autre chose. Les enfants se croyaient tous dans le livre de J.K.Rowling. On bat les monstres avec une petite formule magique et POUF! Plus rien.
Monstre, démon ou esprit on tous une manière de disparaitre. Il fallait s'entrainer. Pousser ses pouvoirs et ses capacités au maximum. Se battre tout le temps. Se défendre. Contre-attaquer. Se reprendre. Éviter les dégâts au maximum. C'était sa un combat. Le combat le plus long est certainement: La Vie.

Le soleil se cacha derrière des nuages d'un gris bien triste. Elle s'arrêta posant sa main au dessus de ses yeux pour regarder dans la direction du nuage qui cachait la luminosité et donnait un air presque inquiétant à cette fichue route. Pourquoi y était-elle déjà ? Ah oui. Pour rien. Elle rentrait d'un cours sur la forge des armes anti-poltergeist . Dés que la jeune femme pouvait partir de la région de l'orphelinat elle le faisait. Little Angleton était beaucoup plus agréable. Autant physiquement que psychologiquement. En comptant le fait qu'elle était partie de l'école il y a environ quinze minutes... Encore trente minutes de marche mais seulement quinze si elle se mettait à courir. Et une seconde et demi si elle essayait de se téléporter directement chez elle. Mais avec la chance qu'elle avait... A tout les coups retour au bâtiment qu'elle venait de quitter. Que de chance dis donc!!

Un vent glacial s'engouffra dans ses vêtements. Elle ne frissonna pas. Elle avait l'habitude. L'habitude de rester des heures à des températures au dessous de moins zéro. Alors leur petit huit degré pouvait aller se rhabiller. Elle sourit à cette pensée. Avant d'entrevoir une chevelure flamboyante. Un beau roux clair. Éclatant. Elle écarquilla les yeux. Une femme était là. C'est cheveux...

* Мама ? *

Impossible. C'était impossible. Cette chevelure n'était pas celle de sa mère. Elle calma les battements de son cœur affolé. Elle trouvait ce genre de blague de mauvais goût. De très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les routes sont toujours difficiles à traverser   Les routes sont toujours difficiles à traverser EmptySam 30 Oct 2010 - 15:21

    Natasha se lavait dans une rivière. Luka Era n'était pas avec elle, la sorcière noire l'avait confié à Quentin, durant quelques heures, et elle pourrait ainsi se libérer de sa fille, avoir la paix. Certes elle l'aimait énormément, mais des fois elle devait quand même se retrouver seule, sans personne avec elle. Natasha laissait l'eau glacée glisser sur sa peau. Elle changea bientôt de forme, devant tigresse blanche, sa forme fusionnelle, et elle continua de se baigner. La froideur de l'automne glissa sur son pelage neige sans qu'elle ne ressente vraiment rien. Elle continua de se laver plus soigneusement, sa langue rappeuse nettoyant son pelage blanc. Entre ses omoplates de tigresse, à travers son pelage blanc était un drôle de tatouage. Une rune mystique qui enfermait quelque chose...Ou quelqu'un! Le vent porta l'odeur d'un être humain à la sorcière qui leva le museau et gronda sourdement.

    Relevant ses babines sur ses crocs de neige, elle bondit hors de la rivière. Se secouant avec force, elle fit tomber l'eau de son pelage de neige et se chargea de reprendre forme humaine. Personne ne devait la voir, elle devait rester la plus discrète possible, coûte que coûte même. Natasha enfila ses habits, un soutient-gorge pour tenir sa poitrine de femme, elle se demanda un instant comment allait Nathaniel. Elle ne l'avait plus revu depuis qu'ils avaient couché ensemble, et tant mieux, il devait la haïr à cause qu'elle ait pris Luka...Mais sa fille avait dû revenir avec elle, c'était une descendante des Cross, elle ne pouvait pas être avec des simples sorciers normaux, des vulgaires sorciers. C'était une insulte à la longue lignée des Cross. Une lignée presque morte maintenant.

    Natasha enfila un pull gris et mit une veste coupe-vent pour compléter sa tenue. Elle portait un jean sali par le temps, avec des simples bottes qui lui épargnaient quelques ampoules. Natasha attrapa un sac qui traînait au sol, contenant ses uniques affaires, et elle se mit en marche. Traversant le champ, elle se mit à marcher rapidement sur la route. Ses sens de méthamorphes l'alertaient de l'odeur proche de l'autre personne. La sorcière aurait pu éviter de faire face à cette personne, mais elle n'avait plus trop de contacts humains en ce moment. Ce qui la rendait, trop curieuse, extrêmement curieuse, comme un chat au fond. Elle se stoppa soudainement en voyant une chevelure rousse au loin, plus foncée que la sienne, la jeune fille lui rendit son regard. Natasha en dit rien, raffermissant sa prise sur son sac à dos, cette jeune fille semblait avoir le même âge que sa propre fille, c'est-à-dire dix-sept ans.

    "Qui es-tu?"

