Chace Leighton {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chace Leighton {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue241/200Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue133/200Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:37

Welcome to Mystery...

Chace
Leighton
Noël au Balcon, enrhumé comme un con.



      Chace Leighton {OK} If9xfc
      [b]feat Chace Crawford
        Âge : 23 ans et demi
        Date & Lieu de naissance : 23 août, Hollande.
        Race : Humain
        Statut : Célibataire, plus pour longtemps *.*
        Groupe : Humain exorciste
        Don premier : Souffrance par la volontée.
        Pouvoir premier : Mimétisme.
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Moi ... Mon histoire ? Elle n'est pas aussi passionante comme les héros de la télé, ni autant dramatique que celle des orphelins... C'est juste un dur retour à la réalité, quelques embrouilles de gamin, une déception, et puis une petite ville. Mais, je vais vous la raconter. Quand même.

    Je suis né un 23 Août, dans un quartier des plus riches. Ma mère avait hérité d'une immense fortune grâce à la vente d'une grande entreprise, tenu par un de ses aïeuls. Mon père est mort, dans un accident de voiture bien avant ma naissance, et à mes 12 ans, ma mère c'est remariée, à un type plutôt beau, un peu musclé, lui témoignant un amour infaillible et une fidélité à toute épreuve. Mais il n'aimait pas les enfants, et il ne me le cachait ni à moi, ni à ma mère. Sans me taper ni rien, non, je n'existais pas. Il n'a accepter de m'emener nul part, j'étais exclus de sa vie, et petit à petit de la vie de ma mère. Je devins une charge. Jusqu'a mes quinzes ans. Et puis y'avait Wanda. Celle avec qui je passais mes journées d'été. D'hiver aussi. Avec qui je passais toutes mes journées. Parce que cette fille, c'est comme ma soeur. J'ai passé des jours et des jours [...] et des jours avec elle. Ca, c'était le bonheur.Puis...Ma mère est morte d'une leucémie cette année là, et j'ai appris, peu après son enterrement que Gilles héritait de quasiment tout. Et moi, juste de quoi vivre seul pendant... 9 mois. Bon. D'ailleurs, il ne pris pas son temps pour m'expliquer que j'étais une gêne, et qu'il me foutait à la porte. J'avais du fric ? J'avais qu'a aller le claquer ailleurs.

    Le retour à la réalité fut vraiment dur à assumer. Celui qui avait plein d'amis au collège, bientôt au lycée de "riches" se retrouva sans assez d'argent pour fréquenter l'établissement, et devin bientôt "le pauvre du quartier de riches". J'étais la risée de tout le monde, j'avais trop fréquenter les riches, pour retourner dans le monde dit "normal" mais n'avait plus assez d'argent pour rester dans le monde bien trop strict des "riches". C'est dur d'accepter ça. Alors on va où ? Ma tante. Jusqu'a mes dix-huit ans. Et puis j'étais avec Wanda. Encore plus souvent. Tout le temps quoi. Tout le temps de chez tout le temps. Ca, c'était cool. Parfait. Trop génial. Parfait... Mais voilà, a mes dix huit ans, j'ai dut partir... je voulais un peu partir. Je pense que Wanda m'en veux un peu. Mais bon... Je n'y peux rien. J'aimerais beaucoup la revoir. Là, j'ai déguerpis vite fait. Maintenant, on m'appellait par mon prénom. C'était mieux. Alors je me suis pris un appart', et j'ai pris une année sabatique comme on dit. Juste comptait, les soirées, les filles, l'alcool... mais pas la drogue. J'ai pas besoin de ça pour planer. Enfin, c'est ce que j'ai longtemps penser. Deux mois j'ai dit ça ? Puis j'ai pris une barre. Puis deux.

