Sylvester Anton Aonghus {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvester Anton Aonghus {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptySam 30 Oct 2010 - 23:22

Welcome to Mystery...

Sylvester Anton
Aonghus
Comment pourrais-je gâcher ta vie ce week-end ?



      Sylvester Anton Aonghus  {OK} Aviansomerhalderco
      feat Ian Somerhalder
        Âge : 40 ans
        Date & Lieu de naissance : 28 Novembre 1970 à Londre, en angleterre.
        Race : Sorciers
        Statut : Célibataire endurci
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Téléporteur
        Pouvoir premier : Contrôle du feu






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Famille ? Ce mot n'évoque rien pour moi ... Il y a longtemps lorsque je n'étais encore qu'un sale gosse cela voulait dire quelques choses pour moi, mais depuis que ma famille a été massacré dans une guerre entre clans de sorciers, cela ne veut plus rien dire pour moi... J'aurais du mourir ce jours là, mais les dieux dans leur espiègleries malsaine m'ont laissé la vie sauve. Depuis ce jours, je me suis battu pour ma survie chaque secondes que j'ai passé en ce monde. J'ai eut la chance d'intégrer l'Ordre d'Orpheo ce qui m'a permit de devenir exorciste et de maitriser mes pouvoirs qui à cette époque étaient balbutiants. J'eus un talent hors norme comparé aux autres de mon âge à cette époque ce qui me permit de me faire de nombreuses relations mondiales. J'eus aussi un élève Erwan Van den Brooke, à la base il n'était pas très doué ce sale gosse, mais je lui ais inculqué quelques principes de base et à présent, il se débrouille bien, je suis fier de lui. Cependant, il se dirigea sur le mauvais chemin, je dus m’installer à Little Angleton pour le ramener sur le droit chemin, et aussi car la région pullule de fantômes en tout genre, après tout je suis exorciste non ? Durant cette période, j'ai eus une relation intense avec la belle Lily Lowett, elle affirme que c'est moi qui lui ait fait son gosse, Jeremy. J'ai un sérieux doute sur ses paroles, mais après tout, il se pourrait bien que je sois père d'un fils indigne, il faudra que j'ai une discutions sérieuse avec eux, mais sa peut attendre. Pour le moment, j'ai des fantômes à éliminer et des ennemis de mon passé houleux à traquer.

 


« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Cet homme est quelqu'un d'extrêmement intelligent, il est capable de tirer profit de toutes les situations imaginables. Sans pitié, il est capable de tuer pour arriver à ses fins, le meurtre ne le gène absolument pas. Il est plutôt du genre impulsif et réagit comme il lui plait. Solitaire, il ne dépend de rien ni personne, il utilise et manipule les personnes comme des ustensiles lui permettant d'arriver à ses fins. Sylvester a toujours eu besoin de femmes. Il les respectes sans les vraiment les respecter (c'est assez compliqué ^^'). Sa dépend de son humeur, un jour il peut être le parfait gentleman, le lendemain, le pire des salauds. Mais il semble que, c'est ce qui le rend aussi charmant. Impétueux et arrogant, c'est une personne sombre et sadique, mais qui est capable de se montrer charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à son but. Il a de nombreuses passions, cependant deux se démarquent des autres, les femmes et les fourberies. Ce sont les deux choses auxquelles il consacre le plus de temps. Il ne craint rien et n'a peur de rien. Voilà ce qu'il répondrait à quiconque serait susceptible de poser la question. Aucune crainte ni peut ? Vraiment ? Ça vous ne le saurez jamais. Sylvester est bien trop fière et arrogant pour de telles aveux.





    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Sylvester... Que dire de notre petit Sylvester ? Lui qui ne laisse personne indifférent avec ses magnifiques yeux bleus comme l'océan. Ses cheveux sont bruns comme les ténèbres, ce qui s'accorde parfaitement avec ses yeux. Qui n'aime pas les hommes bruns aux yeux bleus ? Personne ? Bonne réponse mon amis. Il est assez grand avec son 1m80. Son corps est plutôt bien fait. Il ne ressemble pas à Monsieur Muscle et il ne ressemblera jamais à Monsieur Muscle, mais ses bras, ses abdos, et le reste de son corps entier est magnifiquement bien musclé. Quoi Vous ne me croyez pas ? Venez vérifier tout du moins vous y aurez droit si vous appartenez à la gente féminine. Il a la peau d'une teinte blafarde. Il est dit que des reflets étranges illuminent sa chevelure, lui donnant l'air des plumes de corbeaux, ou d'or noir liquide, " trop particuliers pour des cheveux humains ". Ses yeux sont emplis d'une lumière inquiétante qui semble transpercer n'importe qui. Il possède la grâce et une sensualité qui lui servent à attirer toute proie féminine potentielle. Il s'habille pour la plupart du temps tout en noir, dans de belles matières, et toujours dans des vêtements griffés. Sylvester a un rire engageant et un sourire charmant.

MORE?


Démo

    Âge : 14 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Top site moonlight
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : Tell me xhat I want ~ Ok By Luka !


Dernière édition par Sylvester Anton Aonghus le Sam 6 Nov 2010 - 13:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue54/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue43/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptySam 30 Oct 2010 - 23:29

Hey hey !! bienvenu ! Puisque Ange m'a piqué un pv je lui en pique un xD

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Luka et je suis une admin comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Luka} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue324/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue402/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptySam 30 Oct 2010 - 23:58

Un téléporteur *-* *schbaff* Bienvenuuue! =)

_________________

Sylvester Anton Aonghus  {OK} 372476signatake
Sylvester Anton Aonghus  {OK} 586300COWS
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Mason_moon_151Sylvester Anton Aonghus  {OK} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Sylvester Anton Aonghus  {OK} 170728103431805759Sylvester Anton Aonghus  {OK} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptySam 30 Oct 2010 - 23:58

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue339/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue383/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:23

Bienvenuuuuue nouveau bisounours (on s'y fait vite, tu verras) !

