EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: Statistiques du forum Dim 7 Nov 2010 - 19:07 | |
| Mes petits Mystériens adorés,
Comme je suis une galérienne professionnelle surtout quand j'ai mieux à faire, je me suis "amusée" à faire les statistiques du forum. Comme ça ce sera plus simple pour les restrictions, ect...Et puis vous pourrez aussi vous amuser surtout en constatant le nombre d'utilisateurs actifs...Je vous laisse regarder.
Stats Diverses
123 Membres enregistrés 112 Validé.e.s 7 Pas encore validé.e.s 5 Personnages Inactifs (non pris en compte dans les autres catégories de statistiques) 19 Joueurs.euses (c'est à dire le nombre de membres hors DC) 33 PP pris 4 PNJ
Espèces
53 Sorcier.e.s 33 Humain.e.s 21 Mêlé.e.s
Groupes
30 Exorcistes d'Orpheo 27 Sorcier.e.s Noir.e.s 17 Solitaires 9 Innocent.e.s 7 Humain.e.s Noir.e.s 6 Esclaves 5 Orphelin.e.s 4 Apprenti.e.s Exorcistes 3 Membres du personnel du Mystery Orphanage 0 PDL
Nationalités (certains personnages ont plusieurs nationalités, il y a donc plus de nationalités recensées que de personnages)
23 Ecossais.e.s 20 Français.e.s 13 Allemand.e.s 13 Américain.e.s 12 Anglais.e.s 6 Espagnol.e.s 5 Canadien.nes 5 Suisses 3 Japonais.e.s 3 Norvégiens 3 Roumain.e.s 3 Suédois 2 Gallois.e.s 2 Grecques 2 Néerlandais 2 Néo-Zélandais 2 Polonais.e.s 1 Australien 1 Danoise 1 Egyptien 1 Irlandaise 1 Italien 1 Maltaise 1 Marocain 1 Russe 1 Salvadorienne
Dons