    On était à une soirée. J'avais juste pris ... un sachet de cam, juste un. Et puis une fille à mis feu à la baraque. Elle a fait exprès, je le sais. Et puis... Et puis j'étais à l'interieur, j'arrivais plus à savoir où j'étais. Le Black Out total. Et puis j'ai vu Une fille... Une fille aux yeux bleus qu'il me semblait connaître. Et puis il y avait ce sang par terre. Yeux bleus ? Clara.. C'est Clara .. tu sors avec Chace. Je me suis levé alors que la fumée envahissait tout, lentement. Sa jambe avait un angle bizarre et... je l'est attrapé, mais je n'avais plus de force dans les bras.. Elle s'est évanouie. Et... Je l'ai prise dans mes bras. En galérant. Dehors. Une fois dehors elle a ouvert les yeux. Je délirais complètement. Les arbres semblaient bouger, venir vers moi. Elle s'est accrocher à mon cou et... je l'ai baffé. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je me sentais vraiment trop mal. Et puis je l'est laché... Les secours sont arrivés. Elle était à moitié morte déjà. Elle s'était intoxiquer à la fumée, et s'était presque vidée de son sang. Autant à sa jambe qu'a la coupure à la gorge... Que j'avais faite. Je ne sais plus comment... il me semblait l'avoir juste baffer mais.. Je ne sais plus. Plus envie de savoir.

    J'ai essayer d'oublier cet évènement. Déjà, je ne m'en souvenais plus bien. J'ai laisser Clara.. A moitié morte dans l'herbe. Je n'était plus là quand les secours sont arrivés. J'étais sortis, j'avais juste envie d'une nouvelle dose...Ca m'a bien voler deux ans de ma vie. Deux ans... J'ai jurer ne plus toucher à une poussière de Cam. Plus jamais. Jamais. Jamais. J'ai jurer que maintenant, les femmes c'était mes princesses. Que plus jamais je ne lèverais la main sur l'une d'elle. Que maintenant, on arrêtait les conneries, on entrait dans la vrai vie.

    J'ai "découvert" mes pouvoirs à... 2o ans. C'est super tard, celon certains. Je marchais simplement dans une ruelle quand deux hommes se sont pointés près de moi, mais sont passés rapidement. Ils étaient cagoulés. J'ai entendu des coups de feu, une filette hurler. Quand ils sont ressortit, ils avaient tous deux un sac sur l'épaule. J'ai voulus qu'il souffre. Une souffrance infinie. Un des deux est tombés. Je lui en voulais... Il s'est mis à trembler, gémir. C'était bien fait pour lui, c'était bien fait ! Ces yeux se sont révulsés. Il est mort. Je me suis arrêter, tremblant. L'autre est partis, sans demander son reste. Je suis tombé moi aussi. Trop grande énergie dépensée. Bref. Il parait qu'on apelle ça "Influent ciblé." Ciblé sur la douleur.

    J'ai appris à mes vigt deux ans que mon très cher beau père avait enfin crevé d'un cancer, et, n'ayant pas d'amis, pas de nouvelle femme, pas d'enfants, il me léguait le reste de la fortune de ma mère. En dernier recours bien sûr, si le notaire ne trouvait personne d'autre. Le notaire n'ayant trouver personne, j'étais comme qui dirait... riche. Mais la moitié de la fortune ne m'était pas revenue. Qui d'autre?

    Pendant 1 an et demi, j'ai étudier l'art de l'exorcisme, et tout ses dérivés. Je suis mimétisme, celon mon maître. Donc, j'étais près.J'avais une lame d'exorciste. J'étais exorsiste. Je n'ai pas besoin de beaucoup exercer, la fortune s'élevant encore à 7 millions d'euros. J'ai un petit bijoux de porshe en voiture, mais sinon, j'ai un appart' correct, à Little Angleton. J'ai un peu du mal parce que, à la base, je suis Hollandais... Bref, j'ai élus domicile ici, on verra bien ce que ça peut donner..





