EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Fin du RP: Flying Kraken, ou le Kraken volant {OK} Jeu 24 Fév 2011 - 0:12 | |
| Lien du rp : Flying Kraken, ou le Kraken volant Lieu du rp : La campagne environnante, le port Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Luka tombe sur Hayley au port. Elle se doit d'être la fille de sa mère, de faire ses preuves. Mais cela fait trop peu de temps... Et pourtant. Votre ressenti par rapport au RP : J'ai bien aimé joué Luka comme ça. C'est mon côté bizarre sans doute... _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP: Flying Kraken, ou le Kraken volant {OK} Ven 3 Juin 2011 - 14:00 | |
| Hayley :
+7 points RP +4 points membre
Je trouve ta Hayley naturelle, franche et fidèle à elle même. J'ai adoré. On ne sent pas trop tes difficultés à te remettre dans le contexte sur la fin, alors bravo. J'ai aussi aimé (comme toujours d'ailleurs) retrouver un peu (beaucoup ?) de toi dans les pensées d'Hayley. Ses émotions sont bien décrites, et sa passivité est sa force.
Luka :
+7 points RP +4 points membre
Pareil que Hayley, tes émotions sont très bien rendus, Luka se cache derrière sa violence, et tu le fais très bien. Les sentiments de Luka ne sont pas simples, mais tu as réussi à ne pas en faire une caricature.
Conclusion :
Un RP agréable à lire, facile à comprendre, même si ce qu'il représente est très sombre. Les deux jeunes filles sont très différente, les éléments se répondent parfaitement, ça donne un effet très propre, sans être trop carré au RP. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP: Flying Kraken, ou le Kraken volant {OK} | |
| |
|