    La sorcière noire parla avec autorité, regardant droit dans les yeux la jeune fille. Elle n'avait pas froid aux yeux. Même si cette jeune fille était une sorcière, Natasha aurait l'avantage, elle le savait déjà. Du haut de ses trente-huit ans, elle avait largement l'avantage face à des jeunes sorciers. Difficile à dire d'où elle venait, mais vu le chemin qu'elle empruntait Natasha aurait mis sa main à couper qu'elle venait du Mystery Orphanage, misère...Pandora Mystery avait-elle enfin donné l'alerte? Des rumeurs circulaient que oui, Quentin, son neveu, lui avait d'être prudente. Elle savait être prudente, cela faisait quatorze ans qu'elle était renégate après tout. La différence maintenant c'était que Luka était à ses côtés.

    "Tu viens de l'orphelinat?"

    Natasha avait toujours son sac sur l'épaule, mais prête à se battre dès qu'elle en ressentirait le besoin. Pourtant aucun geste ne la trahissait. Elle avait amplement la maîtrise de son corps. Ses yeux gris-vert clair étaient froids, elle était la froideur incarnée, sa peau pâle nacrée, et elle semblait taillé dans le marbre. La nature l'avait forgé, le destin lui avait donné le caractère qu'elle possédait maintenant. La sorcière noire ne comptait pas se battre, mais elle était méfiante car elle avait vu une lueur dans le regard de cette jeune fille qu'elle connaissait que trop bien. La lueur d'une fille voyant sa mère. Misère...Elle devait la confondre avec une morte, à tous les coups! Comme si Natasha avait besoin de cela, sincèrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les routes sont toujours difficiles à traverser   Les routes sont toujours difficiles à traverser EmptySam 30 Oct 2010 - 18:41

Elle ne croyait plus au fantôme depuis ... Depuis longtemps. Elle savait que les esprits existaient mais pas que ceux que d'un autre pays vienne se balader en Écosse. Alors pourquoi pendant quelques une fraction de seconde elle eut l'impression de voir le visage de sa mère en face d'elle. Cette femme qui avait disparut de sa vie du jour au lendemain pour être enterrée dans une tombe. Qui était dans un cimetière qui était dans une ville... Mais c'était en Russie. A Saint-Pétersbourg. Elle ne se droguait pourtant pas. Elle savait que ce n'était pas sa mère. Mais cette chevelure flamboyante lui avait terriblement rappelée celle de sa mère. Pourtant elle s' aperçue en un clin d'œil que cela ne pouvait pas être elle. Les cheveux de sa mère dégageaient quelques choses de sensationnelle. Qui attirait automatiquement l'homme le plus fidèle. L'homme le plus chaste. L'homme le plus croyant qui existe. Même si vous détourniez le regard après, les cheveux de feu et les yeux d'émeraudes capturer votre âme pendant quelques secondes avant de vous relâchez brutalement. Sa mère était une femme très charmante. Mais pas parce qu'elle avait un visage d'ange. Mais pour être vulgaire, elle avait " Une Gueule ". Une gueule qu'on reconnaissait à des kilomètres à la ronde.C'était le genre de visage qui restait en tête toute votre vie. Même si vous ne faisiez qu'un tour dans lit un soir de mars.

La jeune russe cligna de ses yeux qui tirait vers le bleue abysse. Cette femme n'était sa mère. C'était une sorcière. Ou une exorciste ou qu'elle nom encore ils se donnaient dans les parages ! Elle ne voulait certainement pas le savoir, mais le fait d'avoir rencontrer une femme qui avait presque les même cheveux que sa mère la paralysait. De crainte. De joie. De colère et tout les sentiments imaginables. La femme en face d'elle avait une certaine présence. Une présence froid et glaciale. Quelqu'un qui avait l'air d'avoir vue beaucoup de choses dans sa vie.

"Qui es-tu?"

Le ton autoritaire de la femme fit tressaillir la jeune femme. Elles se défièrent du regard. Aucune ne voulait flancher. Elle avait déjà flancher il y avait quelques secondes devant elle. C'était déjà assez honteux. Sa dignité de battante était déjà assez atteinte pour être ainsi découverte. En observant de plus près cette dame... Elle n'était pas belle non. Elle avait de la gueule. Comme ça mère. C'était un rêve c'est ça? Elle avait envie de se fendre la tête en deux. Pourquoi il fallait qu'elle tombe sur quelqu'un qui est les même airs que sa mère hein ? C'était une véritable torture.

"Tu viens de l'orphelinat?"

Comment répondre ? Comment cacher ses sentiments ? Comment... C'était ça. Elle ne savait pas si c'était un professeur. Une solitaire. Une exorciste ou les fameux sorciers/sorcière noire! Et elle s'en contrefichait. Elle voulait savoir comment cela se faisait t-il qui avait une presque double de sa mère se promener en Écosse. Aleksandra posa sa main sur sa gorge en signe qu'elle ne pouvait pas parler. Depuis dix ans elle n'avait plus parlé. Vous imaginez ? Pour l'orphelinat ? Elle avait envie de répondre que non. Mais la vérité était bien qu'elle y prenait des cours. C'était un marché qu'elle avait passé. Venir au cours mais ne pas habiter là bas. C'était déjà trop pénible d'habiter dans la ville.
Ses yeux d'un bleu abysse ne cessait de fixer cette femme. Pourquoi donc... Pourquoi fallait-il qu'elle se hante elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les routes sont toujours difficiles à traverser   Les routes sont toujours difficiles à traverser EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:30