_________________

Sylvester Anton Aonghus  {OK} 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue175/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue63/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 5:32

Benvenutooooooooooooo (une fois n'est pas coutume, je l'fais en italien. Demandez surtout pas pourquoi.)

Break your legs for the end of your presentation =)
(Et maintenant un peu d'anglais ! Bon, je vais me taire avant de commencer avec l'allemand --')

_________________

Sylvester Anton Aonghus  {OK} 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:16

Merci pour l'accueil Very Happy. Dîtes je me demandais, il serrait possible de changer l'avatar de mon pré-définit de Hugh Jackman à Ian Somerhalder.


Fiche terminée si le changement d'apparence physique est autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue54/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue58/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:28

Bienvenueeee =)

Pour l'avatar j'en sais rien faut demander à Ange, amoins que Luka l'ai déjà fait? =)

_________________

I LoveYou Mr Creed
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Sylvester Anton Aonghus  {OK} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:49

Je voudrais bien, malheureusement il se trouve que Sylver a 40 ans. Hugh est dans l'âge, Ian fait trop jeune.

Je suis désolée mais ce n'est pas possible à moins de trouver une autre célébrité du bon âge, pour le reste je vais lire ta fiche ^^

Merci

PS = je suis Luka

EDIT = la fiche est complète et bien écrite sinon ^^ l'histoire de base a bien été reprise, tu aurais pu plus développer mais c'est bien.

On règle cette histoire d'avatar et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:16

Mon personnage est un sorcier.


Sorcier : Espérance de vie = 200 ans
Humain : Espérance de vie = 100 ans

Je me suis basé sur le fait qu'un sorcier vit deux fois plus longtemps donc vieillit deux fois moins vite(physiquement) donc selon mon raisonnement la célébrité choisit devrait avoir vers 20 ans donc Ian convient.

Mon raisonnement serrait il faux ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue54/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue43/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:18

Bah oui mais pas vraiment il on l'air d'avoir leur âge, je veux dire par là qu'il arrête de vieillir vers quarante/cinquante ans en général mais je vais voir ça avec Ange après tout c'est son PV je lui demanderai et je te réponderais ! ^^

Mais après tout tu as raison why not? xD

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue54/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue58/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:18

Je vais sûrement perdre la tête avec tous ces gens qui ne veulent pas des avatars des PVs qu'on leur donne. =/

_________________

I LoveYou Mr Creed
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Sylvester Anton Aonghus  {OK} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue58/100Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue84/100Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:29

Alors Ange m'a dit que, ne connaissant pas la tête de Ian Somerhalder, elle verrait en rentrant demain et que pour le moment tu gardes Hugh Jackman

(on a aussi discuté de l'âge et on est d'accord. Les sorciers vieillissent comme tout le monde jusqu'à trente trente cinq ans et stoppe après.)


_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue135/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue256/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:28

Bienvenue, merci de t'être inscrit parmi nous.

Bon, personellement, j'aime beaucoup Hugh Jackmann mais bon si tu préfère Ian il n'y a pas de raison que je m'y oppose. Il fera jeune et tant pis. Par contre le nom du personnage est Sylvester, et pas Sylver (je suis d'accord pour que ce soit un diminutif hein tu fais ce que tu veux mais étant donné que ta fiche s'appelle "Sylver Aonghus" je veut mettre les choses au clair. Et aussi tu as coché que ton perso n'était pas un post vacant alors qu'il en est un, bref voila.

Encore bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plaira Smile

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Sylvester Anton Aonghus  {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:33

Son nom est bien Sylvester, le pseudo est correct ^^

Bon je valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue54/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue58/200Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:37

=(, et on fait quoi de Hugh Jackman maintenant?

_________________

I LoveYou Mr Creed
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Sylvester Anton Aonghus  {OK} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue135/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue256/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:39

Un nouveau prédef xD ?

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Sylvester Anton Aonghus  {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:46

Si vous voulez xD

bref brefons brefez,

Au fait si tu pouvais changer les noms stp Sylvester xD merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptySam 6 Nov 2010 - 11:23

Voilà Very Happy J'ai fais les changements demandaient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue135/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Sylvester Anton Aonghus  {OK} Left_bar_bleue256/300Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} EmptySam 6 Nov 2010 - 13:56

Ok, je déplace et je locke.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Sylvester Anton Aonghus  {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sylvester Anton Aonghus {OK}   Sylvester Anton Aonghus  {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvester Anton Aonghus {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylvester Anton Aonghus {OK}
» Tu cherches quelqu'un... Prends donc ma carte ! | Ft. Sylvester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Sylvester Anton Aonghus  {OK} 1540142588-1Sylvester Anton Aonghus  {OK} Xq8zl4LSylvester Anton Aonghus  {OK} 462622Bannire Sylvester Anton Aonghus  {OK} Bouton13Sylvester Anton Aonghus  {OK} PbgChxtSylvester Anton Aonghus  {OK} Exy8Nxe5_oSylvester Anton Aonghus  {OK} 8eFaMR4Sylvester Anton Aonghus  {OK} Ms3eSylvester Anton Aonghus  {OK} WbmnSylvester Anton Aonghus  {OK} 1536731829-341142368006asatestSylvester Anton Aonghus  {OK} CssnSylvester Anton Aonghus  {OK} Bouton10bouton-partbouton-part