CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Lun 22 Nov 2010 - 18:23 | |
| Take ~Points rp : 7 Points membres : 3 Franchement, rien à redire. Rien du tout du tout. Tu m'a bien fait rire avec l'arbre, et j'aime toujours comment tu écrit avec lui. Toujours au top La fin, quand tu avoue à Ren que c'est Shybaï, j'ai adoré ! Ren ~Points rp : 7 Points membre : 3 Rien non plus à redire. C'était le premier rp avec toi que je lisais - en dehors de celui avec moi et Take - et j'aime vraiment beaucoup. Ca se lit bien, c 'est très agréable. Conclusion.Au début, je voyez pas ou vous pouviez en revenir, mais c'est trop mignon, la fin. Ren, début du câlinisme ? Ca va, je me tais Il était simpas à lire, et vous êtes vraiment trop parfait vous deux. Vous formez une jolie paire d'amis. A quand le prochain ? Un admin vous mettra les points |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} | |
| |
|