    Aucune réponse, et Natasha sentit la rage monter en elle. Elle laissa tomber lentement son sac au sol, c'était une blague ce foutu silence?! Elle s'approcha, pas à pas, de l'autre personne. Elle sentait la rage s'approcher lentement d'elle, et faire brûler la rune cachée dans son dos mais elle se stoppa nette. Elles se défiaient les deux et Natasha la regarda droit dans les yeux, cette jeune fille avait les yeux d'une autre teinte que les siens. Se pinçant les lèvres, la sorcière noire resta silencieuse quelques secondes, mais aucune réponse ne venait, cette fille ne parlait et cela énerva la sorcière noire. Elle avait envie de la frapper pour cela mais se retint. Elle comprit alors le problème quand l'autre montra sa gorge comme pour expliquer son silence. D'accord, tout s'expliquait soudain. Natasha soupira longuement, elle ne parlait pas la langue des muets, et cela ne le rendait pas des plus sympathiques de ne pas avoir de réponses.

    "Je ne parle pas le langage des muets."

    Elle avait parlé avec force, non elle n'avait jamais apprise cette langue car personne dans sa famille n'était sourd ou muet. Si quelqu'un l'avait été, sûrement était-il mort dans un entraînement. La longue lignée des Cross était une famille plus que dure. Natasha ne le savait que trop bien pour vécu ces entraînements adolescentes. Le langage des sourds on disait, mais la jeune fille avait montré sa gorge, et pas non ses oreilles, cela voulait tout dire ce qu'elle pensait, enfin elle l'espérait pour elle. Natasha réfléchissait comment avoir ces réponses, il y avait bien une technique mais elle hésitait à la dévoiler. Pourtant, elle se dit qu'elle pourrait bien le faire. Elle leva lentement ses mains, elle s'était rapprochée de l'inconnue, et entourant sa tête de chaque côté de ses mains. Mais ne la touchait pas.

    "Laisses-moi entrer, je ne contrôle que très mal cela."

    Elle ne cacha même pas son statut de sorcière, à quoi bon après tout? Pour elle cela ne valait pas la peine de se cacher. Et pis elle avait vu la lueur dans les yeux de l'autre, elle avait très bien compris que l'inconnue X se doutait qui elle était. Et pis, jouer les sorcières ne voulaient pas forcément dire qu'elle était sorcière noire. La rousse ferait en sorte qu'elle ne le sache pas, du moins, tenterait. Natasha regarda droit dans les yeux l'inconnue, et elle se glissa lentement dans son esprit. L'image mentale de la sorcière noire fut qu'elle était une chatte noire se glissant à un travers une grille d'un esprit. Elle n'était pas télépathe, c'était un don faible qu'elle ne maîtrisait pas si bien. La spécialité des Cross étant principalement les lecteurs de rêves, et les méthamorphes. Elle continua de plonger ses yeux dans ceux de l'inconnue.

    *Tu m'entends?*

    Elle se fatiguait beaucoup trop vite, et son dos lui faisait mal. La rune était entrain de se réveiller, elle devait arrêter, mais elle voulait tenter. Toute son adolescence Natasha s'était entraînée à la télépathie, et avec Arthur aussi. Son compagnon avait été télépathe. C'était franchement dangereux ce qu'elle faisait, et elle ne le savait que trop bien. La sorcière noire se pinça les lèvres, son dos commençant à lui faire si mal qu'elle saignait, elle le sentait. Elle releva le menton, soufflant bruyamment, alors qu'elle tentait de se glisser dans cet esprit. Mais ce n'est pas si facile que cela, quand c'est juste un don faible...Son image mentale peinait à se faufiler, la chatte noire qu'elle représentait mentalement était entrain de se faire couvrir de sang. Youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les routes sont toujours difficiles à traverser   Les routes sont toujours difficiles à traverser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les routes sont toujours difficiles à traverser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Nanabozo ayant toujours habité avec nous, tes regrets ombrageux sont sincères et Isis les lavera enfin" KG
» J'ai toujours rêvé d'être une palourde...
» Fin du RP : Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... (Ian)
» toujours exploiter the right dude
» Un danger n'est pas toujours évident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Les routes sont toujours difficiles à traverser 1540142588-1Les routes sont toujours difficiles à traverser Xq8zl4LLes routes sont toujours difficiles à traverser 462622Bannire Les routes sont toujours difficiles à traverser Bouton13Les routes sont toujours difficiles à traverser PbgChxtLes routes sont toujours difficiles à traverser Exy8Nxe5_oLes routes sont toujours difficiles à traverser 8eFaMR4Les routes sont toujours difficiles à traverser Ms3eLes routes sont toujours difficiles à traverser WbmnLes routes sont toujours difficiles à traverser 1536731829-341142368006asatestLes routes sont toujours difficiles à traverser CssnLes routes sont toujours difficiles à traverser Bouton10bouton-partbouton-part