| JIC-Jeu des Initiales Cohérentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Dim 21 Mai 2017 - 0:45 | |
| Joueur Du Grenier (désooo) James Danse avec un Groin Journal Drouai des Grabataires
HYG |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 24 Mai 2017 - 23:10 | |
| Hygiène d'Ysoline Garantie Hey Yen a Gros Harry s'Y Gavait
APC ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 24 Mai 2017 - 23:56 | |
| Amaryllis Propre et Complète Antonin Pollue la Chine Antoine Pète en Choeur (déso ♥)
VXW
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Jeu 25 Mai 2017 - 0:26 | |
| Vous jouez du Xylophone avec un Wombat Va, le Xérès possède Wonka Vasiris le Xénophobe Wapiti
KHZ _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 31 Mai 2017 - 0:17 | |
| Kaulitz le Hongrois Zoophile Kazakh Horrible et Zébré Krayn Hennit dans le Zoo
JJJ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 7 Juin 2017 - 12:41 | |
| Je Jouis dans Jane (Elle est où Jane ?) Jean Joue des Jambes Jirachi Jappe dans Janus
XWC _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 7 Juin 2017 - 16:48 | |
| Xavier Wayne le Conférencier Xylophone Westphalien Couronné Xuan dans un Wagon Crâmé
GYH _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Ven 16 Juin 2017 - 12:01 | |
| Grand, le Yack Haché Gérard Y Hachurait Goûteux, Yann Hennissait
APM ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Ven 16 Juin 2017 - 13:49 | |
| Alice Porte-Monnaie Arrachage Pseudo Manuel Amoureux Priant sa Mère
SIA _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Ven 16 Juin 2017 - 17:57 | |
| Salope Irisée Aphone Sophie s'Immisce dans l'Aqueduc Son Iguane Arriéré
PHI _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Ven 16 Juin 2017 - 21:26 | |
| (la violence de ton premier JIC m'a mis à terre xD)
Prout Hystériquement Intéressant Patrick Hurle Intérieurement Poulpe Hypocrite Investisseur
OSA
_________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 14:23 | |
| Osamodas Sadique Asthmatique Oliver Suce des Araignées Oui, Sucrez l'Algue
NMP ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 15:00 | |
| Neil Marque des Points Nounou Mange des Pâtes Nouvelle Menthe Poivrée
JPO |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 15:30 | |
| Journées Portes Ouvertes Joie Pure et Offensive Je Pue des Ovaires
TDA ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 17:56 | |
| Trouvaille Dorée et Argentée Tabernacle Divin Argentin Trouville Donne l'Avantage
RLS |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 18:39 | |
| Roulés de Lavande Savonneuse Rares Louboutins Soporifiques Rototo de Lana Sadique
NTG ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 18:52 | |
| Nouille Troglodyte Graveleuse Nu et Tondu dans le Garage Navire de Tormund le Gueux
JIY |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 19:18 | |
| Je m'Immisce dans le Yack Jean Inocule dans les Yeux J'Irais au Yemen
KBX _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mer 21 Juin 2017 - 23:00 | |
| Kaulitz, Bill le Xylophone Karine Bouge sa Xsara Kronenbourg la Bière X
PJE |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Jeu 22 Juin 2017 - 0:56 | |
| Pierre Jouit en Eructant le Pet Jaillissant et Electrocutant Pouvoir Jaune Electrisant
TPB ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Jeu 22 Juin 2017 - 11:28 | |
| Tom Prie Bouddha Tarentule Princière de Birmanie Tronçonneuse Précieuse et Boulimique
HVG _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Jeu 22 Juin 2017 - 16:03 | |
| Hubert Voit Gertrude Hurlement Vraiment Glauque Hoquet Véridique et Gargantuesque
OQU _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mar 25 Juil 2017 - 10:05 | |
| Ontario and Québec United Omelette et Quinoa pour Unijambiste Ordonnance Quadrangulaire d'Uppsala
VPF |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mar 25 Juil 2017 - 10:25 | |
| Volatile Pimpant et Féroce Volonté Pimentée de Francis Vrai Ptérodactyle Français
GHG _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mar 25 Juil 2017 - 10:30 | |
| Gastéropode Hermétiquement Gluant Grille Héréditaire du Groenland Gros Hippocampe Gambien
TJE |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes Mar 25 Juil 2017 - 13:47 | |
| Terre Jumelée à l'Espagne Trou Jouissant d'Espace (no comment) Tartare Jeune et Elégant
JES _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: JIC-Jeu des Initiales Cohérentes | |
| |
|
| |
| JIC-Jeu des Initiales Cohérentes | |
|