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Chace... Il est plutôt gentil. Il n'a aucune raison d'être méchant, alors il ne le sera pas. Si quelqu'un l'embête particulièrement, il lui collera un mal au ventre, mal de crâne, quelque chose de pas super super, mais fallait pas le chercher. Il est très galant envers les demoiselles et s'interesse fortement à elle, faut dire que l'épisode "Clara" l'a bien marquer. Il est calme est posé, mais pour qu'il le soit, il a besoin d'une bonne dose de sport. Il affectionne particulièrement aller courir le matin. Deux bonnes heures suffisent... Ouais. Il n'est pas du tout égoïste, et aime rire. Le rapport ? Humph, aucun. Il aime bien s'amuser, les soirées, un peu d'alcool, bien qu'il est bien sûr lever le pied depuis sa jeunesse. Mais, il reste un mec qui aime sortir. Vous n'arriverez pas à le confiner dedans, qu'il pleuve, neige, vente, il finit toujours par sortir. Il est calme, certes, mais il se bat sacrément bien. Ca lui plaît beaucoup, le maniement des armes. Beaucoup beaucoup... Il n'aime pas du tout la sollitude, et il s'accompagne pour le coup d'un berger Allemand. Au moins, oui, il n'est pas seul. Mais, il n'est pas fou, il préfère la compagnie des dames. Bien qu'il ne court pas les soirées pour cela è_è. Bref, il est gentil, courageux, un petit peu téméraire sur les bords, sportif et... des fois, quand il ne court pas, c'est une pile électrique. Insupportable.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    J'ai des cheveux chatain clairs, coupé mi-long (pour un garçon). Enfin, il ne sont pas coupé à la militaire ni à la Baba cool. Non, c'est... normal.Un peu en bataille. Juste parfait. J'ai deux yeux bleus clairs qui pétillent pour la plupart du temps de joie. J'ai tout légèrement de la barbe, l'air faussement mal rasé, mais pas toujours. Celon mes humeurs? Je suis de taille... Moyenne, mais plutôt grand quand même. 1m8o. C'est pas mal, hein? Bref, j'ai les muscles fins et noueux. Pas de gonflette pour moi, merci bien. Mm ... Je m'abille la plupart du temps en jean, et chemise, quelques fois une cravate un peu mal mis, look négligé aussi... un peu de flemme? Sans doute. Basket fines et confortable toujours par contre.


MORE?


Shou :p

    Âge : 13
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Niark Niark
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Ok by Grosminet


Dernière édition par Chace Leighton le Mer 22 Déc 2010 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue324/300Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue402/300Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:17

Re bienvenue x)
Edit: y'a un truc de faux dans ton code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue58/100Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue84/100Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:20

re !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:13

Reeeeee-bienvenue Chasse D'Eaunounet =D
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue241/200Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue133/200Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:04

Merci =)
Je corrige pour le code (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue339/300Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue383/300Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:12

Je prends ta fiche en charge *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue339/300Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue383/300Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:41

Désolé pour le double-post, et après avoir lu ta fiche (qui est géniale en passant : Un nouveau riche à Little Angleton, bienvenue! =P j'attends déjà un rp avec toi, o-bli-gé) Je peux dire que tu es VALIDE!

P.S. Par contre, si je peux me permettre, tu fais souvent la même faute "celon". En vérité, et si mon orthographe est bonne -je l'espère-, on écrit "selon". Voilà, c'est tout sinon ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue241/200Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Chace Leighton {OK} Left_bar_bleue133/200Chace Leighton {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:42

Ah oui ^^' Oups xD
Merciiiiiiiii =D Et oui oui, j'attend le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chace Leighton {OK}   Chace Leighton {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace Leighton {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanda Taylor Leighton ~ ♥ {OK}
» Liens de Chace
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Chace Leighton {OK} 1540142588-1Chace Leighton {OK} Xq8zl4LChace Leighton {OK} 462622Bannire Chace Leighton {OK} Bouton13Chace Leighton {OK} PbgChxtChace Leighton {OK} Exy8Nxe5_oChace Leighton {OK} 8eFaMR4Chace Leighton {OK} Ms3eChace Leighton {OK} WbmnChace Leighton {OK} 1536731829-341142368006asatestChace Leighton {OK} CssnChace Leighton {OK} Bouton10bouton-partbouton-part